The Vampire Diaries
Décoration de la ville - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Décoration de la ville - Page 2 Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décoration de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29

Ce soir la ville organisait la décoration des rues et des maisons pour Noël. Je participais d'ailleurs à l'organisation de tout ça mais j'hésitais à y aller. Il y aurait beaucoup de monde et je ne voulais pas tenter le diable comme on dit. J'avais réussi à me retenir face à Elena et à Aaron mais je n'avais pas été entourée d'une foule de personnes depuis ma transformation. J'avais peur de perdre le contrôle mais en même temps, j'avais tellement envie d'y aller. Tout le monde serait là, les gens du lycée et ça faisait un moment que je ne les avais pas vu. Je me décidai à y aller, je ne pouvais pas rater ça. Et puis Elena y était certainement, j'avais envie de la voir et de lui montrer ma belle bague. Je bus une tasse de sang avant de partir, histoire de ne pas avoir soif plus tard. Quand j'arrivais il y avait déjà beaucoup de monde, les décorations avaient commencé. J'appelais Elena pour savoir si elle était là mais son portable était éteint. J'allais donc voir où est-ce qu'on avait besoin de moi. Je passais devant un jeune garçon qui était plus jeune que moi et qui visiblement ne savait pas ce que ça voulait dire "décorer". Il était en train d'enrouler une guirlande autour d'un arbre d'une façon innommable et ça ne ressemblait à rien.

- " Fais attention à ce que tu fais. C'est n'importe quoi ! "

Je restai à côté de lui, lui commandant comment mettre cette fichue guirlande. Comme ça ne servait à rien, je le poussais un peu trop fort pour prendre sa place et il en tombait. Je n'avais pas mesuré ma force, je lui dis un rapide "Désolée" et plaça la guirlande. Je décidai de chercher Elena et je la trouvais bientôt en compagnie de deux jeunes hommes. Je m'approchai d'eux.

- " Salut Elena ! Comment tu vas ? " lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Je me reculai et attendis qu'elle me présente.


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Déc - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22


Je n'étais pas très à l'aise mais Gregory paraissait assez gentil. Puis il répondit à ma phrase, comme quoi il ne se connaissait à peine. Puis leur répondis :

-" Il n'y a pas de soucis Elena ne t'inquiète pas, tu passe ton temps avec qui tu veux sa ne me dérange pas."

Finalement je me disais que je pouvais faire un effort avec les autres gens, cela allait être dure mais je ferrais un effort pour ne pas paraître égoïste.

-" Non tu as raison Elena je ne décore pas trop les rues se n'ais pas mon truc, mais ce matin j'ai vu que la neige était arrivé et j'avais envie de me promener. J'avais totalement oublier que c'était aujourd'hui les décorations des rues."

Elena avait l'air d’apprécier sa nouvelle connaissance, puisqu'elle venait de dire qu'il resterais amis. Puis une jeune fille s'approcha de nous elle semblait elle aussi une vampire. Elle salua Elena et la pris dans ces bras. Je l'observais elle était plutôt jolie comme fille mais je préférais Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:44

Damon me dit que je pouvais passer mon temps avec qui je voulais et que sa ne le dérangeais pas alors je lui répondis pas très sur de sa réponse :

-" Mouai. Si tu le dis."

Damon avait oublier que c'était les décorations aujourd'hui et qu'il était juste venu faire un tour pour se promener et non pour aider à tout mettre en place ce qui me fit sourire quand quelqu'un me pris dans ses bras et me demanda comment j'allais. Je pouvais reconnaître sa voix entre mille, c'était Caroline qui me demandait comment j'allais. A mon tour, je la serra dans mes bras et lui répondis :

-" Et bien sa va comme tu peux le voir et toi ma belle? Sa fait longtemps qu'on c'est pas vus. Tu m'as manquée."

Quelque chose me trotais dans la tête, Caroline était devenu un vampire à cause de Katherine et la dernière fois que je l'avais vus elle ne pouvait pas sortir dehors alors je lui demanda en lui chuchotant dans l'oreille :

-" Comment tu fais pour sortir dehors avec le soleil?"

J'avais oublier de la présenter aux autres; ils devaient se demander qui c'était alors je leur dis en passant mon bras par dessus les épaules de Caroline :

-" Je vous présente ma meilleure amie, Caroline. Caroline le beau goss que tu vois là est Damon et celui qui est juste à coter de moi c'est Gregory. Je crois que maintenant tout le monde connait tout le monde."

Je dis à Caroline en la regardant :

-" Je t'ai chercher vite fait tout à l'heure mais je ne t'ai pas trouver. Je me doutais quand même que tu étais dans les parages, une décoration sans toi c'est impossible. (clin d'oeil)".

J'attendais sa réponse patiemment en détournant mon regard vers celui de Damon.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:56

Elena avait dit qu'on restait ami et je pensa:

*Oui en même temps je ne sors que pour m'amuser avec des humaines... mais pas avec le double Petrova. Je la piquerais juste pour la goûter, simplement ça c'est pas l'horreur...Ami ça me suffit amplement.*

C'était largement suffisant et c'était tout ce que je cherchais. Le vampire n'avais pas à s'inquiéter pour ça.
Très vite une jolie blonde arriva à son tour. C'était une toute jeune vampire, et je me demandais qui l'avait transformé et pourquoi... Mais elle semblait bien s'en sortir pour sortir en pleine journée entourée de tous ces humains aux coeurs palpitants...
Je les écoutais se parlaient, ils semblaient tous assez bien se connaître et pour le coup je me sentais pas mal à côté de la plaque. J'écoutais donc d'un oreille distraite, regardant discrètement aux alentours.
Puis je revins à leur conversation quand Elena nous présenta à la jeune vampire qui semblait se prénommer Caroline alors je lui dis avec un sourire amical:


-"Enchanté Caroline!"

Puis elles repartirent dans les discussions par rapport aux décorations et j'écouta distraitement, les regardants tour à tour.

*Dommage qu'elle ai été transformé elle devait avoir un sang délicieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:11

Elena me rendit mon étreinte et me demanda comment j'allais en ajoutant que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues.

- " Je vais très bien " lui réponids-je en souriant.

Elle s'approcha alors de mon oreille et me demanda doucement comment je faisais pour sortir au soleil. Je me reculai et lui montrait ma belle bague en agitant mes doigts. Je lui aurais bien raconté ma rencontre avec Aaron mais on n'était pas seules et je ne voulais pas être mal polie. Je lui dis simplement à l'oreille, comme elle l'avait d'abord fait :

- " Elle est magique, je t'expliquerai ".

Elena me présenta alors les deux jeunes hommes avec qui elle était. L'un d'eux étant le fameux Damon, un vampire lui aussi donc mais surtout celui qui faisait battre le coeur de ma meilleure amie. L'autre jeune homme s'appelait Gregory et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était vraiment pas mal. Je répondis à Elena en souriant :

- " Dis donc tu es bien entourée ! Ravie de faire votre connaissance", ajoutais-je en m'adressant aux garçons.

Elena me dit ensuite qu'elle m'avait cherchée tout à l'heure et qu'elle pensait bien que je serais là.

- " Je suis arrivée un peu tard, j'ai essayé de t'appeler mais ton portable est éteint. Et après je me suis occupée de plusieurs choses. En tout cas je n'aurais raté les décorations pour rien au monde. "

J'observais plus attentivement Damon, je comprenais pourquoi Elena était attirée par lui, en plus d'être beau il avait beaucoup de charme, cependant il semblait un peu mystérieux. Je tournai ensuite mon regard vers Gregory et vraiment il n'avait rien à envier à Damon, je lui souris et reporta mon attention sur ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:01

Gregory salua Caroline puis celle-ci me répondis qu'elle allait bien et qu'elle m'expliquera plus tard pour sa bague qui lui permettait de sortir au soleil. Elle ajouta que j'étais bien entourée et qu'elle avait essayée de me joindre sur mon portable mais que je n'avais pas répondu et qu'entre temps elle avait fait bien d'autre chose mais que pour rien au monde elle aurait loupé les décorations :

-" Ah oui, il n'a plus de batterie j'ai complètement oublier de le mettre charger. Mais le principal c'est que l'on se soit retrouvée." (sourire)

Je repensa au bal pour le jour de l'An et je demanda à Caroline :

-" Au faite, avec qui vas-tu au bal? Comme je ne sais pas si tu es en couple car sa fait un moment que l'on ne sait pas vus et puis tu sais ce qui c'est passé entre temps." (clin d'oeil)

Je me tourna alors vers les gars surtout vers Damon car sa s'adressait plus à lui et je lui proposa :

-" Tu reste un moment avec nous comme je vais faire visiter un peu cette rue à Gregory ou tu préfère te balader seul?"

Je ne voulais le forcer en rien c'était à lui de décider ce dont il avait envie de faire. J'attendais la réponse de chacun afin de pouvoir poursuivre notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past
Damon Salvatore

Messages : 336
Points : 451
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Un peut partout ^^

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:13


Les filles discutais entre elle puis Caroline fit le tour de moi puis de Gregory.
J'avais écouter leur conversation, et elle lui expliquais quelle pouvait sortir grâce à la bague qui se tenait sur son doigt. Je n'aurais pas du entendre leur conversation mais elle parlait encore bien trop fort pour que je ne comprenne pas.
Elena se tourna vers nous, et me demandais si je voulais continuer de faire connaître la rue à son nouvelle ami, je ne savais pas trop si je rentrais ou si je continuais avec eux.
Finalement je me décidais à savoir se que je faisais alors je répondis :

-" Je ne sais pas trop je vais me rentré puis vous laissez tranquillement finir de faire le tour des rues, se n'est pas vraiment mon truc de faire des présentations de la ville."

J'allais finalement partir je les regardais puis dis :

-" J'y vais à plus tard peut-être et ravie de vous avoir rencontré."

Je m'approcha d'Elena et déposais un baiser sur sa joue et pris la rus dans le sens d'ou on venait.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:40

Elena me dit que si je n'avais pas réussi à la joindre au téléphone c'était parce qu'elle avait oublié de le recharger. Elle me demanda ensuite avec qui j'allais au bal, comme elle ne savait pas si j'étais en couple ou pas.

- " J'irai certainement toute seule. Je suis toujours célibataire, et c'est peut-être mieux pour le moment. "

Je me demandai si elle et Damon y allaient ensemble, comme je ne savais pas vraiment où en était leur relation je demandai simplement :

- " Et toi ? Avec qui tu y vas ? "

Elena se tourna ensuite vers Damon pour savoir s'il voulait rester avec nous pendant qu'elle faisait visiter la rue à Gregory. Il n'eut pas trop l'air enchanté par sa proposition et répondit qu'il préférait rentrer chez lui. Cela m'étonna, j'avais pensé qu'il aurait voulu rester avec Elena... Il lui fit un baiser sur la joue et nous dit qu'il avait été ravi de nous rencontrer.

- " De même Damon "

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:13

Damon préférait rentrer. Il avait déposé un baiser sur ma joue puis avec dis à Gregory et Caroline qu'il avait été ravi de les connaitre. Caroline me dit ensuite qu'elle irait certainement seule au bal car elle était célibataire et que c'était mieux pour le moment. J'ajouta :

-" Mais tu dois pouvoir trouver un cavalier. N'y va pas toute seule, tu t'en sors bien, enfin tu comprends bien de ce que je veux parler. Je suis sur qu'il y a plein de mecs dans notre lycée qu'y sont seuls eux aussi."

Je n'avais pas vraiment envie que ma meilleure amie se retrouve seule pour ce bal, surtout pour le jour de l'an.

-" Tu n'as pas une amie sinon qui y va seule? Ce sera mieux que sans personne à tes coter..."

Elle me demanda avec qui j'y allais et je répondis :

-"Damon m'accompagne. Enfin un vrai rendez-vous. (sourire) J'ai hâte d'y être."

Nous continuions d'avancer dans la grande rue peuplée de pleins de monde en équilibre sur des échelles ou sur ce qu'il avait pus trouver pour mettre les décorations à leur places.

-" Grégory, tu as fais des rencontres par ici sinon? Comme tu m'as dis que tu étais ici depuis pas longtemps. Tu vas au lycée de la ville?"

La conversation commençait a tourner en rond et nous avions pratiquement fini le sujet autour du bal et de tout ce qu'il l'entourait alors j'avais décider de parler à Gregory afin d'en savoir un peu plus sur lui.


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 8 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:51

[Je sais, réponse un peu tardive mais bon..]

Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir enfin un peu de mon appartement, comme rarement je le faisais en ce moment. Cela faisais à peu près 3 mois que ma transformation en vampire avait eue lieu, mais je commençais tout juste à connaitre l'étendue de mes pouvoirs, contrôler ma soif, et tout ce qui allait avec. C'était pourquoi, en ce moment, j'évitais de trop sortir, histoire que personne ne se doutes d'un truc... Car oui, ces changements physiques soudains, je fait de vous habituer à ce nouveau mode de vie,vous rendait vraiment bizarre, parfois ! Mais là n'était pas la question... Et puis, tant que je le pouvais, j'essayais de me focaliser sur les avantages, il y en avait tellement !
Je m'étais donc réveillée assez tôt ce matin, percevant un bruit qui n'était pas habituel dans ce quartier, enfin, pour peu que je commençais à bien le connaître. La fenêtre étant dans mon champ de vision, quand je tournais la tête vers elle, je pouvais y apperçevoir une multitude de personnes qui s'acharnaient à planter des guirlandes sur chacun des espaces libres du coin, ainsi qu'un tas de personnes occupés d'activités diverses... Une agitation collective régnait, on sentais vraiment qu'on était à l'approche de noël !

*Ah, noël... Je me demandes bien combien je pourrais encore en fêter, tiens ! Et avec qui...*

Cet esprit de noël qui régnait en ce moment était assez prenant, mais en même temps un peu déprimant pour ceux qui n'avaient personne... Mais ça aussi, je m'éfforçait de ne pas y penser. Aujourd'hui, c'étais décidé, j'allais me sortir un peu... Peut-être que je croiserais quelqu'un à qui j'avais bien envie de parler, on ne savais jamais !
Après donc m'être préparée en moins de temps qu'il n'en fallais pour le dire, j'étais descendue dans le froid hivernal, bottes au pieds, manteau bien fermé et écharpe m'entourant tout le coup... Et oui, je ne pouvais peut-être pas ressentir le froid, mais il fallais aussi que j'essaye d'être un minimum crédible ! Enfin, je ne devais pas vraiment avoir l'air d'avoir froid... Mais je pouvais au moins faire ça. Je me promenais donc dans la rue sur laquelle débouchait les portes de mon immeuble, levant les yeux; observant tout le mal que ces gens se donnaient pour rendre la ville un peu plus gaie que ce qu'elle l'était déjà. Je me rendis compte que je n'en reconnaissais aucun, enfin du moins vraiment pas beaucoup, mais je ne les connaissais même pas, j'avais sûrement du les croiser à un de ces bals qu'organisait souvent la ville. Et puis, tandis que je longeais le trottoir fourmillant d'énergie positive, j'apperçevais au loin un petit groupe de quatre personnes, dont il me semblait que j'en reconnaissais une... Je m'approchais un peu plus... Mais oui, c'était Elena ! J'aurais bien pu la confondre avec son vampire de sosie, mais à voir son sourire qui n'était que plein de bienveillance, je savais que c'était bien elle. Mais les autres personnes, cependant, je ne les connaissaient pas... Et ma timidité légendaire ne s'étant que légèrement estompée depuis que j'avais 'changé', je n'osais même pas penser à aller m'incruster au milieu d'eux... Je faisais donc mine de ne pas les avoir vus, m’arrêtais de l'autre côté de la route, quand j'étais en face d'eux, et je sortais mon portable (j'avais eu le temps d'en acheter un, même si il ne me servais pas à grand-chose). Je devais avoir l'air idiote, surtout que le jeu débile auquel je jouais était des plus ennuyeux, de ceux auxquels on ne gagne jamais... Mais j'attendais que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00

Nous continuions à marcher dans le même sens de la rue. L'univers de la fête se faisait moins sentir, il n'y avait pas de décorations de ce côté là. Ils avaient peut-être décider de ne rien mettre par ici. Si nous continuions encore pendant quelques pas, nous arriverions dans les rues un peu moins fréquentées. Et se ne serait pas vraiment jolies à voir. J'attendais qu'un de mes deux amies me répondent que je tourna la tête en direction du trottoir d'en face. Il me semblait apercevoir Allyssa mais je n'en était pas vraiment sur car cela faisait presqu'une éternité que l'on ne c'était pas croisée. Je me retourna vers eux et leur dis :

-" Je reviens dans un moment, il faut que j'alle saluer quelqu'un. Surtout soyez sage. (rire) A tout de suite."

Je regarda de chaque côté de la rue centrale afin de voir si il n'y avait pas de voiture puis je traversa tranquillement la route et rejoins Allyssa qui avait les yeux fixés sur son téléphone portable. Effectivement, c'était bien elle. Quand j'arriva près d'elle je dis :

-" Allyssa?"

Afin qu'elle relève la tête et qu'elle me voit. Je ne savais pas si elle m'avait aperçu ou non quand j'étais de l'autre coter.

-" Sa fait hyper longtemps que l'on ne c'est pas vus. Comment tu vas depuis la dernière fois?"

Je l'avais vus à l'hôpital la dernière fois que l'on c'était vus et elle m'avait appris un tas de truc dont j'avais besoin de réfléchir un peu avant de lui reparler même si je n'étais pas fâcher et je ne l'avais jamais recontacter avant aujourd'hui et en ce moment, je m'en voulais un peu. Elle avait aussi été transformé en vampire un peu par ma faute et j'avais un peu du mal à l'oublier.

-" Tu arrive à gérer tout ces changements au niveau de toi et du reste d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:35

Je les écouta parler, j'entendis la jeune Caroline chuchoter à l'oreille d'Elena... Elle ne devait pas être au courant que les vampires avaient une ouïe beaucoup plus développés que celle des humains. Je compris qu'Elena était consciente de l'existence des vampires étant donné le sujet de leur conversation. Elle était donc consciente qu'elle sortait avec l'un des nôtres surement...

*Elle est plus courageuse que je le pensais...*

Puis je les écouta blablater en cachant mon ennui me sentant légèrement à part mais m'intéressant discrètement aux jolies jeunes filles occupaient à s'occuper des décorations. Puis Damon s'en alla en disant qu'il était heureux de nous avoir rencontré. Alors je lui fis un sourire pour rester amical. Puis les deux jeunes filles parlèrent du bal et je les écoutaient discuter de leur cavalier respectifs, l'une y allait accompagné de son petit ami vampire, l'autre était seule.
Puis Elena me demanda si j'avais eut l'occasion de rencontrer des gens ici, alors je répondus:


-"Oui j'ai rencontré deux trois personnes fort sympathiques donc c'est plutôt cool, je pensais pas rencontrer autant de personnes en si peu de temps. On se croisera donc surement au bal?"

Ajoutais-je en regardant à tour de rôle les deux jeunes filles. Puis Elena s’éloigna alors je souris à Caroline, me demandant si elle avait deviné que j'étais aussi un vampire, après tout elle était encore jeune elle ne savait surement pas encore faire la différence des auras.

-"Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux?"

Ajoutais-je histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:17

J'étais tèllement absorbée par le fait de dégomer des personnages sans formes sur mon portable que j'entendais à peine la voie famillière qui vennait de m'apeller par mon prénom. Je relevais brusquement la tête, oubliant un moment ce que j'étais venue faire ici. Et puis quand je vis une Elena tout sourires s'approcher de moi, la mémoire me revint soudainemment. Elena ! C'était vrai que ça faisais vraiment, vraiment longtemps que l'on ne s'était pas recroisées toutes les deux... ! Elle me salua rapidement, disant que; en effet, on ne s'étais pas vues depuis un certain temps, me demandait comme ça allait... Et puis avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, elle me posa une autre question, me demandant si j'arrivais à gérer tout ce qui m'arrivais. Mon portable émmit un petit bruit bizarre, je devais surement venir de perdre ma partie. Je l'éteignais, puis relevais la tête pour la première fois de cette conversation. Je lui souris, -et ce fut sûrement le sourire le plus sincère depuis que j'étais arrivée içi; cherchant quoi répondre à sa double question.

"-Elena ! Oui, c'est vrai, ça fait longtemps !"

J'essayais de me donner un air suspris... Je me demandais d'ailleurs si elle savais que je n'avais même pas osé traverser pour lui dire boujour, et que ça faisais un petit moment déjà que j'étais là...

"-Et ben, ça vas plutôt pas mal... Maintenant j'ai une maison, c'est déjà ça !"

J'avais envie de rire maintenant, quand je me revoyais dormir dans la fôret, me réveillant au petit matin avec un oiseau perché au dessus de moi;

"-Et puis ma coloc' m'à appris pas mal de trucs... Je pense que maintenant je vais sûrement recommencer à sortir. Mais et toi, alors ?"

Même si je ne l'avais pas formulé, je pensais qu'elle avait très bien compris que je faisais référence à notre discution de l'autre soir, à l'hopital de Mystic Falls... Enfin, je l'espèrais. J'espèrais aussi qu'elle arrivais à gérer, de son côté; car c'était maintenant bel et bien mon amie, qui plus est celle qui m'avait 'acceuillie' içi, et je ne lui souhaitais que le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:44

Lorsque je dis à Elena que j'allais au bal seule, elle parut triste pour moi et me dit que parmi les mecs du lycée je trouverai sûrement quelqu'un qui n'avait pas de cavalière. Et elle ajouta, qu'au pire je devrais y aller avec une amie mais certainement pas seule. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour ça, l'idée de ne pas avoir de cavalier ne me plaisait pas plus que ça mais en même temps, j'avais été coupée du lycée et de tout le monde pendant un petit moment.

- " Je trouverai bien quelqu'un Elena, ne t'en fais pas. Et au pire, je me débrouillerai. "

Elle me dit ensuite qu'elle y allait avec Damon.

- " Ah je suis contente pour toi. Il faudra que tu me racontes tout ça plus tard ". Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle posa ensuite une question à Gregory qui répondit qu'il avait déjà rencontré plusieurs personnes et qu'on se croiserait certainement au bal. Je lui fis un petit sourire pour confirmer ses dires. Elena sembla reconnaître quelqu'un et nous dit qu'elle revenait en partant vers le trottoir d'en face. On s'arrêta donc de marcher et Gregory me demanda si Elena et moi on se connaissait depuis longtemps.

- " Oui, on se connait depuis la maternelle. " Répondis-je en souriant.

Je fis une légère pose et enchaînai avec une question.

- " Tu viens juste d'aménager ici d'après ce que j'ai compris. Où est-ce que tu habitais avant ? "



Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:18

Je regarda Elena partir papoter avec une autre jeune fille. Par ennui je m'intéressa à l'aura de cette dernière...

*Eh bien, Mystic est rempli de toutes jeunes vampires...*

Pensais-je avec un sourire. Et ce qui était aussi assez marrant c'est qu'Elena ne semblait que fréquenter des vampires. Puis j'entendis Caroline me répondre alors je reporta mon intention sur elle.
Elle m'expliquait qu'Elena et elle se connaissaient depuis toute petite. ça doit faire quelque chose quand votre meilleure amie devient vampire... et quand Caroline saura ce qui attend Elena ça lui fera aussi un choc. Mais bon tant que monsieur n'est pas là le secret sera maintenu enfoui.


-"Depuis la maternelle? Eh bien dis donc... Moi je n'ai jamais eut l'occasion d'avoir des amis d'enfance, ajoutais-je suite à sa question, j'ai beaucoup déménagé, ma dernière ville d'ancrage était Chicago."

Dis-je après un petit moment de réflexion. Je n'étais pas sur que ce soit la dernière avant d'arriver à Mystic j'avais énormément bougé par ennui ne restant que quelques jours dans telles ou telles ville.

-"Tu as déjà eut l'occasion d'y aller? ça vaut le coup d'oeil!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:49

Avant que je ne parte de l'autre coter de la rue, Caroline m'avait dit qu'il ne fallait pas que je m'en fasse car elle trouverait certainement quelqu'un avec qui s'y rendre. Elle était heureuse pour moi de savoir que j'y alle avec Damon et elle me dit qu'il fallait que je lui raconte tout en détail alors je répondis avec un petit sourire :

-" T'en fais pas, tu sauras tout du début à la fin. Mais ne te fais pas trop d'illusion, il ne se passe pas des choses extraordinaire." (rire)

Allyssa venait de me répondre que sa allait et de plus elle avait enfin trouver une maison avec une colocataire qui lui avait appris pas mal de chose. Je lui lança un sourire et lui répondis :

-" C'est bien. Je suis contente que sa se passe bien pour toi. On se verra plus souvent alors si tu décide de sortir."

Elle me demanda ensuite comment j'allais alors je dis simplement :

-" Et bah écoute, sa va. Je reprends goût à la vie petit a petit et certaines personnes m'y aide beaucoup. Sinon, tu vas au bal pour le jour de l'an? C'est la ville qui l'organise et sa semble sympa. Puis tu pourras faire de nouvelle connaissance." (sourire)

J'avais laisser Gregory et Caroline tout les deux mais d'après ce que je pouvais observer d'ou j'étais, ils n'avaient pas l'air de s'ennuyer mais je demanda quand même à Allyssa :

-" Sa te dérange si on passe en face? J'ai laisser deux de mes amies. Et je pourrais te les présenter, ils sont très gentil. Et tu as quelques points communs avec ma meilleure amie."

Nous traversions la route et nous étions maintenant de nouveau vers eux. Je les regarda tout les deux en leur disant :

-" Je vous présente Allyssa. Une amie à moi qui est ici depuis peu et qui ne connait pas grand monde par là. Un peu comme toi Greg'." (sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:15


Pour Elena, ça avais l'air d'aller un peu mieu. Ses amis devaient surement être les personnes dont elle parlait, celles qui l'aidaient à remonter la pente... Et vu comme je la connaissais, elle devait en avoir pas mal ! D'ailleurs, deux l'attendaient de l'autre coté de la route, ceux qui étaient avec elle quand je l'avais apperçue tout à l'heure. Elle me proposa d'aller les rejoindre, ce que je fit volontiers. J'avais vraiment envie de connaitre les plus de monde que je le pouvais, de me changer les idées; et, pourquoi pas, me faire de nouveaux amis ? Maintenant que je le pouvais, autant en profiter ! D'ailleurs, Elena semblait aêtre contente de me revoir... Et elle avait laissé entendre que nous pourrions nous voir plus souvent ! Une sortie entre filles... Rien de mieux, je pense que c'était exactement ce qu'il me fallais en ce moment, pour faire redémarrer ma vie sociale. Justement, elle vennais de parler d'un bal, pour le jour de l'an... Et cela me tentais bien d'y aller, d'ailleurs ! Enfin, cette fois il faudrais que je prennes un peu plus de orécautions, vu comme le dernier auquel j'avais assisté c'étais terminé ! Mais cette fois ce n'était pas un problème. Je savais comment faire, et je ne pensais pas qu'il se passe grand chose de mal. A part peut-être le fait que mon penchant pour l'alcool m'éconduise un peu trop... Mais de toutes façons, maintenant, j'y résistais beaucoup plus !
Enfin, là n'était pas question. Nous étions arrivées tout près du petit groupe, et Elena vennais de dire que 'j'avais quelques points communs' avec sa meilleure amie... Qu'ece que çela voulais dire ? Peut-être que c'était une vampire elle aussi.... Mais je ne lui demanderais pas, pas maintenant qu'on était si prés d'eux, je ne tennais surtout pas à faire une gaffe ! Donc je répondais à Elena, avant que l'on arrive à la hauteur des deux autres :

"- Je suis contente que pour toi aussi ça aille mieu. Et oui, comme tu dit, on pourras se voir plus souvent maintenant ! D'ailleurs, ce bal serais l'occasion de faire une première nouvelle sortie, non ? Mais je suppose qu'il faut un cavalier... Je crois bien que je suis bonne pour y aller toute seule !", lui dis-je en rigolant.

Et puis nous sommes arrivées à destination. Elena me présenta aux deux autres, comme étant nouvelle arrivante içi. Apparement, le garçon qu'elle avais surnommé 'Greg' (Grégory, ou Gregoire peut-être ?) vennais lui aussi d'arriver. Il était assez beau d'ailleurs... Mais bon, là n'était pas la question. L'autre était la meilleure amie d'Elena, à ce que j'avais cru comprendre. Elle aussi était belle, avec ses longs cheveux blonds, et c'était comme si une espèce d'aura se dégageait d'elle... C'était peut-être ce dont ma coloc' m'avait parlé l'autre fois dans les bois ! Mais bon, je n'en était pas bien sure... Alors je souris à chacun d'eux sans poser de questions. Ils avaient vraiment l'air sympas, je ne voulais pas paraitre déplacée dés le début !

"Hé ben... Salut à vous deux ! Heureuse de vous rencontrer !", dis-je en souriant.

Puis je m'addraisais au garçon ;

"-Ah, toi aussi tu vient d'arriver ? Je me sens moins seule ! D'ou ece que tu viens ?", lui dis-je en souriant de nouveau.

Décidément, le fait de voir de nouvelles têtes me méttait sérieusement de bonne humeur !


Dernière édition par Allyssa Hatkins le Jeu 12 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:23

Quand je dis à Gregory qu'Elena et moi nous connaissions depuis la maternelle, il fut surpris et m'expliqua qu'il n'avait jamais eut l'occasion de garder les mêmes amis longtemps car il déménageait beaucoup. Il me répondit qu'il venait de Chicago. Et bien cela devait drôlement le changer de vivre ici maintenant, je me demandais ce qui avait pu le motiver à venir s'installer ici. Il me demanda ensuite si j'étais déjà aller à Chicago.

- " Non je n'y suis jamais allée. Mais j'aimerais beaucoup, là-bas ou dans n'importe quelle autre grande ville d'ailleurs. Je trouve Mystic Falls un peu trop village à mon goût parfois, enfin je veux dire que ça doit être plus cool d'habiter dans une grande ville. Mais bon j'ai tous mes amis ici, mais je pense sérieusement à y aller au moins pour visiter. "

Elena revint près de nous avec son amie, qui s'avérait s'appeler Alyssa. Apparemment elle était nouvelle en ville. Alyssa nous salua et je répondis :

- " Ravie de faire ta connaissance. Je m'appelle Caroline "

Je lui souris puis elle commença à discuter avec Gregory , lui demandant elle aussi d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:51

Caroline m'expliqua qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de partir de Chicago. Sa devait être assez ennuyant de passer sa vie dans ce trous à rats. Certes elle n'avait vécut pour le moment qu'environs 18 années surement mais c'était déjà beaucoup. Je n'avais pas à me plaindre, changeant de ville tous les 5 ou 6 ans grand maximum sauf quand la nourriture était vraiment exceptionnelle ce qui me faisait rester 1 voire 2 ans de plus mais c'était rare. J'avais eut l'occasion de faire au moins cinq fois le tour du monde, repassant dans mes villes favorites, décimant quelques petits villages dans mes jeunes années faisant passer le massacre pour une conséquence de la guerre... c'était la belle époque où tout était possible, où l'on pouvait s'attaquer à toute sortes de nourriture, nouveaux nés, enfants, jeunettes, femmes... Et s'occupant des vieilles personnes non pour leur sang mais pour rire un bon coup et pour aider à la digestion bien sur.
*Aah c'était la belle époque... C'est de moins en moins possible maintenant...*
Et oui, avec le temps les humains commencèrent à se méfier, les chasseurs se faisaient de plus en plus nombreux compliquant la chose bien que pour la plupart ils ne soient rien de plus que des insectes pour nous. Et il y a les sorcières... Merci à mon hybridité de m'avoir permis d'échapper à leurs griffes. Certaines peuvent être très sympathiques, d'autres d'un ennui total... Enfin ça me faisait de quoi m'occuper c'était le principal.
Mais cette jeune vampire aurait l'occasion d'en apprendre plus sur ce monde, de voir plus loin que ce petit village sans grand intérêt. Il suffisait de savoir si elle souhaitait s'éclater comme les vampires digne de leur espèce le font ou si au contraire elle faisait parti des protecteurs de la race humaine... Mais bon, ce n'était pas la question pour le moment, tout ce qui m'importait c'était d'en savoir plus sur le double et de profiter de l'amusement que proposait Mystic.


-"Ne t'en fais pas tu auras pleins d'occasion pour voyager ailleurs que dans les alentours de Mystic. Tu es jeunes tu as toute la vie devant toi!"

Lui répondis-je avec un sourire. Je fus distrait par le retour d'Elena avec à ses côtés l'autre jeune vampire. Elle semblait se prénommer Alyssa et semblait quelque peu timide. Voulant garder mon image de jeune homme fort sympathique je lui souris quand elle se présenta. Elena ayant utilisé mon surnom pour me présenter (ce qui sur le coup me fit esquisser un sourire de contentement) je lui répondis:

-"Oui moi c'est Gregory, mais tu peux m'appeler Greg' je préfères! Enchanté de faire ta connaissance Alyssa."

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis Alyssa me posa une question, il semblait qu'elle aussi soit nouvelle en ville. Vampire et nouvelle, on se ressemblait presque bien que je sois un hybride et un vieux... C'est fou le nombre de vampires présents dans ce petit bled!
Je répondis alors à Alyssa:


-"Oui je suis arrivé il y a quelques semaines seulement, mais bon c'est une petite ville donc je penses qu'on aura pas trop de mal à s'adapter!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil réconfortant. C'est vrai qu'on avait vite fait le tour, mais malgré tout cette ville restait assez mystérieuse, c'était surement ce qui faisait d'elle un endroit si attrayant! Puis elle me demanda d'où je venais, comme l'avait fait Caroline un peu plus tôt. Alors je repris:

-"Comme je le disais à Caroline juste avant que vous ne nous rejoigniez, j'arrive de Chicago. Et toi, tu viens d'où?"

Autant entretenir la conversation, après tout c'était rare de discuter avec trois jolies jeunes filles que je n'avais pas hypnotisées au préalable! Sachant que deux d'entre elles étaient de jeunes vampires et la troisième le fameux double Petrova! Une occasion comme celle-ci ne se présente pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:51


Les deux étaient sympas, en effet, et me sourirent quand je me présentais. J'appris que la meilleure amie d'Elena s'apellais Caroline, et que çelui qui était aussi nouveau que moi en ville (enfin si on pouvais vraimment qualifier ainsi Mystic Falls), s'apellais bien Grégory. Mais il semblait préferer qu'on l’appelle Greg'. Il me dit qu'il vennais de Chicago, et me fit aussi remarquer que notre nouveau lieu de villégiature était une 'petite ville', et qu'on ne mettrais pas trop de temps à s'adapter... Cette remarque me fit sourire, c'était bien vrai en plus ! Et puis il me demanda d'où je vennais.

"-Oui, tu as raison, et puis je penses pas que, pour nous, l'adaptation soit un problème !", lui dis-je en lui renvoyant son clin d'oeuil.

Je ne savais pas trop si il avait saisi l'allusion... Mais j'avais bien l'impression que lui n'était pas très humain non plus. En fait, qu'ece qu'il pouvait y avoir comme vampires et autres 'créatures' en tout genres, içi ! Je comprennais pourquoi Elena se sentais 'beaucoup trop mélée à tout ça', maintenant !

"-Oh, Chicago ! J'y suis jamais allée... Mais cette ville à l'air cool ! Moi aussi j'arrive d'une grande ville, je viens de Washington..."

Rien que de repenser à cette ville, mon regard se perdit dans le vague quelques secondes; et quelques souvenirs arrivaient à s'échapper de l'endroit ou je les avait enfouis pour, je l'espèrais, un bon moment... Mais ils furent vite disparus, et je lançais un nouveau petit sourire à l'assistance.

"-Et toi Caroline, ça fait longtemps que tu habites içi ?"

J'avais envie d'en savoir le plus possible... Si je pouvais enfin discuter avec autre chose que le mir de ma chambre, autant en profiter ! Et puis c'était fou ce que parler de telles banalités pouvaient alléger l'esprit quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:32

Allyssa venait de me répondre que le bal lui ferait une nouvelle sortie mais qu'on devait surement y aller accompagner. Et elle ajouta qu'elle s'y rendrait donc seule. Alors je lui répondis :

-" Je t'aurais bien proposée d'y aller avec moi mais j'ai déjà quelqu'un. Et puis t'en fais pas, tu vas trouver quelqu'un. J'en suis sur."

Après que j'ai rapatrié Allyssa vers les deux autres, tout trois faisait connaissance. Et je me sentais un peu à pars étant donner que je les connaissais déjà tous à l’exception de Gregory, car je on venait juste de se rencontrer.
Je venais de repenser au faite que Caroline et Allyssa était toute les deux seule pour le bal alors je dis :

-" Les filles, j'ai trouvé une solution pour le bal. Etant donné que vous êtes toutes les deux seule pour y aller, pourquoi n’iriez vous pas ensemble? Je sais c'est entre fille mais c'est mieux que d'être toute seule dans son coin. Et puis, une fois sur place, il ne manquera pas d'homme, enfin... je suppose."

C'était peut-être pas la meilleure idée du siècle mais sa pouvait être sympa qu'elle s'y rendent ensemble.

-" Et ne vous en faite pas, je serais là-bas, et Gregory aussi. Vous n'aurez cas venir voir un de nous deux si vous vous ennuyer trop." (rire)

On avait en quelque sorte mis en pause la visite de cette rue. On c'était arrêter près d'un banc alors je m'y assis et continuais d'observer les autres.

-" Il faudrait que l'on se fasse une sortie ensemble. Juste histoire de passer un bon moment et de se changer les idées. Qu'est-ce que vous en pensez?"

J'avais besoin de sortie et Allyssa aussi et de plus, Caroline devait reprendre une vie normale après tout ses changements.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood
Caroline Forbes

Messages : 121
Points : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:07

Gregory me répondit que j'avais tout le temps devant moi pour voyager et découvrir de nouvelles villes. En effet, j'avais certainement quoi ? plusieurs siècles ? Elena et Alyssa étaient arrivées et cette dernière parla un petit peu avec Gregory puis me demanda depuis combien de temps j'habitais Mystic Falls.

- " Et bien je suis née ici et j'y ai toujours habité " lui dis-je en souriant.

Elena nous proposa ensuite, à Alyssa et à moi, d'aller au bal ensemble. Etant donné que nous n'avions pas de partenaires ça éviterait qu'on se retrouve toute seule. Je ne la connaissais pas mais je n'étais pas contre l'idée ça me ferait quelqu'un à qui parler. Je ne voulais pas déranger Elena alors que c'était son premier rendez-vous avec Damon. Et puis, on retrouverait les autres sur place.

- " Oui pourquoi pas. Moi je suis d'accord si tu l'es Alyssa. Comme ça on ne sera pas seules et puis on pourra faire un peu plus connaissance. "

Elena s'assis ensuite sur le banc qu'il y avait près de nous et proposa qu'on se fasse une sortie tous ensemble.

- " Oui ! Excellente idée ! ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas sortie ! " répondis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood
Allyssa Hatkins

Messages : 105
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Tu veu vraiment l'savoir ?...

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:58


Caroline vivait ici depuis toujours, comme Elena, je supposes... Mais je ne posais pas plus de questions, j'avais trop peur de faire une gaffe, maladroite comme je l'étais; aussi bien dans mes paroles que dans mes actes...
Et puis Elena avait proposé que moi et Caroline allions au bal ensemble. Comme elle l'avais dit, c'était "entre fille"... Mais c'était mieu que rien ! Et puis, Caroline avait l'air vraiment sympas, alors pourquoi refuser ? Nous avions l'une comme l'autre l'air d'avoir un grand besoin de sortir.

-"Et bhen, oui, je trouve aussi que ce soit une bonne idée ! Comme tu le dit, on ne seras pas seules, on pourras faire connaissence, et qui sais, des connaiscences interessantes, aussi ?", lui répondis-je en souriant.

Nous avons ensuite continué un peu à marcher, le long du troittoir jonché d'échelles, de pots de peintures et de guirlandes lumineuses encore dans des cartons; et puis nous nous avont un peu ralenti. Comme nous étions à la hauteur d'un banc, Elena s'y assis. Elle nous observa quelques secondes, et nous fit remarquer que l'on devrait faire une sortie ensembles, tous les quatres, histoire de "se changer les idées" et de se divertir... Encore une bonne idée, tiens ! Cela faisais longtemps, beaucoup trop longtemps que je n'avais pas vu la vraie lumière du jour, et quelqu'un d'autre que la personne qui partageait son appart' avec moi ! Il fallais que ça change, j'en était consciente, et je n'avais qu'une seule envie, c'était de m'aérer l'esprit ! C'était pourquoi je ne pouvais donner qu'une réponse positive à cette question.

-"J'en penses que c'est encore une excellente idée ! Enfin, je ne sais pas si ça l'est pour tout le monde... Mais moi je suis partante ! En plus je ne connais prèsque pas la ville où j'habite, honte à moi ! Ca me feras une occasion de me repérer un peu.", répondis-je en souriant toujours.

Mais il était vrai que je ne connaissais même pas du tout, en fait ! J'étais arrivée il y avait un mois à peine... Et vu comme ma nouvelle vie içi avait commencé, je n'avais même plus osé sortir ! Alors maintenant, bien sur, le besoin s'en faisais ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:14

J'écoutais les filles discutaient tout en les suivant silencieusement, restant poli en souriant par moment. Elena proposa à Alyssa et Caroline d'aller ensemble à la fête du parc en disant qu'elles nous y verraient.

« Oui ça serait sympa ! Puis il ne faut pas rater un bal tout de même. Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Et je suis sur que deux ravissantes filles comme vous n'auront aucunes difficultés à se dégoter un cavalier une fois là-bas. »

Puis on arriva près d'un banc et Elena s'y installa. Je commençais à avoir légèrement les crocs, alors je m'assis aussi et pour penser à autre chose qu'à ma faim je me sortis un cigarette et l'alluma alors qu'Elena nous proposait une sortie pour un avenir proche. Les filles semblaient partante alors j'eus un petit rire et je répondis alors :

« Je serais plus qu'heureux de faire une sortie avec trois jolies jeunes filles, mais si c'est pour faire les boutiques j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur ! »

Ajoutais-je avec une ironique expression de gêne.

« Mais par contre je serais bien tenter pour une soirée au bar ou en boîte ça pourrait être marrant ! »

Je vis alors une brunette à l'odeur exquise et tira sur ma cigarette, j'avais au moins trouver qui serait mon quatre heure !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:49

Caroline et Allyssa trouvait sympa de se rendre au bal ensemble alors elles iront peut-être ensemble et j'étais contente pour elles surtout qu'elles étaient toutes deux de jeunes vampires. Et une soirée ne pouvait leur faire que du bien.

-" Alors on se verra au bal. J'ai hâte de voir vos tenues!" (clin d'oeil)

Après m'être assise, Gregory vient me rejoindre et il s'alluma une cigarette. Les filles et lui étaient partants pour la sortie mais Gregory ajouta que si c'était pour faire les magasins, il n'était pas sûr d'être à la hauteur alors je répondis avec un petit sourire :

-" Ne t'en fais pas, nous n'allons pas t'obliger se calvaire. (rire) Les boutiques c'est seulement entre fille et au dernière nouvelle, tu n'en est pas une."

Ensuite, il dit qu'il serait bien tenté par une soirée en boite ou au bar alors je répondis immédiatement :

-" Heu... Au bar on va éviter moi et l'alcool sa fait deux, n'est-ce pas Caroline? (rire) Mais une petite soirée en boîte, sa me tente bien, en plus de cela, sa fait une éternité que je n'y suis pas aller. Et j'ai entendu dire qu'une à ouvert il n'y a pas très longtemps et que c'est plutôt bien. Et vous les filles, aller en boîte sa vous tente?"

J'attendais leur réponses, toujours assise sur mon banc aux côtés de Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décoration de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Décoration de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décoration de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Les rues-