The Vampire Diaries
Une rencontre innatendue [PV Elena] Sans_t63
The Vampire Diaries
Une rencontre innatendue [PV Elena] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:00

Aujourd'hui, je fis ma première entrée au lycée de Mystic Falls. C'était la première raison de ma venue ici : Tout recommencé à zéro, à l'endroit où tout avais débuté. La deuxième étant de percer le secret de l'exacte ressemblance entre Elena et Katherine. Pour l'instant, je m'étais contenté de rester chez moi. J'avais déjà deux jours de retard comparés aux autres étudiants. Tout le monde savaient déjà avec qui ils étaient. De toutes façons, je ne connaissais personne ici.
J'arriva au lycée en Porsche Carrera, (quand on a les moyens autant en profiter) tous les lycéens étaient étonnés. A peine du véhicule luxueux et j'eus le droit à quelques compliments.
Je me dirigea vers l'imposant bâtiment. Une fois arrivée dans le Hall d'entrée, des panneaux indiqués l'administration.
Après un rapide tour dans le bureau, je me retrouva une nouvelle fois dans le Hall. Une voix m'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:08

Cela faisait déjà deux jours que les cours avaient repris. Tous le monde avaient repris ses bonne vieilles habitudes.
Ce matin, lorsque j'entra dans le couloir, je vis un jeune homme grand mais qui était de dos et il me rappelait Stefan Salvatore que j'avais vus cher les Lockwood pendant le bal. Alors je l'interpella en lui demanda :

-" Stefan? C'est toi?"

Puis je me rapprocha de lui et me mis en fasse de lui et là je m’aperçus que je ne m'étais pas trompée et que c'était bien lui. J'eus un petit sourire et repris :

-" Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu t'es inscris dans le lycée? D'ailleurs, comment vas-tu depuis la dernière fois?"

J'étais impatiente de mieux le connaître. Je ne savais pas si il savait que je connaissais son secret alors pour que tout soit clair je me mis sur la pointe des pieds, approcha mes lèvres de son oreilles et lui chuchota :

-" Je sais ce que tu es. Enfin ton secret. Je suis au courant que tu es un vampire. Mais ne t'inquiète pas, je ne le dirais pas."

Puis je me remis en face de lui, lui tendis un petit sourire et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:48

-" Stefan? C'est toi?"


Je me retourna et vit une jolie brune au cheveux raides. Elena avait l'air surprise. Elle avança puis se placa face à moi, souriante. Elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à me voir, et me demanda si je m'était inscrit ici.


-" Eh oui, malgré les apparence, j'ai seulement 17 ans..."



*...depuis quelques siècles.*



Elle me demanda en suite comment j'allais.



-"Euh...pas trop mal. Et toi, comment tu vas?"


Sans me répondre, elle se hissa sur la pointe des pieds et me chuchota


-" Je sais ce que tu es. Enfin ton secret. Je suis au courant que tu es un vampire. Mais ne t'inquiète pas, je ne le dirais pas."



Tout à coup, je me senti en plein cauchemar. Des questions se bousculaient dans ma tête: Comment était-elle au courant du monstre que j'étais? Est-ce que je pouvais vraiment lui faire confiance? Peut être devrais-je lui effacé la mémoire? Mon visage devais affiché une expression à la fois choquée et triste. J'aurai préféré qu'elle ne sache rien.



-"Qui c'est qui t'as parlé de ça?!"



Mon ton avait été sec de part les nerfs. Jamais Elena n'aurais dû connaitre ma véritable nature. Cependant, je regrettais réelement la façon dont je lui avais parlé.



-"Je te pris d'accepter mes excuses. Malgré mon humeur, je n'aurai jamais du te parler ainsi... vraiment désolé."



A ce moment là, j'avais honte de moi et j'aurai voulu me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:00

Stefan changea tout à coup de visage quand je lui dis que j'étais au courant et il me parla sur un ton assez brusque mais il finit par s'en excuser.

-" Je te pardonne. Je comprends que tu es l'air choquée mais je voulais que tu sois au courant. J'avais pas envie que tu fasse semblant. Enfin bon."

J'avais pas vraiment envie de lui dire comment j'étais au courant car je l'ai sus d'une manière un peu difficile.

-" Moi sa va très bien. Ne t'en fais pas, je ne pensais pas que tu étais bien plus âgé. (sourire) C'est bien que tu sois inscris on va pouvoir faire un peu mieux connaissance."

Je voulais détourner le sujet des vampire mais je savais qu'il reviendrait dessus ce qui paraissait évident alors je lui expliqua en lui prenant la main pour l'emmener juste un peu plus loin ou il y avait moins de monde. On se mit dans un coin dans le hall puis je commença :

-" Disons que j'ai fait la connaissance de Katherine et que j'ai une amie qui est vampire puis j'ai connus ton frère que j'aime beaucoup d'ailleurs et il m'a un peu parlé de toi et voilà. J'ai eus différents problème avec Katherine et d'ailleurs, j'en ais toujours mais bon, il faut faire avec. Damon m'a parlé un peu des vampires car je lui ai posés quelques questions. Donc je sais que tu en est un. Et oui, c'est un peu compliqué mais on ne va pas s'étendre sur le sujet. Tant que tu n'es pas Katherine et que tu ne veux pas me vider de mon sang, sa devrait aller! (rire)"

Je venais de parler pendants un long moment et Stefan était toujours devant moi. Je regardais ses yeux qui étaient très jolies.

-" Mais toi, tu sais pourquoi je ressemble autant à cette garce de Katherine?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:16

Elena me pardonna mais j'étais quand même mal, de mettre comporté de cette façon. Elle me dit qu'elle allait bien et que je ne paraissait pas si vieux. Elle rajouta que vu que je mettais inscrit au lycée, qu'on pourrait faire mieux connaissance.

Ensuite, Elena me prit la main et emmena dans un coin du hall.

Elle m'expliqua qu'elle avait fait la connaissance de vampire dont Katherine et Damon. Elle me dit qu'elle apréciait beaucoup ce dernier et qu'il lui avait parlé de moi. Je me demander bien ce qu'il avait pu dire sur moi.Elle me raconta aussi qu'elle lui avait posé des questions sur les vampires et qu'elle avait eu quelques problèmes avec Katherine. Mais, Elena voulait changer de sujets, et finit par me demander si je savais quelque choses sur leur ressemblance.

-"Si je savais quelques choses je te le dirais[sourire]. Mais si tu veux le découvrir, sache que je suis prêt à t'aider. J'ai peut être quelque chez trucs moi qui pourrai t'aider.''

Je repensa à une des choses qu'elle m'avait dit précédément.

-"Elena, je peux te poser une question, mais si tu ne veux pas répondre dis-moi le franchement: Est-ce que tu apprécie vraiment Damon?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:56

Stefan me dit qu'il avait peut-être des informations sur notre ressemblance cher lui a ma plus grande joie et je lui dis :

-" Oh se serait vraiment génial si ont pourrait jeter un oeil sur les documents que tu as." (sourire)

Puis il en vient a me parler de Damon. Le sujet que je n'avais pas vraiment envie d'aborder mais puisque c'était lancé et en plus il m'avait posé une question a laquelle je ne savais que répondre.

-" Et bien oui, je l’apprécie énormément mais lui je ne sais pas. Même si je ne comprends pas toujours son comportement avec moi je trouve que c'est quelqu'un de gentil et d'attentionné à sa manière. Mais, pourquoi cette question?"

*Pourquoi venir a en parler de Damon.*

Nous étions toujours dans notre petit angle. Je ne savais pas pourquoi Stefan était de retour ici car son frère m'avait dit qu'il n'était pas là.

-" Il y a quelque chose entre toi et Damon? Une rivalité ou quelque chose dans ce style car vous parler chacun l'un de l'autre d'une manière étrange. On se demande même si vous êtes frères par moment."

Je ne voulais pas que sa le dérange mais j'avoue que sa m'intriguait. Damon me parlait peu de Stefan et la Stefan veut savoir comment je trouve Damon. En tout cas, ils ont tous les deux un caractère complètement opposés.

Comme nous parlions un peu de Katherine je demanda à Stefan :

-" Damon à beaucoup aimé Katherine? Enfin, d'après ce que j'ai pus comprendre, il est sortit avec lui. Mais toi, tu étais avec elle à un certain moment? Ne réponds pas si tu n'en as pas envie. C'est juste que j'aimerais le connaître un peu mieux et en savoir plus sur toi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:30

Elena me répondit qu'elle aimé bien mon frère mais qu'elle ne savait pas si c'était réciproque. Et qu'il était aussi attentionné et sympathique. J'avais l'impression qu'on ne parlais pas de la même personne. Le Damon que je connaissais était devenu cruel et sans pitié.

J'espérais qu'il ne se servait pas d'elle. Le connaissant, cela ne m'étonnerait pas de lui. Peut être que je le connaissais pas vraiment en faite...

Pourquoi cette question ? Je ne sais pas vraiment mais en tout cas il fallait que je la prévienne. 

"- Méfie-toi de lui tout de même, il est dangereux. Tout ce qu'il veut c'est satisfaire sa soif, il se fiche de tuer un individu. "

Mieux vaut prévenir que guérir. Cependant, se pourrait-il que Damon est vraiment changer? Il fallait que je vois ça de mes propres yeux pour y croire. Puis une question  en amena une autre: Elena ma demanda si Damon et moi étions rivaux. 

"- C'est assez long à raconter… mais oui c'est une sorte de rivalité fraternel." 

Je m'en voulais d'avoir lancé le sujet sur Damon, maintenant on ne parlais plus que de lui. 

Puis, ça ouvré de vieille blessure. Lui et Katherine. Ensemble. Mon propre frère qui m'avait trahis. 

Elena repris et me demanda si Damon avait vraiment aimé Katherine. Enfin c'était plutôt une affirmation car elle enchaîna comme quoi ils étaient "sortit ensemble " et finit par un truc du genre :" tu était avec elle a un certain moment, n'est pas ?" 
Apparemment, Elena en savait déjà beaucoup. 

"- Oui, j'était avec Katherine aussi. En faite, Damon et moi on était en même temps avec elle… mais aucun de nous deux ne le savait. Puis, quand on la su, on n'était mutuellement déçu. Puis, on c'est perdu de vu. Encore aujourd'hui, je ne sais pas comment je réagirai face à elle… voila, tu sais tout *smile* "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:27

Stefan me mis en garde contre Damon en disant qu'il ne pensait qu'au sang et que c'était une personne dangereuse. Je ne savais pas pourquoi il m'avait dit cela mais il avait peut-être ses raisons que je ne connaissais pas. Il m'avoua qu'il était aussi en rivalité. Je répondis alors à tout ça :

-" J'espère qu'entre vous deux sa s'arrangera. Et en ce qui concerne Damon je ne pense pas qu'il soit comme tu dis. Ou du moins pas avec moi. Il ne m'a jamais fait de mal et il n'a jamais blesser quelqu'un devant moi. En tout cas, je ne souhaite pas m’immiscer entre vous deux car je tiens à lui et tu es maintenant un ami donc je veux perdre aucun de vous deux."

Stefan m'appris que quand il était avec Katherine Damon l'était aussi.

-" Sa n'a pas du être facile quand tu as appris cela. Je suis désolée."

J'avais du faire remonter des souvenirs qu'il n'avait pas forcément envie de se remémorer. Je lui dis :

-" Je suis désolée que l'on en soit venu à parler de tout ça. On pourrait peut-être parler de toi maintenant ou de moi, comme tu le sens."

Je préférais que l'on change de sujet avant que je le mette en colère et qu'il ne parte.

-" Alors, qu'est-ce qui à fais que tu sois revenu ici?"

Damon m'avait dit qu'il était partit et n'était pas revenu depuis longtemps alors je voulais en savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:51

"-Ne sois pas désolé, c'est pas grave!"

Même si au fond, ça me faisait mal, en revenant ici je m'étais promis de tourner la page. Mais finalement, ça l'allais être plus compliqué que prévu. Katherine et Damon étaient là eux aussi, et je savais bien que je les rencontrerai tôt ou tard.

C'est alors qu'Elena me questionna sur la raison de mon retour.

"- Je suis revenu pour tout recommencer à zéro, et j'ai passé toute mon enfance ici c'est pour ça que j'ai choisis Mystic Falls." 

Vu qu'elle m'avais déjà posé beaucoup de questions, je décidait que c'était à mon tour:

"- Et toi? Tu as toujours vécu ici?"

C'était une question banale, sans réel  but. 
Nous étions toujours au même endroit, dans le petit coin à l'abri de regards. Quand la sonnerie annonça le début des cours
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:16

Stefan était revenu ici pour tout recommencer, prendre un nouveau départ.

-" Effectivement, j'ai toujours vécu ici depuis que je suis toute petite. Je suis même née ici."

Il n'y avait pas vraiment grand chose à raconter sur nous deux car un grand blanc s'installa puis la sonnerie retentit. Cela me fis sursauter puis je dis :

-" Je vais aller en cours. Je pense que l'on se reverra plus tard. Enfin, j'espère."

J'allais partis mais je me retourna et lui prononça ces quelques mots :

-" J'étais ravi de parler avec toi. Je suis contente de te connaître. A la prochaine."

Puis je partis en direction de ma salle de cours. Je ne voulais surtout pas être en retard, sa avait déjà été le cas plusieurs fois auparavant alors il ne valait mieux pas que cela se reproduise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre innatendue [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV Elena]   Une rencontre innatendue [PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hi B***h, what's up? [Elena]
» Elena Gilbert
» Rp avec Elena ?
» Rencontre & Discussion [Elena]
» Absence de Elena Gilbert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Hall d'entrée-