The Vampire Diaries
Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Sans_t63
The Vampire Diaries
Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de mon nouveau terrain de jeu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:01

Je venais tout juste d'arriver dans cette mystérieuse ville dont j'avais tant entendu parlé: Mystic Falls...
Comparé à toutes les autres villes où j'avais déjà eut l'occasion de passer au moins deux fois elle semblait bien ennuyante et surtout... petite! Comment pouvait-elle en rester si mystérieuse?!
M'enfin! J'avais eut une grande partie de mon éternité à profiter des grandes villes et il fallait bien que je goûte à autre chose! Puis j'avais du temps à tuer, c'était le cas de le dire, et je comptais bien m'éclater dans cette nouvelle ville.
J'avais repéré, à mon arrivé, un bar d'apparence plutôt miteuse mais où semblaient se regrouper pas mal de jeunes alléchants... Je décidais donc de m'y rendre.

Vêtu d'un jean noir à effet usé et quelque peu troué auquel j'avais ajouté comme à mon habitude ma chaîne à laplazul, d'un haut gris et noir à col V et de mon trench coat noir j'entra dans le bar.
Je m'installa ensuite à une table et une ravissante serveuse vint prendre ma commande.


-" Une vodka cerise ma belle, et tu n'oublieras pas d'y ajouter l'ingrédient principal..."

Elle me regarda d'un air étonné et j'ajouta en la fixant de mes yeux vairons avec un sourire:

-"Quelques gouttes de ton joli sang qui semble plus que succulent."

Elle s’exécuta et m'apporta quelques instant plus tard mon verre, elle s'était entaillé le poignet et l'avait grossièrement pansé. Je la regardais s'éloigner en expliquant à se collègues qu'elle avait été maladroite.

*Je sens que je vais bien m'amuser ici...*

Je dégustais ma délicieuse boissons évaluant le monde présent dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:55

Je rentra dans le bar ,à la recherche d'une proie ou de ma soeur bien aimée. La bize était froide et la lune d'acier. Je sentais à ma partie vampire que j'avais très soif ,et un petit verre de sang me ferait du bien. Lorsque j'entra ,la double porte claqua bruyament ce qui me fit réprimer un gros : -" M..Zut !". En me faisant rougir légèrement.

En effet ,je détester me faire remarquer dans des circonstances gênante. Je vis alors un beau jeune homme ,de mon âge à peut près. Il était plutôt mignon ,et comme ma relation avec Quentin devenait très vague ,celui-là pourrait me faire un nouveau prétendant. Qui sait ?

Alors je m'avança vers lui et me posta à un tabouret à côté en lui lançant un de mes petits regards enjoleurs et en commandant une boisson à la pêche.

Lorsque je posa mon sac ,je sentis à son aurra aussi discrète soit-elle qu'il était très ancien et que c'était un vampire.

Il pourrait peut-être m'être utile...


Dernière édition par Eva Shavsen le Lun 28 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:56

L'ennuie de cette petite ville m'avait poussé à aller au Mystic Grill, un des uniques bar de Mystic Falls.
Je mis une débardeur qui n'allait pas plus haut que le nombirl noir, un mini-short moulant et déchiré gris, et une chemine grise, trop longue dont j'avais retroussé les manches. Je portais des escarpins gris, et une panoplie de bracelet de lapis-lazuli. Je laissais mes cheveux détaché, qui faisaient une cascade de boucles dans mon dos.
J'allais directement m'installer au bar, où la barmaid me demanda ce que je voulais.

Mais quelque chose me gênait, et je compris vite ce que c'était. Une aura d'hybride de vampire et de sorcier, tout comme moi. Mais je sentais qu'il étais plus fort. Il devait être plus fort que moi. Il se trouvait à la table juste derrière moi. Je tournais la tête et l'aperçu. Je vis qu'il étais plutôt beau, et compris ce qu'il y avait dans le verre. J'hypnotisais à mon tour la serveuse et lui dit en faisant en clin d'oeil :

-" Ramène moi la même chose, que le garçon là-bas. Et avec l'ingrédient principal évidement ! "

Puis je jettais un regard à nouveau au garçon, et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

Alors que je dégustais mon verre je sentis l'aura d'un hybride de la même espèce que moi arriver. Elle vint s'installer à ma table et me lança un regard dont les filles avaient le secret ce qui me fit rire intérieurement.
J'évalua son aura... Elle était plus jeune que moi, j'arrivais à le sentir... J'arrêta mon évaluation, lassé.


-"Je me disais bien que je n'étais pas le seul hybride ici..."

Dis-je à la jeune blonde qui commandait une boisson.
Quelques secondes après arriva une deuxième hybride. Leurs auras étaient presque similaires, j'en conclus qu'elles devaient être de la même famille, des soeurs surement... Par contre, la brune semblait un peu plus sauvage que la blonde ce qui me fit de nouveau sourire. Je regarda la deuxième s'asseoir au bar et entendit qu'elle commandait la même chose que moi. Puis je la vis me sourire et lui rendis son sourire:


-"Ta soeur voudrait-elle se joindre à nous? Je suis sur que vous pourrez me donner des renseignements sur cette mystérieuse petite ville..."

Je fis un signe à la serveuse que j'avais hypnotisé un peu plus tôt et lui chuchota à l'oreille.

-"Tu m'apporteras trois autres verres semblables à ma première commande ma belle, et rajoute leurs verres sur ma note"

Ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil avant qu'elle ne parte s'affairer à nos commandes. Le moins que je pouvais faire c'était de payer pour ces charmantes demoiselles.
J'attendis que la deuxième hybride nous rejoigne avant de me présenter en bonne et due forme. Pendant ce temps, la serveuse vint déposer les trois verres composé de son nectar. Je finis d'une traite mon premier verre et en prit un second laissant les deux derniers aux deux soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:18

J'entendis le jeune homme, qui m'intéréssait, demander à ma soeur si j'aimerais me joindre à eux, tout en sachant que j'entendrais. Quand la serveuse partit le servir, je pris mon verre et me levais. Malgré
les discussions qu'il y avait dans le bar, mes talons et leurs bruits incessants se distinguais nettement. J'entendis des mécontements, et tournais la tête dans la direction de ceux qui les avait prononcés. Plus personne ne commenta, ce qui me fit sourire sadiquement.

En arrivant devant la table où ma soeur et le jeune homme étais installés, je posais le verre sans bruit, et m'assis en face de lui. Quand je le vis de plus près, je remarquais que malgré ses yeux vairon, il était plutôt beau.

Je jetais un regard à ma soeur. Elle avait l'air se s'intérésser à lui ce qui me fit pouffais intérieurement.
Il n'y avait pas si longtemps que ça, elle m'avait présenté Quentin, son petit ami. Puis je souris au jeune homme.

-" Je m'appelle Taylor ! " dis-je en arrêtant de regarder Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:33

La jeune vampire brune arriva à notre table. Elle semblait avoir du caractère, et fit taire en un instant ceux qui se plaignaient du bruit que faisaient ses chaussures.
Je la regarda s'installer devant moi en silence, sirotant mon verre. Trois hybrides dans un bar rempli d'humain... Je comprenais maintenant pourquoi cette ville n'était pas comme les autres.
La brune se présenta. Elle se nommait Taylor. Je finis alors mon verre et répondis:


-"Enchanté, moi c'est Gregory Goldsmith."

Puis je tourna la tête vers la jeune blonde dont je ne savais toujours pas le nom.
Puis je leur demanda:


-"Alors mesdemoiselles, que font deux jolies hybrides dans une ville telle que celle-ci? C'est vrai que la nourriture n'y ai pas si mauvaise..."

Ajoutais-je en secouant mon verre, faisant un sourire à la serveuse afin qu'elle me le remplisse de nouveau.
Je me demandais juste ce qu'elles trouvaient de particulier à cette ville, d'accord il y avait toute une histoire de magie et autre joyeuseté, mais est-ce qu'on s'y éclaté vraiment?
Me connaissant je savais que de toute manière je finissais toujours par réussir à m'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:55

Il se présenta à son tour et me dis qu'il s'appelait Gregory. Il me demanda à moi et à ma soeur , ce que nous faisions dans une ville aussi ennuyante, malgré la très bonne nourriture.

-"Enchantée. Personnellement, je suis venue voir une amie, et puis, je n'avais pas très envie de retourner à Manathan ! Et toi ? " dis-je en finissant mon verre cul-sec.

Puis, je posais ma main sur ma table, et mes bracelets cliquetèrent comme à leurs habitudes. Je commençais à avoir soif, pour une raison que je ne connaissais pas. La dernière fois que j'avais bu du sang étais pourtant hier. Normalement, la soif venait quelques jouss après et pas le lendemain. Je compris vite pourquoi. La veille j'avais utilisé une quantité d'énergie importante avec mes pouvoirs pour quelques objet que je m'amusais à déformer.
Je commençais mon deuxième verre, et le finis très vite. Puis je souris à Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:46

Elle me demanda à mon tour ce que je venais faire ici alors je lui répondis:

-"A vrai dire, avant j'étais en France, j'y ai passé quelques mois, puis je me suis vite retrouvé sans jouets intéressants... Les meilleurs avaient déjà trépassés, ajoutais-je avec un sourire sadique, alors je suis revenue aux States. C'est là que j'ai entendu parlé pour la seconde fois de Mystic Falls. Et comme j'avais du temps à tuer j'ai décidé de venir m'amuser ici."

Je remarqua que Taylor finissait assez vite ses verres:

-"Eh bien, sacré descente..."

Elle semblait avoir bien soif, je regarda la serveuse qui allait préparer mon verre et lui fit un signe pour qu'elle en fasse un de plus. Elle nous les apporta quelques instants plus tard:

-"Comment se fait-il qu'une hybride qui n'est pas une novice ai si soif?"

Puis je décidais de m'intéresser un peu à ce qui se passer en ville. Et notamment en savoir plus sur le fameux sosie Petrova, mon créateur m'en avait parlé mais était resté très flou à son sujet, curieux comme j'étais je comptais bien en apprendre plus...

-"J'ai crut comprendre qu'il y avait pas mal de vampire ici, mais pas que... Le sosie Petrova à ce qu'on m'a dit vit ici n'est ce pas?"

Ajoutais-je en fixant Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:34

Il me dit qu'il avait était en France avant de venir ici, pour s'amuser. Cela me fit sourire. Quelqu'un qui savait s'amuser ne ferait pas de mal à cette petite ville plutôt ennuyante.

-" J'adore la France. Et puis la nourriture est bien meilleure là-bas ! " dis-je.

Il commenta ma descente et me demanda aussi comment cela se faisait que j'avais si soif. Je ne savais pas quoi lui répondre réellement. En plus d'avoir trafiqué quelques petites choses chez moi, j'étais retournée à la maison dans la clairière qui était hantée par l'esprit des sorcière brûlés. J'avais beau avoir essayé, elles ne voulaient apparement plus rentré en contact avec moi mais cela m'avait quand même pris pas mal d'énergie. Je répondis à Gregory :

-" Et bien, j'ai utiliser pas mal d'énergie pour un sort assez important ! Et ce matin, je n'avais pas envie d'aller chasser ! "

Tout à coup, Gregory me demanda si le sosie Petrova était réellement dans cette ville. Je fus seulement surprise quelques instants qu'il fût au courant pour le sosie mais au fond, il était plus vieux que moi.

-" Oui, le sosie Petrova est en ville, ainsi que l'ancien sosie transformée en vampire ! On peut dire que c'est une petite ville ! " dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Gregory Goldsmith

Messages : 289
Points : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age : 1053 ans
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:53

Elle sourit quand je dis que j'étais venu ici pour m'amuser.

* Apparemment je ne suis pas le seul à vouloir m'amuser*

Puis elle fit une remarque par rapport à la France.

-"Oui c'est un pays plutôt sympathique, mais pas mon préféré. C'est clair que la nourriture y est par contre excellente, surtout quand les proies ont abusé de vin français... ça donne un mélange excellent."

Puis elle m'expliqua rapidement le pourquoi de sa grande soif. Un sort assez important apparemment. Je ne chercha pas à lui demander lequel, et opina simplement. Mais par contre ça remarque par rapport au manque de motivation pour aller chasser me marqua alors j'ajouta:

-"Comment peux-tu ne pas avoir envie d'aller chasser? Il y a toujours moyen de trouver ça amusant, voire même très amusant..."

J'insista avec un sourire sadique sur le 'très'. J'avais un don d'imagination pour aller chasser ce qui faisait que je ne m'étais jamais ennuyé jusqu'à maintenant et j'avais encore de nombreuses idées pour pimenter mes repas.

-"Si tu veux je te montrerais comment vraiment t'amuser et déguster ton repas. L'adrénaline rend les mets encore meilleurs..."

Puis elle me parla du sosie et de l'ancien sosie celui qui avait tout ruiné pour devenir vampire... la fameuse Katherina Petrova. J'avais eut plus de détail de mon créateur lors de notre seconde rencontre et il me tardait de voir à quoi ces deux personnes ressemblaient...

-"Eh bien, eh bien! En effet c'est le cas de le dire une petite ville. Mais ça risque d'être assez intéressant. Je sens que je vais vraiment m'amuser ici... je ne risque pas de m'ennuyer..."

Ajoutais-je avec un sourire en finissant mon verre et en regardant la serveuse qui tanguait quelque peu suite à nos nombreuses commandes... Ce qui ne m'empêcha pas de secouer mon verre en sa direction penchant la tête sur le côté afin qu'elle me remplisse une nouvelle fois mon verre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon nouveau terrain de jeu....   Découverte de mon nouveau terrain de jeu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de mon nouveau terrain de jeu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte de Mystic Falls
» Nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Mystic Grill-