The Vampire Diaries
Nostalgie ! [Aaron] Sans_t63
The Vampire Diaries
Nostalgie ! [Aaron] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nostalgie ! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nostalgie ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Nostalgie ! [Aaron]   Nostalgie ! [Aaron] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:26

Je me baladai dans la ville, ou plutôt, j'errai dans la ville. Je m'ennuyai fortement quand je me décida enfin à aller au cimetière, histoire de rendre hommage à mes ancêtres.
J'avançai d'un pas nonchalant, il ne faisait pas bien chaud ce jour la, j'avais donc opté pour un gilet chaud et pour un jean noir, pour accompagner mes boots noir. En clair, j'étais tout en noir aujourd'hui.

J’arrivais au cimetière quand je me rendis compte que je n'avais pas pris de fleurs pour décorer les tombes. Pas grave, la prochaine fois.
Je m'approchai de la tombe de mon père, père que j'avais tué moi même, en pleine phase de mutation.. Je ne m'en étais jamais vraiment remis, même si mon père avait essayé de me tuer juste avant que ne se produise le drame.
Un bruit de pas me détourna de ma nostalgie, et je vis à l'entrée du cimetière, un homme qui à en juger par son aura, était un sorcier.
Je fis semblant de ne pas l'avoir vu, et replongea dans mes pensées en regardant la tombe de mon père ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Nostalgie ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ! [Aaron]   Nostalgie ! [Aaron] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

J'avais enfin pu dormir la nuit précédente, j'avais passé la soirée à lire le grimoire que m'avait passé Taylor et qui parlait de mon ancêtre la sorcière originelle. Je crois que j'étais en train de faire une overdose du sujet.
Je décidais donc de sortir me changer les idées. Et surtout d'aller jeté un coup d'oeil au cimetière ou se trouvait surement la tombe de la famille de Leila...
J'enfila un jean bleu et un pull à col V noir. J'enfila ma veste et glissa dans mes poches, mes clopes, un briquet et mes clés ainsi que mon carnet sur lequel je prenais toutes mes notes vis-à-vis de mes trouvailles depuis mon arrivée à Mystic'.

J'arriva dans le cimetière et je remarqua que je n'étais pas seul. En effet, un autre garçons était présent, mais il semblait perdu dans ses pensées en fixant une tombe devant lui.
A son aura je compris que c'était un vampire.


*Ils sont de plus en plus nombreux c'est fou...*

Je passa derrière lui et jeta un coup d'oeil à la sépulture. C'était celle d'un certain Salvatore. Ce nom me disait quelque chose puis je me souvins de son importance. Alors je m'alluma une cigarette et m'installa à côté du jeune homme:

-"Un parent?"

C'était un moyen simple de le faire sortir de ses pensées. Puis je lui tendit la main et me présenta:

-"Moi c'est Aaron, enchanté."

Drôle de faire connaissance dans un cimetière mais depuis quelques temps plus rien ne m’impressionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nostalgie ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ! [Aaron]   Nostalgie ! [Aaron] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:44

Une odeur de fumée de cigarette emplit mes narines et je me rendis compte que le sorcier était derrière moi. Il me demanda si la personne qui était dans la tombe était un parent.

-"Mon père" répondis-je tristement.
L'homme me tendit la main et se présenta, il s'appelait Aaron.
-"Enchanté Aaron, je m'appelle Stefan" lui répondis-je poliment." Quel est ta raison de ta présence dans ce cimetière? Tu viens pas ici faire des rencontres j’espère, les gens sont impolis ils font mine de dormir"
Je tentais l'humour comme première approche avec Aaron, au moins ça prouve que je désirai une relation amicale.
Le vent soufflai de plus en plus fort, et je fus bientot obligé de plisser les yeux pour voir Aaron devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Nostalgie ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ! [Aaron]   Nostalgie ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:13

Le vampire m'expliqua que c'était son père qui se trouvait six pieds sous terre. Je regarda la date de décès inscrite sur la tombe et remarqua que cela remonté à près de 160 ans. J'avais désormais une idée sur l'âge du jeune homme.
Puis il me dit qu'il s'appelait Stefan et enchaîna sur une petite blague quand au but de ma présence dans ce cimetière. Je rigola doucement et lui répondis:


-"Non mon but premier n'était pas de rencontrer quelqu'un, bien au contraire, la plupart du temps il n'y a pas grand monde dans ce cimetière. J'étais venu ici pour faire quelques recherches sur des ancêtres peut être enterré ici. Puis tu avais un air tellement dépité devant cette tombe que je n'ai pas pu m'empêché de jeter un oeil sur son propriétaire. J'ai pas mal entendu parlé de lui et je ne savais pas qu'il avait des descendants, enfin des vivants..."

ajoutais-je avec un petit rire. Je tira de nouveau sur ma cigarette et lui demanda:

-"Donc pour le coup tu es originaire de Mystic Falls... Qu'est ce qui t'as donné envie de revenir ici? On peut pas dire que ce soit la meilleure ville qu'il soit sur le continent!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nostalgie ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ! [Aaron]   Nostalgie ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:17

Je vis l'homme regarder la tombe de mon père et effectuer un rapide calcul dans sa tété pour définir mon age. Ma blague le fit un peu rire mais je me demandai si c’était plutôt par politesse ou si la blague l'avait réellement amusé .

-"Je peux t'aider pour tes recherches peut-etre ? Je vivais ici il y a 160 ans, alors je connaissais peut être tes ancêtres sauf si ils sont plus vieux que ça évidemment !"

Il me parla de mon père, enfin du nom de famille qu'il connaissait. Quoi de plus normal ? Les Salvatore était une famille fondatrice de cette ville.
Aaron tira sur sa cigarette et me demanda mes motivations pour mon retour a Mystic Falls, qu'il qualifia de ville pas extraordinaire ..

-" Eh bien, le retour aux sources, nous les vampires nous ne pouvons pas rester trop longtemps dans un endroit sans trop attirer l'attention car notre physique reste figé dans le temps. Et puis cette ville est paisible et je compte profiter d'une vie de lycéen normal, histoire de pas perdre mon humanité comme la plupart de mes confrères vampires.. Et toi, qu'est ce qui t'attire dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Nostalgie ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ! [Aaron]   Nostalgie ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:06

Stefan me proposa son aide pour mes recherches sur ma lignée:

-"Eh bien la sorcière qui m'intéresse le plus à vécut ici il y a plus de 2 siècles donc ça m'étonnerait que tu puisses m'aider, mais merci de ta proposition. Si jamais j'ai des questions sur des ancêtres plus récents je te ferais signe alors!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Finalement les vampires étaient plutôt sympathiques, la majorité m'avait proposé de l'aide pour mes recherches même Gregory qui ne semblait pas s'intéresser à autre chose qu'à s'amuser...
J'avais fait le bon choix en venant dans cette ville. J'en avais appris beaucoup plus en très peu de temps.
Mais il fallait aussi que j'essaie de me détacher un peu de ses recherches car ça commençait à me bouffer.


-"Oui cette ville peut paraître assez calme, mais depuis que je suis arrivé j'ai l'impression que le nombre de vampire augmente de jour en jour... et encore s'il n'y avait que des vampires ça irait mais on dirait que tous les êtres surnaturels se sont donnés rendez-vous à Mystic Falls...
C'est vrai que c'est rare de voir encore des vampires qui ont réussi à conserver leur humanité... Moi je suis venu ici car j'en avais pas mal entendu parlé par le biais d'amis sorciers ou vampirique. Alors j'ai décidé d'allé y jeter un coup d'oeil pour savoir si ce qui se disait de cette ville était justifié, et m'y voila."


Ajoutais-je en haussant les épaules avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nostalgie ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ! [Aaron]   Nostalgie ! [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie ! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nostalgie & Blues [Saya]
» Discussion [ Aaron ]
» Tell me something I don't know [PV Aaron Sharps]
» Here is Aaron Sharps
» Rencontre & Dance [Aaron]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le cimetière-