The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Petit coup de blues [ Klaus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 23 Fév - 11:36

Spoiler:

J'avais demandé à Klaus comment s'appelait l'ami qu'il était venu voir, pour savoir si je le connaissais aussi. Il s'agissait de Gregory dont j'avais fait la connaissance peu de temps auparavant. Klaus me dit que son ami se moquait un peu des interdits et ce faisait souvent remarquer, même s'il essayait de faire profil bas.

- Ah d'accord. Oui en effet, pour l'instant il n'a pas vraiment fait parler de lui. Je ne l'ai pas rencontré il y a très longtemps.

Je lui avais ensuite parlé de la boite de nuit qui venait d'ouvrir et il dit qu'il y passerait un soir s'il était libre. Je lui souris mais ne répondis rien. Alors que nous discutions, les yeux de Klaus s'assombrirent un instant, révélant de ce fait sa vrai nature. Lui aussi était un vampire, j'étais intriguée et n'avais pu m'empêcher de lui demander depuis combien de temps il en était un. Il eut d'abord l'air surpris que j'ai pu remarquer ce changement et me répondit qu'il était vampire depuis longtemps. Depuis deux millénaires en fait. Je ne pouvais cacher ma surprise, comment imaginer que le beau jeune homme qui se tenait devant moi avait en fait deux mille ans ? Il enchaîna en disant qu'il faisait partie des tous premiers vampires. Je me rendit compte que j'avais la bouche entrouverte face à ces révélations et la fermai. Il continua en disant qu'il avait sentie que pour ma part j'étais un tout jeune vampire et me demanda s'il avait raison.

- Oui, j'ai été transformée il y a peu de temps. Contre ma volonté, j'ai appris que les vampires existaient en même temps que j'en suis devenu un. D'ailleurs j'ai encore du mal à m'y faire et je dois avouer que je ne sais pas grand chose sur ce que je suis devenu.

Je lui fis un petit sourire triste. Lui devait avoir eu le temps d'accepter à être tel qu'il était, il devait même être très puissant étant donné que la puissance était liée à l'âge. Je bus une gorgée de ma boisson, attendant la réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Feuille de personnage
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Sam 25 Fév - 1:51

{ Il n'y a pas de problèmes Wink }

Caroline laissa échapper sa surprise face à mon âge, cela faisait un moment que je n'avais pas eut à faire face à ce genre de réaction... à vrai dire, j'avais pour habitude d'hypnotiser mes interlocuteur, mais je ne l'avais pas fait là, sûrement par ennuie essayais-je de me dire...
Elle m'écouta quand je lui appris quelques petites choses sur moi, et j'eus un petit sourire en la voyant bouche bée. Normalement, les autres ont peur de nous, notamment de moi... Ils nous fuient et nous mentent afin que nous ne nous enflammions pas... Mais ce type de réaction nous énerve encore plus, c'est expression d'horreur que certains laissent paraître ont tendance à me mettre hors de moi. Heureusement, Caroline n'eut pas cette expression et je lui en fus reconnaissant.

Elle m'expliqua alors à son tours qu'elle avait été transformée contre son gré, et qu'elle ne savait pas grand chose sur ce qu'elle était. Les vampires qui font les choses à moitié me fatigue plus que tout. Pourquoi transformé un humain pour l'abandonner de suite ? Pourquoi ne pas lui instruire le strict nécessaire ou bien le tuer par ennui ? Oui, je ne les comprenais pas... J'avais déjà eut à plusieurs reprises à tuer de jeunes vampires abandonné par d'autres que j'avais croisé sur ma route. Mais je ne comptais pas tuer cette jeune fille blonde, pourquoi ? Parce qu'elle m'intriguait...

Puis je repris :

"Et tu as la moindre idée de qui t'as transformé ? Tu sais, si tu veux en savoir plus sur ce que tu es désormais, tu n'as pas à hésiter je peux répondre à certaines de tes questions après tout on a toute la nuit pour discuter..."

Ajoutais-je avec un sourire en commandant deux nouveaux verres.
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 1 Mar - 10:23

Klaus écoutait mon petit discours sur ma transformation et sembla réfléchir un moment. Il me demanda ensuite si je savais qui m'avait transformée et ajouta que si j'avais des questions concernant mon nouveau statut de vampire je pouvais les lui poser. Il commanda deux nouveaux verres et je lui souris. J'étais ravie que le jeune homme m'accorde un peu d'attention, en plus de ça il avait laissé entendre qu'il avait tout son temps pour discuter avec moi. Je repris donc :

- Oui, je sais qui m'a transformée. Elle s'appelle Katherine, c'est tout ce que je sais. Elle m'a attaquée un soir que je me promenais dans le parc.

Je n'avais pas envie de m'étaler sur ma transformation car je ne voulais pas me remémorer tout ça et recommencer à me morfondre . Je réfléchis donc à quelle question je pouvais lui poser sur les vampires. Il y en avait tellement que je ne savais pas par où commencer. Nos verres arrivèrent à ce moment-là et je bus une gorgée du mien. Je repensais à la manière dont il avait convaincu le barman de me servir de l'alcool, ce dernier avait eu l'air un peu hébété et s'était exécuté sans broncher.

- Tout à l'heure, quand tu as convaincu le barman de me donner mon verre, c'était un truc de vampire ou juste ton autorité naturelle ?

J'attendais sa réponse avec impatience pour voir si j'avais raison ou tord. Si c'était un truc de vampires alors c'était génial et j'adorerais savoir m'en servir.

Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 1 Mar - 15:53

La jeune fille semblait satisfaite que j'accepte de rester discuter avec elle, et surtout que je me proposes pour l'éclairer sur les questions qu'elle pouvait avoir suite à sa transformation. Quand je lui demanda si elle se souvenait qui l'avait transformé, elle resta très brève mais ce fut suffisant. Elle parla de Katherine, tout comme Gregory m'avait affirmé que l'ancien double Petrova était présent dans cette ville. C'était donc cette petite peste qui l'avait transformé... Pas étonnant qu'elle l'ai abandonné par la suite.
J'opinais sans ajouter quoique ce soit sur sa transformation, remarquant qu'en parler ne faisait que la faire retomber dans une humeur maussade.

Nos verres arrivèrent, et pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait me poser comme question je commença à boire un peu du mien. Puis elle reprit la parole, me demandant si j'avais réussi à convaincre le barman grâce à mon côté vampire ou seulement avec mon taux de persuasion naturel. J'eus un petit sourire et répondis :

-"Ce n'était pas naturel. Quand tu deviens vampire tu acquiers de nombreux pouvoirs notamment celui de pouvoir contrôler les pensées, les faits et gestes des humains. C'est assez simple et très utile. Bien sur certains humains, conscients de notre existence se protègent à l'aide de veine de Vénus, une plante qui empêche toute hypnose, et qui est aussi nocive aux vampires. Mais tu apprendras bien vite à repérer ceux qui en possèdent."

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis je lui proposa :

-"Si tu veux apprendre à contrôler les esprits humains, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de capter leur regard, ensuite tu plonges totalement le tien dans le leur et tu sentiras alors que tu as le contrôle. A partir de là tu peux leur demander tout ce que tu souhaites ils t'obéiront. Envie de tester ?"
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Sam 10 Mar - 10:16

Klaus répondit à ma première question et j'écoutai ses explications très attentivement. Ainsi nous les vampires nous pouvions contrôler les humains d'une certaine façon, et c'était plutôt intéressant. Je souriais au vampire pendant qu'il continuait de parler. J'appris aussi que la veine de Vénus nous était toxique et qu'elle pouvait aussi empêcher l'hypnose des humains. Je connaissais la veine de Vénus, c'était une variété de verveine, heureusement que Klaus en avait parlé car j'étais habituée à boire du thé parfumé à la verveine. Klaus me fit un clin d'oeil puis m'expliqua la façon de s'y prendre pour contrôler un esprit : capter leur regard, plonger son regard dans le leur et leur demander ce qu'on voulait. Je notai ça dans un coin de ma tête, prête à le ressortir si j'en avais la nécessité. Le jeune homme me fit alors une proposition, est-ce que j'avais envie de tester ? Oui, je voulais tester mais j'avais peur de mal m'y prendre et surtout je ne savais pas qui hypnotiser ni quoi lui demander.

- Je veux bien essayer, oui. Mais sur qui ?

Klaus m'avait dit que certaines personnes étaient au courant et se protégeaient grâce à la verveine. Avec la chance que j'avais, j'allais certainement tomber sur l'une de ces personnes. Il me revint à l'esprit que mon compagnon avait hypnotisé le barman, il n'était donc pas sous verveine. Je me tournai vers Klaus, attendant ses instructions, car j'étais un peu perdue. Ce pouvoir inconnu m'intriguait beaucoup, j'étais excitée à l'idée d'apprendre mais je me demandais si j'allais y arriver, je doutai un peu de moi sur ce coup-là.

Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Mer 21 Mar - 22:03

[Désolé de répondre que maintenant!!]

La jeune fille buvait mes paroles, envieuse d'en savoir plus et certainement de maîtriser ses nouvelles capacités. Elle sembla retenir pour cette plante qui était néfaste aux vampires, c'était tout à son avantage, plus elle s'en méfierait et plus les choses irait dans le bon sens pour elle, et surtout elle ne risquerait pas alors de se faire avoir par un quelconque chasseur ou autre vampire mal apprivoisé.
Une fois que j'eus fini mon explication elle semblait attirer par l'essai que je lui proposais, mais restait malgré tout quelque peu sceptique et réticente. Sûrement n'avait elle pas totale confiance en ses pouvoirs, ce qui était compréhensible, après tout c'était tout nouveau pour elle. Elle me répondit alors qu'elle aimerait en effet tenter le coup mais sur qui pouvait-elle s'entraîner ?
J'examinais alors le monde présent dans le bar et lui dit :

-"J'aurais envie de te dire que tu peux essayer sur tout le monde... Mais..."

Je montrais alors d'un signe de tête le barman, en effet il était seul de son côté et il n'y avait que très peu de monde assit au bar, conditions parfaites pour sa première fois. Alors je repris, décidant de la guider pour qu'elle prenne confiance en elle :

-"Tu pourrais essayer sur lui il n'y a pas grand monde donc assez de calme pour que tu puisses te concentrer et prendre ton temps. Rappels toi seulement ce que je t'ai dit et demande lui le verre alcoolisé de ton choix tu verras tu y arriveras."

Je souris et appela l'humain, capta une seconde son regard afin de mettre fin à mon hypnose et qu'il ai l'esprit totalement clair pour la première hypnose de Caroline.
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Sam 24 Mar - 17:07

[ Y a pas de soucis ^^ ]

Klaus répondit à ma question en me disant que je pouvais m'entraîner sur tout le monde mais il continua en m'indiquant le barman à qui j'avais pensé sachant qu'il n'était pas sous verveine. Le vampire me rappela la manière de s'y prendre et je l'écoutai encore un fois, complètement sérieuse et un peu tendue. Il appela ensuite le serveur et plongea son regard dans le sien, il devait l'hypnotiser, je ne quittai pas le visage de Klaus, désireuse de voir comment il fallait faire. Quand il eut fini, j'attirai l'attention de l'humain afin qu'il me regarde dans les yeux. Je me concentrai du mieux que je pouvais, les paroles de Klaus se répétant dans ma tête. D'abord surpris, le serveur afficha ensuite un regard étrange. Je me dis que ça devais fonctionner.

- Je voudrais que tu m'apportes un Martini.

L'homme cilla et partit sans un mot. J'observai ce qu'il faisait et il revint quelques secondes plus tard avec mon Martini. Je souris et me tournai vers Klaus. J'étais fière de moi, j'y étais parvenu du premier coup !

- C'est génial, ça a marché.

Je m'imaginai ce qu'allait être ma vie avec ce petit truc en plus, elle allait être beaucoup plus simple. Je n'avais jusque-là pas réellement trouvé d'avantage à ma nouvelle nature mais celui-là était de loin le meilleur. Je remerciai Klaus de m'avoir appris ce petit tour.

Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Dim 25 Mar - 1:52

Caroline semblait plus que désireuse d'apprendre, de savoir contrôler ses nouvelles capacités. Tellement ivre de savoir qu'elle parvint à hypnotiser sa cible sans trop de difficultés et du premier coup. Je la félicita et remarquais qu'elle semblait plus que fière d'elle. Quoi de plus normal, elle devait sûrement être quelques peu plus sûre d'elle, et je sentais que ce petit pas dans l'univers vampirique l'aiderait à cesser de se renfermer sur sa transformation.

Quoiqu'il en soit je la félicita à ajouta après que le barman hypnotisé, dépose le verre de la jeune fille. Alors je repris :

-"Sache que les effets de l'hypnose s'effacent au fil du temps et surtout en fonction de l'intensité de l'enchantement. Par exemple, plus tu y vas voir, plus l'humain mettra du temps à s'échapper de ton influence. Ils peuvent mettre quelques mois tout comme quelques siècles à s'en défaire. Mais tu seras toujours en position de lever ou non ton hypnose. Sinon qu'est ce qu'il y a de sympa à t'apprendre..."

Je pris une mine sceptique à la recherche de quoi attiser le désir de savoir de Caroline...

-"Bien sur il y a la vitesse et les sens de chaque vampire qui sont décuplés... Mais ça va être assez difficile t'entraîner sur tes capacités physiques en présence de temps d'humains. Mais pour ce qui est de l'ouïe, si tu te concentres suffisamment tu pourras entendre chaque cœur des personnes présentes dans cette pièce battre à tout rompre..."

Je n'eus pas à me concentrer pour tous les déceler, me délectant de ce chant rythmé et sans fin. Pour le moment...
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Lun 2 Avr - 18:34

Klaus me félicita. Il m'expliqua ensuite plus en détail cette faculté d'hypnose et les effets sur la victime. Même si l'hypnose pouvait s'estomper avec le temps, libre à moi de la maintenir ou au contraire la lever. Il chercha ensuite ce qu'il pourrait m'apprendre de plus, il me parla alors de la vitesse. Je l'avais déjà expérimentée, à mes dépends, quand j'avais attaqué Elena. Le vampire enchaîna avec l'ouïe sur-développée et m'incita à tendre l'oreille pour entendre le coeur de chaque personne présente dans le bar battre de façon régulière. Rien que le fait qu'il en parle suffit pour que mon attention se focalise sur cette mélodie. Elle était tellement tentante... Je reportai mon regard et mon attention sur Klaus car même si je m'étais nourrie récemment, je ne voulais pas tenter le diable.

- Il ne vaut mieux pas que j'écoute trop longtemps sinon ça risquerait de mal finir.

Je fis un petit sourire. Klaus m'avait appris les avantages d'être un vampire, je me demandais quels étaient les inconvénients. J'en avais déjà eu un aperçu mais je voulais savoir s'il y avait autre chose. Tout en pensant, je me dis que j'avais vraiment eu de la chance de tomber sur ce vampire si séduisant et qui m'aidait en plus, qui me faisait partager son expérience de plusieurs millénaires. Est-ce que je vivrai aussi longtemps moi aussi ? Cela me ramena à une question que je m'étais souvent posée mais que je n'avais osé poser à personne, maintenant j'avais l'occasion d'avoir une réponse.

- Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'avantages à être un vampire. Jusqu'à maintenant j'avais surtout vu les inconvénients : le besoin de sang, le fait de ne pas pouvoir sortir au soleil.

Je touchai instinctivement ma bague du bout des doigts et continuais.

- Est-ce qu'il y a d'autres inconvénients que je devrais connaître ? Et aussi, je me demandais, nous les vampires, sommes-nous immortels ?

Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Dim 8 Avr - 23:47

J'expliquais rapidement à Caroline toutes les possibilités qu'engendré être vampire. Elle m'écoutait, semblait avoir déjà testé certaines capacités et ignorer d'autres. Ce fut quand j'entrepris d'exposer notre ouïe sur-développée qu'elle me coupa, elle était encore jeune, et aux premiers jours la faim était immense. Le fait que je lui demandes de se focaliser sur les battements de cœurs des humains ne devait pas lui faciliter la tâche. Elle ne semblait pour le moins pas affamé mais comme elle le dit, il valait mieux ne pas tenter le diable et j'opinais. Alors je repris :

"Oui c'est vrai que ça peut ouvrir l’appétit. D'ailleurs, comment fais-tu pour te nourrir ?"

C'est vrai que je me l'étais demandé, elle était jeune, ne semblait pas avoir eut beaucoup de soutien, pourtant ce n'était pas un nouveau-né hors de contrôle aveuglé par la soif...
Puis elle me demanda quels étaient les inconvénients, oui il y en avait comme toujours, tout ne peut pas être tout blanc malheureusement. Alors je lui répondis :

"Comme tu l'as dit les inconvénients majeurs sont la soif insatiable et le fait que le soleil puisse être notre bourreau. Ce qui peut aussi être à notre désavantage c'est la verveine de vénus dont je t'ai déjà parlé, qui nous brûle, le bois bien sur, je supposes que tu connais toutes les histoires sur les vampires... Par contre je te rassures, l'ail ne nous fait rien."

Ajoutais-je avec un clin d’œil. Puis je repris mon sérieux et dit :

"Certains voit le temps comme un inconvénient aussi. Il est vrai que si tu es attachée à des humains alors tu les verras mourir, tomber malade, je n'ai jamais connu ça mais si tu n'as pas de contact vampire tu peux rapidement te retrouver seule..."

Je n'avais jamais ressenti ça, après tout ma famille était composé de vampires, et j'avais toujours eut l'occasion de parcourir le monde avec l'un de mes frères ou ma sœur, voire ami proche. Mais elle m'avait demandé les inconvénients, la moindre des choses était qu'elle sache ce qu'engendrait une vie d'éternité. Puis elle me posa une dernière question quant à notre immortalité. J'eus un sourire et lui dis :

"Tant que tu sais comment faire pour survivre alors tu seras immortelle, il faut que tu apprennes à dompter les faiblesses qu'ont tous les vampires, et alors tu sauras moins vulnérables, plus protéger contre ces choses qui peuvent engendrer notre perte."

Petit coup de blues [ Klaus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut