The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Ven 3 Fév - 11:51

Elena avait proposé que nous allions danser pendant que Gregory irait commander nos boissons. Je suivis donc les filles sur la piste de danse. Elle était bondée, ce qui faisait que nous étions tous un peu les uns sur les autres. Les garçons affluèrent autour de nous et Elena blagua nous disant que nous avions des touches mais qu'elle n'était pas désespérée que ça. Je ris un peu puis après avoir danser un peu avec nous Elena partir en direction du bar pour rejoindre Greg. Je me tournai vers Alyssa qui avait trouvé un partenaire de danse, au moment où j'allais suivre Elena pour ne pas danser toute seule, un beau jeune homme m'aborda et me proposa de danser. J'acceptai et dansai un long moment avec lui. Je vis Alyssa partir elle aussi vers le bar au bout d'un petit moment. Le garçon devenait plus entreprenant et me serrai un peu plus contre lui. Ce qui faisait que mon visage se retrouvait au niveau de son cou. Je voyais sa carotide battre sous sa peau et je me rendis compte que j'avais soif, j'avais oublié de faire le plein avant de partir. Je posai mes lèvres sur sa gorge, m'imaginant le goût de son sang et fermai les yeux. Je me repris à temps, m'écartai du jeune homme et partis vite en direction du bar. Je retrouvai Elena, Alyssa et Greg.

- Hey.

Je vis qu'une verre encore plein était devant eux, ça devait être le mien. Je le désignai en demandant :

- C'est pour moi ce verre ?

Je le pris et le bus d'un coup, White Lady, délicieux. Je me tournai vers la serveuse en lui en commandant un autre. Et avant qu'elle ne partit me le préparer, je me tournai vers mes camarades, leur demandant s'ils voulaient autre chose. L'alcool avait un peu calmé ma soif, même si maintenant ce n'était plus sur le rythme régulier de la musique que j'étais focalisée mais bien sur le rythme que faisaient les centaines de coeurs battant dans la pièce. Je n'étais pas sûre que cette sortie soit une si bonne idée finalement. Mon verre arriva et je le bus aussi rapidement que le premier. J'espérai que les autres n'aient rien remarqué de mon malaise et aussi qu'ils ne me prendraient pas pour une alcoolique.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Sam 4 Fév - 22:09

Gregory avait commandé nos cocktails me demandais si j'aimais la tequila car nos boissons en était composé alors je lui répondis :

-" Tu sais, en général je ne bois pas beaucoup alors les alcool je connais que de nom et pas forcément de goûts. (rire) Mais ce soir j'ai décider que je ferais une exception et que j'allais m'amuser et boire tout ce qui me chantais."

Je pris le verre qui était posé sur le comptoir et qui m'étais destiné et j'en bus un peu et je trouvais cela plutôt bon.

-" Mmm. C'est vachement bon. J'aurais au moins découvert un cocktail se soir."

Il me demanda ensuite si je m'amusais bien alors je répondis avant de lui retourner la question :

-" Bah pour le moment sa va nickel. Mais la soirée vient à peine de commencer. Et toi alors?"

Allyssa vient nous rejoindre et pris son verre je lui demanda alors :

-" Ce qui se gars avec qui tu dansais? Te souviens tu de son prénom?"

En général, en discothèque on ne savait même pas le prénom de la personne avec qui l'on dansait mais peut-être q'Allyssa savait des choses sur lui. Puis elle lui fît un signe de la main et quand elle se retourna de notre coter elle leva les yeux vers le plafond comme si il elle s'en fichait de lui. Ce que je pouvais comprendre.
Ensuite, Caroline arriva à son tour puis elle vida son verre d'un trait. Je ne savais pas qu'elle buvait autant mais je ne fis aucune remarque car maintenant qu'elle était un vampire, c'était peut-être un moyen pour elle de compenser la soif de sang. Elle commanda une autre boisson et la but aussi d'un trait. Je fronça un peu les sourcils car il me semblait qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle nous demanda ce que nous voulions alors je lui répondis en souriant :

-" Je veux bien une vodka pomme s'il te plait."

Puis je m'approcha d'elle, lui prit le bras et l'emmena dans les toilettes en disant à Gregory et Allyssa qu'on revenait dans 5 minutes. Je la regarda un instant droit dans les yeux puis je dis :

-" Tu es sur que sa va? Parce que sa en a pas l'air. Il y a quelque chose qui t'ennuis ou c'est le "vampire" qui est en toi qui est en manque de sang?"

Je ne voulais pas plomber la soirée mais je n'aimais pas voir mes amies mal et la c'était le cas de Caroline, elle n'était pas comme d'habitude.

-" Tu peux me parler tu sais."

Gregory Goldsmith

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Lun 6 Fév - 19:03

Elena m'expliqua qu'elle ferait une exception pour ce soir, et attrapa son cocktail :

-"Normalement, c'est un cocktail qu'apprécient pas mal les filles, donc content que tu aimes !"

Ajoutais-je avec un clin d’œil tout en finissant cul-sec mon verre. Je le secoua et la serveuse vint pour me refaire mon cocktail spécial :

-"Au lieu de la vodka ça sera du whisky pour celui-la ma belle !"

Elle me fit un sourire pâle montrant qu'elle avait bien comprit et s'échappa un peu patraque pour me préparer mon verre. Elle me le ramena quelques secondes après alors qu'Elena me disait qu'elle appréciait la soirée et me demanda ce que j'en pensais de mon côté :

-"Y'a une bonne ambiance mais il est encore tôt d'ici une heure ou deux la salle sera complètement bondée et la fête pourra vraiment commencer !"

Allyssa nous rejoins, elle semblait s'être fait accoster mais n'affichait pas grande attraction envers ce mec, j'eus un petit rire et remarqua pour la taquiner :

-"Beaucoup de mecs sont assez lourd en boîte tu vas voir, la soirée ne fait que commencer ! Il en ai de même des filles..."

Ajoutais-je en regardant un groupe de nanas me faisant des signes pour que je les rejoignes. Malheureusement pour elle, l'odorat de leur sang ne m'attirait pas assez pour que je leur accorde mon attention. Alors je regarda de nouveau les jeunes filles avec qui j'étais venu. Caroline nous rejoins, elle enchaînait les verres signe d'une soif assez présente, mais elle semblait faire de son mieux pour éviter d'y céder. Je fronça les sourcils hésitant à lui commander le même verre que moi pour caler sa soif, mais Elena l'attira à l'écart. Malgré le bruit présent dans la salle, je parvins à entendre quelques brides de leur conversation. Elena semblait s'inquiéter pour son amie, j'estimait que Caroline était entre de bonnes mains, mais fit tout de même un signe à la serveuse lui disant de garder un de mes cocktails spécial vampire au cas où Caroline ne tenait plus.

*{...} Euh... attendez... y'a un bug là... Depuis quand j'aide les autres moi ?! *

Pensais-je en fronçant les sourcils. Puis j'haussais les épaules légèrement, buvant une gorgée de ma boisson et pensant que:

*Ce soir sera l'exception...*

Étant seul avec Allyssa je lui demanda avec un sourire :

-"Et toi, tu n'as pas les crocs ? Ou t'as besoin d'un petit remontant ?"

Autant les faire profiter de ma pochette de sang ambulante, bien que la barmaid soit un peu pâle elle tiendrait encore pour deux-trois verres et alors j'en hypnotiserais une nouvelle.
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Lun 6 Fév - 20:09

Apparement, Gregory et Elena avaient trouvés ammusant ce gard qui me collais depuis le début de la soirée, et qui ignorait tout de la façon dont il m'éxaspérait. Elena de demandais si je me souvennais de son nom.

-"Huum, bonne question ! Mais je ne crois pas avoir envie de le savoir", lui répondis-je en gloussant.

Et puis Gregory me fit remarquer que beaucoup de mecs étaient lourds, en boite... Et qu'il n'y avait pas que les mecs, d'ailleurs. Il se retourna vers un groupe de filles qui, visiblement, étaient assez intéréssées... Mais pas lui, apparement. Il leur tourna le dos.

-"C'est clair ! Et à ce que je vois, tu fait des ravages, dis-donc !", dis-je en jettant un coup d'oeil amusé sur son groupe d'admiratrices.

Alors que je vennais de vider d'un trait mon deuxième cocktail, Caroline nous rejoint elle aussi au bar, et fit de même. Mais, d'après ce que j'avais compris, pour elle, ce n'était pas vraiment normal... Et Elena l'entrenna au loin, surement dans les toilettes, le seul endroit non bruyant içi; dans le but, je l'avais bien compris, qu'elle lui explique ce changement. Même si j'aurais pu percevoir un peu de leur conversation, je ne le fis pas; d'abord par ce que ça ne me regardais pas, et puis je n'aurais pas compris grand chose... Donc je n'essayais même pas d'écouter.
Gregory le posa une question concernant ma soif. Et puis il me demanda si je voulais plutot un autre verre.

-"Non, merci, ça fait que le deuxième, je sais, et j'ai soif... Mais pas de ça. Enfin, je sais pas trop comment je pourrais faire, içi ! A moins que, c'est quoi, ton cocktail 'spécial vampire' ?"

J'avais prononcé ma dernière phrase en me rapprochant un peu de son oreille, affin que seul lui puisse m'entendre... Et c'est alors que je me rendais compte que, derrière lui, les groupe de filles qu'il avait désignées tout à l'heure n'avaient pas l'air très ravies ! Ca me donnais une idée, d'ailleurs ! J'en souriais déjà.

-"Tiens, les passions se déchainnent, derrière-toi !", lui dis-j en riant. "Et si on les faisaient enrager encore plus ? Si tu est d'accord, à trois, rigoles le plus fort possible !"

J'avais prononcé toutes ces paroles à voie basse, encore. S'il accptait, ça pourrais être drôle... Et j'avais très envie de voir la tronche de ces filles !
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Jeu 9 Fév - 11:37

Spoiler:

J'avais soif et comme une imbécile je n'avais pas penser à boire une poche de sang avant de partir ni même d'en amener une. Je me rendis compte avec soulagement que l'alcool calmait un peu ma soif. Je commandais donc un autre White Lady pour moi et une vodka pomme pour Elena. Cette dernière me regardait d'un regard suspicieux et inquiet. Je bus mon deuxième verre aussi vite que le premier et la soif se calma encore un peu. Ravie de cette découverte, je commençai à moins paniquer. Elena ne tarda pas à venir me prendre par le bras et m'emmener dans les toilettes, disant aux autres qu'on revenait. Une fois arrivées à destination elle me demanda si j'allais bien parce que ce n'était pas l'impression que je donnais. Elle me demanda aussi si j'étais contrariée ou bien si c'était la soif qui me rendait comme ça. Je ne voulais pas l'inquiéter et gâcher sa soirée, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi et qu'elle ait peur que je saute sur le premier venu pour le vider de son sang. Mais je ne voulais pas non plus lui mentir. J'étais un peu mal à l'aise et gênée de lui avouer ma faiblesse.

- Hum, disons que je n'aurais pas dû danser aussi près de ce garçon. Oui j'ai soif mais les deux verres que j'ai bus ont fait diminuer mon envie de... Je suis désolée.

J'allais dire mon envie de sang mais ça me dégoûtait d'en avoir tellement envie et aussi je ne sais pas pourquoi mais je préférais ne pas dire le mot devant Elena. Je me sentais honteuse, comme une petite fille qui a fait une bêtise. J'espérait que ma meilleure amie ne m'en voudrait pas.

Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Lun 20 Fév - 17:01

Caroline venait de me répondre un peu gênée que c'était à cause du sang qu'elle avait but ses deux verres d'alcool d'un trait sec. Je ne lui en voulais pas, c'était encore récent pour elle d'être un vampire et à vrai dire je pense que c'est normal pour elle d'en avoir envie. Et en ce moment elle luttait contre pour ne pas tuer ou ce servir de quelqu'un pour arriver à ces fins et j'appréciais énormément car sa devait lui demander un contrôle sur elle même énorme.

-" Hey, tu n'as pas à t'excuser. Justement, je suis contente que tu arrive à te contrôler et que tu te batte contre le fait que le sang veut prendre le dessus sur toi et que tu ne le laisse pas faire. Et en plus, c'est normal d'avoir cet envie, sa ne fait pas beaucoup de temps que tu es devenu vampire et tu t'en sors très bien. Je m'inquiétais juste pour toi, parce tu es ma meilleure amie et que je tiens à toi."

Elle allait probablement me prendre pour une folle car je venais de lui faire un discours énorme et en plus j'allais continuer.

-" Je voulais pas que tu te sente mal, c'était pas mon intention de te mettre mal à l'aise. Je serais toujours là pour toi et si t'a besoin de parler de n'importe quoi tu sais que tu me m'en parler. Mais si tu me dis que sa va alors je te crois. On retourne à la fête?"

J'attendais sa réponse pour ensuite retourner rejoindre Grégory et Allyssa qui devait surement nous attendre car cela faisait maintenant plus de cinq minutes que nous étions parties.

Gregory Goldsmith

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Sam 25 Fév - 2:08

Caroline et Elena nous avait laissé pour faire un tour au toilette afin de discuter plus tranquillement. J'écoutais d'une oreille distraite leur conversation tout en discutant avec Allyssa. Celle-ci ne semblait pas voir comment elle pourrait parvenir à se nourrir discrètement ici, et me demanda quel était mon cocktail spécial vampire. J'eus un petit sourire et lui répondis :

-"C'est tout simple l'alcool de ton choix, de préférence un alcool bien fort afin de remonter l'ingrédient spécial, qui est..."

Je montra d'un signe de tête la barmaid légèrement pâle, qui me souris, apparemment elle m'écoutait toujours aussi bien et je lui accordais un sourire sadique tout en reprenant une gorgée de ma boisson. Puis je m'adressa de nouveau à Allyssa :

-"Comme ça j'ai aucunes difficultés à me nourrir tout en étant discret et en restant propre, ce qui est un sacré atout !"

Pour me poser cette question Allyssa s'était rapprochée de moi afin que moi seul entende. Autours de nous les jeunes filles semblaient la maudire, moi aussi je me pris quelques regard froid de la part des mecs présents, mais je le leur fit rapidement regretter... La magie à ses atouts que la raison ne comprends pas... Suffocants ils sortirent rapidement de la salle :

* Quelques cons en moins ! Ça ne fera pas de mal !*

Puis je pus alors réfléchir au plan dont me fit part Allyssa. L'idée semblait intéressante et permettrait de combler un peu la soirée et surtout d'énerver ces douces demoiselles ainsi que leur tout petit cœur dont le battement irait en crescendo pour le bonheur pur et simple de mon ouïe... J'opinais alors à Allyssa, et commença à rire comme elle me l'avait conseillé, face à elle, je sentais la colère excité les jeunes pucelles... Nous continuâmes ainsi pendant un moment, je me délectais de l'odeur que prenait leur sang et surtout du battement de leur cœur...

-"Il semblerait que ça marche. Tu entends ce concert que leur cœur insignifiant interprète ? J'adore !!"

Ajoutais-je avec un sourire amusé, tel un enfant jouant avec son tout nouveau jouet...
Allyssa Hatkins
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampire (;
Statut: Célib.

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Dim 26 Fév - 17:23

Suite à ma question à propos de son ‘cocktail spécial vampire’, Gregory me répondis qu’il s’agissais tout simplement de l’alcool de notre choix et de sang... Rien de plus logique en fait. Avec ça, il pouvais façilement passer inaperçue ! Rien qu’en pensant au gout que ça devait avoir en bouche, ma gorge se mit à me bruler encore plus... Il faut dire que les écureuils et les petits lapins blancs que l’on trouvait par içi n’étaient pas très nourissants. En plus ils étaient tellement mignon que parfois, je ne pouvais me résoudre à les tuer... Quelle galère ! Alors, ce soir, pourquoi ne pas me laisser tenter par quelque chose de... Différent ? Même lui le disais, discret et propre... Et puis de toutes façons, pas le temps de se demander si j’avais vraiment envie de boire du sang humain ou pas... J’avais trop soif.

«- Et ben, ça à que des avantages ton truc alors ! Tu veut bien m’en commander un ? Pour l’alcool, choisis ce que tu veut, tant que c’est bon, je m’en fiches !», lui répondis-je avec un petit geste désinvolte.

Et puis quand je lui fit part de mon ‘plan’, il semblas assez emballé par l’idée de rendre ces quelques filles qui, j’en étaient sûre, n’étaient pas les seules, mais l’observaint et lui faisaient des avances depuis un bon bout de temps déjà, complètement hystériques. Alors il s’es mis à rire comme je lui avait conseillé, en même temps que moi, comme si l’un de nous avait sorti une bonne blague ou que l’on s’était raconté une anecdote de notre vie quotidienne. Enfin, avec nos verres à la main plus ceux qui nous appartennaient sur le bar derrière nous, on aurait tout aussi bien pu être bourrés... Mais il n’empêchait que ce petit stratagème fonctionnait rudement bien. Les groupies de Gregory commençaient à être sèrieusement sur les nerfs, et je n’ai pas eu besoin d’attendre sa remarque pour s’en rendre compte. En effet, même si elles étaient dans mon dos maintenant, je sentais très bien leurs fragiles petits coeurs s’agiter à mesure que l’on continuais à rire, leur sang bouilloner dans leurs veines... Et même si il était vrai que j’avais très soif;

*Pourvu que ce cocktail arrive, vite !*

je ne pouvais pas m’enpêcher le petit rictus cruel qui me montais aux lèvres. Gregory lui aussi semblais assez amusé par ce concerto de battements furieux, et il me le fit remarquer, un sourire amusé au coin de la bouche. Ce petit jeu était, en effet, assez ammusant... Et un vrai plaisir pour les vampires que nous étions.
Je me retournais vers l’armée de barbies qui me toisaient le plus froidement qu’elles le pouvaient, et leur adressait un clin d’oeuil moqueur, et puis reprennais ma place initiale, ne pouvant m’enpêcher de pouffer de rire en les entendant s’indigner entre elles.

«-Et bhen, on dirais que ça marche ! Je crois que t’avais raison, on vas pas s’ennuyer ce soir !», dis-je en pouffant de nouveau.

En effet, la soirée prommêttait d’être mouvementée.
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Mar 28 Fév - 14:37

Elena m'avait entraîné dans les toilettes pour parler tranquillement. Elle avait remarqué mon comportement étrange. Elle me demanda ce qui n'allait pas et gênée je lui avouai mon erreur et ma soif. D'ailleurs, ici, dans les toilettes et suite à mes deux verres d'alcool, elle était beaucoup moins forte que tout à l'heure. L'endroit était beaucoup moins encombré que la salle principale et je pouvais un peu respirer. Elena me répondit que je n'avais pas à m'excuser, que ça faisait partie de moi maintenant et qu'elle était contente que je me batte contre cette envie de sang. Ses paroles me remirent un peu en confiance et je me dis que si j'avais été capable de m'arrêter à temps tout à l'heure je serai capable de le refaire une autre fois. Et avec l'alcool, peut-être que je pourrais passer le reste de la soirée tranquillement. Elena finit son discours par le fait que j'étais sa meilleure amie et que c'était normal qu'elle s'inquiète pour moi et surtout qu'elle n'avait pas voulu me mettre mal à l'aise, que je pouvais lui parler de ce genre de choses sans gêne. Son discours me toucha et mes émotions prirent un peu le dessus sur moi, comme trop souvent à mon goût en ce moment. Je m'approchai d'elle doucement et la prit dans mes bras, je la serrai fort contre moi un court instant pour ne pas prendre de risque. Je me reculai, laissant apparaître quelques larmes.

- Merci Elena, merci d'être là pour moi.

Je lui souris et séchai mes larmes du bout de mes doigts, ne voulant pas étaler mon maquillage. Elle m'avait demandé si on retournait vers les autres.

- Laisse moi deux minutes.

Avant de retourner là-bas, je voulais vérifier mon maquillage et me calmer un peu. Je me tournai vers une glace et à part les yeux un peu rougis, il n'y avait pas de dégâts. Je me passai un peu d'eau sur le visage. Je fermai les yeux un moment, repoussant mes émotions, ce trop plein de gratitude envers Elena , toujours un peu ma honte d'avoir flanché et surtout repoussant ma soif. Je respirai lentement par le nez et la bouche, Elena devait se demander ce que je faisais mais j'avais l'habitude qu'elle me prenne un peu pour une folle. Au bout de quelques minutes, j'ouvris les yeux le sourire aux lèvres. J'avais réussi et avais retrouvé mon enthousiasme pour cette soirée, j'étais prête à retourner faire la fête. Je m'approchai d'Elena.

- On peut y aller.

Je lui pris la main et l'entraînai vers le bar, là où nous avions laissé Alyssa et Greg.
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]   Sam 10 Mar - 23:32

Caroline m'avait prit dans ses bras et m'avait remercier d'être la pour elle.

-" C'est normal" (sourire)

Après que j'ai demander à Caroline si ont pouvaient rejoindre les autres, elle m'avait demander de l'attendre un instant. Elle avait essuyer ses larmes et avait fait attention à ce que son maquillage n'est pas coulé. Elle me dit ensuite que l'on pouvait y aller. Elle m'avait prit la main puis nous nous étions dirigée vers les autres. Quand on arriva près d'eux, ils étaient en train de discuter.

-" Sa va, on ne vous à pas trop manquer pendant tout ce temps?" (rire)

Je remarquais qu'ils avaient de nouveaux verres déjà à moitier vide alors je pris celui de Gregory que j'allais m'apprêter à boire mais je avant je lui demanda :

-" C'est quoi sa?"

J'attendais qu'il me réponde toujours le verre dans la main. Allyssa avait l'air de bien s'entendre avec Gregory et j'étais contente. Car cela faisait longtemps que nous n'avions pas parler et du coup je ne savais pas si elle est put rencontrer beaucoup de personnes après qu'elle m'est raconter toute son histoire.

-" Alors, qu'est-ce que l'on fait? Parce que là franchement, la musique qu'ils passent est vraiment nul. En plus je suis sur que si ont leur demande de changer ils vont nous envoyer promener."

J'avais envie de retourner danser mais l'ambiance n'était pas vraiment génial et la musique laissait à désir. Pas mal de monde avait arrêter de danser pour se réfugier au bar.
J'avais toujours le verre de Gregory dans la main et j'attendais tranquillement que les filles et Gregory me donnent leur avis pour ce que l'on pourrait faire à présent.

Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut