The Vampire Diaries
Etude d'Histoire [Aaron] Sans_t63
The Vampire Diaries
Etude d'Histoire [Aaron] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etude d'Histoire [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:41

Cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas vus depuis la discothèque et j'étais contente de revoir Aaron.
J'enfila un débardeur noir moulant un slim déchiré à quelques endroits et une paire d'escarpins noirs assez hauts. J'arriva à l'immeuble d'Aaron et entra dans son appartement. Il était plutôt spacieux et assez bien éclairé par des baies vitrées.
Il y règnait une ambiance calme et détendue.
Quand je vis Aaron je lui fis la bise et nous nous installâmes sûr un sofa blanc.
-" Alors ,on commence par quoi ? (Sourire) Je te propose de nous atteller à la famille de ta mère. Je ne suis pas féministe ,mais je pense connaître mieux cette branche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:54

Je m'étais levé assez tôt et avait prit une douche. J'enfila ensuite un jean bleu et un t-shirt à col V blanc. Je décidais de rester pied nu j'étais plus à l'aise ainsi chez moi. Je me servis ensuite un café et le bus sur le balcon accompagné de mon habituelle cigarette matinale.
Puis j'entendis sonner, Eva était censée passer pour qu'elle m'aide à en savoir plus sur ma famille, Taylor m'en avait déjà dit un peu mais je voulais tout savoir en détail...
J'ouvris donc à Eva, et celle-ci me fit la bise, c'était comme recevoir une amie humaine ce qui était assez marrant.
Mon appartement était assez luxueux, doté d'une cuisine à l'américaine, d'un salon assez design, d'une salle de sport, un autre salle remplie de grimoires que je fermais soigneusement à clé (et à l'aide d'enchantement) et deux chambres (la mienne et celle d'ami).
On s'assit sur mon canapé en cuir blanc et je dis:


-"Tu veux quelque choses à boire?"

Puis elle me demanda par quoi on commençait, et proposa de commencer par mes ancêtres du côté maternelles. Je souris et répondis:

-"ça me va, du moment que j'en apprends un peu plus, je vais chercher mon arbre généalogique ça sera plus simple, comme ça tu pourras relever s'il y a des personnes que tu connais ou pas."

Je me releva et fila dans la pièce détenant tous mes grimoires. J’entrais après l'avoir déverrouillé et attrapa un papier sur lequel j'avais réécris mon arbre généalogique d'après mes recherches. Je referma la porte derrière moi et montra le papier à Eva:

-"Voila les ancêtres du côté de ma mère, j'ai réussi à remonter jusqu'à assez loin et je n'ai toujours pas tout noté, mais on va déjà faire avec ça!"

Puis je lui montra le nom de Leila:

-"T'as soeur m'a dit qu'elle la connaissait et m'en a un peu parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:30

Aaron me demanda alors ce que je souhaitas boire. Je lui répondis qu'un thé glacé me conviendrait parfaitement. Puis il alla chercher son arbre Généalogique et me pointa du doigt Leila Sharps. Une jeune fille que je connaissais très bien.
-" Oh ,mais c'est Leila ! Je la connaissais à l'époque où elle a vécut. Nous étions toujours fourrées ensembles. A l'époque ,je n'étais pas encore transformée ,et je n'avais que 12 ans... Nous nous entrainions ensembles à la sorcellerie. Et nous disions que nous serions les sorcières les plus fortes aux mondes (Sourire)."
Puis je laissa couler une petite larme en repensant à mon passé ,et continua péniblement l'histoire de Leila.
-"Elle est morte peu après la naissance de l'un de tes grands-pères. George Sharps. Puis toute cette petite famille est partie en Amérique ,visiter le nouveau monde (Sourire). Veux-tu savoir autre chose sûr tes ancêtres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:40

Elle voulait bien un thé glacé et j'alla lui en chercher un pendant qu'elle me parlait elle aussi de Leila, puis quand je revins je la vis pleurer légèrement et quand elle eut finit son récit je dis:

-"Désolé de te demander ça si ça te fait de la peine autant ne pas passer trop de temps dessus... "

Puis une question me vint à l'esprit:

-"Lors de mes recherches j'avais crut comprendre que j'étais un descendant de la sorcière originelle, et Taylor me la certifié quand on en a parlé au bar... est ce que tu sais quelque chose sur cette sorcière? Je sais qu'elle est née bien avant vous mais si tu sais quelque chose ça pourrait m'aider car a part le fait que je saches que c'était la toute première sorcière je n'ai pas réussi à tirer quoique ce soit d'autre de cette histoire!"

ajoutais-je avec un petit rire. Taylor était resté très floue sur le sujet et je me disais que surement Eva ferait de même, après tout si ça se trouve la première sorcière n'était pas en très bon terme avec les vampires...

-"Sinon parmi ces sorciers certains étaient de ton époque, comme cette Maria qui m'intrigue pas mal, elle est morte assez jeune mais on ne sait pas pourquoi... Tu en avais entendu parlé d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:08

Il me demanda alors des informations sûr la sorcière originelle et Maria.
-" La sorcière originelle ... J'en ais entendus parler ,mais très brièvement. Personne ne sait grand chose d'elle.
Mon grand-père travaillait pour elle ,mais il est subitement mort lui aussi. Tant qu'à Maria. Je n'ais fais qu'entendre des rumeurs à son sujet ,comme quoi elle est morte empoisonnée.
Mais rien n'est sûr. Pourquoi Maria t'intèresses-t-elle ? "
Je bus autre gorgée de mon thé glacé et lui demanda :
-" T'aurrais pas un grimoire appartenant à ma famille par hasard ? (Sourire)"
Puis ,j'attendis en espèrant qu'il l'aurrait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:17

Elle non plus ne semblait pas savoir grand chose sur la sorcière originelle, il faudra que je trouves un autre moyen pour en savoir plus.
Puis elle me raconta les rumeur qu'elle avait entendu sur Maria et m'expliqua que son grand-père était lui aussi mort sans qu'on ne sache réellement. Elle me demanda pourquoi je portais tant d'intérêt à cette Maria et je lui répondis:


-"Eh bien, le fait qu'elle soit morte si jeune m'a choqué et de plus bien que j'ai fait des recherches je n'ai jamais trouvé la cause de son décès il y a toujours eut des rumeurs sur ce sujet mais j'ai toujours pas trouvé la véritable raison... mais bon j'aime me prendre la tête avec ce genre de mystère alors je finirais bien par trouver!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis elle me demanda si je ne possédais pas un des grimoires de sa familles. Je réfléchis, je connaissais tout ces grimoires par coeur et le nom d'un me revint à l'esprit:

-"Attends cinq minutes, je reviens."

Je retournas dans ma pièce à vieux livres et revint avec un très vieux grimoire de taille moyenne orné d'une pierre précieuse sur la couverture. On pouvait aussi y lire le nom de famille d'Eva et Taylor: Shavsen.
Je déposa délicatement le livre sur ma table basse et m'assis par terre en face d'Eva. Puis je tapota la pierre precieuse:


-"Tu reconnais le lapis-lazuli?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:26

-" Oui ,c'est bien celui-là. Merci beaucoup ,peut-être qu'ont pourra en savoir plus sûr toute cette histoire..."
Puis j'ouvris délicatement le livre ,et un papier en tomba. Une lettre de mon grand père. Je m'en rappellais. Il l'avais glissé à l'intérieur du livre avant de partir. Il n'était jamais revenut et ça devait forcèment en raconter un morceau ... A l'époque ,je ne savais pas lire ,mais à présent le secret se percera... Je le pris délicatement et le lus à haute voix pour qu'Aaron entende.
" Ecrit le 12 Janvier 1258 , Orthense Shavsen.
Ma très chère Orthense ..."
Je marqua une pause afin d'expliquer à Aaron qu'Orthense était ma mère.
"... quand vous lirez cette lettre ,la sorcière originelle m'aurra tué. Je vous l'écrivez justement car je l'ai trompée. Je fais une chose impardonnable ,que vous serez m'escuser. "
Nous ne puîmes lire le reste de la lettre ,car elle était sectionnée en deux. Je m'abbatît sûr mon sort ,quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft
Aaron Sharps

Messages : 312
Points : 350
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ;)

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:38

Eva ouvrit le grimoire, les pages étaient toutes abîmées et je me rappels que quand j'avais voulu l'étudier j'avais passé plusieurs semaines à essayer de le déchiffrer. Eva trouva une lettre qui y avait été glissé et la lut à voix haute. Je l'écoutais adossé au fauteuil. Je fis assez choqué par ce que j'entendis.
La sorcière originelle, donc ma famille, avait été en conflit avec la famille shavsen... donc celle de Taylor et Eva... De plus c'était mon ancêtre qui avait assassiné un parent d'Eva... Taylor m'avait prévenu que la sorcière originelle avait aussi exercé des sorts maléfique... je n'osais pas imaginé comment elle était venu à bout d'un sorcier Shavsen...

Eva ne put finir de lire car la lettre avait été déchiré... si seulement on avait sut ou trouver la deuxième partie de la lettre on aurait sut où tout cela nous mené... et qu'est ce que le père d'Eva et Taylor avait fait de si affreux pour amener la sorcière originelle à le tuer...
Je regardais Eva, elle aussi semblait choquée par ce qu'elle avait lu. Je vins m'asseoir à côté d'elle et lui prit la lettre doucement afin de la relire.
Je décidais de briser le silence:


-"Quand j'ai trouvé ce grimoire c'était dans une bibliothèque chez un antiquaire, je n'ai pas vu de papier traînant à côté... où penses tu qu'est passé la deuxième partie de cette lettre... Et surtout qu'est ce qu'à bien pu faire ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etude d'Histoire [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Etude d'Histoire [Aaron]   Etude d'Histoire [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude d'Histoire [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion [ Aaron ]
» Tell me something I don't know [PV Aaron Sharps]
» Nostalgie ! [Aaron]
» Here is Aaron Sharps
» Un petit verre? [Aaron]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les habitations :: Appart' Aaron Sharps-