The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Nouvelle Rencontre [ Mathias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Shavsen

Feuille de personnage
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

MessageSujet: Nouvelle Rencontre [ Mathias ]   Mar 3 Jan - 20:49

Les cours se finissaient à peine, et l'entraînement des Pom-Pom Girl n''allez pas tarder à commencer.
Je fonçais vers les vestiaires, traversant les couloirs bondé d'éleves pressés de sortir.
En entrant dans les vestiaires, je remarquais que je n'étais pas en retard, vu que quelques filles finissaient de se changer. Je m'empressais d'enfiler un débardeur rouge, qui laissé voir mon nombril, un mini-short moulant de la même couleur, et des chaussures de sport.
J'arrivais juste à temps, avant que l'entraînement commence. Nous travaillâmes des enchaînement une bonne heure. Pour une fois depuis des semaines, le soleil n'avait pas montré le bout de son nez, mais apparement aujourd'hui était une exception. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faisait chaud, mais sentir les rayons du soleil sur sa peau n'était pas désagréable. Nous décidâmes de faire une pause et j'en profitais, pour filer au vestiaire. Après avoir attaché mes cheveux bouclé en un chignon lâche, je décidais de revenir sur le terrain. Tandis que je me dirigeais dans sa direction j'heurtais quelqu'un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Célib'

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Mathias ]   Mar 3 Jan - 21:03

J'étais arrivé dans cette petite ville miteuse la veille dans la soirée. J'avais réussi à trouver un hotel pas cher en attendant de trouver mieux. J'avais passé la matinée à essayé de me dégoter un job. Malheureusement Mystic ne semblait pas connaitre les bar à hôtes... *Dommage ça m'éclater bien ce job...*
J'avais malgré tout réussi à trouver un boulot de barman dans le bar au centre de la ville. C'était déjà un début et je pourrais surement rencontré de jolies minois là-bas, ça compenserait.
J'avais ensuite décidé de m'inscrire dans le lycée de la ville. Ayant un peu de retard suite à mes activités pas très légale il fallait que je me remettes à la page, ça pourrait me servir.
Ayant finit mon inscription je décidais d'aller faire un peu de sport, ça me dégourdirai un peu les pattes et étant donné que la baston me manquerait ça calmerait mes pulsions...
J'étais repassé à mon hôtel miteux prendre mes affaires. Une fois de retour au lycée, je me dirigea vers le stade et me changea dans les vestiaires. Vêtu d'un jogging noir, d'un marcel blanc et d'une veste grise foncée je sortis du vestiaire tout en attanchant rapidement mes cheveux qu'ils ne me gênent pas.

Je commençais à courir autour du stade. J'avais repéré un groupe de pom-pom girls qui faisaient leur entraînement.
* Je sens que je vais me plaire dans ce lycée moi...* Pensais-je avec un sourire en coin* Elles étaient toutes assez agréable à regarder. Leur entraînement semblait s'être terminé mais je continuas malgré tout ma course.
Après quelques instant je ne fis pas attention où j'allais, étant trop préoccupé à sourire à deux minettes qui me mattaient, et je frappa de plein fouet quelqu'un.
Un peu sonné je lâcha en me frottant la tête:

-"La vache, tu peux pas regarder où tu vas ?"

Puis je me dis: * Enfin, je dis ça mais j'ai pas fait gaffe non plus...* Je regarda qui j'avais bousculé. C'était une jolie jeune fille brune. Je lui tendis une main pour l'aider à se relever et lui dit:

-"Désolé c'était ma faute, je me suis emporté. Sa va toi?"
Taylor Shavsen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Mathias ]   Mar 3 Jan - 21:28

Je venais d'heurter un jeune homme, qui était apparement entrain de faire son jogging.
Il s'emporta, et s'excusa. Il me tendit sa main, pour m'aider à me relever.

-" Pas grave. Ouais ça va ! " dis-je en attrapant sa main.

Sa main dégager une chaleur bizarre, par rapport à la mienne, qui était comme la peau de tout les vampires, de glaces. Je dépoussèrais mon short, et le regardais.

-" Moi, c'est Taylor. Tu es nouveau ? " demandais-je en lui souriant.

Après tout, j'étais revenus au lycée il y a seulement deux semaines, après une longue absence. Mais je ne regrettais pas d'avoir séché les cours, puisque j'avais fais un tas de rencontre, comme Gregory, Evan et pleins d'autres. Et puis j'avais eu l'occasion de faire la fête et de m'amuser un peu plus, et aussi de pouvoir redécorer ma maison. J'en avais eu marre de tout ces meubles vieillots et j'avais changé la plupart des pieces de ma maison. J'enfouit mes mains dans mes poches, pour vérifier de n'avoir rien fait glisser en tombant. Portable, Clef de la voiture. Puis je me concentrais à nouveau sur le jeune homme que j'avais bousculer.
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Mathias ]   Mar 3 Jan - 21:37

Elle me dit qu'elle allait bien et prit ma main. Mon premier reflex fut de me rendre compte à quel point sa main était froide... Je fis une petite remarque avec un sourire:

-"Tu sais le soleil est trompeur, tu devrais enfiler une veste sinon tu vas attraper la crève!"

Je l'aida ensuite à se redresser. Une fois debout je l'évalua discrètement. Assez fine, jolie visage, sourire plus qu'agréable... pas mal pour une première rencontre. Puis elle se présenta. Elle se nommait Taylor, j'ajouta alors:

-"Moi c'est Mathias, enchanté. Et oui tu l'as bien deviné, je suis nouveau. Je suis arrivé hier dans cette ville et je commences à me demander si j'ai choisi le bon endroit."

Cette ville semblait assez plate, je veux dire qu'elle n'y avait pas l'air d'y avoir une ambiance comme celle que j'appréciais... Mais bon il faudra que je fasses avec. Puis je décidais d'engager la conversation, autant en profiter un max pendant que j'étais là:

-"Et toi tu es là depuis combiende temps Taylor?"
Taylor Shavsen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Mathias ]   Mar 10 Jan - 19:02

Il fit une remarque sur le soleil et me dit que je risquais de tomber malade. Je souris malgré moi, et lui répondit toujours en souriant :

-" Ne t'inquiète pas pour ça, je ne tombe pas souvent malade ! "

Il me dit qu'il s'appelait Mathias, et qu'il venait d'arriver, même si il hésité apparement à rester.

-" C'est sur, que Mystic Falls ne vaut pas New York, Los Angeles, où Bangkok mais il y a une ambiance plutôt marrante quand on connait la plupart des secrets de cette ville. " dis-je en rigolant.

A vrai dire, j'avais fait des dizaines de fois le tour du monde. Tokyo, Moscou, Canberra, Sydney, Paris, Barcelone et bien plus encore. J'avais passé les derinères années, à Paris avec mon cousin, à L.A, où bien à Manathan et à Tokyo; J'avais surtout passé du temps en France. Mon cousin possédait une grande demeure là-bas, étant lui aussi un vampire. J'aimais l'air de la campagne, pouvoir bronzer au bord d'un lac, où bien montait de beaux chevaux.
Mathias Wheeler
Humain // I am what I am

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [ Mathias ]   Mar 10 Jan - 19:49

Elle me répondit qu'elle tombait que rarement malade. Il en était de même pour moi, j'avais vécu dans des conditions vraiment extrêmes depuis ma naissance, entre un orphelinat où vous servez en quelques sortes d’expériences, à un clan où vous vous battez à n'importe qu'elle heure je n'avais jamais vraiment eut le temps de tomber malade et j'étais devenu trop résistant.
Mais elle ne semblait pas avoir connu les même conditions de vie que moi... Je supposes qu'elle était simplement résistante et pas très frileuse.
Quand je lui fis part de mon hésitation quand au fait de rester en ville elle me fit part de son point de vue sur la chose. Première impression: elle avait vachement voyagé *Donc friquée ce qui montre que non elle n'a pas connu les mêmes conditions que moi.*, ça m'avait déjà permis d'en savoir plus sur cette demoiselle. Deuxièmement: Comment ça la ville détenait des secrets? Non, je n'étais en aucuns cas intéressé par les ragots du village mais pour que ça intéresse une jeune fille ça devait être sacrément tiré par les cheveux... Normalement les jeunes n'ont aucuns intérêts en ces ragots, étant donné que la plupart du temps ils pensent que c'est plus ringard qu'autre chose.
J'ajoutais donc:

-"Eh bin dis-moi tu as pas mal voyagé toi... Classe. Alors comme ça cette ville à des secrets?"
Ajoutais-je en prenant un air semi-intéressé.

-"Laisse moi deviné des histoires à dormir debout, plus étranges les unes que les autres qu'il est presque impossible de vérifié? Je vois pas l'intérêt de ses secrets..."
Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis je repris en m'étirant:

-"Mais cette ville semble renfermer de jolies créatures c'est peut-être ça son secret."
Dis-je de nouveau avec un clin d'oeil en sous-entendant toutes les jolies minettes que j'avais croisé depuis mon arrivé.

Nouvelle Rencontre [ Mathias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut