The Vampire Diaries
Discussion Sans_t63
The Vampire Diaries
Discussion Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:25

J'avais enfin décider, de parler à ma soeur. J'en avais sincerement marre de nos querelles inscésentes. Je ne me voyais franchement pas, me battre avec ma soeur pour l'éternité que nous avions.

J'étais donc, partie pour la voir et pour que nous puissions discuter entre nous. Pour cela, j'avais mis un débardeur gris clair, un short en jean déchiré,des chaussures à talons grise, et un gilet blanc. Mes cheveux était ondulés et lachés dans mon dos en cascade. J'avais mis un assortiment de bracelet, dont la plupart en argent agrémenté de lapis-lazuli.

Je savais qu'Eva vivait dans un appartement, et je ne mis pas longtemps à la trouver. Je sonnais à la porte et attendit patiement que ma soeur arrive. Je vis qu'elle n'avait pas changé au niveau de ses goût. Au lieu d'être dans un immeubles, sombres, sales et plein de rat, c'était un endroit lumineux, bien décoré et de plus il devait êter agréable d'y vivre.

Tout à coup , la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:32

Je dormais pronfondément lorsque mon réveil sonna ,laissant parraître un "bip" incessant. Je me leva brusquement et me pris les pieds dans ma couette. Je ronchonna bruyament ,et partis me préparer. Je pris une bonne douche ,et enfila vite fait un marcel blanc ,un slim très moulant ,noir et une paire d'escarpin. Je me lissa les cheveux pour la première fois ,le résultat me surprit car je ressemblait à Lady Gaga. Après cette expérience sordide , je sortis de ma petite salle de bain et vira droit sûr la cuisine. Je me versa un bol de lait que je bus en entier ,puis je pris une pochette de sang et la vida d'un trait. Je regarda ma baie vitrée où l'on voyait un beau paysage sûr un lac en forme d'haricot. Je pris mon ordinateur portable ,tapota sûr les touches quand un "toc toc" me surprit. J'ouvra la porte et vis le beau visage de ma soeur. Je lui adressa un lèger bégayment ,puis me resaisis et lui dis en face :
-"Bonjours Taylor."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:40

Elle m'ouvrit la porte et me salua. Elle s'était lissé les cheveux et était très jolie.

-" Wouah, je ne t'avais jamais vu les cheveux lissé, ça te va mieux qu'a moi ! " lui dis-je en lui souriant.

Je ne l'avais pas revu depuis qu'elle était venue chez moi avec son Roméo. Cela, me rappelait l'époque, où quand nous devions avoir 14 ans et que notre père s'absentait souvent, nous allions trainer avec des garçons,et chaque soir elle en avait un de différent. C'était l'époque , où nous nous confions tout, nous rigolions ensemble. Sa me rappelait aussi nos balades à cheval au bord des rives du lac qui se trouvait pas loin de chez nous. En été nous nous y baignions, nous fesions des balades , et pique-niquions sur la colline où nous avions même regarder les étoiles filantes.

-" Je peux rentrer ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:47

Elle me dit que j'étais très jolie les cheveux lissés ,et je retomba dans ses flash backs où à l'époque où nous étions adolescente ,et que je rammenais tout les soirs un jeune homme différent.Je souris et repensa à notre grande époque cavalière et j'entendis comme si c'était hier l'hennissement de ma belle jument blanche. Et elle me sorta de mes pensée en me demandant si elle pouvait rentrer ,j'hésita un instant et lui dis :
-" Oui ,bien-sûr. Fais comme chez toi ,tu veux une pochette de sang ?"
Avant qu'elle ne réponde j'alla en chercher une et me remplis soigneusement un verre en crystale que j'avais rammener de Chine. Il était orné d'un dragon en or ,extrêmement précieux ; à l'époque. Puis je pris un deuxième verre au-cas-où ça l'interesserait. Et remplis la carafe assortie du précieux liquide avant de rapporter le tout sûr la table basse de mon salon où j'invita Taylor à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:55

Elle m'invita à entrer et me demanda si je voulais une pochette de sang. J'aquiesais, et entra dans l'appartement. L'entrée était très lumineuse. Un porte-manteau se trouvait à droite, et j'en profitais pour enlever mon gilet, et l'y pendre. Puis je suivis ma soeur dans le salon et je m'assis tandis qu'elle me servit un verre de sang. Je décidais de me lancer.

-" Bon, si je suis venue te voir, c'est pour que l'on fasse la paix. Je n'imagine pas mon éternité à me battre avec toi. Et puis, je suis nostalgique, des bons moments de notre adolescence passé ensemble. Et puis, j'aimerais retrouver notre complicité. " dis-je en la fixant.

J'attendis sa réponse en étant assez tendue. Je connaissais bien ma soeur, et pourtant je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait répondre. Pour me calmer, je pris le verre qu'elle me tendait et en bu quelques gorgée, tout en savourant. Je savais que sa réponse allait être décisive pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:01

Je la vis boire à petite gorgée son verre de sang ,et au moment où je ne m'y attendais pas elle me demanda de faire la paix avec elle.

Je partageais la même opinion qu'elle ,et je rêvais de ce moment depuis toujours.

*Finalement ,je ne suis pas venue dans ce petit trou perdu pour rien !*

Je la fixa dans les yeux ,ses beaux yeux noisettes étaient forts nostalgiques. Je connaissais bien ma soeur ,et peu de fois elle a était nostalgique ,ou juste un peu sentimentale. Alors je lui répondis :

-" Ce serait très bien si nous redevenions comme avant. Tu m'as beaucoup manqué ,toi et tes commentaires désobligeant (Sourire)."
Puis je repris une gorgée de mon verre de sang ,tout en contemplant un avenir nouveau pour nous deux. Un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:12

Eva accepta que nous fassions la paix, et dis que mes petits commentaire déobligeant lui avait manqué.

-" Tu peux pas t'en empêcher hein ? " dis-je en pouffant malgré moi.

Je finissais mon verre tout en regardant la maison. Elle avait beau être simple, elle était lumineuse et bien organisé. En face du salon, se trouvait une belle cuisine américaine suivit d'un couloir, où devait se trouver la salle de bains et les chambres.

J'observais ma soeur, tout en me reservant du sang. Elle avait l'air aussi heureuse que moi de faire la paix, et j'en fus ravie. Cela me rappelait l'époque où nous passions notre temps à nousdisputés, pour nous réconcilier, deux heures après s'être fais la tête chacune dans sa chambre.

-"J'adore ton appartement, il est très beau ! " dis-je en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion [ Aaron ]
» Rencontre & Discussion [Elena]
» Discussion amicale? ou négociation musclée?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Appart' Eva Shavsen-