The Vampire Diaries
Rencontre brutale [Kayla] Sans_t63
The Vampire Diaries
Rencontre brutale [Kayla] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre brutale [Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre brutale [Kayla] Empty
MessageSujet: Rencontre brutale [Kayla]   Rencontre brutale [Kayla] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:10

C'était ma première journée à Mystic Falls ,c'était 8 h du matin et l'alarme de mon réveil venait de me réveiller. J'ouvris ,un oeil puis deux et sortis avec difficultée de mon lit. Il neigeait déjà dehors et il faisait déjà froid. Hors de ma couette ,je regrettais déjà mon confort alors pour me réchauffer un peu j'alla sous la douche. J'y resta une bonne heure ,et après m'être sèchée les cheveux et maquillée. J'enfila un débardeur léopard ,un slim couleur caramel et mit quelques colliers et une bonne dizaine de bracelet à mes poignet. Je mit quelques uns de mes piercings et je descendis en bas pour boire une bonne vieille pochette de sang et enfila une paire de bottes à talon aiguille avant de filer au centre commercial pour voir les nouveautées de la mode. Une fois arrivée là-bas je fonça dans la première boutique que je vus et rentra dans une autre hybride. Je vus à son aurra que ce n'était pas une enfant de coeur ,et cela me plus. Elle faisait une demi-tête de plus que moi ,donc ce n'était pas une grande perche qui me regarderait de haut. Alors je lui lança un brève escuse avant de lui adresser la parole et de lui dire :

-" Salut. Moi c'est Pauline ,et toi ? (Sourire en coin)"

Elle avait l'air sympathique et était une hybride sorcière et vampire. Elle pourrait m'être utile en cas de pépin et cela me plu. Je ne connaissais pas grand monde dans ce trou perdu ,mais je ne tarderais pas à me faire connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre brutale [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [Kayla]   Rencontre brutale [Kayla] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:35

Cela faisait une semaine, que j'étais à Mystic Falls, et l'ennuie me rongeait déja.
Ayant passé la nuit, à étudié une bonne dizaine de grimoire, je remarquais que le soleil était déja levée.
Je partis en direction de ma salle de bain, et me regardais dans le miroir. J'avais le teins grisé, les cheveux mal attachés, et des cernes commençaient a se dessinés sous mes yeux. Je décidais alors, qu'une séance shopping, serait mon emploi du temps de la journée. Je pris rapidement une douche et fonçais dans ma cuisine. Après avoir avalé deux poches de sang, j'en vidais une nouvelle dans une fiole, que je posais sur la table. Je repartis en direction de la salle de bain et me regardais à nouveau dans la glace. Mon teint était devenue doré, et mes cernes avait complètement disparus. Satisfaite, je décidais de me boucler les cheveux. Quand ils furent transformé en une cascade de boucles parfaitement dessinés, je fis quelques tresses très fines par ci par là, pour que ma coupe, fasse à la fois très sofistiquée et d'une beauté évidente. Je mis sur mes yeux des touches de noir, pour refaire sortis le bleu clair de mon regard. J'enfilais un débardeur noir moulant, un slim blanc, et des bottines noires, à talons à aiguilles. Je rajoutais à ma tenue, un collier blanc, et une bonne dizaine de bracelets noir et blancs à chaque poignet. Pour ne pas avoir l'air trop paranormale, j'enfilais une veste de cuir noire, dont je remontais les manches. Je glissais mon téléphone portable, mon porte-feuille , ma fiole pleine de sang et quelques objet personnel dans mon sac à main en cuir blanc.


Après avoir fais quelques boutiques, je sortais d'une, où je venais d'acheter deux paires de chaussures. Mes bras étaient chargés de sac. J'avais prévu d'aller les poser dans ma voiture, et de revenir, mais j'heurtais quelqu'un à la sortie. Elle s'excusa, et je remarquais que c'étais une hybride plus vielle que moi loup-garou / vampire. Elle se présenta et je lui dis :

-" Enchantée, moi c'est Kayla ! "

Revenir en haut Aller en bas
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre brutale [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [Kayla]   Rencontre brutale [Kayla] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:50

La pimbèche qui m'était rentrée dedant ne s'escusa même pas ce qui me fit fulminer un instant ,avant qu'elle n'ajoute qu'elle s'appellait Kayla. Je me radoucis et observa qu'elle était moins vieille ,donc moins puissante que moi et que je n'aurrais aucun mal à la dominer ce qui dessina un sourire plein de malice sûr mon visage. Je lui demanda alors :

-" C'est très joli comme prénom ,Kayla. Tu es ici depuis longtemps ?"

Je ne connaissais pas cette fille ,mais elle avait l'air sympathique et assez légère. Avec elle je pourrais faire de grandes choses ,mais je ne décida pas de lui accorder toute ma confiance. Il lui en faudrait beaucoup plus. Alors je me dis que si elle habitait ici depuis longtemps elle pourrait m'apprendre beaucoup de choses sûr les habitants un peu spéciaux de cette ville. Comme les hybride ,vampires ,sorcière ,et loups-garous.

-" Sa te dirait qu'on parle de ça autour d'une tasse de sang et de petits gateaux (sourire) ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre brutale [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [Kayla]   Rencontre brutale [Kayla] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:11

Elle complimenta mon prénom, et me demanda si j'étais ici depuis longtemps.

-" Merci. Et bien, je suis ici depuis environ une semaine, et toi ? Tu viens d'où ? " demandais-je assez curieuse d'en savoir plus.

Elle n'avait pas l'air d'être une fille très facile et je ne comptais pas lui accorder ma confiance.
Pauline, me demanda si je voulais allez boire une tasse de sang avec elle.
* Genial, elle à l'air de ne penser qu'à ça ! * pensais-je. Puis je me repris, en trouvant une excuse.

-" Là, je suis occupé ,et j'ai pas finis mon shopping, mais, on peut se retrouver à la cafétéria au fond du couloir, dans environ 2 heure ! " dis-je en regardant mes bras plein de sac.

Il n'était pas question que j'interrompe mon shopping pour prendre une tasse de sang. J'avais eu ma dose, et je n'avais pas que ça à faire. Je devais aussi passer à l'agence immobilière pour signer quelques papiers avant de m'installer dans une grande maison à la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline G.Lavoie

Pauline G.Lavoie

Messages : 29
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours ~

Feuille de personnage
Age : 1563 ans
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

Rencontre brutale [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [Kayla]   Rencontre brutale [Kayla] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:29

Elle répondit à ma première question avec empressement ,et avait l'air de vouloir me connaître beaucoup plus. Alors je souris ,et je lui répondis avec le plus naturellement des tons :

-" Je suis ici depuis ce matin ,et je viens de la Floride du Sud."

Kayla avait l'air d'une fille à fort caractère et je prendrais un malin plaisir à le briser petit à petit puis de le remodeler comme bon me semble. Elle refusa ma proposition et je plissa les yeux et pris un sourire pas franc avant de lui répondre :

-" Mais je me ferais un plaisir de t'accompagner si ça ne te dérange pas ,bien-sûr. (Sourire)"

Tant qu'à moi j'avais bus une petite pochette de sang mais ma soif n'était pas étanchée. Je pourrais attendre jusqu'à ce midi mais pas plus. Je n'aimais pas attendre pour faire ou avoir ce dont j'avais envie. Et surtout pas pour une fille que je connaissais à peine. Alors je demanda :

-" Tu viens d'où toi ? "

Je m'en fichais pas mal ,mais par courtoisie il fallait bien que je lui retourne la question ou elle penserait que je ne m'intèresse pas à elle. Ce qui est ni juste ,ni faux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre brutale [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [Kayla]   Rencontre brutale [Kayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brutale [Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Walking By Night... [ Kayla ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Centre commercial-