The Vampire Diaries Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous! |
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp  |
|
| | Rencontre Lugubre [Gregory] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pauline G.Lavoie

Messages: 29 Points: 40 Réputation: 1 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 19 Localisation: Au pays des bisounours ~
Feuille de personnage Age : 1563 ans Groupe: Hybride Statut: Dispo'
 | Sujet: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 21:24 | |
| C'était durant une fin d'après-midi ,je m'ennuyais à mourir dans cette petite ville complètement perdue au milieu de nulpart. J'avais entendus parler d'une ancienne église qui avait été brûlé avec des vampires à l'intérieur , je décida donc d'y jeter un coup d'oeil par pure curiositée. J'affectioné plus que tout au monde les choses lugubres ou pittoresques ,c'était dans ma nature. J'enfila donc mon éternel débardeur blanc avec un sweat bleu légèrement trop grand. Et ajoutons-s'y un slim noir délavé et des bottes à talon aiguille. Je me passa un petit coup de brosse vite-fais et partis donc à cette vieille église. Une fois arrivée là-bas le macabre spectacle ,me fit afficher un sourire sadique aux lèvres. Quoi de mieux pour finir une journée en beautée ? Je contemplais en long ,en large le site lorsque j'entendis un crissement de feuille suivit d'une aura de vampire un peu moins puissant que moi. Je ne bougea plus donc et attendit que quelqu'un arrive ou parle. Mais rien ne se passa ,alors je chercha l'aurra avec plus d'instistance et la localisa. J'arriva en un bon derrière le jeune homme et lui tapotta à l'épaule en lâchant : -" Bouh." |
|  | | Gregory Goldsmith

Messages: 289 Points: 337 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 20
Feuille de personnage Age : 1053 ans Groupe: Hybride Statut: With Somebody~
 | Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 22:03 | |
| Après avoir passé une nuit exquise avec une jolie brunette aux yeux bleus j'étais sorti et malgré ma superbe nuit à me délecter de chaque seconde de souffrance de cette jolie demoiselle j'avais passé une journée plus que désespérante. Je n'étais pas parvenue à faire souffrir une de mes victimes comme je l'avais souhaité. Déçu et plutôt énervé j'avais du l'éliminer rapidement sans finir mon travail. Pour me calmer je décidais d'aller me promener dans les bois, et j'avais plutôt envie de retourner faire un tour vers les ruines où j'avais revu ma petite Saya. J'étais repassé chez moi pour me changer m'étant un peu salit alors que je jouais avec cette humaine. Vêtu d'un jean bleu délavé troué à divers endroit, et d'un haut noir à col V, quelques piercing de laplaz à l'oreille droite. Mes yeux vairons étaient assez voyant, l'énervement surement...
Une fois arrivé à destination, je m'installa contre un arbre en face des ruines. Ressassant tout ce que je n'avais pas pu tester sur cette victime tout en me sortant une cigarette. Je l'alluma discret. Puis j'entendis quelqu'un arriver rapidement derrière moi et me tapoter l'épaule en me lâchant un petit 'bouh'. Je me retournas et vit une jeune fille. Enfin en apparence elle semblait être une jeune fille. Mais je me concentra sur son aura. Elle semblait plus vieille que moi. Ce qui me fit sourire, ça risquait d'être intéressant...
-"J'ai eut la peur de ma vie..."
Ajoutais-je avec un sourire en coin tout en tirant sur ma cigarette. Puis j'ajouta:
-"Moi c'est Gregory et toi?" |
|  | | Pauline G.Lavoie

Messages: 29 Points: 40 Réputation: 1 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 19 Localisation: Au pays des bisounours ~
 | Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 22:12 | |
| Le jeune homme que je venais de recontrer s'appellait enfaite Gregory. Il avait l'air intèressant comme mec ,mais après peut-être n'était-ce qu'une apparence. Je lui avais fait peur ,ou avait-t-il fait semblant ... Et il me demanda le mien ,je lui répondis alors : -" Pauline. Que-ce que tu fais ici toi ,on pourrait ce poser des questions...(Sourire)" Effectivement ,je n'aimais pas rester dans le doute. Car la probabilitée pour que je rencontre un hybride de 1OOO ans et des poussières dans une église brûlé du 18° siècle était assez mince en somme ... La nuit commençait à tomber ,il ne restait qu'un quart de lune avant ma prochaine transformation ,j'étais légèrement stressée mais ne le laissait pas parraître. Je ne voulais pas que l'in me considère comme faible. * Je préfère que l'on me plante un pieu dans le coeur plutôt que d'avoir l'air faible face à mes ennemis. * Je décida alors d'engager un peu plus profondèment la discussion : -" Tu es ici depuis longtemps ou tu viens d'emmènager ?" Certes je m'en foutais pas mal de savoir depuis quand il était ici ,mais je préfèrais en connaître un maximum sûr lui. C'est intèressant de connaître les faiblesses de ses congénères ,et assez avantageux face à eux ... |
|  | | Gregory Goldsmith

| Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 22:30 | |
| La vampire se nommait en fait Pauline, puis elle me demanda qu'est ce que je faisais ici alors je répondis:
-"Enchanté Pauline. Qu'est ce que je fais ici? Eh bin c'est simple j'ai passé une journée assez décevante alors besoin de calme plutôt que de rester dans un endroit peuplé d'humains bruyants. Et toi qu'est-ce qui t'amènes ici?"
Je lui faisais face et finissais de décrire son aura discrètement. Je compris alors qu'elle était elle aussi une hybride... mais pas du même type que moi. En effet elle risque d'être intéressante celle-ci. Enfin bon je jugerais surtout ça en fonction de sa manière de jouer, c'est tout ce qui m'intéresse. Elle me sembla pendant un bref instant assez étrange mais je n'y prêta pas attention, après tout ce n'était pas ce qui m'intéressait.
Puis elle me demanda sans y prêter grande attention depuis combien de temps j'étais ici. Je décidais malgré tout de lui répondre autant rester poli.
-" Je suis ici depuis un peu près un mois je dirais. Et toi? Tu es nouvelle non? Je ne t'avais jamais vu ici."
Et c'était assez rare que je ne remarque pas des vampires aussi puissants que moi et dans son cas plus que moi... |
|  | | Pauline G.Lavoie

| Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 22:45 | |
| Le jeune homme venait ici pour rester au calme et fuire au humains bruyants. Cette expression me faisait rire ,et il me retourna la question. Je lui répondis alors : -" La race inférieure ? Ne m'en parle pas. Je n'en supporte que quelques uns et encore avec difficultée. Hummm ,ce que je fais ici ? Bonne question. Sans doute me reposée et si un promeneur s'égare j'en fais mon affaire. (Clin d'oeil) Ce "Gregory" avait l'air d'un beau joueur et je pense que je n'aurrais aucun mal à lui trouver des points positifs. Mais je devrais me méfier de lui ,et je prendrais sans doute plusieurs siècles à lui faire confiance ou juste quelques années. Je n'aimais pas me déballer devant des gens comme ça ,en claquant des doigts. Il me dit alors qu'il vivait ici d'a peu près 1 mois. -" Effectivement ,je suis nouvelle. Je suis ici depuis une semaine ou deux ,mais ce petit blède m'ennuie déjà. Je n'ai même pas eu l'occasion de tuer un humain ,pitoyable. Tu dois connaître des bonnes adresses toi ,j'espère. (Sourire sadique)" Il me tarde de voir ça manière de jouer ,et de pouvoir voir si je peux faire de lui une personne qui pourrait m'être utile. Certes ,ce serait compliqué mais le goût de l'effort ne me fait pas peur. |
|  | | Gregory Goldsmith

| Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 23:03 | |
| Quand je parla d'humains bruyants elle rigola, elle semblait d'accord avec mon point de vue, quel vampire ne le serait pas? Seul les vampires qui se sont épris d'amitié ou de tendresse pour les humains qui le nierais. Mais bon malheureusement il existe des vampires qui font honte à la race.
*Il faudrait surement les redresser...*
Enfin je revins à l'écoute de cette hybride qui m'expliquait le pourquoi de sa présence dans ces ruines. Quand elle me parla d'un voyageur j'ajouta avec un sourire sadique:
-"J'espère qu'il y en aura deux alors... Je meurs d'envie de passer mes nerfs sur une jolie randonneuse..."
Pauline semblait elle aussi aimer jouer. C'était un bon point, mais il faudrait la voir à l'oeuvre pour en être sure. Elle semblait prendre ses distances, rester prudente. Normal. Quand on est un vampire de plus de 1000 ans on se méfie plus des autres, surtout quand ils ont du vêcut et qu'on ne les a jamais croisé avant. Elle m'expliqua alors depuis quand elle était ici. En effet elle était bel et bien nouvelle et elle me dit qu'elle commencer déjà à s'ennuyer.
-"J'étais pareil au départ"
Ajoutais-je avec un soupir. Puis elle m'expliqua qu'elle comptait sur moi pour lui donner de bonnes adresses histoire qu'elle ai enfin l'occasion de tuer un ou deux humains. J'eus un sourire sadique et lui dit:
-"En effet, si tu n'as toujours pas eut l'occasion de tuer tu dois sacrément t'ennuyer. Mais t'inquiètes je connais pas mal d'endroits et tu pourras vite remédier au problème. Il y a notamment le Mystic grill, un bar miteux mais les mets y sont assez facile à attraper. Ou sinon la boîte, pas mal aussi comme endroit, l'alcool donne aux proies un goût particulièrement agréable..."
Je repensais aux victimes que j'avais croisé dans ces différents endroits et aux heures de massacres que je leur avaient accordé, avec un sourire sadique, désireux d'aller de nouveau jouer avec une petite humaine sans défense... |
|  | | Pauline G.Lavoie

| Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 23:24 | |
| Je m'assis à côté de lui sûr un autre tronc d'arbre. Les nuages qui voilés la lune jusqu'ici s'étaient dissipés laissant les blèmes rayons froler ma peau. Je fûs soudainement prise d'une soif ravageuse ,presque sauvage. Ma peau me picotait ,ma partie loup-garou m'expliquait que la Pleine Lune arrivait bientôt. Je fûs prise de sueures que j'ignora ,je ne voulais pas parraître faible aux yeux de Gregory qui voudrait sans doute s'en servir. Alors je répondis au fait qu'il voulait s'attaquer au sang de randonneuse ,et je lui répondis avec une pointe de sadisme : -" Personnellement ,je préfère le sang de bébé. C'est beaucoup plus sucré ,mais tu as dûs le deviner ,dur à ce procurer. Alors je préfère celui de fillette. Il devait être dèsormais briffer ,je n'étais pas comme ses vampire végétarien qui avaient peur de faire mal à leur victime. C'est vampire me faisaient pitié ! Et il me parla ensuite des bonnes adresses de Mystic Falls ,et je décida de revivre le bon temps ,où je pouvais tuer une boîte de nuit entière en une petite minute. -" Je te propose qu'un jour nous vidions une boîte de nuit entière ,je ne ferais pas la difficile et prendra un homm et toi les femmes. (Clin d'oeil)" |
|  | | Gregory Goldsmith

| Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Dim 1 Jan - 23:41 | |
| Elle me parla de ses goûts en matière de sang et quand elle me parla du sang de nouveau né, j'en eut presque l'eau à la bouche. C'était un mets tellement exquis mais malheureusement il était de plus en plus difficile de s'en procurer...
-"Oui le sang de bébé est tout simplement exquis, si j'en avais la possibilité je ne me nourrirais que de ça. Quand je penses que dans le passé il était tellement plus simple de s'en procurer mais maintenant ça devient de plus en plus complexe... mais aussi de plus en plus marrant..."
Ajoutais-je avec un sourire sadique. Puis elle me parla du sang de fillette j'opina et ajouta:
-"Oui c'est vrai qu'il est aussi succulent mais j'ai tout de même une préférence pour les nouveaux nés... Mais sinon je sais me satisfaire des femmes. D'ailleurs en parlant de bébé, as-tu déjà goûté une humaine enceinte? Si ce n'est pas le cas je te le conseils... J'ai adoré!"
Le sang était plus intéressant lorsqu'une femme portait un enfant, plus sucré de part la présence du bébés aussi.
*Je me demande combien de femme son enceinte à Mystic...*
Puis Pauline me proposa d'aller massacrer ces misérables insectes un soir dans la boîte. Je souris face à la proposition, c'est vrai que ça risquait d'être plus comique à deux plutôt que tout seul... J'en frémissais d'impatience.
-"J'en serais ravi Pauline. Très bien je ne toucherais pas aux hommes, je n'aime pas trop leur goût de toutes manières, je préfères largement jouer avec les femmes, leur cris désespérés m'existent et m'inspirent d'avantages..."
Ajoutais-je en tirant sur ma cigarette. |
|  | | Pauline G.Lavoie

| Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Lun 2 Jan - 0:00 | |
| Il confirma mes goûts pour le sang de bébé ,et j'acquiessa particulièrement lorsqu'il disait que c'était bien plus simple dans les temps anciens. Et je lui répondis : -"Encore tu n'as pas connus l'époque où les femmes te laissaient les manger sous leurs yeux. Aaaah ,puis il y a eu ses chasseurs de vampires ... (Yeux déséspérés)" Il me demanda ensuite si j'avais déjà goûter du sang d'humaine enceinte : -" Oui ,c'est succulent. Mais le meilleur c'est de découper leur ventre et de dévorrer le foeutus. Il faut vraiment avoir les idées mal placées ,mais nous avons chacun eu une période sombre dans notre vie. (Sourire sadique)" Il me dit qu'il serait également ravis d'allez dévaster un bar en ma compagnie ,je me dis que ce serait bien plus marrant à deux. Bien plus sanglant également. J'en salivais déjà. J'eus soudain une envie de voir jusqu'où pouvaient allez les pouvoirs de Gregory. C'est vrai que 1OOO ans d'expérience donner l'occasion de connaître beaucoup de choses. -"Tu me montres l'un de tes tours ,je n'ai jamais était en bon therme avec des sorciers ... * Je repense à toutes ses sorcières massacrées ,hmm ... * |
|  | | Gregory Goldsmith

| Sujet: Re: Rencontre Lugubre [Gregory] Lun 2 Jan - 0:18 | |
| Elle me dit qu'à une époque les femmes laissaient les vampires manger leurs enfants sous leurs yeux alors je répliqua :
-"Oui je n'ai pas connu cette époque, mais je suis sur qu'avec un peu d'hypnose je pourrais voir ce que ça donne..."
Quand elle évoqua les chasseurs de vampires je pesta, je ne supportais vraiment pas ces hommes qui se faisaient nommer des chasseurs. Pour qui se prenaient-ils ces sous-hommes? J'ajouta :
-"Pour qui se prennent-ils ceux là franchement? Ces chasseurs ne sont rien, ils ne méritent que de crever pour chercher à nous empêcher de vivre tels que nous sommes. Les véritables chasseurs, ce sont nous et eux nos proies, jamais ils ne parviendront à changer les rôles..."
Elle me parla de la découpe du ventre de la femme enceinte pour se nourrir directement du foetus à la source:
-"Oui surtout quand la femme en est aux-derniers mois de grossesse, le foetus est déjà bien évolué mais toujours nourrie par la mère. Deux pour le prix d'un... J'aime!"
Après un moment elle me demanda si je pouvais lui faire une démonstration de mes pouvoirs. Je souris et réfléchis à ce que je pourrais bien lui montrer. Je tira sur ma cigarette en y réfléchissant. Puis pour m'échauffer, je fis apparaître une brume épaisse autour de nous. C'était un sort basique mais avec l’expérience j'avais réussi à rendre la brume de plus en plus dense:
-"Truc de base certes, mais utile pour la chasse..."
Puis je la fis disparaître d'un coup, enchaînant avec une tempête. Averse et orage étaient aux rendez-vous, bien sur je fis en sorte que ni elle ni moi ne furent touchés par la pluie. Je fis en sorte qu'un éclair s'abatte sur l'arbre face à nous, un vieux chêne. Faisant disparaître alors la tempête je m'occupa de l'arbre, le faisant imploser, les coupures de bois restèrent un instant un suspension avant que je les fasses disparaître. Puis à l'endroit où il trônait je fis pousser un nouvel arbre. J'avais réalisé tout cela très rapidement. J'avais tuer tellement de sorciers et sorcières pour atteindre mon niveau. Cherchant toujours de nouveaux défis pour m'améliorer. Je savais que je pouvais faire encore mieux, mais pour cela il me fallait une véritable victime...
-"Qu'est ce que tu veux vraiment voir comme sort?"
|
|  | | | | Rencontre Lugubre [Gregory] | |
|