The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Bal Masqué 5 5 1
Partager | 

Bal Masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Masqué   Sam 1 Oct - 10:07

Alors que j'heurta Alyssa. Elle se cacha derrière sa frange et ses cheveux *Elle est vraiment ,vraiment bizarre ! Elle me tourne le dos ,je pourrais la tuer à tout instant ... Mais elle est trop faible ,ce serait trop facile* Je lui lança alors :

-"C'est la meilleure tactique que tu ais trouvée ?"

Puis je la pris violement par le bras et la rammena à moi. Voyant son regard paniqué ,je me calma du mieux que je pouvais et lui dis :

-"Tu sais ,je ne vais pas te manger. Pour l'instant. (Sourire & ton glacial) Il ne faut jamais tourner le dos à un vampire plus fort que toi. "Une inconnue entra et au moment où elle ressortit je m'abbatis sûr elle et lui brisa la nuque.

-"Tu vois ? Et ça ,à ma souvenence ça peut être mortel à un vampire." Ensuite je pointa l'inconnue du doigt.

-"Fais-toi plaisir. Elle est toute à toi" Puis je me rinça la bouche et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

MessageSujet: Re: Bal Masqué   Sam 1 Oct - 23:32

Et mince, elle m'avait reconnue ! Enfin, je savais déjà qu'elle m'avait reconnue, mais je ne pensais pas qu'elle prêterais attention à moi, cette fois, je ne sais pas pourquoi, espoir stupide, sans doutes.
Mais en tout cas, elle avait bien conscience de ma présence, elle devait me trouver assez bête, d'ailleurs, quand elle me demanda sarcastiquement si c'était la meilleure technique je j'avais trouvée, en me tirant violement par le bras. Elle me dit aussi sur un tont glacial et avec un sourire à vous faire froid dans le dos qu'elle n'allait "pas me manger", ou du moins "pas pour l'instant"... Mais tout ça très calmement, et c'est tout naturellement qu'elle rompis le cou d'une jeune humaine qui vennait de renter, l'air de rien, comme si tout était normal... Mais ce n'était pas normal !!! Elle me la jeta litéralement dans les bras, puis s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, comme un ouragan qui vennais de tout dévaster sur son passage. Enfin, pas tout, une vie... Mais c'était déjà beaucoup !
Comme je ne pouvais pas me résoudre à faire de cette fille mon casse croute, je ne savais vraiment pas quoi faire, déjà que Katherine me faisait peur et voulais me tuer, d'après ce que j'avais compris, qu'allait-elle faire si elle découvrait que j'avais encore une fois refusé, en quelques sortes, ce qu'elle attendait de moi ?
Je levais les yeux vers le plafond, en desespoir de cause, et c'est alors que je m'appercus que la petite fenêtre en façe de moi était entrouverte.
Je prennais donc mon courage à deux mains, passais le corps par celle-ci, et m'enfuis avec, jusque dans un coin retiré du parc, là ou il y avait un immense lac. Je jettais la fille dedans, dégoutée par le clapottis de l'eau quand le cadavre l'éffleuras, et l'horrible glouglou quand il sombre dans les eaux profondes et mystérieuses.
En retournant à l'interieur, par la fenêtre, pour ne pas éveiller les soupcons, j'espèrais que cette fille ne manquerais pas à trop de monde, mais finit bien par me rendre compte que je me faisais des illusions.
Je retournais donc au bar, ne croisant personne sur mon chemin, enfin personne que je connaissais. Je commendais au serveur ce qu'il avait de plus fort, sans me soucier le moins du monde de ce que c'était, et bu ce qu'il me donnait, la tête reposant sur mon autre main libre, ne pensant à rien, pour au moins une fois dans la soirée.
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft

Feuille de personnage
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

MessageSujet: Re: Bal Masqué   Sam 1 Oct - 23:48

Katherina avait filé, sois-disant pour passer aux toilettes, mais j'avais cru entendre et surtout comprendre autre choses...

*Eh bien ils sont tous affamé ce soir...*

La musique était plus que pourrie, et les cris des jeunes filles à l'écoute de chansons criardes m'énervé au plus haut point.
Avant de partir je décidais de prendre un dernier verre, mais le barman était occupé à servir une jeune fille, qui ne dégagé pas une aura d'humaine du tout. Elle n'avait pas l'air dans son assiette et avait l'air tout de même très jeune.

*Une toute nouvelle on dirait...*

Je commanda mon verre, le prit et remarqua une feuille dans ses cheveux alors qu'elles semblaient revenir des toilettes. Je ne chercha pas à comprendre et lui fit un sourire en ôtant la feuille de ses cheveux. Elle semblai épuisé alors je décidais de la laisser et d'aller dehors pour m'aérer.
Je sortis donc devant la résidence et m'appuya contre un petit muret face à la propriété.
Je bus une gorgée et alluma une nouvelle cigarette:

-"Eh bien... sacrée soirée..."
Admin
Admin

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Seule

MessageSujet: Re: Bal Masqué   Dim 2 Oct - 20:16

Voilà 2 semaines se soir que l'évènement est ouvert donc je le vérouille.
Merci à tous les participants et au prochains Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diariesrpg.forumgratuit.org

Bal Masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut