The Vampire Diaries
Un petit verre? [Aaron] Sans_t63
The Vampire Diaries
Un petit verre? [Aaron] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit verre? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Blake K. Gordon

Messages : 151
Points : 213
Réputation : 1
Are you in love? : Un petit verre? [Aaron] 2jetds3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Age : 16' ans
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

Un petit verre? [Aaron] Empty
MessageSujet: Un petit verre? [Aaron]   Un petit verre? [Aaron] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:35

- Oui Katerina est dans le même lycée que moi... Oui mieux vaux l'avoir de son côté c'est une certitude. J'aime sa façon d'être, pas comme son double Elena !

J'avais fait le rencontre Aaron un charmant jeune homme qui venait d'arriver dans la ville et qui plus est était également un sorcier. Nous avions tous les deux longuement parlé au parc de Mystic Falls, apprenant à nous connaitre, cherchant à savoir un peu plus sur l'autre, le caractère et tout ce qui s'en suivait. J'avais apprécié sa compagnie. Il n'avait rien avoir avec les types de nos jours, il était différent, ne manquait pas de conversation et avait du répondant. Je sentais que nous allions surement nous voir souvent, enfin je l'espérai tout du moins.

Sur la route, nous parlâmes de l'éventuelle possibilité que je ne sois pas qu'une simple sorcière mais que je sois une descendante des lycanthropes. Je trouvais cela assez absurde mais pas impossible. J'étais un peu perdue et Aaron sue me remettre les idées en place! Je me remis les cheveux en place et entrain dans l'enceinte du grill.


- Tu veux boire quelque chose? Ou préfères-tu t'installer d'abord à une table?

Je le regardais petit sourire aux lèvres attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Un petit verre? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Aaron]   Un petit verre? [Aaron] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:20

On était arrivé au Mystic Grill, un bar qui ne semblait pas merveilleux vu de l'extérieur, mais avec un intérieur plutôt sympa qui devait pas mal donné en soirée.
J'écoutais Blake qui me parlait de Katerina mais aussi... de son double!


-"Alors elle a vraiment un double Katerina? J'en avais déjà entendu parlé mais ce n'était que des rumeurs de vampires... mais si c'est vrai alors là cette ville est plus intéressante que je le croyais! Alors le double s'appel Elena..."

Puis j'eut un petit rire quand Blake insinua que les deux sosies n'avaient pas le même caractères:

-"Des doubles à caractères différents... énorme. Faudra que je vois ça un jour! Et cette Elena est toujours humaine?"

J'étais plutôt impressionner de voir la rumeur devenir réalité. L'histoire de Katerina Petrova était souvent transmise dans les générations de sorciers, mais l'histoire du doppelganger n'avait jamais été prouvé, certifié...

*C'est du lourd... Pressé de pouvoir voir tout ça de mes propres yeux...*

Blake me demanda si je préférais qu'on aille s'installer à une table ou commencer par un verre et je lui répondis avec un sourire:

-"Un verre d'abord! C'est moi qui offre."

Puis on s'installa au comptoir et je me retourna vers elle:

-"Alors qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un verre ou deux... [Katherina]
» Un autre verre pour changer... [Taylor]
» Discussion [ Aaron ]
» Tell me something I don't know [PV Aaron Sharps]
» Nostalgie ! [Aaron]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-