The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Rencontre Lugubre [Gregory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline G.Lavoie

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Dispo'

MessageSujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory]   Lun 2 Jan - 0:37

Je le vis enchaîner ses tours à une vitesse folle et effrénée. Je fûs impressionée de cela mais je ne voulais pas le laisser parraître. Voiler mon jeu ,telles étaient mes atouts. Je l'admirais profondèment ,et lorsqu'il eut fini je lui demanda :
-" Tu ne descendrais pas des sorcières de Salem par hasard ?
Je savais que c'était évident ,pour avoir de tels dons il
était obligatoire de descendre de ses sorcières.
J'en avais croisée quelques unes durant ma vie ,mais rien de plus.
Je me demanda tout d'un coup si d'autres loups garous rodaient dans cette ville.
Si c'était le cas je pourrais le traquer lors de sa mutation ,et le tuer.
Ce serait tant excitant ! Puis ses pauvres idiots qui doivent s'enchaîner ,j'en rigole d'avance. Abattre un loup enchaîner. Je lui demanda alors :
-" Je ne peux pas te montrer grand chose moi. Lors de mes mutations j'arrive à me maîtriser et la mutation ne dure que quelques secondes. Mais tu n'imagines même pas comment c'est lorsque je suis en loup... (Sourire sadique)"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

MessageSujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory]   Lun 2 Jan - 0:51

Elle me demanda si je descendais des sorcières de Salem. J'eus un petit sourire en coin et nia en lui expliquant:

-"Je suis né bien avant l'apparition des sorcières de Salem, mais ma lignée de sorciers possédait en effet les mêmes pouvoirs à quelques détails prés. Nous étions plus offensifs. C'est assez impressionnant que tu ais fait le rapprochement."

Etant le dernier descendant de ma lignée, il ne restait plus que moi comme représentant. Seul et unique de la lignée, ça me plaisait assez. Mais il était vrai que les sorcières de Salem se rapprochaient assez de notre lignée. J'en avais rencontré quelques uns, mais leur style était beaucoup moins offensif que ce que pratiquait ma lignée. J'avais réussi à le prouver suite à de nombreux face à face avec de bien jolies sorcières... au sang tout autant attirant...

Ensuite elle me dit qu'elle ne pouvait pas me faire de démonstration de son côté. En effet, ça me paraissait normal. Je jeta un coup d'oeil à la lune, et on approchait de la pleine...

-"Je paris que tes moments loups doivent être très intéressants... Je supposes que plus d'un loup doit t'envier si tu n'as pas à t'enchaîner."

Beaucoup de loup s'enchaînent lors de leur transformation. En même temps pourquoi s'enchaîner? S'ils sont lycan' c'est pour chasser, ce sont des loups, pas des chiens. Encore une manière stupide de faire du mal au moins de monde possible... Il me manque l'époque où les vampires chassaient sans prêter aucune pitié à la nourriture et où les loups chassaient eux aussi sans se faire passer pour des animaux domestiques.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Lugubre [Gregory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut