The Vampire Diaries
Décoration de la ville - Page 3 Sans_t63
The Vampire Diaries
Décoration de la ville - Page 3 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décoration de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

Alyssa approuva elle aussi la proposition d'Elena. Elena nous dit qu'on se verrait au bal et qu'elle avait hâte de voir nos tenues. Je réalisai alors que je n'avais rien à me mettre.

- " En parlant de ça, vous avez vos tenues ou pas ? Parce que moi j'ai vraiment rien, on pourrait aller faire les magasins ensemble si jamais. "

Je m'adressai à Elena et Alyssa, sachant qu'en général le shopping ça n'était pas le truc des garçons. Gregory nous dit qu'on n'aurait certainement pas de mal à trouver un cavalier une fois sur place et je me contentai de sourire à sa remarque. Elena avait proposé une sortie à quatre et tout le monde était enthousiaste à cette idée bien que Gregory avait précisé que si c'était pour le shopping, il ne fallait pas compter sur lui. Alyssa proposa une soirée au bar ou en boîte mais Elena trancha pour la boîte en soulignant que l'alcool et elle ça faisait deux. Je rigolai doucement à sa remarque tout en me remémorant la dernière fois où j'avais vu Elena saoule.

- " Parfait pour la boîte, j'en ai entendu parler moi aussi. Je suis sûre que ça sera génial ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood
Saya Aoki

Messages : 256
Points : 330
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 205 ans
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:29

J'avais chassé la nuit dernière, Gregory étant toujours une menace pour moi, je m'étais éloigné beaucoup de la ville pour être sure qu'il n'utilise pas son pouvoir sordide sur moi et qu'ainsi je n'ai pas à tuer de nouveau contre mon gré sans que je le saches. Je m'étais bien rassasié, autant faire des réserves, mais au moins je n'avais tué personnes et n'avait laissé personne mourant. Par contre j'étais rentré assez tard. Au petit matin je pris une bonne douche froide, m'important peu que l'eau ai une température quelconque... après tout ça ne me tuerais pas.
J'enfilais un slim en jean noir troué, sous lequel j'avais enfilé un collant en résille rouge bordeaux, puis je choisis un top noir, épaule dénudé, à effet usé avec différent dessins étranges dessinés dessus, un haut que j'avais confectionné il y avait quelques temps mais que j'aimais beaucoup. Puis j'enfila des bottes noires Balenciaga et rentra mon slim dedans. Me maquilla en favorisant le noir sur les yeux renforçant mon regard et très peu de rouge à lèvres, je plaça mon piercing tragus en lapis-lazuli à mon oreille, ainsi qu'un armature Vivienne Westood au majeur de ma main gauche, et une panoplie de colliers. J'attrapa ma veste en cuir noire courte sur laquelle j'avais entrepris d'ajouter quelques clou à divers endroits pour donner un effet plus rock à la chose.
Je me regardas une dernière fois dans mon miroir, puis après avoir fait le tour de moi même, je pris mon sac de la série GRAMM de mon fidèle styliste et ami Naoto Hiroka, et sortis enfin de mon appartement.
J'avais décidé de faire une petite promenade pour m'aérer l'esprit et surtout pour trouver du tissus pour confectionner une robe peut être pour le bal mais j'hésitais encore car je venais tout juste d'en acquérir une toute neuve d'un grand couturier.
Je parvins tout de même à me trouver des tissus originaux, ainsi que toutes sortes de dentelles et autres petits suppléments qui pourrait toujours me servir. Le vendeur avait été très généreux et m'avait fait une gentille baisse sans que j'ai à l'hypnotiser. Il fallait dire qu'avec tout ce que j'avais acheté il avait de quoi me faire un petit prix.
Quoiqu'il en soit, je sortis avec un grand sac remplit à la main. Je pris la grande rue perpendiculaire et vit qu'elle était remplit de monde la décorant. Il était vrai qu'on est en période de fête, et tout le monde y mettait du sien pour faire de la ville un bel endroit. Je n'étais pas vraiment faites pour se genre d'activité en communauté, mais je décidais de me balader le long de la rue pour voir comment avancé les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:33


Tout le monde avait l'air d'autant apprecier que moi l'idée de se faire une soirée tous les trois. Et la decision collective avait plutôt penché pour une virée en boite, Elena disant que l'alcool et elle, ça faisais deux... Je n'en savais rien, elle n'avais jamais beaucoup bu en me présence... D'ailleurs je me souvins qu'elle m'avais dit la même chose à la soirée d'Halloween, et je ne pus que sourire à sa remarque, me remémorant la scène : J'enchainais verres sur verres d'un truc dont je ne connaissais même pas le nom, et elle n'avait même pas fini le sien. Enfin, brèf.
Elena vennais de dire qu'en plus, une nouvelle boite vennais d'ouvrir. Caroline l'approuva, et il sembla d'ailleurs qu'aucun de nous quatres n'y soit allés. Pour ma part, je n'allais pas souvent en discothèque... Mais bon, ça, c'était avant, comme je me le disais souvent en ce moment. Alors il était vrai que la chose me tentais bien... Plus que bien même.

-"Bon, hé ben je crois qu'on est partis pour aller en boite, hein !", leur dis-je à tous les trois en faisant mine de me mettre à danser;"En tout cas ça me plairait bien, surtout avec vous !".

Et puis Caroline parla du bal, des tenues que l'on allait porter, plus précisement. D'ailleurs elle faisais bien d'en parler... Car je n'avais absolument rien à me mettre à me mettre non plus pour ce genre d'évènements ! En même temps, vu que je n'étais pas sortie depuis plus d'un mois environ, ma garde-robe d'ordinaire pleine à craquer se limitais à quelques jeans, t-shirts, le gros gilet en laine que j'avais piqué chez les Lockwoods, et une robe qu'Elena m'avais achetée ! Enfin, il y avait aussi les habits dans lesquels j'avais fait mon arrivée à Mystic Falls... Mais dansl'état 'émoglobineux' dans lequel ils étaient, je ne préférais même pas y penser. La seule chose que je pouvais éventuellement réutiliser, c'était les escarpins noirs, eux aussi offerts par Elena... D'ailleurs, me rappellant tout ce qu'elle m'avais acheté, je me rapellais aussi qu'il fallais que je la rembourse ! Alors pendant que je cherchais un moyen discret de le faire -Mon porte-feuille étant dans la poche de mon manteau- , je répondais à Caroline.

-"Oui, tiens, tu fait bien de dire ça, car moi non plus je n'ai rien pour le bal ! Et ça ne me dérangerais franchement pas d'aller faire une petite virée shopping... Et toi, Elena ?"

Bien sur, je ne le proposais pas à Gregory, je ne pensais pas que ça l'interesse, d'ailleurs il l'avait lui-même confirmé tout à l'heure. Mais, désireuse de faire la conversation, je lui posais une autre question.

-"En fait, Gregory, tu vas au Lycée, içi, ou. ece que...?"

Je ne savais pas trop comment formuler ma phrase, alors je ne la terminais pas, lui laissant le soin de la complêter. Je devais peut-être être agacante avec toutes mes questions... Mais je voulais faire connaissence, laissant ma timidité un peu de côté pour cette fois. Je ne le demandais par contre pas à Caroline, car étant donné qu'elle vivais içi depuis toute petite, tout le monde devait la connaitre (car on ne pouvais pas dire qu'içic, c'était une très grande ville), et ça aurais paru louche, qu'elle n'y aille pas ! Et puis, elle n'avait aucune raisons de ne pas y aller... Quoi que...
Mais non, je ne savais pas, en fait. Mais cette question-là aurait été un peu de trop, elle aurait paru un peu déplacée, il me semblait, au beau milieu de cette conversation qui n'avait rien de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:42

Nous étions tous partants pour aller en discothèque alors il ne restait plus qu'a fixer une date et une heure. Je leur demanda alors :

-" On se là fait quand cette soirée? Personnellement c'est quand vous voulez car mes nuits sont très longues toute seule. Donc je suis libre tous les soirs."

Je passais mes soirées sous ma couette, devant la télévision ou l’ordinateur et je ne faisais pas grand chose. Je sortais bien moins souvent qu'avant en ce moment et sa commençait à m’énerver un peu. J'avais l'impression d'être devenu vieille et de ne plus pouvoirs rien faire.
Caroline et Allyssa parlaient d'aller faire les magasins pour le bal et j'eus un léger air gêner puisque j'avais déjà ma tenue alors je répondis de sorte à ne pas trop les vexer :

-" J'aurais bien aimer y aller avec vous mais j'ai déjà ma robe. Je suis désolée. Comme je ne vous avais pas revu, je ne savais pas si vous aviez décider de vous rendre à la soirée alors je suis aller acheter ma robe."

Je venais de leur expliquer brièvement pourquoi je ne pourrais pas les accompagner et je leur dis :

-"Mais vous pouvez toujours aller à la boutique de Saya, c'est là-bas que j'ai acheter ma tenue. Et y a de très belle chose. C'est elle qui fait tout. Après ce n'est qu'un avis. Je ne vous y oblige pas."

Gregory devait se sentir un peu appart de la discussion puisque nous parlions de vêtements.

-" Je ne vais pas tarder à filer moi car j'ai froid. J'aurais peut-être dus prendre une veste un peu plus épaisse que celle-ci. Mais avant, je veux savoir quand on sort." (sourire)

J'attendais la réponse de chacun pour la soirée en boîte.




Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:43

Je vis Saya passer devant nous de l'autre côté de la rue et nous jeter un coup d'oeil, alors j'eus un petit sourire me demandant ce que ça lui faisais de me voir installé à côté de sa précieuse amie, et je lui fis un petit signe de la main.
Je me reconcentra après un instant à la conversation que j'avais avec les filles, toutes semblaient d'accord pour aller en boîte alors je dis avec un sourire:


-"Great! ça va être super! Je vous propose un samedi soir, c'est à ce moment là qu'il y a le plus de monde mais surtout le plus d'ambiance! On ne devrait pas s'ennuyer alors!"

Ajoutais-je en leur adressant un clin d'oeil. Puis Alyssa me demanda si j'allais au lycée, alors je lui répondis avec un sourire:

-"Oui j'ai décidé de reprendre les cours ici, étant donné que je suis arrivé après le début des cours j'ai un peu de retard mais j'arriverais à rattraper! Et toi tu suis les cours dans ce lycée aussi?"

Certes, c'était faux. Mais je voulais qu'Elena continu de penser que je sois un humain et pour cela il fallait que je continus de jouer le jeu!
Puis elles parlèrent de leur tenues respectives pour la soirée, et d'une éventuelle sortie shopping. Puis Elena dit qu'elle allait y aller, elle commencer à avoir froid et préféré ne pas traîner. Pour les humains il faisait donc froid...


-"Oui tu as raison, il ne fait pas très chaud aujourd'hui. Il vaudrait mieux que tu n'attrapes pas froid! De toutes façons on se tient au courant pour cette soirée en boîte et on se croisera de nouveau à la soirée au parc!"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:19

Tout le monde avait l'air emballé par le fait de sortir en boîte tous les quatre. Elena proposa de fixer carrément une date et ajouta qu'elle était disponible toutes les nuits et qu'elle n'était vraiment pas contre le fait de sortir un peu. Gregory proposa qu'on sorte un samedi soir car c'était à ce moment-là qu'il y avait le plus d'ambiance.

- " Et bien moi aussi je suis libre tous les soirs donc c'est vous qui voyez. Et je suis partante pour un samedi. "

J'avais proposé aux filles qu'on aille faire les boutiques ensemble pour s'acheter une robe pour le bal, Alyssa approuva mais Elena s'excusa : elle y était déjà allé seule. Elle nous conseilla aussi la boutique de Saya, ça devait être la nouvelle boutique qui avait ouvert au centre commercial.

- " Ce n'est pas grave Elena, on se débrouillera. "

Elena ajouta ensuite qu'elle allait bientôt y aller car elle commençait à avoir froid.

- " Je vais y aller moi aussi. Je peux te raccompagner si tu veux, je suis venue en voiture. "

J'avais envie d'être seule un moment avec elle car cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues et on avait chacune des choses à se raconter. Alyssa et Gregory étaient en train de parler du lycée. Je profitai d'un petit silence dans leur dialogue pour donner mon numéro de téléphone à Alyssa afin qu'on prévoit pour le bal.

Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:32

Tout le monde commençais à dire qu'il faisais froid, qu'ils allaient rentrer... Personellement, je m'en fichais, je ne sentais rien... Mais il devait faire froid, en effet, et cette sensation faisait partie de la nombreuse liste qui ne me manquait pas ! Enfin la question n'était pas là. Tout le monde avait également l'air pas mal d'acord pour un samedi, enfin la plupart d'entre-nous... Moi ausii, de toutes façons j'étais libre, tous les jours, tout le temps !

"-Vas pour un Samedi, alors ? Moi aussi, je suis libre H/24, et puis c'est vrai que c'est là qu'il y à le plus d'ambience !"

Elena nous avait aussi dit qu'elle avait déjà acheté sa tenue, elle paraissait génée...

"-Oh, t'inquiète on se débrouilleras, oui, et puis comme ça; on auras la surprise !"; lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Puis Caroline proposa de ramenner Elena, et elle me donna son numéro de portable, pour pouvoir prévoir pour le bal. Je lui donnais également le mien, et rigolais quand je voyais qu'elle était la première personne sur mon répertoire, étant donné que j'avais perdu le numéro d'Elena je ne savais ou... Je lui redemanderais une autre fois !
Gregory m'informa en même temps qu'il avait repris les cours içi, mais qu'il avait pris du retard.

"-J'en doutes pas, que tu arriveras à suivre ! Et moi, ben, heu... Non.", dis-je un peu génée.

En fait, j'avais carrement zappé le lycée, ces derniers mois ! Ca m'aurais bien amusée, mais ce n'était peut-être pas très judicieux, étant donné que j'étais recherchée par je ne savais quel administration, la police ou peut-être même la section du FBI ou travaillait mon père, où beaucoup me connaissais bien... Mais en même temps, j'aurais peut-être du reprendre les cours, pour éviter ce genre de situations !
Je fus quand même un peu intriguée par le fait que Gregory dise qu'il 'fasse froid', étant donné que j'avais perçu en lui quelque chose qui me premettait prèsque d'affirmer qu'il était 'comme moi'... Et j'y avais d'ailleurs fait allusion tout à l'heure. Je lui lançais donc un regard intérrogateur, quelques secondes après qu'ils aie prononcé ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:57

Caroline et Elena partirent ensemble et je leur fit un signe de Bye-bye. Puis Allyssa m'expliqua qu'elle n'avait pas repris le lycée et paraissait quelques peu gênée, alors je lui dis :

-"Tu peux toujours t'inscrire en cours d'année, les secrétaires de se lycée ne sont pas très difficiles à convaincre !"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. J'avais remarqué le regard interrogateur d'Allyssa lorsque j'avais évoqué le fait qu'il fasse froid, alors qu'Elena était encore là. Il n'y avait aucuns doutes, Allyssa avait bien deviné que j'étais comme elle, enfin en partie certes. Alors une fois qu'Elena et Caroline furent parti je lui dis avec un sourire :

-"Oui, ça à dut t'étonner que je dises qu'il fasse froid, mais des fois j'aime bien me faire passer pour un humain auprès des gens, après tout, ça ne le fait pas trop de dire dès la première rencontre, que le froid ne me fait rien et que je pourrais me trimbaler torse-nu sans soucis... ça serait encore plus space tu ne trouves pas ?"

Puis étant donné que désormais on était entre vampire je lui demanda :

-"Alors, dis-moi Allyssa, j'ai remarqué que tu étais une jeune vampire, quand as-tu été transformée ? si ce n'est pas indiscret bien sur..."

Je tiras sur ma cigarette en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:27

[desolée de répondre trois jours après, mais j'avais pas vu ^^'. ]

Une fois qu'Elena et Caroline étaient parties, la discution pris tout de suite une tournure un peu moins banale, et Gregory me dit que je n'avais qu'à m'inscrire en cours d'année, et que de toutes façons, les secrétaires n'étaient "pas très difficiles à convaincre", le tout accompagné d'un clin d'oeil... J'avais saisi l'allusion, qui me fit sourire, d'ailleurs. En fait, lui, depuis qu'il m'avais vue, semblait très bien savoir ce que j'étais... Et moi, tout ce que j'avais compris, c'était qu'il n'était pas humain... Mais rien de plus. De toutes façons, je n'étais pas très douée pour ces choses-là, j'était sûrement "trop jeune", ou un truc comme ça !
Gregory m'expliqua aussi pourquoi il avait dit qu'il faisais froid, tout à l'heure. Enfin, on le savais tous, qu'il faisais froid, du moins on se l'immaginais, pour la plupart d'entre nous... Mais ce qui m'avais intriguée, c'est qu'il semblait se conduire comme un humain, alors qu'il n'était pas, ou du moins plus ressentir la fraicheur glaciale de l'hiver. En fait, il me dit tout simplement qu'il aimait bien, de temps en temps, se faire passer pour un humain. Et puis, comme il l'avait dit, c'était vrai que c'était quand même un peu moins louche que d'annoncer tout de suite le 'jackpot'... !

"-Ah, c'est bon à savoir, alors, si elles sont façiles à persuader ! Je pense que je vais quand même me réinscrire... Après tout, vu le nombre de personnes pas très... Humaines qu'on croise içi, je devrais pas risquer grand chose !", lui répondis-je en souriant. "Et pour ce qui est de te faire passer pour un humain... J'aime assez l'idée, en fait ! Et puis c'est vrai que ça fait toujours un peu moins bizarre que d'expliquer 'tout ça' à des gens qu'on connais à peine !"
Je marquais une courte pause, lui aussi. Et puis il me posa la question que je redoutais tant, mais qui, en même temps, me semblait assez inévitable... : Il s'agissait de ma transformation. De quand elle avait eue lieu, plus précisement... Mais si moi-même je le savais ! Enfin, étant donné que l'on était entre nous, je pouvais quand même lui répondre... Peut-être même que lui pourrais m'aider, m'éclairer sur certaines choses !

"- Non, t'inquiète, tu n'est pas indiscret, mais en fait, c'est assez compliqué... Assez bizarre, même. J'étais à l'hopital, depuis longtemps, quand ça s'es passé, enfin je crois... Un jour je me suis réveillée, une infirmière est arrivée dans ma chambre pour me donner des tranquili... Heu, des médicaments ! Oui, des médicaments. Et puis je n'ai rien vu venir, je lui ai sauté dessus, je l'aie tuée, mais je ne me rapelle pas l'avoir 'bue'... Et puis je me suis enfuie. Je suis arrivée içi, en plein pendant le bal des Lockwoods. Là, il y à eu quelqu'un qui m'à forcée à me nourrir, j'ai rien pu faire... Et je crois que c'est là que ma transformation à vraiment du commencer... Mais même encore aujourd'hui, quand j'y repense, j'arrives pas vraiment à tout déméler... ! "

Je marquais encore une pause, me rendant compte au fur et à mesure de ce que je vennais de lui avouer... J'espèrais qu'il ne remarquerais pas que j'étais génée, en parlant de mon passage à l'hopital... !

"-Tu doit me prendre pour une dingue, maintenant, nan ?", lui dis-je en baissant les yeux. "Mais et toi, alors, depuis quand... Enfin, comment ça c'est passé ? Enfin, si ça ne te gènes pas de me le dire bien sùr..."

Je sentais que son histoire allait être intéréssante... !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:18

[Désolé de répondre que maintenant --']

Allyssa semblait finalement assez tenté pour reprendre les études en cours de semestre. Une vampire de plus présente dans ce lycée ne serait que source d'amusement en plus pour moi, alors j'étais assez satisfait qu'elle accepte, et sourit. Puis elle trouva mon idée de me faire passer pour un humain assez amusante, j'eus un petit rire :

-"En effet, ça l'ai beaucoup ! Les voir nous prendre pour des humains alors qu'on pourrait leur ôter tous signes de vie en quelques secondes tout juste, c'est assez marrant. Puis autant profiter de leur inconscience à notre profit. Enfin... c'est ainsi que je vois les choses. Puis en effet, c'est pas très malin de dire dés la première rencontre : 'Hey ! Salut ! Ça va ? Au fait, pendant que j'y suis, je suis vampire ! Enchanté !' C'est pas très très pragmatique !"

Ajoutais-je avec un petit rire, en m'imaginant ce que pourrait bien faire comme tête les humains face à ça... Après que je lui ai demandé si elle souhaitait parlé de son histoire elle accepta. Elle avait sûrement besoin d'en parlé, après tout pour elle c'était encore tout récent, et donc sûrement pas facile à accepter.

*Mais ça viendra avec le temps comme toujours...*

J'écoutais son histoire en silence, elle me sembla l'entendre parler de tranquillisant mais se rattraper avant de finir. Elle ne voulait certainement pas s'étendre sur le sujet... Alors je ne cherchas pas à enfoncer le couteau dans la plaie, après tout il valait mieux qu'elle en parle d'elle même. Cette période qu'elle avait passé à l'hôpital semblait la gêner... Je la fixa :

*Dorénavant plus d'hosto pour toi miss...*

ça devait certainement être une bonne chose pour elle vu ce qu'elle laissait paraître comme sentiment en parlant de cette époque... Elle me demanda alors si je la prenais pour une dingue, j'eus un air surpris et répondis :

-"En aucuns cas, tu sais je suis mal placé pour juger qui est dingue ou pas..."

*Je suis moi-même désigné comme un vamps millénaire plus que taré donc bon...*

-"… et je ne vois pas en quoi tu le serais. Je trouves juste que ta transformation renferme encore pas mal de secret, et je me demande bien qui a pu te transformer et te laisser ainsi à tes dépens..."

Regardez qui dis ça ! Celui qui à laisser sa propre petite japonaise abandonnée après l'avoir transformée... M'enfin, j'ai mes raisons...
Puis elle me demanda à mon tour, quand et comment j'étais devenu ce que je suis maintenant, j'eus un petit sourire et lui dis :


-"Ne t'en fais pas ça ne me gêne pas d'en parler. Tu verras avec le temps tu auras plus l'habitude et tu seras plus détachée de ce qui t'es arrivée. Pour ma part, j'ai 1053ans et j'ai été transformé par un vampire plus que puissant. Il m'a transformé pour me permettre de me venger, d'un homme qui m'avait tout prit. Je dois beaucoup à mon créateur, il m'a permit d'être hybride... Ah oui ! J'oubliais, je suis aussi un sorcier !"

J'étais resté assez vague sur le pourquoi je voulais me venger, pourquoi ? Parce que même avec le temps, évoquez l'atroce meurtre de ma mère et de très chère petite sœur me coûtait toujours un peu... Y repenser me fit prendre de nouveau un air sérieux.
Je me repris et lui redis avec un sourire :


-"La majorité des vampires n'ont pas une histoire très sympathique tu pourras en juger au fil de tes rencontres !"
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:42

[T'inquiète, c'était pas très tard, moi aussi la je réponds encore trois mille ans après... ^^'.]

Gregory avait l'air de toujours beaucoup d'amuser, en se faisant passer pour un humain... Il avait aussi l'air d'avoir pas mal d'expérience, d'ailleurs ! Ils me répondit donc avec une petite rire que c'étais assez drôle de se dire qu'ils pensaient tous que l'on était plus ou moins 'normaux', et que, oui, c'était toujours un peu plus diplomate, quand même.

-"Tiens, je vais essayer, quand je reprendrais le lycée ! Je te ferais mon rapport !", lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Puis, retour aux choses sérieuses. Il avait écouté attentivement plus tard, mais, heureusement, il ne m'avais pas demandé de détail sur mon hospitalisation ! Je ne voulais pas en parler, alors c'était très bien comme ça. Il me dit que lui-même était mal placé pour juger qui était dingue et qui ne l'était pas... Et là, je me rendais compte que j'avais fait une gaffe. Si je ne lui avait pas dit ça, il n'aurais eu aucune raison de s'en douter ! Car, comme j'avais été internée, dans un asyle, il aurait pu y penser, avec cette histoire de médicaments... Mais heureusement, non, alors je me bornais à ne pas y penser.
Il me raconta à son tour son histoire, datant de 1053 ans, sans toutefois s'attarder sur les détails... Mais c'était quand même une sacrée histoire ! Il s'était fait transformer par un vampire très puissant, qui lui avait permis de se venger d'un homme... Et puis, il était également sorcier ! Tiens, je vennais encore d'apprendre un truc... ! Vampires, ok, et maintenant, sorciers ! Mais combiende créatures surnaturelles existaient sur terre, sans que personne ne s'en doute, au juste ? Enfin, ça ne me dérengeais pas du tout, au contraire ! J'étais plus impressionnée qu'autre chose.
Il m'informa aussi qu'avec le temps, on avais moins de problèmes à raconter ce qui s'était passé 'post-transformation', enfin, ce qui nous était arrivé, quoi. Et puis, d'après lui, la plupart des vampires n'ont, comme lui et moi, pas une histoire très gaie non plus... En effet, ça me semblais assez logique, car pour rencontrer un vampire, il fallais, en général, avoir de bonnes raisons de le faire... Ou pour se faire transformer, en tout cas. Enfin, pour ce qui était de moi, je n'avais rien demandé... Et je pensais d'ailleurs à ce que Gregory avait dit un peu plus tôt, se demandant qui avait bien pu me transformer et me laisser seule façe à ça... C'est aussi la question qui restais présente, chauqes jours, dans mon esprit... Mais je n'arrivais pas à trouver de réponse qui tienne. A part peut-être une... Mais quand j'y pensais un peu plus, je me disais que c'était tout bonnement impossible. J'avais aussi envie de lui demander pourquoi il avait voulu se vanger, mais vu la façon dont il avait évité de le dire, je pensais qu'il ne valais mieu rien tenter. On à tous, après tout, des choses que l'on veut garder pour nous !

-"Oui, j'imagines que l'on à tous un peu un passé plus ou moins... Comment dire... Tragique. Yà qu'à nous regarder, tiens ! Enfin... Je pense que tous les deux, on à pas trop envie d'en reparler, alors changeons de sujet !", lui dis-je avec un petit sourire triste.

Je pris un temps de réfléxion, et repris, un peu plus enthousisate.

-"Mais, dis, explique moi, on peut être un sorcier et un vampire en même temps ? C'est juste... Cool !"

Oui, ça en avait vraiment l'air ! Et puis un autre idée me traversa l'esprit. Comme il avait l'air assez calé sur le sujet, je me risquais à lui dire...

-"Et tu sais, en fait, pour ce qui est de la personne qui aurait pu me transformer, j'aurais peut-être une idée... Mais elle me parais un peu folle, des fois."


En tout cas, folle ou pas, j'espérais qu'il pourrais éclairer ma lanterne... !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:47

Allyssa semblait être assez tenté pour essayer à son tours de se faire passer pour humaine. Elle ajouta même qu'elle me dirait comment elle l'avait vécut et j'ajoutais alors avec un sourire :

-"Tu vas voir je suis sur que tu vas aimer. Tu m'en diras des nouvelles !"

Elle m'écouta en silence, mon histoire ne semblait pas l'ennuyer ce qui me rassura, en même temps chaque vampire avaient une histoire assez passionnante concernant sa transformation. Bien que je ne me sois pas étendu sur les détails elle n'insista pas ce que je lui fus reconnaissant. Je ne m'aimais pas trop m'étendre sur les détails avec des vampires que je connaissais peu. Quand je racontais la totalité c'était avec des miss hypnotisées ou encore des vampires que je connaissais depuis très longtemps. Puis surtout quand j'avais vraiment envie de m'étendre sur les détails tout simplement...
Elle décida qu'on avait apparemment chacun pas très envie de s'étendre dessus et décida qu'il était temps de changer de sujet. J'eus un petit rire et opinais :


-"Tu as bien raison. On reprendra cette conversation un verre à la main ça aidera certainement !"

Elle avait retenu mon hybridité, et semblait surprise. Elle était encore jeune, ceci expliquait donc cela ! Elle n'avait certainement pas encore eut l'occasion de rencontre de nombreux êtres surnaturels ! J'étais sûrement le premier hybride qu'elle rencontrait. Je répondis alors à sa question, souriant face à son impression sur l'hybridité :

-"Je suis ce qu'on appel un hybride, à la fois sorcier de naissance puis vampire par transformation. C'est en effet assez cool, mais surtout super pratique et plus que délire ! Je suis un mec qui adore s'amuser (dans quelque domaine que ce soit) alors pour le coup j'ai eus énormément d'occasion de fusionner mes deux dons. Normalement les capacités de sorciers et celles de vampires sont contradictoires, il est donc rare de trouver des hybrides ainsi, mon créateur m'a expliqué que pour survivre à la transformation sans être déchiré par la guerre des deux dons en toi il fallait une certaine force. Je n'en ai pas manqué quand j'ai été transformé ce qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Puis avec mille ans d'existence ça m'a permit de pas mal boosté mes pouvoirs, et ça c'est l'éclate !"

Puis elle me parla de son hypothèse sur son possible créateur. Elle présenta son idée comme un peu folle et j'eus à nouveau un petit rire :

-"Tu sais les plus grandes idées viennent pour la plupart d'idée folles alors n'hésites pas. Je verrais si c'est vraiment loufoque ou pas !"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53



Gregory semblait content, enfin çela semblait l’amuser, que je profite de ma nouvelle vie comme il se doit; nottement en trompant les humains. C’était, surement, le plus gros mensonge de notre vie, de leur faire croire que nous étions comme eux... Mais ce n’était pas un mauvais mensonge ! De toute façons, une fois que l’on en était plus un, on se rendait compte à quel point l’ésprit humain est persuasible, facile à tromper. Je riais avec lui, après qu’il m’eut assuré que j’allais aimer ça.
Il eut l’air aussi d’accord que moi pour changer de sujet, me disant en plaisentant, pour envoyer valser la gène qui aurais commencée à s’installer si l’on avait continué sur ce sujet-là, que devant un verre, tout passerais beaucoup façilement. Je l’approuvais avec un petit rire, pensant que c’était bien vrai. Même si tous les deux, il n’était pas très probable que nous finissions bourrés, étant donné que notre capacité à supporter l’alcool avait augmentée, il était bien connu que cette délicieuse boisson pouvait bien vous faire parler de n’importe quoi, sans en accompagnement, des désagréments, vampire ou pas !
Gregory eut un petit sourire quand je m’éxclamais devant de qu’il avait appellé son ‘hybridité’. Enfin, il vennais lui-même de le dire, cette forme-là était assez rare... Mais même après sa petite explication, je trouvais toujours ça aussi impressionnant ! Il me dit donc qu’il était né sorcier, puis avait été par la suite transformé en vampire. Mais apparement, ce n’était pas donné à tout le monde d’être comme lui... Déjà, il fallait être né sorcier, oui, mais il fallais aussi survivre à la transformation. Car, d’après ce que j’avais compris, les sorciers et les vampires ne sont, comment dire... Pas compatibles. Et il fallais donc survivre à cet ‘affrontement interieur’.

*Tiens, si jamais je croise un sorcier, au moins, je me tiendrais sur mes gardes... Enfin, il faudrais déjà que j’apprènes à les reconnaitre ! ...*

Et puis il passa au côté beaucou plus fun de la chose. Ses deux dons combinés lui donnaient, apparement, une grande force. Ce dont, rien qu’en le regardant, ou en l’écoutant en parler, je ne doutais pas une seconde. Il me dis aussi qu’il adorait s’amuser (ce dont je ne doutais pas non plus), et que ça lui servait donc d’avantage, qu’il pouvait bien s’éclater avec tout ça.

«-Wouah, dis-donc, tu dois pouvoir en faire des trucs avec tout ça ! C’est sur que tu doit t’éclater, tiens ! Tu me montreras quelque chose, juste histoire de me rendre compte ?», ajoutais-je avec un grand sourire.
En effet, j’aurais été ravie d’assister à ça. Enfin, je ne savais pas s’il avait vraiment envie de me montrer l’étendue de ses talents... Mais en tout cas, ce qui était sur, c’est qu’avec lui, on ne devais pas s’ennuyer !
Et puis il m’encouragea à me donner mon hypotèse sur la personne qui aurait éventuellement pu me transformer, me disant en riant légèrement que ‘les plus grandes idées viennent pour la plupart d'idée folles’, et qu’il verrais bien après si c’était vraiment tropétrange pour être vrai, ou pas. Il joignit un clin d’oeil à ses paroles.
Etant donné ce que je vennais de découvrir en l’epace de quelques heures, je commençais à penser que mon idée pourrait prèsque être plausible... Alors je me lançais :

«- Et bien, j’aurais préféré ne pas parler de ça non plus, mais bon, de toutes façons je suis bien obligée, si je veut t'exposer mon idée... Alors voilà, j’ai perdu ma mère... Enfin, elle à disparue, sans laisser de traçes. Même pas un petit indice, rien. Alors les flics on arrêtté de la chercher, à forçe. Et puis, y à pas longtemps, je suis allée à l’hopital, en me faisant passer pour une autre, pour vérifier si j’étais pas recherchée, enfin j’ai seulement demandé si l’on me traitait toujours, à Washington... Parce que je me suis enfuie de l’hopital, avec ma transformation et tout, tu vois ? Alors je voulais savoir si quelqu’un voulais me retrouver, mais non, comme je m’y attendais, personne. Tant mieu pour moi, d’ailleurs ! Mais, quelques minutes après que j’aie demandé ça à l’hotesse, elle m’à fait savoir qu’un avis de recherche était apparu sur mon dossier... Mais cet avis, il était anonyme. Et c’est là que j’ai commençé à penser à ma mère, la seule personne qui est sucéptible de tenir assez à moi pour lancer un avis de recherche, qui ne sais pas que je suis içi, et qui est, j’en suis sure même si personne ne me crois, toujours en vie, ou du moins susceptible de l’être... Au début, je me disais que j’étais juste débile, que ça ne pouvais pas être vrai ! Que c’était juste parce que j’avais envie qu’elle revienne. Mais, en y repensant... Ca pourrais très bien être elle. Elle érivait des romans. Des romans sur les vampires, et tout ce qui tourne autour de ce dont je suis justement en plein dedans. Et tout se passe exactment comme pour nous, dans ses réçits. Alors, soit c’est une coincidence, ce que je pense pas, soit elle s’était informée, d’une manière ou d’une autre ! Donc, déjà, j’avais commençé à penser que ça pourrais être elle. Et puis, au fil des jours, plus je pensais à ça, plus je me disais que ma transformation n’était peut-être pas étrangère à tout cette histoire... Mais bon, si je n’ai pas d’avis extérieur, comment je pourrais savoir, si c’est, ou si ne cerais-ce que ça pourrais, être ça ? Même moi, à des moments, je me dis que c’est quand même un peu bizarre comme idée... Mais et si c’était ma mère qui m’avait transformée ?»

Voilà, c’était fait, j’en avais enfin parlé à quelqu’un. J’espèrais seulement que ce quelqu’un ne me prendrais pas définitivement pour une dingue, ou qu’il ne se dirait pas que je parlais un peu vite, à une personne que je connaissais à peine... Mais il n’y avait qu’à très peu de gens que je pouvais exposer cette téhorie. Et, à ce sujet-là, j’étais bien au dessus des mondanités. Je voulais me faire des amis plutôt que le contraire, certes, mais... Il fallais que je parle, et je savais que la personne en façe de moi était une personne de confiance, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:51

Le sujet est vérouiller étant donné qu'il est ouvert depuis longtemps et que c'était pour les fêtes de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décoration de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décoration de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les rues-