The Vampire Diaries
♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Sans_t63
The Vampire Diaries
♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:53

♫Je renie la fatale hérésie,
Qui ronge mon âme... ♫



Mozard l'Opéra Rock...c'est mon groupe préféré. Je mis mes écouteurs et prenant garde à ne pas faire de bruit je sors mes chaussures à la main dans le jardin. L'air est frais. Libre, je suis libre ! Enfin sortis de l'atmosphère confinée de ma chambre. Autour de moi les chiennes s'agitent. Je ris. Et puis mettant mes baskets je vérifie qu'à ma ceinture pend toujours l'étui du poignard de mon Papi. Ce couteau ne me quitte plus depuis que je l'ai. J'aime le poids de l'arme sur ma hanche. Si je pouvais j'en aurais un plus long. Oh, rien qu'une lame de trente centimètre mais ma mère n'est pas d'accord. Elle a peur. De quoi ? Que je tu quelqu'un avec surement, et que j'active ainsi mon sang lupin puis, par la suite surement mon sang vampire. Assise sur le palier pour caresser mes chiennes je me relève et referme la porte derrière moi. Je sortis avec Ildy et Funssy au pied sagement. C'était fou ce qu'elles étaient obéissantes maintenant que j'avais réalisé mon potentiel ! Elles ne batifolent même pas derrière moi ou devant. Non, elles restent sage collées contre mes genoux. Je souris et les caresse avec amour. Je sais où je veux aller. Voir Athos et la bande. Je souris au souvenir de la meute de loups que j'avais appelé le jour où j'avais rencontré ce jeune loup-garou : Evan Spenders. Très sympathique. Je traverse la rue et ne mets pas longtemps à arriver au Parc. Il est magnifique, tous les arbres sont aux couleurs de l'automne. Rouge, orange, jaune et or. Les feuilles volent en tous sens. Le vent les soulève au-dessus de sol et les fait valser dans l'air frais. J'esquisse des pas de danse, chante. Arrivée au centrer du park dans une clairière je dis à mes bébés d'aller jouer avec les autres et se met à danser. Je débute lentement, puis de plus en plus vite. Ma danse s'accélère, mes mouvements d'abord lent deviennent de plus en plus vites et fluides. Je fais des figures artistiques et gymnastiques. J'écoute toujours la musique et ne fait pas attention à ce qui m'entoure. je sais pertinemment que les loups ne laisseront rien m'arriver et puis au pire je deviendrais une vampire... Je ne vois donc pas l'inconnu qui me regarde. Il n'a pas une attitude agressive sinon il serait déjà attaqué. Mais il m'observe. Et moi je ne capte rien. Puis, je me redresse et lance de ma voix cristalline un joyeux :

« -Bonjours ! Qui es-tu ? »



Puis inquiète qu'il remarque les loups je scrute les frondaisons en priant. Je pousse un léger gémissement sourd, l'inconnu ne l'entend pas mais mes loups si. Ca devrait les faire partir. Enfin, j'espère... Mais malheureusement Athos n'en tient pas compte et quelqu'un secondes après nous vîmes débouler un énorme molosse de minimum quatre-vingt-dix kilos de muscles. Son pelage long et épais de belles couleurs argentées, blanches et noires brillaient au soleil. Il était magnifique. Et c'était un loup. Un alpha...Aucun doute possible. Olalà qu'est-ce que j'allais faire moi ?


Dernière édition par Fanny Elduayen le Mar 28 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Ford Jr.

Liam J. Ford Jr.

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Groupe: Chasseur
Statut: Seul

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:38

Voila cinq années que je n'étais pas revenus à Mystic Falls. La dernière fois c'était lors d'une chasse à la sorcière vampirique qui avait plus que perdu un boulon ou deux. Quoiqu'il en soit j'étais désormais de retour, Arnold m'avait fait part d'une activité très mouvementée d'êtres surnaturels dans cette petite ville. Ma première réaction a été:

--*Encore? Mon dieu mais quand cette ville sera enfin en paix...*--

Mais bon, ça me faisait un peu de travail, et j'avais du temps à tuer. J'étais donc arrivé la veille à ma petite villa en bord de ville, une ancienne villa des années 20 qu'y avait été retapée à maintes reprises par mes ancêtres. Elle était donc d'un style assez ancien qui me correspondait plutôt, puis je n'avais aucunes envies de perdre mon temps à ça. Ma villa était située à l'extérieur de la ville, près de la forêt, j'aimais beaucoup sa localisation car c'était là ou se réunissait le plus d'ondes surnaturels et surtout c'était au calme.
Après m'être installé avec l'aide de mon majordome Walter je décidais d'aller me promener un peu. Vêtu d'un jean et d'un haut à vol V couleur bleu canard, j'avais quelques bracelets en corde fine beige. J'enfila une veste en lin noire et glissa dans ma poche ma pochette à tabac et mon zippo. Je déposa des lunettes de soleil rondes anciennes, ainsi qu'un chapeau gris et sortit de mon petit manoir.

J'arrivais sur le parc où il n'y avait pas grand monde, je m'installa sur un banc et gribouillant quelques petites notes sur un vieux carnet en cuir. J’appréciais la tranquillité du moment, puis un léger son vint la troubler. Je leva la tête et scruta la plaine au dessus de mes lunettes de soleil. J'aperçut une très jeune fille exécutant une danse quelque peu étrange avec ses écouteurs à l'oreille diffusant un de ses nouveaux hits d'aujourd'hui...
Mais ce qui me surprit encore plus ce fut les bruits de gallos qui l'accompagnaient. Des loups qui la suivaient, mais elle semblait sereine. Je ne chercha pas plus loin elle devait avoir un rapport avec les loups à moi que ce ne soit que son odeur qui les intriguer mais c'était assez rare donc je chassas cette idée. Elle remarqua mon regard et m'adressa la parole en me demandant qui j'étais. J'eus un petit rire amusé et lui répondit avec humour:


"Bonjour demoiselle au rite étrange... Qui je suis? Eh bien qu'un homme ici pour la tranquillité du parc que je retrouves après des années."

J'allais continuer mais je fus interrompus par le gémissement de la demoiselle presque inaudible, elle était donc en effet liée aux loups. Mais cherchait-elle à m'attaquer ou pas?

--*Que d'action dès le matin...*--


Pensais-je alors que j'entendais un loup lancer son assaut. Je le vis se lancer vers moi d'un air féroce, ce qui me fit sourire. J'eus le temps de déposer mon carnet et de glisser ma main dans ma poche intérieure gauche pour y sortir une fine seringue. La jeune fille s'était stoppé et n'avait pas réagit. J'eus le temps d'esquiver le loup et de l'attraper par l'encolure et de lui implanter gentiment l'aiguille derrière le cou, tout en le caressant doucement:

"Gentil, je suis pas là pour te faire du mal, puis, le prend pas mal... mais j'ai affronté beaucoup plus balèze que toi. Donc calme toi."

Lui chuchotais-je tout en lui injectant le tranquillisant. Si j'avais su que le premier que j'affronterais serais un simple loup... Il se calma sans gémir et s'assit tranquillement en regardant la gamine aux oreillettes.

Puis je me rassis tout en redressant mes lunettes et m'adressa de nouveau à la demoiselle avec un sourire en coin:


"Une si belle journée que même les loups sont de sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:13

La musique se finissait, j'arrêtais de danser et me redressant je saluais l'homme qui m'observait immobile dans l'ombre d'un conifère. Il eut un petit rire amusé et me répondit avec humour. Je ris à mon tour en entendant comment il me surnommait : Demoiselle au rite étrange. Il n'était pas au bout de ses surprises. Puis il m'apprit qu'il était là pour la tranquillité du parc qu'il retrouvait après des années. Je souris. Puis, inquiète de voir mes loups découverts je gémit doucement, c'était un sons faible qu'un humain normal n'aurait pas du percevoir. Il l'entendit. Et Athos, le loup alpha surgit des fourrés l'air féroce. Il l'attaquait ! Effrayé pour l'humain je me tournais vers lui et vit avec stupeur qu'il souriait. Il déposa son carnet par terre, glissa sa main dans sa poche intérieure gauche et en sortit une fine seringue. Un frisson me parcourut l'échine et je sentis une chape de plomb s'abattre sur moi. Chasseur ! Me cria mon instinct. Je ne réagis pas trop étonnée par ma découverte. Il esquiva Athos et l'attrapant par l'encolure il lui implanta fermement mais gentiment l'aiguille derrière le cou. Je soupirais. S'il le caressait et lui parlait c'était qu'il n'était pas si méchant que ça. Puis, je réfléchit à toute allure. Pourquoi Athos l'avait-il attaqué ? Ça ne collait pas, je lui avais ordonné de rester en arrière pas d'attaquer. Je concentrais toute mon attention sur les bruits qui m'entouraient. Derrière moi le piétinement des louves et devant moi, derrière l'homme les louveteaux. C'était donc ça ! Sans le savoir il s'était mis entre les louves et leurs petits et comme il y avait des roches impraticable derrière elles ne pouvaient en faire le tour. Je sortis de ma sorte de transe, elle n'avait durée que quelque secondes pour voir l'homme se rassoir, il redressa ses lunettes et s'adressa à moi avec un sourire en coin. Sa phrase me fit froid dans le dos : « Une si belle journée que même les loups sont de sortie... » Je m'avança vers lui et dit d'une voix ferme :

« Je suis désolé qu'Athos vous ai attaqué mais c'est votre faute », interloqué il me regarda sans comprendre, « vous êtes entre les louves et leurs petits pour info. Et aussi doué que vous soyez si vous ne vous poussez pas de doute fortement que vous résistiez à l'assaut simultané d'une trentaine de loups furieux. »

Il se leva et se décala. Je hochais la tête d'un air entendu puis d'un léger mouvement du poignet je le pris en photo. Il ne le vit pas. La main tenant mon portable dans la poche je sélectionnais le numéro de Klaus. J'écrivis : « Chasseur. Attention. Dis parents partir. Merci. A plus tard. »S'il décidait de me tuer au moins Klaus le saurait et dirait à mes parents de partir. S'il ne le tuait pas plutôt. Ça déprendrait surement si cet homme l'amuserait ou pas. Du moment qu'il n'apprenait pas que j'étais une hybride de vampire et de louve ça irait, il me tuerait, il m'enterrait et puis je reviendrais. Enfin...normalement. Dieu que c'était compliqué ! Je lui demandais tout en cachant mon angoisse comme Klaus me l'avait appris :

« Alors Chasseur, tu t'es spécialisé en quoi ? Vampire, Loup, Hybride, Sorcier et autres ? Et, si je sais maintenant ce que tu es je ne sais toujours pas qui tu es. Donc ? Ton nom s'il-te-plait. Et ne croit pas que je vais te dire le mien, je ne tiens pas à ce que tu les tues. »

Bon, si je n'étais pas déjà grillée côté loup c'était bon. J'étais foutue. Je caressais du bout du doigt le bouton « envoyé ». Je n'appuyais pas, il n'était pas encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Ford Jr.

Liam J. Ford Jr.

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Groupe: Chasseur
Statut: Seul

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:27

Bien que j'étais venu pour la tranquillité il semblerait que je n'y aurait pas droit aujourd'hui, du moins pour le moment... En effet, à peine arrivé une jeune demoiselle avait croisé mon chemin et semblait être accompagnée de loups dont un au caractère plus qu'épicé qui avait lancé l'assaut sans prendre garde. Après l'avoir arrêté je m'étais installé de nouveau et tranquillement sur mon banc d'origine.

La gamine semblait ne pas appréciait les autres. Elle se montra désagréable en surtout prit un air supérieur.


--*Tous les êtres surnaturels ne sont pas les plus malins ma jolie, loin de là.*--

Elle parla froidement tout en m'accusant d'être sur le chemin des louves et louveteaux. Malgré tout je resta à ma place assise et repris en rangeant mon carnet:

"Les louves et les louveteaux ne se séparent jamais... Elles doivent assumer leurs erreurs et ne pas la rejeter sur les autres. "


Elle me parla d'une trentaine de loups et je doutais fortement qu'une aussi grande horde soit réuni en cette si petite forêt et surtout en si peu d'années... Mais bon je ne cherchas pas plus loin et surtout ne lui en fit pas part car elle ne semblait pas être très apte à polémiquer. Je me roula alors une cigarette et l'alluma tout en l'écoutant distraitement. Elle avait deviné que j'étais un chasseur et j'opinais avec un sourire en coin, en même temps rien de plus évidant après ce que j'avais fait.
Elle semblait m'attaquer, preuve d'une incertitude forte, elle semblait se sentir en danger, ce qui me fit sourire intérieurement. Après tout j'étais chasseur d'êtres surnaturels, j'avais déjà anéanti bien plus jeune qu'elle. Mais je ne tuais que ceux qui représentais un véritable danger. Elle, ne semblait pas en être un. Elle semblait sur d'elle mais pas non plus mauvaise, en tous cas j'avais vu largement pire mais ne laissa rien paraître et n'ajouta rien de plus, elle se semblait déjà suffisamment en danger. Comment je le savais? Analyse vocale et physique chers amis.
J'écoutais donc ce qu'elle disait, je remarquais qu'elle me tutoyait autre preuve de son angoisse, en effet, moyen de se prendre pour supérieur ou égal à celui qu'on prend pour son agresseur, ou signe de forte impolitesse ce qui était aussi fort probable... les jeunes n'étaient plus ce qu'ils étaient.
Elle me donnait des ordres, autre signe de d'incertitude de sa part, cherchant à faire peur sans être non plus sur de soit... et de nouveau elle se prenait pour supérieure ne donnant aucunes envies de discuter avec elle ou de répondre. Mais j'attendis et après un instant de silence je lui répondis d'un ton calme et serein:


"Oui je suis bien chasseur et il semblerait que tu n'en sache pas beaucoup sur nous... Je suis spécialisé en toute sortes d'êtres ou d’évènements surnaturels et cela tout comme mes confrères. Je ne vois pas ce que t'apporterais de connaître mon nom, puis vu le ton agressif cela me donne encore moins envie de répondre à ta requête, enfin ton ordre... et étant donné que je n'aurais pas droit au tien, pourquoi aurais-tu droit au mien?"


J'avais terminé cela en haussant les sourcils, les jeunes se prenaient véritablement pour des imbattables mon dieu! Puis j'effectuais une courte pause tout en respirant mon tabac sec dans lequel traîner quelques poudre non apprécié des forces de l'ordre.

--* Que des gêneurs c'est bons à rien!*--


Pensais-je en fronçant légèrement les sourcils, puis je repris conscience de la présence de la fille et me remémora sans difficulté ses dires. Je repris alors du même ton serein la regardant étonné face à sa remarque de tuerie:

"Comment ça que je 'les' tue? Les loups? Je ne suis pas chasseurs d'animaux jeune fille, mais plutôt d'êtres qui ne savent pas se contrôler... "


Ajoutais-je en lui glissant un coup d'oeil. Elle semblait bien contrôler ses émotions, mais rien que par son dialogue j'avais réussi à la percer à jour comme je savais si bien faire depuis tout jeune, merci à ceux qui me servaient de parents... Puis je tira sur ma cigarette et reprit:

"Enfin tu sembles bien d'entendre avec ces loups pour arriver à comprendre ce qu'ils pensent, il est donc très facile de deviner que, toi aussi, tu as le gène des loups. Je ne me trompe pas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:42

Je le mis en garde contre la colère des loups mais il n'y prit pas garde et resta assis sur son banc. J'étais désagréable avec lui. Ma louve me collait mal à la tête, elle avait peur et sa peur, sa rage et ses envies de meurtres me perturbaient. J'affichais un air supérieur ça n'eut pas l'air de lui plaire. Ma louve s'agita. Et quand je l'accusais d'être sur le chemin des louves et des louveteaux et me rétorqua que les louves et leurs petits ne se séparaient jamais, qu'elles devaient assumer leurs erreurs et ne pas la rejeter sur les autres. Je serais les poings. Il avait raison mais ce n'était pas une raison de rester au milieu ! Je le lui dit. J'avais parlé d'une trentaine de loups mais je vis son air septique. Il ne me croyait pas. Je haussais les épaules. Qu'il croit ce qu'il voulait je m'en contrefichait. C'était bien une meute mais elle se constituée d'une vingtaine de loups et d'une dizaine de sang-mêlés. Chien et loup. Qu'il le croit ou non le résultat serait ou sera le même. Il serait ou sera submergé par le nombre. Bon point pour lui il ne chercha pas à me prouver que j'avais tord. Ce qui de plus était faux, mais ça il ne le savais pas... Quand je devinais avec effrois qu'il était un chasseur et que je lui fis part de ma découverte il opina avec un sourire en coin. En même temps rien de plus évident après son éclat avec Athos. Mon incertitude semblait l'amuser. Ça nous mis en colère ma louve et moi mais je lui dis de la boucler. Elle le fit. Pour une fois... Comme toujours je tutoyais celui que j'avais en face. C'était une manie. Sauf Klaus. Klaus je l'avais vouvoyez. Il m'intimidait au début. Maintenant je l'admirais mais je le tutoyais désormais. Je lui donnais des ordres à l'autre. Il attendit que je me taise et après un instant de silence me répondit d'un ton calme et serein qu'il était bien un chasseur et qu'il semblerait que je n'en sache pas beaucoup sur nous. Ça s'était faux. Je m'étais renseigné auprès de Klaus, mais par prudence je préférais me faire plus bête que je ne l'étais. Il me dit aussi qu'il était spécialisé en toutes sortes d'êtres ou d'évènements surnaturels et cela comme ses confrères. Il rajouta qu'il ne voyait pas ce que m'apporterais le fait de connaître son nom. Moi je le savais, je l'écrirais à Klaus en plus dans le texto dont je caressais toujours le bouton. Et que, vu le ton agressif que j'avais ça lui donnais encore moins l'envie de répondre à ma requête, enfin mon ordre...? Et que, étant donné qu'il n'aurait pas droit au mien pourquoi aurais-je droit au sien ? Tout simplement par ce que je risquais pas de le tuer à l'inverse de lui et de ce qui arriverais à mes parents. Il avait haussé les sourcils. Il semblait perdu dans ses pensées et fronça les sourcils. Il reprit et je lui répondis :

« Non, pas les loups mes parents. Et tout simplement par ce que je risquais pas de te tuer à l'inverse de toi qui n'hésiterais pas et qui surtout le pourrait. Car je n'ai pas encore tué quelqu'un. Ce qui ne tardera pas en faite... J'ai beau avoir du contrôle sur moi même on ne maitrise pas éternellement une louve alpha enragée n'est-ce pas ? Et oui je suis une Louve, mais également bien plus... »
Sauf que si tu me tues t'auras une mauvaise surprise quand je me réveillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:22

J'avais passé la soirée avec Gregory et on s'était défoulé sur une bande de quatre jeunes demoiselles. On s'était vraiment éclaté et ça faisait un moment que je n'y avait pas eut droit. Nous n'avions pas dormi, papotant tout en sirotant nos coupes d'O positif. Le matin nous nous accordions une tasse de sang chaud sur le balcon de l'appartement de Greg' abandonnant les corps des prostituées un peu partout. Puis notre petite conversation tranquille fut interrompue par un sms que je reçu. Je regardas distraitement mon téléphone et fut intrigué quand je vis apparaître le nom de Fanny. J'ouvris le message et lu les grandes lignes pour voir qu'il y avait un chasseur en ville. J'eus un petit sourire et en expliqua l'origine à Gregory qui m'accompagna dans ce sourire. Elle semblait vouloir que je préviennes ses parents. D'accord j'avais été gentil avec elle, l'avait un peu prit sous mon aile mais il ne fallait pas tout mélanger je n'étais pas celui qui allait faire ce qu'elle souhaité.
Puis je dis à Greg que j'allais la rejoindre, impatient de voir à quoi ressemblait ce chasseur et surtout si je l'avais déjà croisé dans le passé. Greg restait pour s'occuper des prostituées.

Vêtu d'une chemise noire et d'un jean d'une couleur similaire je me rendis au parc où je sentais l'aura de la gamine.
En effet, quelques instants plus tard je la vis fixer froidement un homme assis sur un banc qui me faisait dos. Je m'approchais tout en écoutant leur conversation, apparemment il avait pas mal de répondant face à Fanny ce qui me fit sourire, il voyait clair en elle ce qui souligné le manque d'expérience de la demoiselle .

Je lâcha légèrement mon aura ce qui fit fuir les loups environnants, il n'était pas très prudent qu'ils soient aussi près de la lisière de la forêt. Fanny semblait avoir deviné que j'étais désormais arrivé. Je lui accorda un sourire en arrivant à leur hauteur et vint m'installer aux côtés du chasseur.

Je pus alors le détailler, sûrement un homme qui avait de l'expérience vu la présence de cicatrices sur ses avants-bras, de plus il semblait sur de lui et plus que serein donc se maîtriser sans difficultés apparente, ce qui était plutôt rare pour un humain.


* Voyons voir si tu vaux mon attention...*

Puis sans quitter l'homme des yeux je m'adressas d'un ton calme à Fanny:



-"Garde ton calme et ne lui en dit pas trop. Sache que je ne penses pas qu'il soit là pour te tuer. Il l'a lui-même sous-entendu, il cherche des proies beaucoup plus intéressantes n'est-ce pas?"

Ajoutant tout en continuant de fixer le nouveau venu. Puis je lui tendis une main et ajouta avec un sourire:


-"Je me prénomme Niklaus, enchanté de rencontrer le premier chasseur de cette petite cité. Que nous vaut l'honneur de votre présence ici monsieur...?"

J'avais déjà croisé de nombreux chasseurs, certains m'avaient chassé, d'autres aidé à tuer des vampires ou autres êtres surnaturels qui me gênaient... Voyons voir si celui ci était assez
intéressant pour m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Ford Jr.

Liam J. Ford Jr.

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Groupe: Chasseur
Statut: Seul

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:42

Tandis que je discutais avec la jeune fille qui s'entêtée encore et toujours, nous fûmes interrompus par l'arrivé d'une personne bien plus que connu parmi les chasseurs. Il se montra très polie et rabattu le clapet de la demoiselle très calmement tout en se montrant quelques peu ferme... Il avait même remarqué mon insinuation quant au fait que je sois présent ici non pas pour tuer cette insignifiante demoiselle mais pour de plus gros et beaucoup plus dangereux poissons. L'un d'eux venait d'ailleurs sûrement de tout juste de nous rejoindre...

Il se présenta d'un ton poli, me disant son prénom. Mais j'avais déjà deviné qui il était, j'avais vu d'ancienne gravure de lui et de sa famille, traqué par certains chasseurs vénérés par d'autres. Moi? je ne m'étais que très peu intéressé à eux. En effet, c'était des vampires, tant qu'ils restaient raisonnable alors il n'y avait pas de raison que je me débarrasse d'eux.

Je lui sera la main et répondis du même ton courtois:


"Enchanté, pour ma part, je me nommes Liam J. Ford Jr. J'ai déjà eut l'occasion à maintes reprises d'entendre parler des exploits de votre famille, et notamment des vôtres ces derniers temps. Mais malheureusement je n'ai jamais prêté d'intention particulière à votre famille vampirique... Vous m'en excuserez mais je préfères les affaires menant à des choses de concrets, vous et les autres membres de votre famille vous restez beaucoup dans le secret, ou disparaissez sans laisser de traces etc. ... J'ai déjà croisé l'un de vos frères il me semble, lequel je ne saurais le dire mais il se prénommait Elijah.
Enfin, me voila qui tergiverse... reprenons, et comme vous le disiez je ne suis pas là pour la chasse en elle-même, et je ne suis en aucuns cas venu te tuer toi ou ta famille"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil en regardant la jeune fille. Puis je repris en tirant de nouveau sur ma cigarette:

" Je suis ici pour l'afflue trop important d'êtres surnaturels dans cette petite ville. ça faisait un moment que cela ne s'était pas produit alors on m'a proposé d'aller y jeter un coup d'oeil, n'ayant rien de mieux à ma porté j'ai pris ça pour des vacances anticipées. Je suis donc ici pour contrôler vos confrères et autres êtres surnaturels qui ne sauraient se contrôler. Je supposes que vous trouverez toujours un moyen de rester discret dans cette ville et que le nombre d'habitant ne baisse pas de moitié en une nuit..."

Ajoutais-je en gardant mon sourire serein, je n'étais en rien effrayé par tout type d'êtres surnaturels. J'étais nés avec et savait qu'ils comptaient beaucoup trop sur leur influence et sur leur force supérieure. Etant alarmé de cela je n'en étais que plus immunisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:36

{ J'aime mettre de l'ambiance mais si ça ne vous conviens pas vous le dites je modifierais. }

Il m'écoutait toujours lorsque Klaus arriva. Effrayée je compris que ma louve avait pris le contrôle de mon bras droit et avais appuyé sur la touche. Klaus était aussi beau et classe qu'a notre première rencontre et toujours dans ses yeux brillaient cette lueur affamée. Il était habillé de noir, une chemise noire et un jean d'une couleur semblable. Il me faisait toujours penser à un lion. Pas à n'importe lequel au Roi des lions. C'est ce qu'il était d'ailleurs, un Roi. My King. J'étais heureuse de le voir même si je savais pertinemment qu'il n'était pas là pour moi mais pour le chasseur, il voulait en savoir plus surement. Si l'autre m'avais tué Klaus aurait peut-être été déçut de n'avoir pu gouter mon sang mais sûrement pas plus. Je ne fixais plus froidement l'homme toujours assis sur son banc, je me concentrais sur Klaus pour essayer de reprendre le contrôle de ma Louve. Il sourit devant la manière dont je me faisais moufter à chaque fois et je retins un soupir. C'était vrai, côté joute verbale je m'étais rouillée et je manquais d'expérience. Il relâcha brièvement son aura et mes loups fuirent. Bonne idée, j'aurais voulu les suivre mais encore une fois ma Louve qui n'était toujours pas calmée m'en empêcha. En arrivant à notre hauteur Klaus me sourit et alla s'installer au côté du chasseur dont j'ignorais toujours le nom. Il le détailla et je fis de même. Maintenant qu'il était là ma louve était légèrement plus calme et moi aussi. L'homme était grand, un mètre soixante-quinze surement. Mince, athlétique et musclé il était loin d'être en sur-poids. Des yeux de couleurs marrons assez clair en ce moment même. Des cheveux châtains foncés qui, s'ils paraissaient brossés n'en étaient pas moins décoiffés. Je laissais mon regard glisser sur ses membres et les partis où la peau apparaissait, sur presque toutes ces parties il avait des cicatrices plus ou moins visible et surement au moment de leur ''arrivée'' plus ou moins profondes. Il était toujours serein, il se maitrisait parfaitement mais bon lui il n'avait pas une louve alpha enragée dans la tête ! Sans quitter son nouveau jouet des yeux Klaus s'adressa à moi et me conseilla de garder mon calme. Hey mon pépère tu crois que j'essaye de faire quoi ?! Ne pas lui en dire trop ? Deviner que j'avais du sang de loup était fastoche ensuite il ne connait même pas mon prénom alors je me suis plutôt bien débrouillée pour le moment non ?...non...? Bref, j'avais compris son allusion quand au fait qu'il ne veuille pas me tuer mais bon, on ne sait jamais. Et je suis désolée si je me comporte comme une gourde quand ma louve me tape sur le système. Je deviens stupide dans ces moments là. Des proies plus intéressantes ? Comme qui ? Toi qui tues des humains et humaines comme qui rigole ? Hum, je ne parierais pas un seul centime sur lui si c'était le cas. Il continuais de le fixer, puis lui tendis la main et ajouta avec un sourire qu'il se prénommait Niklaus et qu'il était enchanté de rencontrer le premier chasseur de cette petite cité. Il lui demanda également ce que lui valait l'honneur de sa présence ici. Question stupide. L'afflux de créature surnaturelles étaient la réponse et my King en connaissait déjà la réponse. C'était surement juste pour le faire parler. L'homme lui serra la main et se présenta courtoisement à son tour. Il se nommait donc Liam J. Ford Jr. Il dit qu'il avait déjà eu l'occasion à maintes reprises d'entendre parler des exploits de la famille des Originels, notamment des nôtres ces derniers temps mais que malheureusement – ou heureusement ça dépend pour qui... – il n'avais jamais prêté d'intention particulière à sa famille vampirique. Qu'il s'excusait mais qu'il préférait mener des affaires menant à des choses de concrets et que lui et les membres de sa famille cultivaient le secret. Qu'ils disparaissaient sans cesse sans jamais laisser de traces etc. Ça ne m'étonnais guère. Ils étaient les plus puissants d'entre nous personne ne pouvait se mesurer à eux. Il en avait déjà croisé un ? J'écarquillais les yeux à cette annonce et ranger dans un coin de ma tête le nom de se frère : « Elijah ». Quand il dit qu'il tergiversait je ne le crut pas. Il ne m'avait pas l'air d'être un homme à se poser des questions, ou à se remettre en question ce Liam J. Ford Jr. Qu'il n'était pas là pour la chasse en elle-même ? Mais alors que faisait-il dans une ville grouillant d'être paranormaux ? De shoping ? Peut probable. Qu'il n'était en aucun cas venu le tuer lui, ou sa famille ? Qu'il essaye d'abord. Ça m'étonnerais vraiment qu'il arrive ne serais ce qu'à l'effleurer. Stupéfaite je le vis faire un clin d'œil à Klaus en me regardant. Il croyait que j'étais de la famille de Klaus ? Je battis des cils sous la surprise et regarda Klaus. Il reprit en tirant sur son immonde cigarette, – qui heureusement était presque finie... – qu'il était là pour l'afflux trop important d'êtres surnaturels dans cette petite ville. Que ça faisait un moment que cela ne s'était produit et que lorsqu'on lui avait proposé d'y jeter un coup d'œil, n'ayant rien de mieux à faire il avait accepté. Des vacances anticipées dit-il ? Il est fou ma parole ! Enfin, c'est son problème. Contrôler ceux qui ne savent pas le faire eux même ? Les tuer tu veux dire ! Mais oui, on trouvera, on trouvera... Il était toujours aussi serein et s'en était presque agaçant. Il écrasa sa cigarette contre le banc et l'odeur finit par se dissiper. Et révéla celle qu'elle avait caché. L'odeur du sang. J'eus l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. J'étais trop surprise pour réagir à temps et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ma louve avait pris le contrôle et mes yeux devenait d'un ambré doré. Je ou plutôt elle, poussa une sorte de cri, mis grognement mis feulement que seul pouvait produire un mélange. Un hybride. Ou plutôt une hybride. Coincée dans mon propre cerveau je regardais, simple spectatrice la louve partir en courant d'un pas si vif qu'il en fut surement presque imperceptible dans les bois à la recherche d'une proie. Je n'avais pas vu, ni la réaction de Klaus ni celle de ce chasseur. Tout ce que j'espérais c'était réussir à reprendre le contrôle. Avant qu'on ne me tues ou que je tues...

Elle coure dans la forêt ses foulées sont fluides, elle se glisse sans bruit dans les buissons, entre les branches mortes qui trainent sur le sol. Elle ne fait aucun bruit. Autour d'elle la meute s'est rassemblée un instant puis s'est enfuis. Cette rage, cette haine que les loups avaient perçut les avaient effrayés. Elle courre sans s'arrêter. Elle est sur une piste je le sais, après tout je suis dans sa tête ou plutôt dans notre tête. Ce sont des randonneurs. Des innocents. Elle saute du haut d'une petite falaise et relâche son attention. J'en profite pour prendre possession d'une main, saisir mon couteau et me le planter dans le flan. Nous hurlons à l'unissons mais elle me laisse la place.

Je tombe dans le vide. C'est le noir absolut. Je chute. Je m'endors. Je sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:36

Je remarquas que Fanny semblait éprouver de plus en plus de difficultés à contrôler son côté loup et qu'il prenait de plus en plus le dessus. Elle semblait en désaccords avec de nombreuses choses, voire de mauvaise humeur. Mais je m'intéressa au chasseur, qui lui restait impassible, preuve de son habitude, sûrement avait-il déjà eut à faire face à de puissants vampires ou autres.
Il me dit son nom et j'haussa les sourcils:


-"Ford... pourquoi ce nom me dit-il quelque chose... J'ai dut rencontrer l'un de vos parents il y a de ça quelques années... Un certain Sebastian si je me souviens bien... Un parent certainement?"

Lui demandais-je tout en me rappelant du seul chasseur qui m'avait vraiment été utile. Il venait d'une famille entièrement dédiée à la chasse et qui pour le coup avait une certaine vision des choses, en effet tout le monde n'a pas la même vision du bien et au sein de cette famille leur vision était vraiment très particulière... C'était aussi une famille plus que puissante pour des humains, et surtout des chasseurs hors normes, forgés à cela et à rien d'autres, ayant très peu voire aucuns sentiments envers autrui.

Liam semblait avoir déjà avoir entendu de moi, de mes exploits et de ceux de ma famille, ce qui me fit sourire fut surtout le fait qu'il ajoute n'y porter aucunes attentions étant pour lui qu'une recherche dans le vide. Au moins il était courageux et savait où il allait. Peut être serait-il finalement assez intéressant... De plus, il semblait avoir déjà croisé la route de mon frère... Pourquoi se dernier ne m'avait rien dit ça resterait sûrement un mystère, du moins, pour le moment.
Il certifia à Fanny qu'il n'était pas là pour la tuer elle ni ses parents, ce qui me valut de sourire de nouveau.

Il m'expliqua ensuite la raison de sa venue, et la justifia par ennui, prenant son affaire plus comme des vacances qu'autre chose. En effet, il était très sur de lui, et sentait que je ne lui ferait rien, du moins, pas ici. Il n'était en rien effrayé, un atout majeur pour un chasseur. De plus il ne semblait en aucuns cas effrayé par un vampire hybride originel... Il était vraiment spécial comme humain.

J'allais continué de parler, mais fut coupé par l'agitation grandissante de Fanny. Elle perdit d'un coup complètement le contrôle. Je la regarda filer telle une furie. Il était donc temps. J'eus un petit sourire et me leva en disant à Liam:


-"Je te prie de m'excuser mais je vais essayer de contrôler cette jeune recrue avant qu'elle ne fasse de mal à qui que ce soit. Du moins, sans surveillance..."

A l'aide de mon ouïe sans égal j'écoutais les mouvements de Fanny. Je l'entendais perdre le contrôle tout en essayant de le récupérer:

*C'est trop tard maintenant...*


Pensais-je avec un sourire tout en l'entendant s'enfoncer son arme en elle, me délectant du craquement de la peau et des membranes sous la pression. Alors j'ajouta:

-"Ah! Elle semble s'être arrêtée elle-même. Je vais tout de même la rejoindre. Je te laisses nous rejoindre, tu t'assureras alors que nous ne tuions personnes et nous pourrons alors continuer notre conversation."

Sur ce, je me déplaça à l'aide de ma vitesse vampirique et rattrapa Fanny alors qu'elle était en train de tomber, juste à temps avant qu'elle ne s'effondre en bas d'une légère falaise. Je l'allonge et m'accroupis à ses côtés, écoutant ses pulsations et surtout regardant si la blessure était suffisamment profonde pour être mortelle.
Elle n'y était pas allé de main morte, mais elle n'avait pas assez de force pour se tuer. J'hésitais alors, la tuer et la transformer en vampire ou bien la laisser un peu plus longtemps humaine. Je restais sceptique pesant le pour et le contre tandis que la jeune fille gémissais. Puis j’agrippais la poigne de son arme et la retira d'un coup sec tout en la regardant avec un sourire:


-"Et non, tu ne mourras pas aujourd'hui jeune fille..."

J'avais décidé de ne pas la tuer aujourd'hui, après tout elle était encore puérile et pas assez mature pour être utile.
Puis je gardas le poignard en main. Je ramenais mon poignet gauche à ma bouche et y planta mes crocs, faisant apparaître des encoches par lesquelles coulait lentement mon sang. Je plaqua mon poignet sur la bouche de la demoiselle la forçant à boire. L'odeur de son sang était omniprésente, alors je décidais de m'accorder un petit plaisir. Une fois qu'elle eut assez but de mon sang pour que ça blessure se guérisse, je retira mon poignet. Je regardais le poignard imbibé du sang de la demoiselle, et essuya un côté de la lame d'un doigt, et goûta son sang alléchant. J'avais vu juste, son sang était en effet particulier, un peu plus teinté que celui des humain mais plus clair que celui des vampires et loups. Un goût particulier, pas aussi délectant que celui des nouveaux nés, mais assez intriguant malgré tout.
Assis au côté de la jeune fille je vis alors Liam arriver:


-"Je te conseillerais de t'asseoir le temps qu'elle se réveille... Tu as dû remarquer qu'elle était particulière, et bien elle a surtout de plus en plus de difficulté à se contenir apparemment."


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 7 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Ford Jr.

Liam J. Ford Jr.

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Groupe: Chasseur
Statut: Seul

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:06

Après ma rencontre avec la jeune fille au comportement rebelle, Niklaus Mikaelson, le tout premier hybride sur terre, nous rejoins. Je fus assez impressionné de le rencontrer aussi tôt, mais comme à mon habitude je ne laissa rien paraître. Laisser transparaître ses sentiments pouvait être un signe de faiblesse fatal.

Je fus assez étonné que Niklaus connaisse des membres de ma famille. Il me parla de Sebastian Ford. J'eus un petit rire amusé et opina en lui répondant :


En effet, c'est bel et bien un parent. Tu as eut à faire à mon grand-père alors ? Un homme très froid et strict mais aussi inspirant le respect et l'admiration. Il avait un tableau de chasse plus qu'impressionnant. Malheureusement il est mort il y a de ça deux années trois quarts. Crise cardiaque. Une mort assez bénigne pour un chasseur de son envergure... Et d'où le connais-tu ?"

Demandais-je, le peu de fois où j'avais eut à rencontrer mon grand-père c'était lors de mes entraînements ou lors de mon enseignement sur les êtres peuplant ce petit monde. Je décidais de le tutoyer, pourquoi? par ennui d'utilité du vouvoiement, tout simplement. De plus cela ne semblait pas le déranger.

Lorsque je fis part de mon peu d’intérêt pour la toute première famille de vampire, il esquissa un sourire. On ne devait certainement pas lui dire souvent. Beaucoup les haïssaient, après tout si cette famille n'avait pas été transformée alors il n'y aurait pas eut de vampire en ce monde. Mais je me serais alors ennuyer tant d'années...

Alors que l'on se jugeait l'un l'autre, nous fûmes distraits par le comportement de la demoiselle. Elle parti à une vitesse folle dans les bois. Je suivis son mouvement d'un regard puis écouta le commentaire de Niklaus. J'eus un petit rire amusé suite à sa remarque ironique et fit un geste faisant comprendre que je ne le retenais en aucuns cas.

L'hybride semblait amusé par le manque de contrôle de la jeune fille, il devait sûrement arrivait sans difficultés à suivre ce qu'elle faisait grâce à cette ouïe que possédaient tout particulièrement les vampires originaux.

Il me fit un rapide constat de ce que venait de faire la demoiselle et m'invita à les rejoindre. J'opinais et le vit à son tours partir à une vitesse impressionnante. Entre un vampire de base et un originel, la différence de capacité était tout de même plus qu'impressionnante.

Je me leva écrasa ma cigarette et réfléchit un dixième de seconde. La jeune fille était totalement hors d'elle. Il était donc simple de deviner le chemin qu'elle avait pris. Aveuglée par son désir de sang elle devait avoir filée droit devant elle, à la recherche de randonneurs innocents se promenant sans peurs dans ces bois. Je marchais donc tranquillement, relevant les traces de ses pas.
J'arrivais alors au bord d'une petite falaise. S'y trouvait à son point de chute la fille allongée. Inconsciente. Je descendis à mon tours et vit Niklaus assis appuyé aux rocs de la falaise m'invitant à le rejoindre.

Je me penchais sur la jeune fille, une dague gisée à ses côtés, la blessure ne semblait pas si profonde et le sang semblait ne pas couler en abondance... Je compris rapidement pourquoi, remarquant quelques traces de sang sur les lèvres de la jeune fille j'en conclus que l'Originel l'avait certainement guérie. Je m'assis à mon tours aux côtés du vampire hybride et écouta ce qu'il me dit sur la jeune fille.

Il sous-entendit ce que j'avais suspecté, qu'elle était née hybride. Cas très rare. Jusque là nous avions tous pensé que les vampires ne se reproduisaient pas, étant morts à l'origine, leur système génital était censé l'être aussi. Mais les sorcières pensaient aussi qu'il était impossible que l'hybridité sorcier-vampire existe, ces deux forces étant contradictoires, pourtant d'après le rapport sur cette ville il semblait y en avoir plus d'un de ce type.


"En effet, c'est une petite pleine de surprise. Ce qui est aussi étonnant c'est qu'un Originel y accorde autant d'attention..."

Ajoutais-je avec un petit air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

Levée tôt j'étais allé dans le parc avec mes deux chiennes. Joyeuse et insouciante l'Assassymphonie de Mozart l'Opéra Rock dans les oreilles j'étais rapidement arrivée au parc où, trouvant un endroit isolé, une sorte de minuscule clairière je lâcha mes chiennes et, casque sur la tête je me mis à danser. Le rythme et les paroles pulsaient dans ma peau, j'ondulais, dansais, sautais et mélangeais pas artistiques et prise de combat. Danser me permettait d'oublier un instant mes problèmes. Mes soucis et toutes ces interrogations sans réponse. Elle me permettait aussi de faire taire ma louve qui elle aussi gouter à ce simple plaisir qu'était la danse. Ça faisait trois jours que j'avais appris que j'étais une hybride, louve par ma mère et vampire par mon père. Et durant ces trois jours ma louve s'était montrée de plus en plus puissante, de plus en plus insistante quand au meurtre. Elle voulait tuer pour se libérer. Je ne dormais plus la nuit, mes rêves étaient hanté par des courses nocturnes et des hurlements. J'avais cessé de danser et j'avais salué l'homme qui m'observait dans l'ombre d'un arbre. Et, ne voulant pas que mes loups se montrent j'avais grogné doucement, un grognement qui voulais dire en gros « Ne vous montrez pas, barrez-vous. » Bien sûr Athos ne m'avais pas écouté et je m'étais retrouvée dans une délicate situation. J'avais légèrement pété les p longs puis Klaus était arrivé et là j'avais vraiment craqué. M'étais enfuis, ma louva aux commandes, moi, prisonnière de mon propre corps. Spectatrice impuissante. J'avais réussi pourtant à reprendre le contrôle d'une main et à me plonger le poignard dans le flan. Je ne voulais pas tuer d'innocentes victimes. Ensuite, ce fut le trou noir.

Je flotte, je ne suis que sensation...je ne suis plus rien. Le néant.

Je sens que quelqu'un me rattrape délicatement. Il sent bon. Je crois qu'on m'allonge sur le sol. IL y a quelqu'un accroupit à côté de moi. My King ? Je gémis, je voulais ouvrir les yeux mais mes paupières étaient trop lourdes. On agrippa le manche de l'arme et on le retira d'un coup sec. Je ne réagis pas. Ne dis rien. Innerte. Une voix douce, belle, ensorcelante me parvint, me disant que je ne mourrais pas aujourd'hui. Klaus. Celui-ci plaqua quelque chose contre ma bouche et mécaniquement je déglutis. C'était du sang, son sang. Je bus à petite goulée lente. C'était étonnement bon. Je reprenais des forces, c'était indéniable. Son sang était en train de me guérir à une vite prodigieuse ! Et puis, il me retira son poignet des lèvres. Je ne fis rien pour le retenir même si j'en avais envi. Je ne ferais jamais rien pour lui déplaire. J'entendis Liam arrivait. Klaus parla, lui conseilla de s'assoir le temps que je me réveille. Puis, il parla de moi. De mes particularités. Je n'avais pas peur. Ou plutôt plus peur. Je lui faisais confiance. Liam dit que j'étais une petite pleine de surprise. Petite ? Il ne me dépassait que de cinq centimètre ! Ok Fanny...tais toi. Il rajouta que ce qui était aussi étonnant c'était qu'un Originel y accorde autant d'attention. Je sentis dans sa voix son air septique. Je n'ouvris pas les yeux et répondit à la place de Klaus.

« Je ne l'intéresse pas. C'est moi la première qui est venu à sa rencontre – je l'avais dessiné – et ensuite il n'a fait que m'en apprendre un peu plus sur notre monde mais c'est tout. Il ne s'intéresse qu'a ceux qui lui seront utiles. Mon hybridité est la même que la sienne donc ça joue un peu mais tout dépendra de moi pour le reste. Si je veux vraiment l'intéresser alors il faudra que je lui sois vraiment utile dans la futur. »


J'avais presque utilisé mot pour mot ce qu'il m'avait dit le jour de notre rencontre. Ils étaient gravés dans ma mémoire au fer rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:53

Liam nous avait rejoins et après avoir jeté un coup d’œil à Fanny il vint s'asseoir à mes côtés. Il se demandait pourquoi j'accordais autant d'attention à cette-dernière. Je n'eus même pas l'occasion de répondre, il semblait que mon sang avait agis rapidement sur la jeune hybride qui se contenta de répondre en répétant ce que je lui avais dis le jour de notre rencontre dans le parc. Elle avait bien retenu, signe de l'intérêt qu'elle portait à la chose, ou signe d'une simple bonne mémoire.
Alors je désignais de la main Fanny et ajoutais :


"Elle a tout résumé, son hybridité m'intéresse, mais sinon elle-même m'intéressera que si elle se rend utile, c'est valable pour tout le monde, vampire, loups, chasseurs, sorciers et autres hybrides..."


J'avais toujours fonctionné de cette manière que ce soit aujourd'hui ou à mes tous premiers jours, même lorsque j'étais humains, je n'aimais pas m'entourer de faibles, ni de personnes trop avares. Je triais ceux qui pouvaient m'intéresser, ceux qui pouvaient me servir à quelque chose. Et je n'avais pas perdu cette habitude, bien au contraire, j'avais même améliorer et affiner mes conditions d'admissions, appelons ça ainsi...
Puis je me leva pour aller aux côté de Fanny souleva son haut pour voir sa blessure qui était presque totalement cicatrisée  :


"Je penses que mon sang a fait du bon travail, tu peux te relever ?"


Je n'allais pas la laisser allongé comme ça au pas de la falaise, et daignais même lui tendre une main pour l'aider, après tout elle avait fait preuve d'un acte assez intéressant dans le but de s'arrêter, même si je ne comprenais pas pourquoi elle s'était stoppé, elle avait enfin l'occasion de réveiller le loup en elle... Peut-être ne se sentait-elle pas encore prête. Quoiqu'il en soit après qu'elle se soit relevée, je me tournais de nouveau vers le chasseur :

"Tu vois, Liam, tu n'as pas eut à t'inquiéter, personne n'a tuer de misérables humains aujourd'hui, du moins pas ici. Et Fanny a sut s'arrêter seule au lieu de parvenir à ses fins, je penses que tu n'as pas à t'inquiéter d'elle..."

Je savais que Liam était sceptique, il se demandait qu'elle lien j'avais entretenu avec son grand-père, et après-tout, il restait un chasseur, traquant les êtres surnaturels ne sachant se contenir. Je ne pouvais pas le laisser se débarrasser d'un hybride, et je sentais qu'il n'aurait eut aucuns doutes à décapiter la jeune fille. Malgré ses airs sympathiques, il venait d'une pure famille de chasseurs, là où les sentiments humains n'avaient presque pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:25

Liam nous avait rejoins et ma blessure, grâce au sang de Klaus s'était résorbée. Le chasseur s'assit à côté de mon King et lui demanda pourquoi celui m'accordait autant d'importance. Je ne laissais même pas l'occasion à Mikaelson de répondre et le fit à sa place répétant presque mot pour mot ce qu'il m'avait dit ce jour là. Ce jour qui m'avait tant marqué, ce jour où j'étais bêtement tombée amoureuse d'un hybride qui ne m'aimerais jamais. Mais bon, je suis comme ça... Klaus me désigna de la main et ajouta que j'avais tout résumé, que mon hybridité l'intéressait mais que sinon moi-même ne l'intéresse que si je me rend utile, que c'est valable pour tout le monde, vampire, loups, chasseurs, sorciers et autres hybrides. Je retiens un soupire, et, profitant qu'il me tourne le dos je le regarda avec tout l'amour dont j'étais capable. Je ferais ce qu'il faudra pour qu'il m'aime. Pour que je lui sois indispensable. Il se leva soudain et je rendis mon regard inexpressif. Il vint à côté de moi et j'inspirais profondément, calmant mon cœur et les rougeurs qui commençaient à me monter aux joues. Il souleva mon haut et le contact de sa peau froide contre la mienne chaude me fit frissonner. Je fus soudain très très satisfaite de m'être mise à la course à pieds et au karaté. Mon ventre était désormais plat et on pouvais voir mes abdominaux. Ma blessure était presque totalement cicatrisée mais il ne put la voir. Sous mon tee-shirt il y avait un bandage blanc. Enfin, qui avait été blanc. Je ne dis rien, je n'avais pas à me justifier. Il ne savait pas tout sur moi et mon passé et c'était aussi bien comme ça. Aussi quand il dit qu'il pensait que son sang avait fait du bon travail j'approuvais d'un léger hochement de la tête. Il me posa une question et je lui répondis :

« Bien sûr je suis guérie. Merci Klaus. »

J'étais plutôt contente qu'il ne me laisse pas allongée come ça au pied de la falaise, et il daigna même me tendre la main pour me relever. Je la pris et il me redressa comme si je ne pesais pas plus lourd qu'une plume. Je souris, pour lui ça devait être vrai. Il m'observa, les yeux emplis d'une interrogation muette. Je lui répondis :

« Je me suis stoppée par ce que je connaissais ces promeneurs. C'était mes grands-parents maternels. »

Voilà, maintenant tu l'as ta réponse Niklaus. Tu sais pourquoi j'ai préféré me ré-enfoncer moi même un couteau dans le flan à l'emplacement exact de ma cicatrice. Puis, il se tourna vers Liam à nouveau. Lui disant qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que personne n'avait tué de misérables humains aujourd'hui, je cillais légèrement. Mon grand-père était quand même un loup et ma grand-mère une sorcière, mais bon, ça il ne le savais pas forcément. Il dit que j'avais sus m'arrêter seule au lieu de parvenir à mes fins, qu'il pensait que Liam n'avait pas à s'inquiéter de moi. M'enfin, j'allais pas tuer mes grands-parents ! Surtout que je me serais plutôt pris une bonne raclée qu'autre chose m'enfin. Liam était septique, ça se voyait dans ses yeux. C'était un chasseur, son boulot c'était de tuer, pas de faire dans le sentimentalisme. Je ne dis rien, attendant calmement son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Ford Jr.

Liam J. Ford Jr.

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Groupe: Chasseur
Statut: Seul

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:23

Mon retour dans cette petite ville était bien mouvementé. Je venais a peine de commencer la journée que j'avais rencontré une jeune fille, Fanny, hybride endormie, bien sur ses gardes, et l'un des plus puissants originaux : Niklaus. Je pouvais le dire, je ne risques pas de m'ennuyer ici. Alors que Niklaus nous avait rejoins, et que nous discutions tranquillement, le comportement de la jeune hybride changea du tout au tout, montrant des signes d'agitations, elle s'enfuit dans la forêt. Suivie par Niklaus, m'invitant à les rejoindre. Ce que je fis, après tout, j'étais chasseur, il fallait que je surveilles ces êtres surnaturels qui ne savent pas se maintenir. Je n'eus aucunes difficultés à les retrouver, pensant comme cette jeune fille qui avait perdue le contrôle.

Niklaus semblait s'être occupé de sa blessure, chose rare, pourquoi un originel ferait cela à une gamine de 14 ou 15 ans ? Puis je me rappela du type d'hybridité que possédait Fanny, louve et vampire, tout comme cet originel... ça devait certainement être la raison. Quoiqu'il en soit je préférais tout de même être certain des intentions de Niklaus et lui posa la question directement.

Je fus surprit d'entendre la réponse sortir de la bouche de Fanny, m'expliquant que seule son hybridité intéressé quelques peu l'Originel, qu'elle-même ne l'intéressait pas, mais qu'elle ferait en sorte que cela change.

Elle semblait sûre d'elle, et entêtée à parvenir à ses fins. Je hochais donc discrètement de la tête, me demandant malgré tout, comment une aussi jeune hybride parviendrais à attirer l'attention d'un Originel, il lui faudrait faire preuve d'une grande originalité, et sûrement de beaucoup de courage.

Je les regardais, l'un aidant l'autre à se relever tout en vérifiant que la plaie avait belle et bien cicatrisée. Ce qui était bien sur le cas, ce n'était pas du simple sang de vampire auquel elle avait eut droit, mais tu sang d'Originel hybride, ce qui en soit n'était pas rien et était surtout plus efficace.

Fanny indiqua ensuite qu'elle n'avait pas tué car c'était ses grands-parents. J'eus un petit sourire et me leva tandis que Niklaus m'expliquait que tout était pour le mieux, personnes n'était mort.


''Certes, elle ne les a pas tué, ce sont des membres de sa famille, mais dis-moi Fanny, si ça avait été de parfait étrangers tu ne te serais pas forcément retenue non ?''


Après tout, elle devait être sacrément frustrée de se savoir exceptionnelle mais de ne pas pouvoir l'être totalement, et que pour y parvenir il lui faudrait se tuer ou bien se suicider...

''Je te l'accordes, c'était courageux que tu te sacrifies plutôt que tuer autrui, mais je sais que tu ne pourras pas te retenir bien longtemps, et quand t'as véritable personnalité sera ressortie je ne suis pas certain que tu arrives à te contenir. Alors je serais là pour te stopper. Après tout je sers à cela !''


Ajoutais-je avec un petit sourire en haussant les épaules. Puis je m'adressais à Niklaus :

''Si tu ne sais pas lui apprendre à se contenir alors ce sera à moi de le lui faire comprendre, et je penses que mes méthodes seront plus radical, peut m'importe qu'elle soit hybride, vampire, louve, ou autre. Les menaces je m'en débarrasses.''


J'avais dit tout cela d'un ton calme et posé, sans menacer mais plutôt pour prévenir, pour rappeler à quoi servent les chasseurs. Et qu'à Mystic Falls il n'y avait pas un chasseur de basse-court mais un né pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

[Euh alors vu que j'ai vu que Liam ne viendrait plus sur le forum vu qu'il veut qu'on lui supprime son compte on en fait quoi de ce topic??!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]   ♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫Je renie la fatale hérésie, Qui ronge mon âme... ♫ [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Là où je n'aurais pas du être... [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-