The Vampire Diaries
Le grand amour ? [Quentin] Sans_t63
The Vampire Diaries
Le grand amour ? [Quentin] Sans_t63
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand amour ? [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:14

Mes vêtements du mois dernier étaient complètement dépassés alors j'étais partie au centre commercial faire une virée shopping pour remédier à ça. J'étais entrée dans une petite boutique qui proposaient de très beaux vêtements à des prix intéressants. La musique était forte et sifflante et la bande de garçons qui me suivaient devenaient rééllement oppressants à me suivre partout. Je parcourrait les rayons à la recherche du vêtements parfaits mais je les avais déjà presque tous ! *Cela devient agaçant à la fin ,puis les seuls qui me conviennent à peu près sont tous trop grands !*

J'alla alors à la rencontre d'un jeune vendeur fraichement recruté et à la petite taille ,je décida de prendre mon ton autoritaire pour lui demander où sont les cabines d'essayages. Et lorsqu'il me pointa du doigt le fond du magasin je vis un bel homme de mon age qui me regardait d'un regard profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:28

Venant juste d'arriver en ville, la curiosité m'avait pousser à aller au centre commercial. J'avais hâte de voir ce que proposait les magasins d'une ville comme celle-ci.
Evidement, il ne fallait pas si m'éprendre, il y avait une grande différence entre les 12 boutiques qu'il y avait ici et les 200 autre de New York. Mais bon, ça ferait l'affaire.
J'entrais dans la première boutique que je réperais et visita quelques rayon sans prêter réellement attention au vêtement qui se trouvait pendus.

Tout à coup, quelque chose enfin plutôt quelqu'un m'attira l'oeil. Une jeune fille, blonde qui avait l'air agaçé par les garçons qui ne faisait que la suivre se dirigeait vers un jeune vendeur. Je vis tout de suite à son aura que c'était une hybride sorcière vampire. Le vendeur pointa des vêtements à côté de moi et la jeune femme compris que je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:35

Il avait de beaux yeux noisettes ,et portait un sweat-shirt bleu. Il était plutôt grand et m'attirait beaucoup. Je sentis à son aura que c'était un sorcier. J'alla vers lui et lui lança un timide :
-"Salut ..."
J'avais envie d'apprendre à mieux le connaître ,lui et de qu'elle famille de sorcier il venait. On pourrait partager des tours ,et devenir de bons amis. *Ne t'emballe pas trop Eva ,il est peut-être pyroman ou peut-être qu'il sort d'un azile. Zen ,Eva ,zen.* Puis ,sans attendre sa réponse je lui demanda d'où il venait et ce qu'il faisait là. Puis je baissa la tête ,pour ne pas qu'il voit que je rougissais ,effectivement.
J'étais peut-être bavarde mais à cause de ma peau blême on voyait rapidement quand je rougissais ,ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:42

Elle s'était avançait vers moi et m'avait saluer timidement. Je lui répondis tranquillement tandis qu'elle me demanda d'où je venais.
-" Salut. Je viens de New York, de Manathan, en particuliers et toi ? "

Elle baissa la tête pour pas que je vois qu'elle avait rougi, ce qui me fit sourire.
- " Je viens d'emmenager, et je m'ennuyais alors je suis tout simplement venu me balader. Au fait, j'ai oublié le plus important, je m'appelle Quentin. Je suis ravi de te rencontrer. ".

En la regardant de plus près, elle était très mignone avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux blond ondulés. Elle me plaisait bien d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:48

Lorsqu'il me dit qu'il venait de New York j'eus comme un saut au coeur. Il venait du même endroit que moi. Je ne pus que sourire et lui répondre :
-"Je viens également de New York ,et moi de Wall Street."
Il était magnifique ,moi qui avait un lèger faible pour les mècheux. J'avais trouvais mon bonheur ,je décida de me jeter dans la gueule du loup pour lui demandais :
-" Tu es un sorcier n'est-ce pas ? Oh ,ne te sent pas gêné..."
Je m'approcha de son oreille pour lui murmurrer :
-"...je suis une hybride ,vampire et sorcière"
Puis je me recula et lui proposa :
-"Si tu veux ,ont a cas aller manger une glace. Cette boutique commence sincèrement à m'énerver ,il y a trop d'ados boutonneux (Petit rire)."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:56

On peut dire qu'elle va directement au but celle là.
-" J'avais remarqué que tu étais une hybride. J'en ai vu quelques unes dans les parages ! " dis-je.

Nous nous dirigeames vers une caféteria et nous nous asseyames à une table en attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande.

-" Donc tu viens aussi de New York. Envie de changer d'air je suppose ? "

C'est vrai que New York était une ville magnifique, mais elle étouffait à force. Même si c'était une ville géniale, n'empeche que vivre là-bas finissait par nous faire voir seulement les mauvais côté, comme la pollution, et les grands immeubles remplis de cafard où autre .
Je la fixais e, lui fesant un petit sourire en coin. Elle était très intéréssante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:03

-"Mmh. Oui ,New York est une ville oppressante. Mais assez intèressante ,surtout dans certains quartiers vampires. (Petit sourire)"
Une fois arrivé à la cafétéria ,je pris une glace au chocolat et la lècha doucement ,en regardant Quentin qui me souriait. Je lui rendis son sourire et essaya d'en apprendre plus dans son regard ,en vain. *Saletée de veine de vénus !*
-"Sinon. Tu fais des études ou autre ?"
Puis soudain ,quelqu'un fit tomber son plateau et une carafe d'eau me tomba dessus. J'étais littéralement trempée. J'essaya de ne pas sortir de mes gons ,mais trop tard. J'attrapa la jeune femme par le cou pour la plaquer contre le mur en une fraction de seconde. Il n'y avait que nous trois dans cette petite cafétéria *Tant mieux (Petit rire sadique)*. Puis je me repris ,il ne fallait pas qu'il me prenne pour un monstre. Alors je laissa tomber le corp de la pauvre femme après lui avoir fait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:17

Elle était trempée jusqu'au os, mais semblait s'être calmé. Je me levais, et lui tandis une serviette.
Sans m'en rendre compte, je m'étais totalement rapproché d'elle et mon visage était à seulement quelques centimetre du sien, mais ça ne nous dérangea pas pour autant.
Nos mains se frolèrent quand elle attrapa la serviette.

La jeune femme qui venait de se relever s'excusa et partit en direction des toilettes, assez choquées.
Nous n'étions plus que nous deux.Je vis en la regardant dans les yeux, une lueur que je n'aurais pu discerner. Ne m'étant pas reculé, nous étions toujours à quelques centimètres l'un de l'autre.

Tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:22

Il me tendit une serviette et son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien ,je sentais son souffle chaud sûr mon visage ,j'éprouvais une irrésistible envie de coller mes lèvres contre les siennes. Je passa un bras autour de son cou ,puis le deuxième et l'embrassa. Je pressa mes lèvres intensèment contre les siennes ,je ressentis soudain comme des pulsio

ns ,puis une soif de sang se fit ressentir ,toujours plus intense à chaque fois. J'arriva à les contrôler difficilement ,puis me souvins que je n'avais pas bus de sang depuis au moins 10 heures. Mais qu'importe ,l'un des plus beaux moments de se siècle était en train de se dérouler !

Puis je me recula timidement et lui dis :
"Désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:30

Elle enroula ses bras autour de mon cou et m'embrassa. Elle pressa ses lèvres contre les miennes et je ne la repoussa pas au contraire, je lui rendis son baiser. Je savais que la soif risquais de prendre le dessus, mais elle avait l'air de se contrôler.

Quand tout ça fus finis, elle s'excusa pour je ne sais qu'elle raison et je lui répondis en souriant :

-" Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. "

Nous étions toujours très proche l'un de l'autre et ça ne me dérangea pas. D'ailleurs l'envie d'à nouveau l'embrasser était bien là, mais je ne voulais pas lui donner soif alors, je me contentais de lui murmurer à l'oreille :
- Moi, ça ne me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:38

Il me murmurra à l'oreille que sa ne le dérangeais pas que je l'embrasse. Nous étions encore très proches ,et je sentais sa bonne odeure qui n'appartenait qu'à lui. Il avait des yeux qui ne mentaient pas ,il m'aimait. *Pourquoi je suis une vampire ? Il mourrira bien avant moi ... L'éternitée et un monstre ! Je meurs de faim.*
-"Tu me prendrais pour une folle si j'allais rendre une petite visite aux cuisiniers ? (Sourire dragueur)"
Je me dirigea alors aux cuisines et m'approcha d'un jeune marmitton qui faisait bouillir des frittes ,je m'approcha de lui et planta mes crocs dans sa jagulaire et la douce odeure âcre du sang emplit mes narrines et ma bouche. Je finis ma victime en quelques secondes , me nettoya et retourna voir Quentin ,radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:49

Elle partit voir un cuisinier et se nourrit et revint radieuse quelques minutes après.
Elle se blottit à côté de moi et je lui souris. Elle était franchement resplandissante. Mais il ne vallait mieux pas trop s'attacher à un vampire, aussi mignon soit-il.

-" Sayez tu te sens mieux ? " dis-je en étant tout aussi proche.

Tout à coup, je me rappelais, la premiere fois que j'avais rencontré un vampire. Mon meilleur ami en était d'ailleurs un. Il y avait des vampires " gentils " à ce qu'il parait mais je n'en était pas certain du tout. Ma mère me disait tout le temps avant de mourir que les vampires étaient des tueurs sanguinaire qui ne chercher qu'une chose, survivre. Moi évidement, je ne la croiyait pas et rester dans mon coin. Mais c'était il y a bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:54

Bien que j'étais blottie contre lui ,ma main dans la sienne je le sentais distant ,presque froid. Alors je lui fis un grand sourire avant de lui demandais :
-"C'est le fait que je sois un vampire qui te dérange tant ? Tu sais ,au bout de plus de 800 ans d'existence ,je sais me contrôler.(Gênée)"
Je ne me blottis que plus près de lui ,pour sentir son odeure ,sa chaleur ,les battements réguliers de son coeur. J'étais amoureuse ,je voulais lui montrer. Mais comment ? Lorsqu'on a vus autant de haine ,de malheur autours de sois la froideur s'installe. J'avais envie de lui montrer ,lui prouver que les vampires peuvent aimer ,mais comment ?
Les humains s'enveloppent de préjugés ,plus forts que la pierre. Pourquoi ne serait-ce pas les humains les monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:01

Elle me demanda si le fait qu'elle soit une vampire était un probleme et je lui répondit en lui souriant :

-Non pas du tout, j'étais simplement perdu dans mes pensées !

Je la serra contre moi. Elle n'avait pas l'air très convaincu , alors je baissa ma tête et plaqua mes lèvres sur les siennes.

Il n'était pas question qu'elle croit que je sois un mec froid et non plaisant.

Nous restâmes quelques instants comme ça. Je me dis que de très beau instant était entrain de se passer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:07

Il m'embrassa et je lui rendis son baiser ,qu'elle moment agréable ! J'en eus le souffle couper. Je l'enlaça ,le temps c'était arrêté.

Il n'y avait plus que lui ,moi et le temps pour nous séparer. Un lien fusionnel c'était crée entre nous.

Je me recula et lui demande à l'oreille :
-" Tu m'aimes ?"
Puis je plaqua mon doigt sûr sa bouche et me remit à l'embrassa tendrement ,la vie était faite de petits plaisirs ,et je croyais que ses plaisirs n'étaient pas pour moi ,ils étaient tous pour les autres. Et bien non ,je m'étais trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:13

Elle me rendit agréablement mon baiser, et me demanda si je l'aimais et l'embrassa à nouveau avant que j'ai pu lui répondre.
Je lui murmura à l'oreille tendrement :
" Aimer est un bien petit mot je trouve ! "

Je la pris dans les bras, mes mains à sa taille et l'embrassa à nouveau. Le temps c'était comme arreté ! Nous étions tout les deux si biens et tranquillement installer.

Ce moment là dura quelques minutes et j'appréciais cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:25

Vos Rp sont un peu cours!

Attention! 10 lignes minimum SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft
Quentin Spencer

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:40

[ D'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:47

Après ces quelques minutes

qui me semblaient une éternité ,je recula et lui répondis :
-" Un petit mot ? Tu es sûr (Sourire) ?"
Puis je me recula de son étreinte ,
et une pensée me traversa l'esprit ...
*Cet amour est impossible.
Nous ne pourrions rien fonder ,
lorsqu'il aurra 80 ans. Je serais toujours aussi jeune. Mais il faut faire semblant ,
au moins le temps qu'il faudra.*
-" Sa va mon chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out
Elena Gilbert

Messages : 622
Points : 812
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 17
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:29

Eva merci de respecter les règles!
C'est 10 LIGNES et ENTIÈRES. Merci.

(Est-ce que c'est toi Taylor?)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Taylor Shavsen

Messages : 255
Points : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Age : 800 ans et des poussières
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:24

( Na Eva n'est pas Taylor Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand amour ? [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ? [Quentin]   Le grand amour ? [Quentin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand amour ? [Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voici Quentin ;D
» Nouvelle Rencontre [ Eva & Quentin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Mystic Falls :: Centre commercial-