The Vampire Diaries
Encore ou pas?!? Sans_t63
The Vampire Diaries
Encore ou pas?!? Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore ou pas?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Encore ou pas?!? Empty
MessageSujet: Encore ou pas?!?   Encore ou pas?!? Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:50

Je m'étais installé à Mystic' depuis quelques semaines déjà et j'avais rencontré deux vampires, et revue ma très chère création qui n'étais pas aussi enthousiaste que moi malheureusement...
Mais j'avais surtout envie de rencontrer le double ou d'autres personnes, mais surtout, m'a-mu-ser! J'étais venu pour ça il ne fallait surtout pas que je l'oublis... mais ça ne risquait pas =)

J'avais vu qu'il y avait un lycée... dans une si petite ville? me direz-vous, oui moi aussi j'avais du mal à y croire... mais bon il faut bien instruire nos proies, leur faire croire qu'ils sont intelligents alors que ce ne sont qu'une race inférieure créer afin de nous divertir, et j'aimais les faire jouer totalement ce rôle.
M'intégrer dans ce lycée pourrait être assez marrant... De quoi goûter en continu, faire semblant d'être un élève assidu, ou pas... rejouer à l'ado'! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait....

J'arrivais donc devant le lycée, une clope (qui n'en étais pas réellement une ;p) au bec, vêtu d'un jean à trou et de ma chaîne fétiche en laplaz', de doc's noirs abîmées (un des premiers modèles...), D'un t-shirt à col V noir avec un mini dessin style street art en bas de celui-ci. J'avais quelques bracelets fétiches aux poignets. J'avait enfilé ma veste en cuir et avais remonté les manches sur mes bras laissant apparaître une partie de mes tatoos chéris!

J'écrasa rapidement ma cigarette après m'être demandé une dernière fois si j'allais ou non m'ennuyé, puis après m'être dit que je trouverais énormément d'occasion de me marrer j'entra dans le hall.
Il y avait énormément de gamins, certains couraient, d'autres criaient... ça m'avait pas plus que ça manqué cette ambiance. Un jeune fit l'erreur de me bousculer, je le pris légèrement mal, et grâce à mes pouvoirs, le fit tomber à terre violemment. Je ne m’inquiéta pas de son sort ni de son état et continua d'avancer contemplant la foule à la recherche du goûter idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore ou pas?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore ou pas?!?   Encore ou pas?!? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:04

Il fallait que je m'inscrive au lycée de Mystic Falls, malgrès mon siècle d'existence, je paraissait toujours aussi jeune qu'a mes années lycée. Je pris donc le chemin vers l’accueil pour déposer ma fiche d'inscription. Je m'étais fait discret pour mon retour ici, blouson en cuir au dessus d'un t-shirt blanc moulant, un jean basique un peu délavé et des baskets légères.

La dame qui s'occupait de la réception m'accueilli poliment et je signa les papiers qu'elle me faisait signer. Une fois fini, je fis demi-tour pour me retrouver dans les couloirs du lycée qui fourmillait d'élèves attendant la sonnerie pour aller en cours.

A un certain moment, je vis un mec tomber par terre et un jeune homme, style rebelle, a coté d'elle. Sans aucun doute il l'avait fait tomber. Je le vis passer son chemin alors j'accouru auprès du jeune homme, le releva et dit au jeune homme : -" Tu pourrai au moins t'excuser"
Il se retourna ..


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 21 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Encore ou pas?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore ou pas?!?   Encore ou pas?!? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:14

Je vis un jeune gars aider le mec que j'avais bousculé en réponse à sa première provocation. Je le regarda, et identifia rapidement son aura, un jeune vampire presque 9 siècles plus jeune que moi si je ne me trompais pas... Je remarqua aussi que vu son odeur, ce n'était pas du sang de première qualité qu'il choisissait...
Je le dévisagea, il m'ordonna de m'excuser et répondis avec un petit rire:


-"Dis, je penses que t'as raté un épisode, il m'a bousculé en premier, je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce"

Puis je vis qu'il avait ses papiers d'inscriptions fraîchement signés. Alors je les désigna d'un signe de tête:

-"Alors on essai de vivre une vie 'normale'? On va pas mal se croiser alors, je sens que ça va être assez sympa..."

Je regarda passer une jeune fille qui semblait bien appétissante mais me retint il n'était pas poli de partir en milieu de conversation, puis elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement, je la recroiserais et à ce moment-là ça sera l'heure de mon goûter, pensais-je avec un sourire.

-"Alors t'es nouveau à Mystic'?"

Demandais-je au jeune vampire histoire de faire un peu connaissance avec les vampires du bled.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore ou pas?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore ou pas?!?   Encore ou pas?!? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:31

L'homme se retourna et me dévisagea, je compris alors que c’était un vampire et pas des moindres, il était beaucoup plus vieux que moi, je le ressentais. Et vu sa tête, je crois qu'il a remarqué que je me nourrissais que de sang animal exclusivement.. Il m'expliqua qu'il s’était fait bousculer en premier.

-"Peux tu nous laisser seuls?" dis-je au jeune homme qui nous regardait et ne comprenait pas tout, il accepta et s'en alla.
L'autre jeune homme me désigna mes papiers d'inscriptions tout en constatant que j'essayais de vivre une vie normale.

-"Il faut bien se fondre dans la masse, et l'on risque en effet de se croiser souvent alors autant que ça se passe bien" lui répondis-je alors qu'il suivait une jeune fille des yeux. " Alors n'attire pas trop l'attention sur notre race".
Il me demanda donc si j'étais nouveau ici, " Je suis de retour après un long moment d'absence simplement, et toi?" lui répondis je en commençant à marcher et en lui faisant signe de me suivre vers un banc éloigné..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Encore ou pas?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore ou pas?!?   Encore ou pas?!? Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:54

Il avait compris que j'étais un vampire, au moins il n'était pas un de ces vampires stupides c'était déjà ça! Puis au moins on ne tournait pas autour du pot en laissant planer l'ambiguïté c'était plus simple et moins plat!
Je le regarda demander au jeune mec qui m'avait bousculé de nous laissé seul, et alors qu'il s'éloignait en nous regardant je lui fis un petit signe de la main avec un sourire froid sur le visage. Oui j'allais bien m'amuser.
Puis il justifia son inscription comme un moyen de rester dans ce bled incognito. J'approuva d'un signe de tête et ajouta en chuchotant:

-"Certes...."

C'est vrai qu'au cours des derniers siècles je ne faisais que ça, reprendre les études ou bosser, sans rester trop longtemps dans la même ville, et oui, les humains sont plus que débiles mais ils savent remarquer la moindre petite anomalie qui pourrait bousculer leur vie et la prennent pour le scoop du siècle... Pathétique!
Alors que je regardais ma future proie, le jeune homme fit une petite remarque comme quoi il ne fallait pas que j'attire l'attention sur notre race, j'eut un petit rire et dit avec ironie:


-"Heureusement que tu me le dis."

Puis alors qu'il me racontait qu'en réalité il était de retour à Mystic' je le suivis jusqu'à un banc à l'écart de la foule. On s'y assit et j'appuya mais coudes sur le dossier du banc, en lui répondant tout en regardant les gens s'affairer:

-"Donc tu connais un peu la zone? Je suis la depuis une semaine à tout casser, j'ai déjà eut l'occaz' de faire le tour de la ville. Elle est plutôt banale pour une cité qui attire autant d'êtres surnaturels... Mais bon les proies sont de qualités. Enfin je veux dire pour les carni', personnellement je ne sais pas ce qui en ai des végétariens... Tu n'as jamais eut envie de reprendre ton régime d'origine? "

J'avais du mal à m'imaginer croquer le cou d'un lapin ou autres bestioles de la forêt... Je trouvais ça tellement plus excitant le cou des humains, palpitant sous l’adrénaline... un délice...

-"Moi je suis là pour retrouver une ancienne connaissance, mais elle n'a pas l'air si heureuse de me voir mais j'arrangerais ça!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore ou pas?!? Empty
MessageSujet: Re: Encore ou pas?!?   Encore ou pas?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ou pas?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Le Lycée :: Hall d'entrée-