The Vampire Diaries
First Meeting... First Vampire. Sans_t63
The Vampire Diaries
First Meeting... First Vampire. Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 First Meeting... First Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



First Meeting... First Vampire. Empty
MessageSujet: First Meeting... First Vampire.   First Meeting... First Vampire. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:22

Sa fesait maintenant quelques jours que je venais d'emménager à Mystic Falls et j'avais juste installé le nécessaire aprés il y avait une multitude de cartons partout... Je venais de sortir en tenue de sport pour faire un jogging, mes écouteurs aux oreilles. Le parc était plutôt fréquenté, j'aurais cru qu'il y aurait eu moins de monde ici. Je commençais à fatigué et bien transpiré, je me suis assis sur un banc pour me reposer et je regardais les alentours, dans le parc et dans la ville, j'étais pas fan des villes brumeuses qui était plutôt isolée, mais Mystic Falls était un village qui avait du charme et quelque chose de... Mystique justement ! Je savais qu'autrefois des sorcières ont étaient tuées ici et que des vampires auraient étaient enfermés dans une ancienne église... Je doit admettre que c'était pas un hasard si j'avais décidé de venir ici, j'aimais savoir le passé de mes semblables. Aprés avoir repris mon souffle je reprit mon jogging dans le parc, il se situait entre la ville et les anciennes demeures de la villes, les maisons victoriennes de l'époque. Je baissa la tête pour changer la musique de mon portable et me prit de plein fouet avec un autre jogeur, la journée démarait super bien pour moi. Je pensais que le type devait être asser musclé vu la force dont j'ai sentit quand je suis tombé à terre, quand j'ai relevé la tête, l'homme était toujours debout et me regardait d'un air asser étrange, et a ma surprise, il n'était pas si baraqué que ça.
"-Oh je suis désolé, je vous avez pas remarqué !" Dis-je en me relevant.
Mais, en tombant, j'avais sentis quelque chose, une sensation inconnue, c'est comme si le froid m'avait envahi et qu'un sentation de malaise m'avait transpercé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

First Meeting... First Vampire. Empty
MessageSujet: Re: First Meeting... First Vampire.   First Meeting... First Vampire. Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:35


Depuis quelques jour je n'avais pas vu grand monde et je commençais à ressentir le besoin de m'aérer. Je n'avais pas de nouvelle de Elena non plus et j'avais l'impression que c'était de ma faute. Il fallait que je sorte et que prenne l'air. Après un bon moment de réflexion je me décidais et optait pour un jogging.
Je n'avais pas l'habitude de pratiquer du sport mais ce n'est pas les quelques heures que je passerais à courir dans le parc qui affecteront mes forces.
Par ou commencer pour être un bon coureur et qui me donnerait une chance de rencontrer de jeunes demoiselle.
*Une tenue de sport.*
Ou trouver sa je devais surement en avoir une qui traînais après avoir retourner toute mon armoire à vêtement je trouva un débardeur, ainsi qu'un short. J'enfila le tout, me regarda dans le miroir et fut assez convaincu du résultat. J'étais près, direction le parc.
Je me concentrais sur mon rythme de course pour ne pas alarmer les gens qui se trouvait dans le parc, et écoutait les bruit alentours quand soudain un homme me percuta. Je n'avais pas utiliser ma rapidité de vampire car on m'aurait remarquer. Je regardais l'homme en attendant au mois des excuses. Il releva les yeux et s'excusa, je lui répondis :

-"J'ai bien vu que vous ne m'aviez pas remarquer, ce n'est pas grave. Vous n'avez rien ?"


A son contact j'avais compris qu'il n'était pas un humains, et au fond de moi j’espérais qu'il n'est pas remarquer la différence de choque, et la température de mon corps qui n'avait pas augmenter et était d'un froid glacial. Je le regardais en essayant de trouver des signes de sa non-humanité, quand il me rendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

First Meeting... First Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh ! Un vampire ! Arrg...
» Répare les bêtises d'une certaine Vampire... (ac Jeremy Gilbert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le parc-