The Vampire Diaries Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous! |
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp  |
|
| | Discussion amicale? ou négociation musclée? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Gregory Goldsmith

Messages: 289 Points: 337 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 20
Feuille de personnage Age : 1053 ans Groupe: Hybride Statut: With Somebody~
 | Sujet: Discussion amicale? ou négociation musclée? Dim 5 Fév - 16:16 | |
| J'avais pas eut de nouvelles de ma jolie petite Saya depuis que je l'avais croisé au bal et qu'on s'était quitté après une légère dispute. J'en avais assez d'attendre qu'elle se bouge et je comptais bien la menacer pour retrouver mon élégante meurtrière... J'avais appris qu'elle avait un appartement pas très loin du centre-ville. Je décidais alors d'aller lui rendre une petite visite amicale... Enfin si elle le décidait ainsi.
J'enfilais un jean bleu marine usé, un pull à col V noir, des doc martens noires lâches, et ma veste en cuir. Je mis toute ma panoplie de piercing en laplaz, de même que ma chaîne. J'enfilais deux-trois petits bijoux tous aussi anciens, mais classe comme toujours. Puis je sortis de chez moi et me dirigeais vers son appartement.
Sur la route je décidais de m'accorder un petit déjeuné. J'attrapais une jeune demoiselle de moins de quinze ans et croqua à plein crocs sa jugulaire, quelques goûtes de sang jonchèrent le sol recouvert de neige. Je l'abandonna sans vie à l'arrière d'une boutique et m'en alla s'en regret ni culpabilité. Ses mots ne font pas partis de mon vocabulaire.
J'arrivais chez Saya et demanda à la concierge, le plus gentiment possible, lequel était celui de ma miss. Elle me l'indiqua et je monta cinq étages et frappa à une porte. Je sentais l'aura de ma chère amie et masqua la mienne pour lui faire la surprise. Quand elle ouvrit la porte, j'affichais un grand sourire en coin ... |
|  | | Saya Aoki Vampire // I like blood

Messages: 256 Points: 330 Réputation: 1 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 20
Feuille de personnage Age : 205 ans Groupe: Vampire Statut: Celib'
 | Sujet: Re: Discussion amicale? ou négociation musclée? Lun 6 Fév - 20:14 | |
| J'avais passé une soirée assez sympathique, passant du temps à l'extérieur de la ville, loin de ce malade mental qui m'empêchait de me nourrir sans tuer. Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas eut de problèmes, je m'estimais plutôt chanceuse, et pensais qu'il avait trouvé un autre passe temps. La veille j'étais parvenu à me nourrir sans tuer le jeune humain, et j'en conclu donc que Gregory était passé à autre chose.
J'étais rentré assez tard chez moi, avait traîné quelques heures à créer de nouveaux vêtements pour la boutique, notamment des vêtements pour hommes. Elena était parvenu à me convaincre d'en proposer dans notre boutique, cela attirer plus de clients !
Je m'étais couché, m'endormant même si je n'en avais aucuns besoins, mais c'était un moment de calme, de sereineté que j'appréciais grandement ! Je me réveillais quelques heures plus tard, la matinée venait de bien débuter. Je prit alors une douche fraîche pour bien me réveiller, je lava mes cheveux par la même occasion. Tandis que je me séchais j'entendis frapper à la porte. Je ne perçus aucunes ondes surnaturelles et en conclu que ça devait être un des humains avec qui j'avais déjà sympathisé ou bien Elena qui venait me rendre visite :
-"Un instant ! J'arrive !"
Je passa en vitesse vampirique et enfila des collants noirs filés, un short un jean bleu marine déchiré, des doc martens lâche que j'avais moi-même customisées, un haut à épaule dénudée, noir avec une croix blanche qui le traversait, j'y ajouta une jacket longue en coton grise. Puis j'entrepris de replacer mon piercing en lapis-lazuli au niveau de mon tragus, disposa quelques colliers et autres bracelets sur mon cou et mes poignets, ajoutant à mon majeur gauche mon armature Vivienne Westwood. Je me maquilla en quelques secondes favorisant le noir renforçant mon regard, mes cheveux étaient toujours trempés bien que je les ai légèrement séché. Je les ébouriffa que ça reste malgré tout classe. Dernier coup d’œil, et après avoir fait patienté moins d'une minute mon visiteur j'allais ouvrir la porte avec un sourire :
-"Désolée pour l'att..."
Je me figeais, Gregory était sur le pas de ma porte... Une expression de rage se forma sur mon visage et je dis froidement :
-"Qu'est-ce que tu fais là ? Non, attends ! Je veux pas savoir... Dégage !"
Et je refermais d'un coup la porte. J'étais naïve de penser que cela suffirait à le retenir dehors... |
|  | | Gregory Goldsmith

| Sujet: Re: Discussion amicale? ou négociation musclée? Lun 6 Fév - 22:37 | |
| Saya semblait occupé car elle me demanda de patienter, sûrement n'était elle pas encore prête. Je l'entendis se déplacer à l'aide de sa vitesse vampirique dans son appartement, avec un petit sourire. Je devinais qu'elle n'était pas du tout prête au bruissement du tissus de ses vêtements et au cliquetis des bijoux qu'elle mettait.
Après un moment elle vint ouvrir la porte, radieuse, heureuse, toute pimpante et fraîchement préparée. Enfin avant qu'elle ne se rende compte que c'était moi qui était derrière la porte... J'affichais un large sourire et lui lança d'un air enjoué :
-" Hey There !"
Mais elle ne parut pas du tout aussi enjouée que moi. Elle voulut me claquer la porte au nez, me disant de dégager. Je retins sans difficultés la porte à l'aide de mon simple index, secouant légèrement la tête :
-"Tututut, je ne suis pas là pour faire de la figuration, Saya-Chan... Je suis sur que tu peux être bien plus agréable que cela..."
Je repoussa d'une légère pression la porte et rentra sans gênes. Je la regarda de la tête au pied, son style était en quelques sortes similaire au mien, nous portions même des chaussures similaires :
*Les grands esprits se rencontrent*
Pensais-je avec amusement. Je continuas de détailler sa tenue, remarqua son armature Viv West, elle était toujours aussi accroc à cette styliste apparemment... Je remarquais où se situait sa pierre de laplaz, piercinguée à son oreille gauche... Elle sortait juste de la douche d'après ses cheveux trempés... Je remarquais que les vêtements qu'elle portait avaient son style de couture, sûrement ses créations... Alors je repris :
-"J'aime beaucoup ton look, ça te va à merveille miss ! Tu portes encore et toujours du Viv West, ta styliste préférée si je me souviens bien, tu l'as accompagné à ses débuts non ? Lorsqu'elle était encore avec Sid... Oui je le sais, je te surveillais à cette époque... La période punk, le début d'une nouvelle ère..."
Ajoutais-je d'un air songeur en repensant à cette époque d'ébullition de nouveaux styles tellement plus libertins, plus anarchistes... Puis j'entrepris d'explorer son salon, de nombreux patrons, et des morceaux de tissus étaient éparpillés sur sa table basse. Empilé sur un canapé se trouvaient de nombreux vêtements. A ma grande surprise ce furent des vêtements pour hommes... Mes sourcils se froncèrent, elle n'en avait pas fait depuis que l'on s'était rencontré. C'est à dire avant que je ne la transforme en vampire...
-"Eh bien... Voyez-vous ça... Tu t'es remise au prêt à porter masculin à ce que je vois... J'aurais de quoi être jaloux... Avant tu ne faisais cela que pour moi tu t'en souviens ?"
Je passais en revue ces vêtements tout neuf et garda une chemise sous la main, ressemblant à l'une qu'elle m'avait faite et en beaucoup plus moderne certes...
-"Celle-ci me plaît, je suis sur que tu voudras bien que je la prennes... Ou que je te l'achètes d'ailleurs ! J'ai apprit pour ta petite boutique, si tu te mets à faire des vêtements pour homme je serais ton meilleur client"
Ajoutais-je avec un grand sourire radieux. Puis je m'installa sur le canapé et l'invita à s'asseoir elle-aussi. Puis je repris mon sérieux :
-"Bien sur, je ne suis pas venu pour parler chiffon... Malheureusement. J'aimerais bien savoir comment ça se fait que maintenant tu te nourris aussi loin de Mystic ? Chercherais-tu à m'échapper ma jolie ?"
Ajoutais-je d'un ton légèrement froid tout en la fixant. |

| Sujet: Re: Discussion amicale? ou négociation musclée? Jeu 1 Mar - 2:27 | |
| Bien que je tentas désespérément de refermer la porte au nez de Greg' celui ci n'eut aucunes difficultés à m'en empêcher. Il repoussa d'un doigt la porte et je recula, il entra sans demander son reste et commença à inspecter mon appartement après avoir détaillé ma propre tenu. Je remarquais alors que la mienne était en quelques points similaires à la sienne. Vraiment il avait tout pour me mettre hors de moi ! Il me fit une remarque d'ailleurs sur mon style. Toujours sur mes gardes, j'hésitais à répondre. Puis je me dis :
*A quoi bon aller en sens inverse ? De toutes manières il finit toujours par avoir ce qu'il veut... Autant l'occuper avec des choses bénignes...*
Alors je répondis à sa question :
-" Oui je suis toujours aussi attaché à sa marque et aux choses qu'effectue Viv. Pourquoi ça te pose un problème ? A ce que je vois tu en sais beaucoup sur moi et mes années où j'étais normalement seule avec moi-même... Ainsi déjà à cette époque tu étais aussi taré ?! Pourquoi ça ne m'étonne pas..."
Ajoutais-je avec un sourire froid. Finalement je n'arrivais vraiment pas à lui parler normalement, il fallait que je lui envois au moins quelques piques. Puis je le regardais entrer dans mon salon. Je le suivis distraitement, et m'adossa à l'un de mes murs en face, me permettant de surveiller ses faits et gestes. Il était en pleine étude des vêtements que j'avais dernièrement créé. Il remarqua qu'ils étaient destinés à des hommes et ne put s'empêcher d'effectuer une nouvelle remarque. Mais je percevais cette fois, une pointe de colère. La dernière fois que j'avais confectionné des vêtements pour homme c'était à son intention. J'avais commencé à en fabriqué la toute première fois grâce à lui et pour lui. C'était la première veste d'homme que je faisais, c'était à l'époque où je le prenais pour mon ami, oui l'époque où j'étais niaise... Puis après ma transformation, je m'étais sentie plus que trahit et n'avait plus confectionné ce type de vêtements.
-"Oui je me souviens, je me souviens aussi que c'est à cause de toi que j'ai décidé de ne plus coudre un seul vêtement d'homme. Mais comme tu peux le voir, aujourd'hui, j'ai tourné la page, je ne ressasse plus sans cesse le passé."
Je le vis garder l'une du lot en main et me demander s'il pouvait la garder. J'hésitais. Il la voulait et était même près à me payer. J'eus un petit rire :
-"Ne t'attends pas à ce que je te fasses un prix. Si tu veux quelques choses confectionné par moi alors tu devras y mettre le prix, et attention je sais que tes ressources sont en quelques sortes illimités alors si tu te montres à ma boutique ne t'attends pas du tout à payer le même prix que les autres clients ! Toi je te ferrais payer le prix fort."
Certes ce n'était rien pour lui mais au moins ça me ferait une raison de ne rien lui vendre et sûrement de ne pas le voir à la boutique. Il était hors de question que j'accepte qu'il vienne me pourrir la vie dans mon nouveau havre de paix ! Je le regardais s'installer et il m'invita à le rejoindre. Mais je resta sans osciller à ma place, toujours adossée au mur, sans le quitter des yeux au cas ou il passerait en vitesse de vampire. Puis ce qu'il me dit me glaça. Il avait deviné que je ne me nourrissais plus à Mystic Falls. Il avait parlé d'un ton froid qu'il utilisait que très rarement... Je ne dis rien, le fixa m'attendant à ce qu'il s'emporte. Figée, je vis qu'il n'en fit rien alors je me gonfla de courage et lui répondis en essayant d'avoir un ton encore plus glacial que le sien, ce qui était plus que complexe :
-" Pourquoi je ne me nourris plus ici ? Eh bien, il faut dire que je ne suis pas libre de mes propres choix de vie ou de mort sur les humains quand tu es dans les parages, et comme tu le sais je ne supportes ni les ordres, ni qu'on me force à effectuer quoique ce soit. Donc la seul solution que j'ai trouvé afin d'échapper à ton influence, c'était d'aller me nourrir dans d'autres villes. Maintenant saches que je persisterais encore même si tu essaies d'étendre ton influence, et qu'au pire si tu me poursuis alors il ne faudra pas t'attendre à ce que je me nourrisses."
Je marquas une courte pause afin de reprendre mon souffle puis je repris de plus belle :
-" Alors maintenant c'est toi qui a le choix de vie ou de mort sur moi, lequel choisira-tu Gregory ?" |
|  | | Gregory Goldsmith

| Sujet: Re: Discussion amicale? ou négociation musclée? Jeu 29 Mar - 20:43 | |
| Je remarquais que le fait que l'on se soit vêtu de manière presque similaire semblait l'énerver et je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire de contentement. Ce que j'aimais mettre les gens hors d'eux !Elle eut une réponse quelque peu sarcastique face à la présence continuelle de Westwood sur elle. Alors je répondis calmement en prenant un air faussement innocent :
-"No prob' dear ! Ça te va alors tout va pour le mieux, je commencerais réellement à m'inquiéter si tu te fringuer comme un sac ! Eh oui, tu as raison, j'ai toujours gardé un œil sur toi, après tout je suis ton créateur, je te dois bien ça non ?"
Puis quand elle me traita de tarée avec un sourire froid à mon égard je répondis à mon tours d'un ton menaçant :
-"Et ne me traites pas de 'tarée' tu sais très bien qu'il vaut mieux éviter de trop m'insulter. Surtout quand on ne fait pas le poids face à moi..."
J'eus un petit haussement de sourcils amusés et commença l'inspection des lieux, sentant son regard froid et énervé sur moi, surveillant mes moindres faits et gestes ce qui me fit rire intérieurement. Ainsi, elle avait peur de moi, voilà pourquoi elle se montrait aussi froide, elle ne pouvait agir naturellement avec moi, elle devait se donner un air fort. Mais ça ne marchait pas avec moi. Lorsque je vis qu'elle s'était remise à la confection de prêt-à-porté masculin je ne pus m'empêcher d'être quelque peu agacés, ce qui ne lui échappa apparemment pas... Puis elle m'expliqua pourquoi elle n'en avait plus confectionné, rejetant la faute sur moi. Alors je me tournais vers elle pour lui faire face et fit une mou sceptique :
-"Voyons Saya, ce n'est pas ton genre de rejeter la faute sur moi. Je ne t'ai en aucuns cas obligé à arrêter, si tu as arrêté, cela montre que tu ne voulais en confectionner que pour moi, que pour ton seul et unique ami de l'époque. Voilà pourquoi tu as arrêté, je n'étais plus là pour créer tes créations, tu aurais très bien pus continuer sans moi, mais tu en as décidé autrement... Alors ne dis pas que c'est ma faute."
Ajoutais-je avec sérieux. Puis j'ajoutais avec un sourire radieux comme je lui souriais autrement :
-"Et puis, rassures-toi ! Je suis là de nouveau maintenant ! Je vais pouvoir tester la moindre de tes créations. Puis il semblerait que l'on soit encore sur la même longueur d'onde point de vue style donc je suis sur qu'on pourrait bien s'amuser ! J'ai pas raison ??"
Quand je voulus lui payer sa création elle eut de nouveau ce sourire froid. Je n’appréciais pas qu'elle s'habitue à s'adresser à moi de cette façons. Je savais que j'avais plus que les moyens de la remettre à sa place. Mais laissons-la profiter encore de son faible sentiment de puissance, ne brisons pas son bonheur de suite... Puis je voulais la récupérer d'un tout autre manière...
-"Ne penses surtout pas que tu parviendras à me ruiner. Après tout, j'ai ma manière bien à moi de faire en sorte d'avoir des fonds financiers sans fins, beaucoup sont morts pour ça, si tu me fais payer le prix fort, alors tu auras la mort d'autres riches gentlemen sur les bras ma belle !"
Ajoutais-je avec un sourire plus que sadique, féroce et amusé à la fois. Puis je m'installais sur son sofa, l'invitant à me rejoindre, mais la voir rester figer sur place m'ennuya, voilà qu'elle me résistait de nouveau... Heureusement quand je lui fis part du fait que je saches pour ses petites escapades clandestines en dehors de la ville pour ne pas subir mon influence, je la vis se refroidir, perdre son sourire, elle ne s'attendait pas à ce que je le découvre... c'était plus que me sous-estimer ! Malgré tout, elle reprit contrôle de ses sentiments et tenta d'être aussi froide que moi, après toutes ces années je restais son exemple, ce qui me toucha légèrement. J'écoutais tranquillement ce qu'elle avait à dire, et elle se lâcha me faisant par de ce qu'elle avait ressentit face à mon influence. Alors j'eus un petit rire et répondis :
-"Je sais que tu aimes tuer Saya, tu es comme ça, tu l'as toujours été ! Bien avant d'être une vampire, tu rêvais de tuer ceux qui te rabaissaient, ceux qui te piquer ce que tu avais. Tu n'avais aucuns amis Saya, tes parents été les seuls à ne pas te faire ressentir cela. Au contraire ils étaient heureux tous deux t'oubliant même parfois. Je te regardais sagement faire tes crises de folies meurtrière, te défoulant sur tout ce qui ce trouvait à ta porter à défaut de pouvoir tuer. A ce moment là tu n'en avais pas la force. Je me suis rapproché de toi et suis devenue ton seul ami, te rendant intéressante aux yeux tes ordres mais te gardant sous mon ailes. Je suis le seul à t'avoir apprécié pour ce que tu étais."
Je fis une petit pause en inspirant avant de reprendre de nouveau, la fixant, je fis en sorte de capter son regard, à l'aide de mon pouvoir je lui envoya les images de son passé, faisant ressentir tout ce qu'elle avait décidé d'oublier, d'enfouir. Puis je repris d'un air sérieux :
-"Tu es juste assez bornée pour te souvenir de ce que tu veux te souvenir ! Tu rejettes tout sur moi, encore et encore. Je t'ai transformé pour te donner la force dont tu manquais et pour te montrer ce que ressentais véritablement ceux que tu aimais. Te souviens-tu de la fois où tu es revenus en cours de transition, vers ta famille ? T'en souviens-tu ? Souviens toi de ce dont ils t'ont traité. De démon ! Ils t'ont tous tourné le dos. Et tu as finalement pus réaliser ce dont tu as toujours rêvé, te venger, être finalement libre. Je t'ai rendus libre, ce n'est pas moi qui t'ai obligé à tuer ta famille, c'est toi qui en a décidé ainsi. Seulement toi, Saya."
Puis quand elle me dit que c'était moi qui avait le choix de vie ou de mort sur elle. Je me mis face à elle en quelques dixième de secondes, l'attrapant par les épaules et lui dit froidement :
-"Je te préviens n'ose pas insinuer que je pourrais te tuer !"
Puis je relâcha la pression, l'enlaça et lui dit légèrement énervé :
-"Mais ne comprendras-tu jamais ? Je t'ai créé, tu es la seule qui ai pus attirer mon attention pour que je daignes la transformer. Mais quand comprendras-tu que je tiens à toi ?!" |

| Sujet: Re: Discussion amicale? ou négociation musclée? Ven 27 Avr - 0:01 | |
| Sa conduite me surprenait, je savais qu'il ne fallait pas que je me laisses influencer, que je ne succombes pas aux sentiments. Certes on avait été amis, certes on s'entendait très bien et je le considérais comme mon protecteur, mon grand frère. Mais les frères sont censés restés aux côtés de leur sœur, les amis n'abandonnent personnes, les protecteurs le restent... Je l'écoutais se justifier, une partie de moi, celle qui le haïssait pour ce qui m'avait fait s'entêter à penser qu'il mentait, qu'il cherchait à tirer à profit de mes sentiments pour obtenir ce qu'il désirait. Mais ce qui me surpris le plus fut l'apparition de ce sentiment, celui que je n'avais pas ressentis depuis tant de siècles... Ce sentiment, cette personnalité, toute droite ressortie de nulle part, cette partie de moi que je pensais avoir anéantie en recouvrant mon humanité... Cette infime réapparition me refroidie en un instant.
*Ne lui laisse surtout pas le dessous, ne laisse rien paraître, c'est ce qu'il cherche... ce n'est pas toi*
Je repensais encore et encore à ces mots qui m'avaient permis de retrouver mon humanité, ces mots que cette vampire m'avait enseigné, m'avait répété inlassablement... Je les forgeais dans mon esprit repoussant cette autre moi, cette horrible moi, cette meurtrière, cette psychopathe...
Il m'enlaça, ce qui eut le don de me choquer et de rendre cette partie de moi plus puissante, il jouait la dessus, il savait que cela attiserait la soif de liberté de mon autre personnalité. Il la manipulait pour qu'elle prenne le dessus. Je le repoussais, et cria :
-"Ne me touche pas, je sais ce que tu veux, je sais que tu veux me faire redevenir comme j'étais avant, cette tarée qui n'est pas moi ! Laisse moi ! Va-t'en ! Je veux plus te voir !"
Il ne fallait qu'il parvienne à ses fins, s'il arrivait à faire de moi ce qu'il voudrait alors quoi ? Je me retrouverais de nouveau avec mon dédoublement de personnalité ? Je ne pourrais plus me contrôler, n'étant que lucide à cours instants ? N'étant qu'une spectatrice des horreurs que j'engendrerais ? Et que penserez mes amis ?
-"Pourquoi tu veux la faire revenir ? Qu'est ce que tu lui veux à cette Saya ? Et moi qu'est ce que je deviendrais hein ?! Il est hors de question que je me laisses faire ! Autant en finir maintenant plutôt que tu n'en sortes gagnant !"
Sur ce j'attrapai une baguette en bois qui me servait parfois à m'attacher les cheveux, leva le poing et l’abattu de toutes mes forces en direction de mon torse... |
|  | | Gregory Goldsmith

| Sujet: Re: Discussion amicale? ou négociation musclée? Ven 27 Avr - 17:41 | |
| Je la sentis se laisser aller, succomber, et eus un petit rire intérieur, ne m'attendant pas du tout à ce que ma victoire soit aussi simple... Puis je la senti se tendre, elle se battait contre la Saya que je recherchais. Finalement elle allait me donner du fil à retordre. Je sentais que j'allais bien m'amuser...
Elle s'éloigna et me cracha à la figure tout ce qu'elle pensait, un sourire sadique apparut sur mon visage tandis que je lui répondis :
-"Apparemment je ne peux plus te tromper aussi facilement qu'avant... Tu es beaucoup moins naïve, et c'est tout à ton avantage ma très chère. Mais en effet, dans ton état actuel tu ne m'intéresses pas je veux seulement retrouver la Saya meurtrière, l'artiste ! Et tu sais très bien que j'arriverais à mes fins."
Comme toujours, ce n'était pas une fille que j'avais moi-même créé qui allait me mettre aujourd'hui des battons dans les roues ! Puis elle me demanda hors d'elle ce que 'elle' elle deviendrait. Alors j'eus un petit sourire :
-"Et bien tu seras sous son contrôle, tout dépendra de ta force. Tout simplement. Mais tu sais que si je l'aides à sortir, tu auras encore beaucoup de mal à reprendre le dessus. Ton humanité t'y aidera, mais la noirceur et la cruauté de ta deuxième personnalité se sont développé pendant tous ces siècles ou tu la enfermé. Une fois libre, je ne donne pas cher de ton retour..."
Puis elle devint menaçante et dans un acte désespéré, elle attrapa une baguette en bois et visa son cœur. En un dixième de seconde j'attrapai la baguette la lui arrachant des mains, la plaqua contre le mur et lui enfonça l'arme dans l'épaule en totalité. La clouant au mur, gémissante. J'attrapai alors d'autres baguettes à cheveux qu'elle possédait m'intéressant qu'à celle en bois. Et je commença mon petit jeu. Lui enfonçant une seconde baguette dans l'épaule gauche, deux autres dans les cuisses, puis en prenant plus mon temps, j'enfonçai doucement une cinquième dans son flan gauche, me délectant de ses cris et sentant sa colère prendre le dessus. Je finis après quelques minutes avec une dernière que je lui planta dans le cou, ressortant de part et d'autre de sa fine gorge.
-"Tu vois Saya, je t'avais dit qu'il ne fallait pas m'énerver..."
Puis je lui remonta la tête, lui tapota légèrement les joues pour qu'elle reste consciente.
-"Reste avec moi, j'en ai pas fini. Le jeu ne fais que de commencer..."
Puis je plongea mes yeux et à l'aide de ma magie, je fis ressortir tous les souvenirs qu'elle avait enfouie au plus profond de son être. Tous ce que la vrai Saya savait faire, tout ce que penser ses 'amis' d'elle, tout ce qu'elle avait refusé d'accepté... Je la regardais avec un sourire sadique se souvenir contre son gré, fixant ses yeux perdre leur éclat d'humanité... |
|  | | | | Discussion amicale? ou négociation musclée? | |
|