The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]   Jeu 29 Déc - 15:24

C'était un samedi matin à 7h ,je venais de me réveiller et l'aube pointait à peine à traveres mes rideaux en lin. J'avais promis à Taylor d'arriver chez elle à 10h ,et il me fallait une bonne heure de trajet pour allez jusqu'à sa maison qui est à l'exacte opposé de la mienne. Mon premier réflexe au réveil fût de filer à la douche et de m'habiller. J'avais opter pour un menteau en cuire noir ,un slim blanc ,des bottes à ponpons blancs ,et un pull large blanc. Je m'étais coiffée d'une queue de cheval haute et de mes cheveux lissés. Je descendis ensuite en bas et avala quelques tartines beurrées avant de filer chez Taylor. La route fût longue et difficile à cause de la neige qui redoublait d'intensitée. Une fois arrivée chez Taylor ,je garra ma voiture dans l'allée et toqua à la porte. J'attendis ensuite patiement ,quelques sushi que j'avais préparer moi-même emballés dans de l'allu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Feuille de personnage
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

MessageSujet: Re: Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]   Jeu 29 Déc - 15:44

En ouvrant les yeux ce matins, je m'apercevais qu'il était déja 8 heure. La lumière du jour, filtrait à travers mes rideaux beiges. Je m'empressais de me lever,et de prendre une douche.
Quand je fût propre, je descendis pour prendre un petit déjeuner assez tranquille .
Ma grande cuisine américaine était ouverte sur mon salon. J'ouvris le frigo, et en sortis de poches de sang bien pleines. Je les vidai dans une grande tasse, et bus cette dernière rapidement.

Puis, je remontais à nouveau, mais cette fois, dans mon énorme dressing plein à craquer.
Je choisis donc, des collants de ma couleur de peau, une robe courte et noire avec une fine ceinture blanche, et un boléro a manche courte blanc. Je pris aussi des escarpins blanc, et me lissés les cheveux. Après m'être maquillé, et avoir mis un collier en or avec une pierre de lapis-lazuli, je descendais à la cuisine.Dans mon frigo, il y avait aussi de la nourriture humaine, pour sauver les apparences. Je sortis un sandwich déja près et une nouvelle pochette de sang.
Je m'empressais de vider cette dernière dans une fiole en métal. Je glissais le tout dans mon sac.
Tout à coup, quelqu'un toqua à la porte. Je m'empressais d'aller l'ouvrir. Comme je m'y atendais, c'était Sue.

-" Coucou ! Entre donc ! " dis-je en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]   Jeu 29 Déc - 15:54

Je n'eus qu'à taper une fois à la porte avant que Taylor ne m'ouvre la porte. Elle me lança joyeusement un "salut" et m'invita à entrer. Je lui souris et entra. Je pose soigneusement mon menteau à un crochet où d'autres en étaient exposés. Et je lui demanda :

-" Tu penses qu'avec ce temps on pourra allez au centre commercial ? J'a déjà eu du mal à venir avec un 4x4 ..."

Puis j'ouvris grands les yeux en entrant complètement dans la maison. C'était un manoir ,avec de grands escaliers ,un écran plat ,des meubles anciens... C'était magnifique et j'en étais abasourdie.

-" Ta maison est magnifique ... Combien tu as payé pour t'offrir tout ses meubles ? La mienne est toute petite ... Elle ne fait même pas la taille de ton entrée !"

J'alla ensuite m'assoir dans un canapé ancien ,lui faisant signe de venir. Et nous commençâmes à discuter.
Taylor Shavsen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]   Jeu 29 Déc - 16:19

Elle entra volontiers, et je refermais la porte derrière elle avant que toute la maison refroidissent.
Sue accrocha son manteau et son sac au crochet dans l'entrée, et me demanda, si nous pourrions réellement aller au centre commercial, vu qu'elle avait eu du mal à venir ici avec son 4 x 4.

-" Je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui. Mais je ne pense pas que tu puisse repartir chez toi, et puis on peut quand passer la journée ici ! Par contre, on va devoir bouger ta voiture, et la mettre dans mon garage, sinon elle va être ensevelit sous la neige ! " m'exclamais-je.

Avant de l'emmener dans le garage, elle s'exclama, en disant que ma maison était énorme.

- " C'est vrai qu'au niveau de la place je n'ai pas à me plaindre ! " rigolais-je.

Puis, je lui fis signe de me suivre. Nous tournâmes dans un couloir, dont les murs et le plafonds était uniquement en verre comme une serre avec exactement la même forme. A la fin de ce couloir, une grande entrée se formait. Nous entrâmes enfin dans mon garage où j'exposé toute mes voitures, dont : 2 ferrari ( une jaune, et une verte ) , 3 Alpha Roméo ( Blanc, Rouge , Gris Métalisé ), 5 décapotable ( Rose, Bleu, Violette,Verte et Noire ) 2 4x4 ( Gris et Noir ) et un Van ( Rose Pâle ). Je partis en direction de la grande entrée, et ouvrit la porte pour les voitures, tout en montrant a Sue ou mettre la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]   Jeu 29 Déc - 16:29

Lorsqu'elle me leva j'émis un petit gémissement de feignantise et me laissa entraîner par la main. Nous arrivâmes dans un grand hall en fenêtre vitrée ,j'y vis que la neige était propulsée par le vent avec de plus en plus de violence. Après avoir descendu un grand escalier pour allez descendre dans le garage où était exposé beaucoup de voitures de marques de prestige. Je ne compter pas m'esclamer devant sa richesse puisque je ne voyais là que de la ventardise et du regardez-moi. Alors je dis un vague "tu as de la chance" que je ne pensais même pas. Et je garra ma voiture à la place indiquée et lui demanda si nous pouvions remonter là-haut car moi je ressentais le froid ,moi. Lorsque nous fûmes de nouveau en haut je lui demanda :

-" Est-ce que si je met du sang dans ,un gateau par exemple sa te remplira l'estomac quand même ?"
Taylor Shavsen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]   Jeu 29 Déc - 21:15

Quand elle eût garer sa voiture, nous remontèrent et nous dirigeâmes dans le salon.
Puis, elle me posa une question sur la nourriture. je lui répondis en rigolant.

-" Heum, non, mais ne t'inquiète pas pour ma soif, j'ai des réserves, et crois moi j'ai completement mon self contrôle. Mais je peux quand même mangé de la nourriture humaine ! "

Je l'invitais à s'asseoir sur le canapé, à côté d'une énorme bibliothèque? Cette bibliothèque contenait tout les grimoires que j'avais pu réunir. Cela me fit pensé, qu'il faudrait qu'Aaron me rende celui que je lui avais prêter après l'avoir falsifié. La plupart n'était plus tout jeune d'ailleurs.
Puis, je me tournais à nouveau vers Sue en souriant.

-" Tu veux peut être que je te fasse visité ? Après, on pourra s'installer dans mon bureau, et travailler sur quelques grimoires que je viens de trouver chez un vieil amis. Je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier avec le bal de Noël, et ma course à la plus belle robe. Et après on pourra visiter mon dressing, vu que la neige va bloquer la route pour un bon bout de temps ! " dis-je en pointant une porte vers l'entrée.
Derrière cette porte, se trouvait une pièce assez grande, où se trouvait, une étagere avec des grimoire que je n'avais pas eu le temps d'étudier, deux bureau avec des ordinateurs performant et des tas de fiche, mes études sur tout pour les vampire , sorciere, et loup-garou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]   Ven 30 Déc - 18:27

Nous remontâmes les escaliers ,et elle me proposa d'allez étudier quelques grimoires. J'opina et lui répondis :

-" Ce serait avec plaisir. J'adore apprendre ,surtout des choses qui me concernent (Sourire)."

Nous montâmes alors les grands escaliers recouverts d'un tapis pourpre. Les murs étaient jonchés de tableaux avec de belles femmes ,sans doute de parentée avec Taylor. Une fois arrivée dans la pièce qui lui servait de bureau. Elle était grande ,et une cheminée du XV° siècle crépitait joyeusement. De grands livres réperctoriant les 3 espèce et les plusieurs cocktails d'hybrides jonchaient le sol. Une grande bibliothèque coloniale était également remplie de livre du même type. Lorsque nous entrâmes ,je me tourna vers Taylor et lui demanda :

-" C'est vraiment impressionant le nombre de grimoires que tu as accumulés ! N'en aurrais-tu pas quelques uns sûr les sorcière Shii de Tokyo ?"

Chamboulement d'emplois du temps [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut