Elle me demanda si je descendais des sorcières de Salem. J'eus un petit sourire en coin et nia en lui expliquant:
-"Je suis né bien avant l'apparition des sorcières de Salem, mais ma lignée de sorciers possédait en effet les mêmes pouvoirs à quelques détails prés. Nous étions plus offensifs. C'est assez impressionnant que tu ais fait le rapprochement."
Etant le dernier descendant de ma lignée, il ne restait plus que moi comme représentant. Seul et unique de la lignée, ça me plaisait assez. Mais il était vrai que les sorcières de Salem se rapprochaient assez de notre lignée. J'en avais rencontré quelques uns, mais leur style était beaucoup moins offensif que ce que pratiquait ma lignée. J'avais réussi à le prouver suite à de nombreux face à face avec de bien jolies sorcières... au sang tout autant attirant...
Ensuite elle me dit qu'elle ne pouvait pas me faire de démonstration de son côté. En effet, ça me paraissait normal. Je jeta un coup d'oeil à la lune, et on approchait de la pleine...
-"Je paris que tes moments loups doivent être très intéressants... Je supposes que plus d'un loup doit t'envier si tu n'as pas à t'enchaîner."
Beaucoup de loup s'enchaînent lors de leur transformation. En même temps pourquoi s'enchaîner? S'ils sont lycan' c'est pour chasser, ce sont des loups, pas des chiens. Encore une manière stupide de faire du mal au moins de monde possible... Il me manque l'époque où les vampires chassaient sans prêter aucune pitié à la nourriture et où les loups chassaient eux aussi sans se faire passer pour des animaux domestiques.