The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Petit coup de blues [ Klaus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

MessageSujet: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 19 Jan - 12:28

Les cours venaient de finir et n'ayant pas envie de rentrer chez moi, je décidai d'aller passer un moment au Mystic Grill. Le moral n'était pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui. Et je n'arrivais pas à trouver à quoi c'était dû. Certainement un coup de blues, peut-être aussi le contre-coup des récents événements.
J'entrai dans le Grill et jetai un regard circulaire dans la salle : il n'y avait pas grand monde. Je me dirigeai vers le bar et m'installa sur un tabouret. Je voulais boire un verre, un verre d'alcool, mais le serveur savait parfaitement que je n'avais pas l'âge légal pour consommer des boissons alcoolisées. Je cherchai un moyen de l'obliger à me donner ce verre, peut-être qu'en lui montrant ma vrai nature il aurait peur et me donnerait tout ce que je voulais. Autant que le fait d'être un vampire me serve un peu. Cependant je ne prenais pas cette solution au sérieux sachant qu'il risquait de me révéler à tout le monde, et puis même... J'optai pour la manière classique, je me parai de mon plus beau sourire et passai ma commande. Le serveur me sourit tout en me répondant que la seule chose qu'il me servirait serait un jus de fruit ou un soda. Je poussai un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Feuille de personnage
Groupe: Hybride / Originel
Statut: Single

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 19 Jan - 16:33

Ma journée c'était pour le moment plutôt bien passée. Après avoir passé la nuit à parler et chasser avec Gregory, j'avais ensuite passé ma journée à faire souffrir ces misérables humains. Après tant de massacre, aussi bien mental que physique, je décidais de m'accorder un verre.

J'entrais dans ce bar miteux rappelant le nom de la ville. Il n'y avait pas grand monde, de toute manière je m'étais déjà assez occupé pour aujourd'hui, quoique... Je sentis une toute jeune aura vampirique. Je regardas les gents présents dans la salle, et découvris qui dégageait cette aura. Une jeune fille blonde qui commandait un verre au barman, mais qui lui refusa. Je resta un peu en retrait, ma première interrogation fut de me demander pourquoi elle ne l'avait pas envoûter, mais peut-être était-elle encore trop jeune pour cela, à moins que ce soit parce qu'elle refusait de faire cela à un humain... Puis mon deuxième étonnement fut qu'elle ressemblait légèrement à Bekah.

*Je ne l'ai pas vu depuis longtemps... la moindre fille me fait penser à elle...*

Me dis-je. Puis je m'approcha du bar et m'assis à côté d'elle. Je fixa le barman et lui demanda avec un sourire :

-"Pour moi ça sera un verre de ton plus vieux whisky. Et tu laisses cette jeune fille choisir ce qu'elle souhaite, et ça sera parfait."

Il s’exécuta et me ramena mon verre en attendant la commande de celle assise à côté de moi, que je regardais avec un sourire en levant mon verre.
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 19 Jan - 20:53

Alors que j'allais définitivement tiré un trait sur ma boisson alcoolisée et que j'avais des envies de meurtres sur le serveur, je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je jetai un coup d'oeil au jeune homme que je ne connaissais pas et que je trouvais vraiment très beau. Il commanda un whisky et ordonna au serveur de me donner ce que je voulais. Le serveur ne contesta pas et je lui demandai de m'apporter un kir. En attendant mon verre, je redirigeai mon regard vers le bal inconnu, le sourire aux lèvres.

- " Merci beaucoup, j'ai cru que jamais je ne boirais ce verre " dis-je en faisant un geste pour désigner le verre que le serveur venait de poser devant moi.

Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il était vraiment séduisant et gentleman apparemment. Je me demandais ce qu'il venait faire à Mystic Falls.

- " Je m'appelle Caroline, et vous ? "

J'étais un peu mal à l'aise, je ne savais pas trop quoi lui dire et pourtant j'avais très envie de discuter avec lui. Une étrange aura se dégageai de lui, il imposait le respect et autre chose que je n'arrivais pas à défnir.
Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Ven 20 Jan - 1:21

La jeune vampire commanda un verre de kir puis alors que le barman s'affairait rapidement à le lui préparer, elle se retourna vers moi et me fit un sourire reconnaissant, alors je lui répondis, lui rendant son sourire:

-"Il n'y a pas de quoi. On a tous besoin d'un verre de temps en temps. Et comme tu n'avais pas l'air d'être de très bonne humeur, je me suis dis que je pouvais bien te le payer et faire en sorte que ce barmon soit un peu moins têtu. Je peux être très convainquant. "

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. J'avais fini mon verre assez rapidement, et je le secoua pour que le barman le remplisse de nouveau. Ce qu'il fit très rapidement. Alors que je le regardais me remplir de nouveau mon verre, je sentis que la jeune fille me regardait. Puis elle se présenta, je la regarda de nouveau et lui répondis avec un sourire:

-"Enchanté Caroline, moi c'est Klaus. Et je t'en prie ne me vouvoies pas, je suis pas si vieux que ça."

Ajoutais-je de nouveau avec un petit rire. Certes ce n'était pas totalement vrai... J'avais tout de même plus de deux milles ans. Mais j'avais gardé la même apparence depuis que j'avais été transformé, cette à dire mon apparence à mes 23 ans.
Puis je lui demanda à mon tours:

-"Je viens tout juste d'arriver en ville pour ma part, et toi tu vis ici depuis longtemps?"

Elle avait l'air sympathique, puis ça me ferait un peu de compagnie pour la soirée...
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Dim 22 Jan - 19:01

Le jeune homme me dit qu'il n'y avait pas de quoi le remercier et ajouta que je n'avais pas l'air de très bonne humeur et le serveur pas très aimable. Il dit même qu'il pouvait être très convainquant, je me demandais s'il connaissait ce serveur ( ce qui m'aurait étonnée étant donné que le jeune homme assit à côté de moi semblait être nouveau en ville ) ou bien si c'était sa façon de parler ou bien tout simplement ce qu'il dégageait qui avait convaincu le serveur.

- " En effet, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. "

Je ne voulais pas trop m'entendre là-dessus car je ne savais même pas pourquoi j'avais le blues aujourd'hui et puis aussi et surtout parce que je l'avais beaucoup moins depuis l'intervention du bel inconnu. Alors qu'il commandait un autre verre, je me décidai à me présenter. Il s'appelait Klaus, un nom bien étrange mais peu importait. Il me pria ensuite de ne pas le vouvoyer car il n'était pas si vieux que ça. J'espérais que le fait que je l'ai vouvoyé de l'avais pas vexé, si je l'avais fait c'était parce que j'étais un peu impressionnée.

- " Je suis ravie de te rencontrer Klaus "

Il confirma ensuite ce que j'avais pensé en le voyant, c'est-à-dire qu'il était nouveau en ville et me demanda si moi-même j'habitais ici depuis longtemps.

- " Oui depuis un moment maintenant, j'ai toujours vécu ici. Qu'est-ce qui t'as décidé à venir t'installer à Mystic Falls ? "
Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Sam 28 Jan - 1:38

Caroline ne semblait pas avoir très envie de s'éterniser sur le pourquoi elle n'avait pas le moral. Alors je n'insista pas plus. Après que je me sois à mon tours présenté, elle me dit qu'elle était enchantée, alors j'eus un sourire car elle m'avait tutoyé. Je n'appréciais guère être vouvoyé, enfin surtout de la part de vampire ou hybride tels que moi, les autres n'avaient en aucuns cas le droit de me tutoyer.
Puis elle m'expliqua qu'elle vivait ici depuis toujours. Elle était elle-aussi née ici. Il en était de même pour moi mais cela remonté à déjà bien des millénaires...
Elle me demanda ce qui m’amenai ici, je lui répondis alors :

-"J'ai un vieil ami qui se trouve être lui aussi dans cet ville alors j'ai décidé de lui rendre une petite visite. Mais il semblerait que j'ai pas mal de chose à faire dans cette ville donc je comptes rester un peu plus longtemps !"

Puis je décidais de m'intéresser un peu plus à elle :

-"Alors dis-moi, toi qui est d'ici depuis longtemps, qu'est ce qu'il y a t'intéressant à faire ici ? Car à première vue y'a pas l'air d'avoir énormément d'ambiance pour le moment !"

Ajoutais-je avec un petit rire, en regardant aux alentours. Il me fallait des adresses pour trouver des endroits où je pourrais me nourrir à mon gré, sans restrictions, avec pas mal d'humains en cas de grosse faim...
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Ven 3 Fév - 11:24

J'avais demandé à Klaus pourquoi il était venu à Mystic Falls et il me répondit qu'il avait un vieil ami ici, à qui il voulait rendre visite. Et il ajouta qu'ayant pas mal de choses à faire dans la ville il comptait rester un peu plus longtemps que prévu. Cette nouvelle m'enchanta, un beau garçon de plus à Mystic Falls, je ne pouvais pas être contre et de plus c'était un gentleman. Et puis je devais avouer qu'il m'intriguait, il semblait différent... Je repensai à l'ami dont il venait de parler, peut-être que je le connaissais.

- Un ami ? Il est possible que je le connaisse, de qui il s'agit ?

Il me demanda ensuite qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à faire dans cette petite ville car à ce qu'il avait vu il n'y avait pas trop d'ambiance.

- Effectivement, tu sais c'est une petite ville, il n'y a vraiment pas grand chose à faire ici. A part les quels événements organisés par le lycée et la municipalité... Et il y a une discothèque qui vient juste d'ouvrir il n'y a pas longtemps, à ce qui parait elle est bien.

Je pris une gorgée de ma boisson et attendit sa réponse.

Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Dim 5 Fév - 23:03

Caroline semblait être enjouée quand j'expliquais que je resterais plus longtemps que prévu dans cette ville, et cette réaction me fit sourire. Il était rare qu'on soit content de me voir rester plus longtemps à un endroit. Mais bon, cette jeune fille ne me connaissait pas encore totalement, c'était sûrement pour ça...
Elle me demanda alors qui était le vieil ami que je venais voir, car il était possible que je le connaisses. Alors je pris à mon tours la parole :

"Il s'appelle Gregory, je ne suis pas sûr que tu le connaisses, apparemment il n'est pas ici depuis très longtemps lui non plus. Mais il a l'art de se faire remarquer..."

Ajoutais-je avec un petit rire amusé. Greg' était tout sauf discret, enfin il pouvait l'être, certes, mais c'était plus que rare...
Puis elle m'expliqua ce qu'il y avait d'intéressant dans Mystic Falls. Apparemment il y avait des événements d'organisés ce qui pouvait être assez intéressant.

"C'est vrai que ça peut être amusant, il faudra que j'ailles y jeter un coup d'oeil, quand de nouveaux événements auront lieux. Une discothèque... ça fait un moment que je n'y suis pas allé... "

L'évolution de ces boîtes m'avait dépassé, et je n'y était pas allé depuis un moment. La dernière fois, j'étais énervé et j'avais fait un massacre... ça devait être dans les années 80 si je m'en souviens bien...
Repenser à cela, me donna légèrement faim, et mes yeux s'assombrirent... Je me repris et me frotta les yeux. Je me repris et lui demanda:

"Et toi, tu te plais dans cette ville?"
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 9 Fév - 11:20

J'avais demandé à Klaus quel était l'ami à qui il venait rendre visite et il me répondit Gregory, mais que je ne devais certainement pas le connaître étant donné qu'il venait juste d'arriver.

- Si je connais Gregory, je l'ai rencontré il n'y a pas très longtemps. Que veux-tu dire par " il a l'art de se faire remarquer " ?

Sa dernière phrase avait une consonance un peu étrange et puis pour l'instant Gregory avait l'air parfaitement normal si l'on peut dire et n'avait rien fait d'extravaguant pour se démarquer. J'avais ensuite averti Klaus des activités de la ville et j'en avais vite fait le tour : les événements de la municipalité ou du lycée et la discothèque. Il manifesta son désir d'aller faire un tour au prochain événement de la ville, ajoutant que ça pouvait être amusant et finit par dire qu'il y avait un moment qu'il n'avait pas été en discothèque.

- Je ne sais pas quand sera le prochain événement. Mais pour la discothèque, c'est l'occasion d'y retourner.

Lui dis-je en souriant. Ses yeux s'assombrirent tout d'un coup, comme un vampire quand il avait soif. Je fus un peu étonnée, c'était donc un vampire lui aussi ? Décidément Mystic Falls grouillait de vampires en ce moment. Il se frotta les yeux et reprit comme si de rien n'était. Il me demanda si je me plaisais dans cette ville.

- Oui je me plais bien ici. J'y ai tous mes amis. Mais j'aimerais bien aller visiter d'autres endroits, des villes plus grandes que Mystic Falls, je n'en ai jamais eu l'occasion pour l'instant.

J'étais toujours occupée par la "découverte" que je venais de faire. Je me demandai s'il fallait que je lui en parle ou faire comme si de rien n'était. Je me concentrai pour vérifier que je ne me trompais pas sur sa nature. Il était bien un vampire. J'ajoutai doucement pour que lui seul m'entende :

- Est-ce que ça fait longtemps que tu es un vampire ?

J'espérais qu'il ne se braquerait pas et je ne voulais pas jeter un froid avec ma question.

Klaus Mikaelson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de blues [ Klaus ]   Jeu 9 Fév - 23:01

Après avoir expliqué à Caroline que mon ami que je venais voir se nommait Gregory, elle m'apprit qu'elle le connaissait. Elle me demanda ensuite pourquoi je disais qu'il se faisait facilement remarqué, j'eus un petit rire et j'ajoutais :

"Eh bien, je suis sur que tu le remarqueras bien rapidement, mais disons qu'il sait s'amuser et qu'il se moque des interdits. Donc dur de ne pas le remarquer. Surtout dans une petite ville comme celle-ci. Mais d'après ce qu'il m'a raconté, il a été étrangement calme ces derniers temps... Quoiqu'il en soit je ne savais pas qu'il t'avait rencontré."

Il était vrai qu'avec Greg' nous avions en majorité discuté du double Petrova... Puis Caroline me dit avec un sourire que j'aurais alors l'occasion de redonner une chance aux boîtes alors je répondis à mon tours :

"Oui j'y passerais si je ne suis pas trop occupé un soir."

Elle m'expliqua alors qu'elle appréciait beaucoup cette ville, mais qu'elle souhaitait malgré tout visiter des endroits plus grands, plus spacieux, et certainement plus animés. J'opinais, désormais, toutes les portes lui étaient ouvertes.
Je fus surpris de l'entendre chuchoter, et surtout de me demander depuis combien de temps j'étais vampires. Je la regarda légèrement surpris, elle avait eut assez de vivacité pour remarquer l'assombrissement de mon yeux. Puis je souris et répondis :

"ça on peut dire que ça fait un sacré moment. Mais si tu veux avoir une idée de mon âge, sache que ça fait plus de deux millénaires que je parcoures le monde donc oui je suis un vampire assez âgé. Je suis l'un des tous premiers. Mais toi j'ai perçu que tu n'avais pas encore beaucoup d'expériences... Tu viens juste d'être transformée c'est bien ça ?"

Je le savais mais peut être apprécierait-elle d'en discuter avec un autre membre de son espèce. Bien que je sois hybride j'étais pour le moment surtout vampire.

Petit coup de blues [ Klaus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut