The Vampire Diaries Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous! |
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp  |
|
| | Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elena Gilbert Admin // Need to get out

Messages: 622 Points: 812 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 16 Localisation: Mystic Falls
Feuille de personnage Age : 17 Groupe: Humain Statut: Très amoureuse
 | Sujet: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Dim 22 Jan - 20:46 | |
| Pendant les décorations de la rue, j'avais croisé Caroline, Allyssa et j'avais aussi fait la connaissance de Gregory. Nous avions tout les quatre besoin de sortir sur Caroline, Allyssa et moi. Alors nous avions décidé de faire une soirée en boîte afin de se changer les idées et de passer une bonne soirée ensemble. Je m'apprêtais à m'habiller mais quand j'ouvris mon placard je ne savais pas trop quoi mettre. Je retira toute mes robes de ma penderie et les étendaient les unes à côtés des autres sur le lit. Il y en avait qui était réservés pour les grandes soirées et les autres pour n'importe quand. Je n'en voulais pas une qui fasse trop décontractée ni trop habituelle. J'en vis une qui était noir, en bustier et le haut de la robe était formé d'une bande assez large de strass argentés. Elle était sympa alors je l'enfila puis j'alla me coiffer. J'avais seulement frisés mes cheveux puis j'avais attaché les quelques mèches de devant derrière afin de dégager mon visage. Je me maquillais assez légèrement, un simple trait de crayon noir sous les yeux, un peu de fare à paupière gris claire un peu pailleté et c'était bon, j'étais fin prête pour partir. On devait se retrouver devant la boîte mais comme je ne me sentais pas encore prête à re-conduire, j'avais demandé à Caroline de passer me prendre. J'enfila une paire de chaussure à talons couleur argent puis attendis l'arrivé de mon amie avec grande impatience. Caroline arriva alors je la rejoins dans la voiture et nous partions en direction de la discothèque.
-" Salut. Comment tu vas? Prête pour faire la fête?"
|
|  | | Caroline Forbes Vampire // I like blood

Messages: 121 Points: 145 Réputation: 1 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 20 Localisation: Mystic Falls
Feuille de personnage Age : 17 ans Groupe: Vampires Statut: Célibataire
 | Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Dim 22 Jan - 22:49 | |
| La soirée discothèque dont nous avions parlé avec Elena, Alyssa et Gregory était prévue pour ce soir. Je sortais de la douche et me plantai devant ma penderie en peignoir de bain. Encore et toujours le fameux dilemme du " Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? ". Après quelques minutes d'intense réflexion, j'optai pour une petite robe grise bustier arrivant juste au dessus des genoux. Elle était simple mais avait un peu une forme originale au niveau des hanches. Je l'enfilai et m'occupai de ma coiffure : une sorte de chignon lâche dont j'avais fait retomber quelques mèches que j'avais ensuite bouclées. Je regardai l'heure et me pressai un peu car je devais aller chercher Elena bientôt. Je me maquillai assez discrètement et enfilai des escarpins noirs. Je pris une veste noire, mon sac et mes clés. Je roulai en direction de chez Elena. Apparemment elle n'avait toujours pas reconduit depuis qu'elle avait eu l'accident, ce que je comprenais, car c'était elle qui m'avait demandé de la prendre. Je me garai devant chez elle et je n'eus même pas le temps de l'appeler sur son portable qu'elle sortit et monta dans ma voiture. Cela me fis sourire, elle devait être pressée d'y aller. Elle me demanda alors comment j'allais et si j'étais prête pour faire la fête.
- " Je vais bien et toi ? Oui je suis plus que prête et toi aussi apparemment " lui dis-je en rigolant.
J'enclenchai le contact et roulai en direction de la fameuse boîte de nuit qui n'était pas très loin. Je faisais très attention à ne pas aller trop vite ou à ne pas conduire trop brusquement pour ne pas qu'Elena ait peur. |
|  | | Allyssa Hatkins Vampire // I like blood

Messages: 105 Points: 120 Réputation: 1 Date d'inscription: 18/09/2011 Localisation: Tu veu vraiment l'savoir ?...
Feuille de personnage Age : 17 ans Groupe: Vampire (; Statut: Célib.
 | Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Lun 23 Jan - 22:15 | |
| Ce soir allait être un grand soir, je le sentais. Pas dans le sens 'dramatique' du terme, bien sur... Une soirée d'éclate, plutôt, oui ! Car oui, une soirée en discothèque ne pouvais être, pour sur, que cool ! Quoi que, içi, les soirées pouvaient très vite prendre une tournure assez, comment dire... Sanglante ? Oui, je crois que c'est le cas de le dire. Mais je préfèrais ne pas y repenser, était donné que çela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, que tout se passait bien... Et ça allait continuer ce soir, un point c'est tout. L'heure à laquelle nous devions, Elena, Caroline, Gregory et moi, se rejoindre devant la nouvelle discothèque de Mystic Falls approchait; et c'est allongée sur mon lit que je me repassais mentalement toute ma garde-robe. Enfin, 'toute' était un bien grand mot... Car je n'avais pas grand chose, pas encore ! La choix allait être facile, au moins... Mais tellement façile que c'en était désolant ! Enfin, ça, ce n'était pas très grave, puice que maintenant, il n'y avait plus rien qui ne pouvait m'enpêcher de résoudre ce problème ! Ni le temps, ni l'argent, ni des problèmes quelconques de santée, j'étais libre !
*Libre.*
Je me foacalisais sur cette pensée plutôt réjouissante, et puis je le levais, pensant avoir trouvé la robe que je porterais ce soir. J'avançais jusqu'au placard, l'ouvrait, en sortait l'élue de la soirée, ainsi qu'une paire d'escarpins noirs assez hauts, comme ça devennait maintenant une habitude pour moi d'en mettre dans les soirées. Je me dirigeais ensuite vers le mirroir, enfilais rapidement la robe, une robe de cocktail courte (enfin, pas trop quand même), dans une matière que je n'aurais pas trop su définir, entre le coton et le satin, d'un bleu éléctrique qui faisait ressortir d'une drôle de façon ma peau pâle et mes cheveux noirs. J'attachais d'ailleurs ceux-ci en un chignon haut, laissant quelques mèches s'échapper de celui-ci, et puis une plus longue sur le côté, naturellement bouclée. J'attrappais les boucles d'oreille en forme de roses noires qui trainaient sur ma table de nuit, les mis; pour une fois qu'elles se voyaient, autant en profiter ! J'optais ensuite pour seul maquillage un rouge à lèvres rouge pin up, et un trait d'eye liner, qui faisait ressortir le vert pâle à l'extrème de mes prunelles. Une fois ainsi apprêttée, et sans oublier de prendre une veste pour faire 'un peu humaine' (on était quand même en Décembre !); je descendais en bas de mon immeuble, appellais encore un taxi, étant donné que je n'avais pas encore mon permis...
*Il faudrais vraiment que je le passe, d'ailleurs !*
Celui-ci, je n'eus pas besoin de l'hypnotiser, mais juste de mettre bien en évidence mon porte-monnaie, le faisant légèrement dépasser de mon sac... Et puis hop, dès que je lui ai dit que j'allais être en retard; il à filé comme l'éclair jusqu'à l'exacte destination demandée ! A l'arrêt, je lui sortis donc un billet, avant qu'il ne se rende compte que ce n'était pas la somme demandée (je n'avais pas emporté assez, il me restais bien de l'argent, mais c'était pour rembousrer Elena), et puis m'enfuyais en courant vers l'entrée de la Discothèque. Lui aussi à du me trouver un peu étrange, dans mon genre... Mais je m'en fichais, après tout, je crois bien que ce n'était ni le premier, ni le dernier ! Et puis je patientais, me surprennant moi-même de ne pas être en retard, ce qui était sûrement pour moi la première fois de ma vie... C'est donc un petit sourire satisfait aux lèvres, tandis que je pensais à ça, et puis aussi à la façon dont ce chauffeur s'était fait avoir, que je vis Elena et Caroline, aussi apprêtées que moi, descendre d'un voiture non loin de là. Je marchais à leur rencontre. |
|  | | Elena Gilbert Admin // Need to get out

Messages: 622 Points: 812 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 16 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Lun 23 Jan - 22:58 | |
| Caroline venait de passer me prendre et elle me répondit qu'elle était plus que prête puis elle me retourna la question alors je lui dis avec un ton très joyeux et un grand sourire :
-" Je me suis jamais sentis aussi bien depuis longtemps. Oui, plus que prête! Sa va donner cette soirée. Je sens que l'on va bien s'amuser et que l'on va se défouler. Je pense que l'on en a autant besoin l'une que l'autre après ce que l'on à vécu."
Caroline conduisait lentement et était prudente et elle le faisait surement pour pas que je n'ai d’appréhension. Je voulais la remercier alors je luis dis :
-"Au faite, merci d'être passée me prendre. J'ai toujours pas retouchée un volant depuis l'accident. Et après la soirée sa n'aurait peut-être pas été une bonne idée que je conduise, car tu me connais l'alcool et moi on a tendance à pas trop s'entendre. (rire) Et j'apprécie que tu fasse attention en conduisant mais s'il te plait, conduit comme tu le fais d'habitude. J'ai pas envie d'avoir peur toute ma vie et je sais qu'il ne m'arrivera rien avec toi." (sourire)
J'avais l'impression de revivre. Sa faisait depuis très longtemps que je n'étais pas sortis avec Caroline et sa me manquait. J'aimais qu'elle passe me prendre pour que l'on sorte ensuite et en ce moment même sa me rappelais l'ancien temps ou on le faisait pratiquement tout les week end avec Bonnie. On venait d'arriver et on c'étaient garées non loin de la discothèque. Allyssa était déjà là et elle arrivait à notre rencontre. Je pus constater que Caroline portait une robe splendide alors je la complimenta :
-" Tu es magnifique dans cette tenu. J'adore la robe."
Gregory ne semblait pas encore être arrivé. Et dire que c'est un homme qui va arriver en retard. Allyssa était maintenant à nos coter alors je lui fis la bises puis ajouta :
-" Hey. Comment tu vas? Tu es ravissante. (sourire) Tu es ici depuis longtemps?"
J'espérais qu'elle n'ai pas attendu trop longtemps notre arrivée. Je dis aux filles :
-" Et bien, je crois que pour la première fois, ce sera un homme qui sera en retard à un rendez-vous et non une fille. C'est étrange, est-ce que Gregory mettrais plus de temps que nous à se préparer?" (rire)
J'étais impatiente qu'il arrive pour que l'on puisse rentrer à l'intérieur et commencer cette soirée qui s'annonçait très prometteuse. |
|  | | Gregory Goldsmith

Messages: 289 Points: 337 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 20
Feuille de personnage Age : 1053 ans Groupe: Hybride Statut: With Somebody~
 | Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Mar 24 Jan - 22:06 | |
| [désolé de répondre que maintenant début de semaine un peu chargé –']
Après avoir rencontré Elena, Caroline et Alyssa lors des préparatifs des rues de Mystic Falls, nous avions pu sympathiser et même mettre en place une soirée à la discothèque. J'avais déjà eut l'occasion d'y faire un tour et je m'y étais bien éclaté. Mais cette fois, je serais en compagnie de trois jolies jeunes filles, dont deux vampires et une jolie double Petrova... J'étais chanceux ces derniers temps ! La journée avançait et je commençais alors à me préparer, vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise grise au col et manchette plus foncées, j'avais laissé le col légèrement ouvert, et remonté mes manches sur mes avants-bras tatoués, me sentant plus à l'aise ainsi. Ma chaîne en laplaz n'allait pas avec ma tenue, j'optais donc pour un bracelet en cuir noir fin dans lequel étaient glissées quelques petites pierres protectrices et je me fis même un autre bijoux pour l'un de mes nombreux piercings. Étant sorcier depuis un millénaire, je le fis en quelques secondes. J’ébouriffai légèrement mes cheveux, que ça reste cool. Puis je pris ma Porsche et fonça en direction du lieu ou se déroulait la soirée. J'arrivais assez en avance à la boîte, mais ne voyant aucunes des jeunes filles et voyant une jolie brunette me faire de l’œil, je ne pus résister plus longtemps à ma soif :
*Après tout c'est bien connu que les jeunes filles arrivent toujours un peu en retard aux soirées*
Pensais-je avec un petit rire. Je m'amusa plus longtemps que je ne l'aurais pensé avec cette demoiselle, me délecter sachant que je passerais la soirée en cherchant à me faire passer pour un humain. Je ne savais pas si les jeunes vampires avaient capté mon aura, mais Elena non et ça pouvait être assez amusant de continuer ainsi. Après un moment je sentis l'aura des deux vampires, j'avais été trop intéressé par la douce mélodie du pouls de la jeune fille, diminuant au fur et à mesure que je la vidais. Je m'écarta alors de sa gorge et l'hypnotisa :
-" Sauvée on dirait... Enfin pour le moment "
Ajoutais-je avec un sourire sadique. Puis je vérifia rapidement que je n'avais pas de sang sur moi, me félicitant de ne pas mettre sali cette fois. Je me dirigeais ensuite vers les jeunes filles :
-" Hey ! Désolé du retard, j'avais un petit problème de dernière minute à régler chez moi ! J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps ? "
Puis j'ajoutais avec un sourire après avoir détaillé leur tenue à chacune :
-"Vous êtes toutes en beauté ce soir ! Pour me faire pardonner j’offre la tournée ! On rentre ?" |
|  | | Caroline Forbes Vampire // I like blood

Messages: 121 Points: 145 Réputation: 1 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 20 Localisation: Mystic Falls
Feuille de personnage Age : 17 ans Groupe: Vampires Statut: Célibataire
 | Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Mer 25 Jan - 17:46 | |
| Elena me répondit qu'elle était prête pour aller s'amuser et qu'elle comme moi en avions bien besoin. Je hochai la tête en lui souriant. Il y eut un petit silence et Elena me remercia d'être venue la prendre, qu'elle ne se sentait pas de conduire ce soir. Elle ajouta qu'elle appréciait que je fasse attention en conduisant mais que je pouvais rouler normalement qu'elle savait qu'elle ne risquait rien avec moi. Cela m'étonna qu'elle l'est remarqué.
- " C'est normal, ça ne me dérange pas de t'emmener. Et c'est d'accord, je conduis normalement. "
Je lui souris et enfonçai un peu plus la pédale de l'accélérateur sans non plus rouler trop vite. Je continuai toute de même à faire attention, mais depuis ma transformation il m'était vraiment plus facile de conduire. Nous arrivâmes à destination et je me garai sur le parking. Nous descendîmes de voiture et Elena me fit un compliment sur ma robe.
- " Merci Elena. Tu es superbe, tu vas faire tourner la tête des mecs, Damon va être jaloux. "
Je lui fis un clin d'oeil à la fin de ma phrase, j'avais dit cela pour la taquiner. Je ne m'étais pas sentie obligée de lui faire un compliment aussi, elle était vraiment très belle et elle n'avait pas besoin d'une robe pour ça. Parfois je l'enviai un peu. J'aperçus Alyssa un peu plus loin. Apparemment elle nous avait déjà vues car elle avançait vers nous. Elena lui fit la bise, je fis donc la même chose en accompagnant mon geste d'un " Coucou ". Elena fit ensuite une remarque comme quoi cette fois les filles attendaient le garçon, ce qui était peu commun. Peu de temps après Gregory fit son apparition. Je le saluai d'un sourire et d'un geste de main. Il s'excusa de son retard, complimenta nos tenues et nous proposa de rentrer afin qu'ils nous offre un verre pour se faire pardonner.
- " Oui allons-y. "
La fête pouvait commencer. |

Messages: 105 Points: 120 Réputation: 1 Date d'inscription: 18/09/2011 Localisation: Tu veu vraiment l'savoir ?...
 | Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Mer 25 Jan - 22:10 | |
| Cette fois-ci, tout le monde était bien arrivés... Et après que Gregory nous aient saluées, que nous ayont fait de même, il nous proposa de payer la tournée, et de rentrer à l'interieure On pouvait entrer à présent. Après avoir passé l'étape des videurs -je redoutais toujours ce moment, sans trop savoir pourquoi- , on nous ouvrait enfin la porte de cette fameuse boite. L'endroit était grand, plein, bruyant... Comme toute discothèques qui se respècte ! J'aimais ces ambiences que l'on pouvait trouver dans les endroits tels que celui-ci... C'était un lieu ou l'on pouvait se lacher, tout en se fondant dans la masse ! Tandis que l'on avançais tous les quatres dans la masse qui s'était formée un peu près partout, je ne pus m'enpêcher d'écouter les coeurs, battant à en rompre la cage thoracique de leur propriétaires, appétisants, qui produisaient prèsque à l'unisson la musique la plus envoutante que j'avais jamais entendu... Mais qui me rapellais que çela faisait une éternité que je ne m'étais pas 'nourrie', si on pouvais dire... Enfin, un éternité, pour ma gorge surtout, quand j'y pensais... En plus, l'idée de tuer quelqu'un me m'enchantais pas trop (car je savais très bien que je n'arriverais pas à m'arrêtter si je commençais !)... Donc je me contentais des malheureux animaux qui croisaient ma route lors de mes 'balades en forêt', maigre lot de consolation, comparé à ce que j'avais pu gôuter par le passé... Mais bon, je ne pouvais pas faire autrement. Me ressaisissant un peu, je recommençais à avancer, essayant de chasser toutes ces sources écarlates bouillonantes de mon esprit, me concentrant sur la musique que tout le monde perçevait, celle qui faisait danse tout le monde à l'heure qu'il était... Et puis le feu de ma gorge s'apaisait un peu. J perçevais aussi toutes les conversations des gens autour de moi, ce qui m'aurait en temps normal dérangée... Mais ce soir, j'étais reposée, en forme, et ça m'amusait plus qu'autre chose, d'entendre un tel s'embrouiller avec sa petite amie histérique, un autre essayant avec une nullité extrème d'emballer une fille trop bien pour lui, ou alors tous ces gens qui ne disaient plus rien de cohérent, pour cause de verres bien plus nombreux que c'en était légal, ainsi même que d'autres choses qui ne l'étaient encore moins... Oui, c'était assez comique. Mais le pire, c'était que cesgens ne se doutaient même pas qu'ils étaient ainsi espionnés ! Et puis je me reconcentrais sur les autres, ne put m'empêcher de sourire à l'idée que j'étais içi, ce soir, avec eux.
-"On vas danser ?", dis-je en criant prèsque, "Ou alors on vas vers le bar, c'est comme vous voulez !", dis-je cette fois en addressant un clin d'oeil à Elena, compte tennu de ce qu'elle nous avait dit la dernière fois.
Je n'étais même pas sûre qu'ils m'aient entendus... Mais ce dont j'étais sûre, c'était que la soirée prommettait d'être bonne ! |
|  | | Elena Gilbert Admin // Need to get out

| Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Jeu 26 Jan - 22:03 | |
| Pendant que l'on attendait Gregory qui avait quelques minutes de retard, Caroline me dis que sa ne l'a dérangeait pas de m'emmener. Je lui fis un sourire pour la remercier et lui dis :
-" Puisque c'est toi qui conduit, interdit de boire une seule goutte d'alcool! Tu tournera au jus de pomme! (rire) Mais non, je rigole, on va pas se priver de boissons. On appellera un taxi dépend notre état."
Puis elle ajouta que j'étais splendide et que j'allais faire sourire plusieurs mecs et que je. risquais de rendre Damon jaloux et a ce moment là j'eus un léger moment d'hésitation avant de répondre quoi que se soit. Il est vrai que je l'aimais beaucoup mais pour le moment lui ne savait pas trop quoi faire et préférais laisser le temps faire les choses à son rythme. Après un instant, je me décida de lui répondre :
-" Bah écoute, si il est jaloux sa montrera qu'il tient un temps soit peu à moi et puis se n'est pas comme si il n'avait pas eut l'occasion de... enfin tu vois, on aurait put être ensemble mais monsieur préfère y aller tout doucement. Alors ce soir je m'amuse et ma vie reprendra son rythme habituelle demain ou après demain suivant mon état!" (rire)
*Je ne vais quand même pas gâcher ma soirée pour faire attention dès qu'un mec s'approche de moi au risque de rendre jaloux Damon.*
Gregory arriva finalement et s'excusa d'être en retard. Son excuse était d'avoir eut un petit problème chez lui et il nous demanda si on attendait depuis longtemps alors je répondis en le fixant :
-" Non, on ne te pardonne pas! C'est pas possible qu'un homme soit en retard alors que toutes les filles sont à l'heure. (tire la langue) Oui, on attends la depuis des heures. (rire) Mais non, je te taquine, on vient à peine d'arriver. Pour cette fois on pardonne..."
Il s'adressa à nous toutes en disant que nous étions très jolie et que pour se faire pardonner il offrait une tourner.
-" Très bonne idée. Allez, c'est partit."
Nous entrions tous les quatre dans la discothèque et il y avait déjà pas mal d'ambiance. La décoration était très sympa; ils y avaient pleins de laser de divers couleurs qui bougeaient un peu de partout accompagner de spot et sans oublier de la bonne musique. Allyssa nous demanda alors si on préférait aller danser ou bien boire un coup et elle me fit un clin d'oeil alors je répondis en restant à ma place. En tant normal j'aurais dus m'approcher d'elle et lui parler presque dans l'oreille en criant pour qu'elle puisse m'entendre mais comme elle et Caroline étaient des vampires, c'était bien plus simple pour parler.
-" Je propose que Gregory alle nous cherche à boire comme il à dit qu'il payait et nous nous allions danser." (grand sourire)
J'attrapa alors Caroline et Allyssa chacune par un bar et je les emmenaient sur la piste. On se mit bien au centre et je commençais à danser. Sa faisait longtemps que je ne mettais pas autant éclatée. Plusieurs gars nous regardait et sa me faisait sourire car il n'était pas du tout mon style mais je dis au filles :
-" Les filles, ont à des touches. (sourire) Pour ma part, ils peuvent aller voir ailleurs, je suis quand même pas aussi désespérée que sa." (rire)
Je regardais Gregory qui était vers le bar alors je décida de le rejoindre.
-" Je reviens. Greg est tout seul."
Je m'approchais autant bien que mal vers lui en essayant de traverser la folle. J'arrivais par derrière et lui fit des chatouilles de chaque côtés des hanches.
-" Bouh! C'est plutôt pas mal comme endroit non? Qu'est-ce que tu nous as commander comme verres?"
|
|  | | Gregory Goldsmith

Messages: 289 Points: 337 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 20
Feuille de personnage Age : 1053 ans Groupe: Hybride Statut: With Somebody~
 | Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Sam 28 Jan - 1:56 | |
| Une fois que je fus arrivé les filles me saluèrent et Elena en profita pour me taquiner ce qui me fit sourire. Et je fis semblant de bouder pendant un instant. Puis on entra dans la boîte tous ensemble, n'ayant aucuns problèmes avec les videurs, qui commençaient déjà à me connaître un peu étant donné que je venais assez régulièrement malgré tout... Une fois à l'intérieur on fit face à une foule d'humain au palpitant excité avec toute cette euphorie, que ce soit de la musique, aux danses folles, aux boissons sans fins. Je me concentra quelques instants sur cette douce mélodie que produisaient en cœur toutes ces palpitations, nourrissant en sang toutes les parties de leur pauvre corps d'humains. Je fus distrait pas Alyssa qui demandé ce qu'on préférait : danser ou boire. Je la vis faire un regard pleins de sous-entendus à Elena et celle-ci les entraîna sur la piste m'obligeant à commander les boissons J'eus un petit rire et les regarda s'en aller ensemble, elles semblaient bien s'amuser, c'était ce qu'il fallait !
De mon côté je me dirigea vers le bar. Je fus surpris quand je remarqua que la barmaid me disait étrangement quelque chose... Mais oui, lors de ma soirée avec Plamadee, j'avais eus l'occasion d'hypnotiser cette jeune femme... Elle semblait avoir repris pas mal de couleur c'était une bonne chose pour moi, elle me demanda se que je voulais et me reconnus, se figeant :
-"Bonsoir ma jolie, pour moi ça sera la même chose que d'habitude, pour les jeunes filles ça sera trois cocktails White Lady pour le moment ! T'es gentille tu fais rapide et ça sera parfait, et toujours avec le sourire n'oublie pas !!"
Je lui avais dit tout cela d'une voix calme, presque enjouée et elle s’exécuta avec le sourire elle aussi. Puis elle me déposa mon verre devant moi et les shots de vodka à côté alors que quelqu'un me chatouillait. Je me retourna lentement et vit Elena qui était revenu pour voir où en était les boissons. Alors je lui répondis avec un sourire :
-"J'espère que t'aime la Tequila ! Pour le début je vous ai prit chacune un White Lady, c'est un cocktail plutôt pas mal qu'ils arrivent à bien faire dans cette boîte, dedans y'a du gin, du triple sec et du jus de citron vert, tu me diras ce que t'en penses !"
Les cocktails des miss arrivèrent rapidement et je commença à me délecter du mien plus spécial que les autres... Puis je demanda à Elena :
-"Alors tu t'amuses bien ?" |

| Sujet: Re: Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] Mer 1 Fév - 21:45 | |
| Après avoir dansé pendant un petit moment déjà, Elena était allée rejoindre Gregory au bar. Je ne pouvais pas voir ce dernier de là ou j'étais, mais j'imaginais qu'il était en train de commander des boissons... Pour ma part, je ne m'étais pas autant amusée depuis, il me semblait, une éternitée ! Prise au coeur de la fête, en plein milieu de la piste, je dansais comme une folle avec un gars que je ne connaissais pas le moins du monde, puis passais à d'autres gens, tout en restant à proximité de Caroline, qui elle aussi avait l'air de s'amuser... Cette soirée était, pour l'instant, comme je l'avais immaginée : Géniale ! Au bout d'un long moment de danse déchainée, je commençais à penser à la boisson qui m'attendait sûrement au comptoir, et je me décidais d'y aller, abandonnant mon cavalier inconnu qui, je le sentais, me suivait du regard quand je partais. De toutes façons, à peine quelques secondes plus tard, je ne me souvennais même plus de ce à quoi il ressemblais ! Tandis que j'avançais, j'observais la décoration des lieux, enfin le peu que je pouvais en apperçevoir; car même avec ma vue qui s'était, comme qui dirait 'surdévellopée', il y avait tellement de gens que je ne pouvais pas en voir grand-chose ! Et puis j'arrivais enfin au bar, endroit bien plus calme, enfin en tout cas un peu plus dégagé, où le bourdonnement des conversations était quand même une source de bruit énorme ! Je cherchais Elena et Gregory du regard, et puis je me dirigeais vers eux, tout sourires, une fois que je les avaient repérés.
-"Wahou, quelle soirée !", leur dis-je en sautillant légèrement.
Je me retournais, pensant que Caroline m'avait suivie, mais elle n'était pas là... Elle devait probablement encore en train de s'éclater là-bas ! Tout ce que je vis, en fait, c'était le gars qui me collait depuis le début de la soirée, et dont j'ignorais tout, celui avec qui j'avais dansé en dernier, et dont je sentais son regard posé sur moi... Il me fit un signe de la main, je lui répondis pareil, en souriant comme une idiote, et me retournais vers Gregory et Elena, levant les yeux au ciel. Et puis je pris l'un des deux verres posés devant moi, le vidant d'un trait. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais en tout cas c'était plutôt bon ! |
|  | | | | Soirée déjantée entre Ami(e)s [Allyssa, Gregory, Caroline] | |
|