The Vampire Diaries
ABS pour...aucune idée de combien de temps... --' Sans_t63
The Vampire Diaries
ABS pour...aucune idée de combien de temps... --' Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABS pour...aucune idée de combien de temps... --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Elduayen

Fanny Elduayen

Messages : 82
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Sud de l'hexagone où on à beau dire, il fait pas toujours chaud !

Feuille de personnage
Age : Quatorze ans
Groupe: Hybride
Statut: Célibataire convaincue ou pas...

ABS pour...aucune idée de combien de temps... --' Empty
MessageSujet: ABS pour...aucune idée de combien de temps... --'   ABS pour...aucune idée de combien de temps... --' Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:59

C'était pour dire que je serais absente pour une durée indéterminée avec mon frère { Mais lui je pense que vous pouvez le supprimer il est priver d'ordi pratiquement 24h/24 et il est d'accord avec moi, ça n'en vaut plus la peine malheureusement.

Je m'explique :
Nous avons deux maisons, une qui est grande, belle et qui a la connexion internet tout et tout où nous habitons en hiver et que nous louons l'été. L'autre est petite, tarabiscoté et n'a pas la connexion internet ! Donc en gros, je suis dans la mouise...

Je pense que je pourrais venir quelque fois en rentrant du collège tant qu'il n'y a pas de locataires, mais après voilà quoi, je pourrais venir que de l'ordi de mes grand-parents ou de l'ordi portable de l'école de ma mère - qu'elle embarque à la maison pour bosser - autant dire que je suis pas ravie ravie.

Donc c'était pour m'excuser et dire que je ferais mon possible pour continuer de répondre à mes rps en cour un minimum. En gros ça veut dire que je répondrais sur papier et que je le taperais ensuite sur un ordi. ^^'

'Fin voilà : Désolé pour ceux avec qui j'ai un rp ou ceux que je dois encore écrire et envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson

Messages : 103
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Everywhere...

Feuille de personnage
Age : Plus de 20 siècles
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

ABS pour...aucune idée de combien de temps... --' Empty
MessageSujet: Re: ABS pour...aucune idée de combien de temps... --'   ABS pour...aucune idée de combien de temps... --' Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

=/ En espèrant te revoir vite sur le forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
 

ABS pour...aucune idée de combien de temps... --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage dans le temps [ Taylor ]
» Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]
» Idée !
» Désolée pour ma longue Absence
» Petite suggestion pour le design
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Administration :: Nouveautés & Absences :: Absences-