The Vampire Diaries Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous! |
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp  |
|
| | Enlèvement de Jérémy (Tous) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 0:40 | |
| -"Destabilisée moi ? Très peu. Si tu veux je réponds au questions d'Elena !"
Puis je réfléchis aux questions posés par Elena un peu plus tôt et Saya avait raison ,ses questions m'avaient déstabilisées ! *Et zut !*
Je bégailla un instant avant d'ajouter à l'inention d'Elena en un chuchottement :
-"J'apprécierai que tu restes avec moi pendant une journée ,et ,pour me faire pardonner je répondrai à n'importe lesquelles de tes questions. A une condition ,ce sera sans Saya ,seule à seule. Mais elle peut rammener ton frère chez toi. Mais tu dois m'obéir. "
Puis ,voyant une lueure de peur dans ses yeux j'ajouta :
-"Ne t'en fais pas ,je ne suis pas une sauvage sanguinaire ,à ce point du moins."
Puis ,je garda le couteau fermement à sa gorge.
|
|  | | Elena Gilbert Admin // Need to get out

Messages: 622 Points: 812 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 16 Localisation: Mystic Falls
Feuille de personnage Age : 17 Groupe: Humain Statut: Très amoureuse
 | Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 0:49 | |
| Saya avait raison. Katherine était tombée amoureuse de Jeremy et cela faisait son points faible. Elle me chuchota dans l'oreille que si je restais une journée seule avec elle, sans Saya, Jeremy et elle pourrait rentrer cher moi alors entre choisir en la vie de Jeremy et la mien je lui dis :
-" Très bien. J'ai dis que je ferais ce que tu voudras, mais je suis prête à accepter a une condition. Que tu laisse Jeremy tranquille a partir du moment ou il a franchit le seuil de t'a porte? C'est équitable. en plus tu as l'avantage, je reste une journée complète seule avec toi. Personne ne pourra s'opposer à toi."
Je voulais qu'elle me promette de laisser Jeremy tranquille sinon je n'accepterais pas. Je regarda Saya et lui dis :
-" Si j'accepte c'est pour toi et Jeremy. Dans tous les cas, il vaut mieux moi que l'un de vous deux. Aucun d'entre vous n'aurait dût être mêlés à cette histoire. Je suis désolée Saya."
J'attendais la réponse de Katherine tout en regardant Saya et Jeremy. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 0:56 | |
| *Hmm. Je vais dire oui et puis après je mentirais. Elle croit quoi celle-là ? Que c'est elle qui va me faire peur. (Soupir méprisant) Que-ce que ça peut être bête un humain*
Puis je laissa parraître un beau sourir et ajouta :
-"Mais oui ,bien-sûr. Que je ne le reverrais plus. " Je pris un ton irronique qui me fit bien rire. Quoi de plus normal ? Après tout. Elle n'y gagnera rien de bien génial après tout. Mais moi ,j'ai tout à y gagner.
-"Je te propose de rester chez moi jusqu'au lendemain ,ont va bien s'amuser. Hein ,Elena ? "(Sourire sadique)
*Mon plan ? Je comptais l'hypnotizer durant ce labs de temps puis me faire passer pour elle aux yeux de Saya et de Jérémy. Quoi de plus excitant ?* |
|  | | Saya Aoki Vampire // I like blood

Messages: 256 Points: 330 Réputation: 1 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 20
Feuille de personnage Age : 205 ans Groupe: Vampire Statut: Celib'
 | Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 1:08 | |
| Elena et Katerina se mire d'accord, mais j'appréciais très peu l'idée que Katerina se retrouve seule avec Elena. Je dis donc à Katerina:
-"Très bien je vous laisse, j'embarque Jeremy, laisse moi juste parler avec Elena."
J'attira Elena loin de Katerina et lui chuchota:
-"J'espère que tu sais ce que tu fais! Je m'occupes de Jeremy, je l'emmènes chez moi tu auras cas nous retrouvez là-bas."
Je lui prit la main de manière à ce que Katerina ne voit pas ce que je lui donnai. Je lui mis dans la main un papier avec mon adresse et une tige de veine de Vénus, puis je lui glissa une de mes baguettes en bois qui me servait habituellement à attacher mes cheveux:
-"On ne sait jamais de quoi elle est capable, reste sur tes gardes surtout! Je ferais de mon mieux pour que Jeremy redevienne normal, mais veux-tu que je lui parles des vampires où préfères-tu le faire toi-même?"
J'attendais sa réponse attrapant Jeremy par la taille passant son bras autour de mes épaules pour l'aider à se déplacer. |

Messages: 622 Points: 812 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 16 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 1:17 | |
| -" Ne t'en fais pas Saya. Je ne peux pas être plus en sécurité qu'avec une vampire folle. Qui tues tous le monde." (rire)
Saya me glissa un papier dans ma main que je fis passer dans mon tee-shirt. Je mis la tige de Veine de Vénus dans une de mes poche et j'en mis aussi un peu dans la poche de mon jeans. On ne sait jamais, si elle me fait quitter ma veste. Puis elle me donna enfin une baguette pour cheveux que je glissa dans ma manche. Elle me demanda si elle devait parler des vampires à Jeremy ou non et je lui dis :
-" Tu peux lui faire oublier? Si tu peux, fais le. Et dis lui que je rentre demain s'il te plait."
Puis elle partit avec Jeremy. Je me retrouva seule avec Katherine. Je me tourna face à elle et lui dis :
-" Bon, maintenant, on fait quoi? Tu compte te servir de moi pour te nourrir?"
Je ne savais pas vraiment ce qu'elle comptait faire de moi mais une chose est sûr, je n'étais pas du tout rassurée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 13:03 | |
| Saya et Jérémy étaient partis. Et je décida de me mettre à l'oeuvre.
J'étais assise dans mon fauteuil ,
puis la jeune fille me demanda ce que j'allait faire d'elle.
Alors je lui répondis ,une flamme dans les yeux :
-"Je vais t'hypnotiser ,puis je prendrais ta place et tu prendras la mienne."
Alors je me mis devant elle et plongea mon regard dans le sien avant de lui dire :
-"Tu es Katherine et je suis Elena ,tu es Katherine et je suis Elena. Tu es un vampire ,je suis humaine ,tu es un vampire ,je suis humaine. Tu m'obéiras ,et tu te soumettras à moi."
Puis , je la laissa là. De toutes manières ,elle ne me servirait plus.
De toute manière ? A quoi servent les humains ? |

| Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 13:35 | |
| Katherine me dit qu'elle allait m’hypnotiser afin de se faire passer pour moi mais heureusement, j'avais de la Veine de Vénus et son hypnose ne marcherait pas. Elle me regarda droit dans les yeux et je répéta :
-" Je suis Katherine et toi Elena. Je suis un vampire et toi une humaine. Je dois t'obéir."
Puis elle me laissa un instant seule dans le salon. J'en profita pour écrire un message à Saya pour l'informer du plan de Katherine. Une fois qu'elle serait partit, je pourrais aller rejoindre Saya. Et nous aurions un avantage car Katherine ne se douterait pas que je l'aurais dupée. Saya aura le temps de mettre Jeremy à l'abri le temps que j'arrive. Je ne pensais pas arriver à faire croire à Katherine que son hypnose avait fonctionné pourtant c'était le cas. Lorsqu'elle revient de la cuisine, je me remis dans la position que j'étais avant de partir.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Enlèvement de Jérémy (Tous) Lun 5 Sep - 13:42 | |
| Connaissant assez Elena et Saya.
Je pensais bien que Saya aurrait donner quelque chose à Elena ,puis ce n'est pas comme ça que réagisse les hypnotisés. Elle avait de la Veine de Vénus !
Je décida alors de l'attacher à une chaise et d'allez voir Saya. *Je suis diabolique ,ralalala.* (Attache Elena à une chaise)
-"Je sais Elena que tu n'es pas hypnotisés. Tu me prends pour qui enfin ? (Petit rire)"
(Met sparadra sûr la bouche d'Elena & prends son portable) *Ont n'est jamais assez prudent avec une humaine !*
-"Je vais voir Saya moi ! A plus. Je reviendrais te chercher quand j'aurrai un petit creux !"
Puis j'envoya un message à Saya lui disant que j'arrive. |
|  | | | | Enlèvement de Jérémy (Tous) | |
|