The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Après les secrets, les cours... (TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya Aoki
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

MessageSujet: Re: Après les secrets, les cours... (TOUS)   Dim 4 Sep - 17:14

Elena me redonna le petit mot et je lui répondis: (Oui elle m’insupporte de plus en plus, j'aimerais vraiment lui rabattre son caquet, mais bon elle est plus forte que moi... A ton avis, Damon accepterai de nous aider?) Je lui reposa le papier à côté de sa trousse et écouta de nouveau leur échange.
Malgré le fait qu'on l'ai menacé de se préparer à son arrivée et qu'Elena comptait en parler à son frère, Katerina ne sembla pas perdre ses moyens ce qui me fis hésiter:

*Elle a un autre plan sinon elle ne serait pas aussi sure d'elle...*

Katerina semblait beaucoup s'intéresser à Jeremy, il était donc en danger permanent et je pensais qu'il serait plus raisonnable de tout faire pour qu'il sache se protéger de cette vermine. Je me dis qu'il fallait que j'en discute le plus rapidement avec Elena quand la cloche sonna. J'eut a peine mit mon sac sur mon épaule que je vis Katerina partir la première, je me tourna vers Elena et lui demanda:

-"Jeremy a cours de quoi maintenant?? Je sens qu'elle est partie pour lui en faire baver afin de te faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les secrets, les cours... (TOUS)   Dim 4 Sep - 17:25

Je n'avais rien suivit des cours, m’ennuyant beaucoup et trop perdu dans mes pensées pour suivre ce que racontait le prof. Le cours finit, je sortis d'un pas lent dans les couloirs pour rejoindre mon prochain cours ! L'EPS ! Je n'avais pas vraiment envie d' y aller mais je n'avais pas trop le choix. Je séchais déjà pas mal de cours comme cela. Je resta encore un long moment dans les couloirs à réfléchir et je me décida enfin à reprendre ma route en soupirant

J'arriva enfin au gymnase, où pratiquement tout les élevés était prêt. Je m'éloigna discrètement restant dans mon coin, attendant que le prof remarque je suis là.
Mais mon attention fut dévier sur une fille. Elena ? Non, cela ne pouvais pas être elle ! Ou alors elle venais me dire quelque chose et avais quitter ces cours...
Je resta dans mon coin, attendant que celle que je prenais pour ma soeur vienne me voir...
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Après les secrets, les cours... (TOUS)   Dim 4 Sep - 17:32

Katherine avait déjà filer alors que Saya me demanda quel cours avait Jeremy. Je lui répodnis :

-" Normalement il a un cours de sport mais tu sais il sèche pratiquement tous les cours. Tu pense qu'elle pourrait s'en prendre a lui devant tous le monde."

Saya m'avait écrit en me demandant si Damon accepterais de nous aider mais je n'en savais vraiment rien.

-" Je ne sais pas si Damon peut nous aider. Peut-être. Il faudrait lui demander. Qui sait."

Je me leva et me dirigea vers la porte. Mon coeur battait. Saya avait peut-être raison; Si elle était partit si vite ce n'était pas pour aller dans le prochain cours mais plutôt pour s'en prendre a Jeremy. il fallait qu'on le trouve et très rapidement avant qu'elle ne le trouve cette garce.

-" On devrait se dépêcher à le t
rouver."

Saya Aoki
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

MessageSujet: Re: Après les secrets, les cours... (TOUS)   Dim 4 Sep - 17:51

Elena m'expliqua que Jeremy séchait souvent les cours et je me dis:

*J'espère que cette fois-ci il aura eut la bonne idée de le faire*

Je n'étais pas tranquille, Katerina était partie trop vite et je sentais qu'elle voulait créer un scandale, en faire baver à Elena et pour cela elle avait une bonne victime: son petit frère...
Elena ne savait pas plus que moi si Damon pouvait nous aider ou pas et je dis avec un sourire:

-"Il faudra bien qu'il choisisse un camp, et j'espère que ce sera le notre... On essaiera de le lui demander la prochaine fois qu'on le verra."

Puis on se dirigea vers la sortie et je vis qu'Elena était inquiète, il fallait en effet qu'on retrouve Jeremy et si possible avant que l'autre vieille ai fait des siennes. Il fallait le prévenir le plus vite possible. Elena m'avait dit qu'il avait cours d'EPS et je dis:

-"Allons voir à son cours d'abord on ne sait jamais s'il a décidé d'y aller on le trouvera plus facilement."

Puis nous sortîmes de la salle de classe.

Après les secrets, les cours... (TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut