The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Nostalgie & Blues [Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nostalgie & Blues [Saya]   Jeu 29 Déc - 8:36

C'était un soir de demi-lune ,j'avais décider d'allez dans le cimetière afin d'essayer de cadrer plus le genre d'espèce qui ce balader dans la ville en jouant les appâts vivants. Je ne risquer rien puisque je m'étais entourée d'un sort qui empêcherait les créatures surhumaines de me toucher. Je portais une veste en cuire noire ,un slim blanc ,des converses noirs ,et j'avais porter mes cheveux en un chignon lâche. J'alla alors au cimetière où une ambiance lourde pesait ,j'attendis quelques heures mais rien ni personne ne vint pointer son nez.

Je décida de m'enfoncer un peu plus à travers les tombeau afin d'observer également l'histoire de cette petite ville. Il vaut mieux connaître ses ennemis avant la bataille ,non ? Alors je batiffola à traveres les tombes en lisant une ligne sûr deux sûr les tombes. Lorsque j'entendis un craquement de branches ; je me jetta derrière une tombe et attendis de voir qui était cette créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Aoki
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

MessageSujet: Re: Nostalgie & Blues [Saya]   Jeu 29 Déc - 9:10

Depuis le retour de mon créateur c'était la première fois que je n'appréciais pas mon choix de venir m'installer dans cette ville... Si je n'étais pas venu il ne m'aurait pas retrouver, voila ce que je me disais. Mais je savais qu'il était inutile de se monter la tête ainsi, ce qui était fait l'était maintenant il fallait que je fasses avec mais surtout que j'essai d'arranger les choses avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

J'avais passé la journée à ajuster certaines de mes créations pour me changer les idées, faisant venir un jeune homme quand j'avais les crocs. Puis le soir je voulus sortir prendre l'air et éventuellement me trouver de quoi grignoter. Chasser me manquait.

J'enfila donc un slim noir, un débardeur de la même couleur auquel j'ajouta un haut en coton gris à épaule dénudée. J'enfila ensuite ma veste en cuir d'un rouge très foncé et une paire de boots à talons. Puis je sortis à la recherche d'une gentille petite proie, ce qui ne fus pas difficile à trouver. A ma grande joie, j'avais réussi cette fois à ne pas tuer mon repas, l'emprise de Gregory c'était affaiblie il devait surement être occupé à autre chose à mon grand bonheur!

Satisfaite et rassasiée je commençais à rentrer chez moi, puis je passas devant le cimetière j'y étais très peu allé alors je décida d'y faire un tour pas vraiment pressée de rentrer dans mon appartement. J'aimais l'atmosphère de ces endroits le soir, tout était calme et reposant.
Je passais entre les tombes, effleurant les pierres des doigts, me disant que 2 siècles plus tôt j'aurais pus moi aussi me retrouver dans un de ses tombeaux mais dans un endroit complètement différent d'ici, si je n'avais pas croisé de vampire sur ma route.

Alors que je marchais tranquillement j'entendis alors un bruit. Sur mes gardes, m'attendant à une mauvaise blague de vampire c'est à dire soit de Gregory ou de Katherina. Je scrutais les allées mais ne vis personne, j'avançais doucement, contrôlant les bruits de mes pas et dit:

-" Qui est là? Montre-toi!"

J'avais attrapé par précaution une branche. Mais ce n'était pas l'aura d'un vampire que je ressentais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie & Blues [Saya]   Jeu 29 Déc - 10:00

L'aura que j'avais sentie quelque temps plus tôt était en faite celle d'une vampire d'un peu plus plus de deux siècles. Elle me demanda de sortir de ma cachette ,et je me dis qu'une jeune vampire comme celle-là ,je n'aurrais aucun mal à la faire souffrir d'un sort. J'obtempera donc et je sortis de derrière mon tombeau. Et à ma grande surprise ,elle avait les mêmes origines que moi. Je m'approcha d'elle ,en la dévisageant longuement. Elle avait l'air tracassée ,et je pourrais donc en tiré profil en utilisant cela une fois que j'aurrais découvers ce que c'était.

-" Salut ,moi je m'appelle Sue et toi ?"

Je la vis tenir une branche dans sa main ,et je ne pûs qu'émir un petit ricanement à l'idée que la seule arme d'un vampire était une vieille branche de chêne. Certes ,cela peut affaiblir un vampire mais pas une sorcère. Alors j'ajouta en pointant du doigt sa pauvre arme :

-" Si j'avais su que la seule arme d'un vampire vis-à-vis d'une sorcière était une branche de bois ,j'en aurrais tuer beaucoup plus. (Sourire)"
Saya Aoki
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nostalgie & Blues [Saya]   Jeu 29 Déc - 11:39

Une jeune asiatique sortit de derrière une tombe, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de personnes ayant les mêmes origines que moi et je la dévisagea, contente de ne plus être la seule asiatique de Mystic. Puis j'analysa son aura, en effet ce n'était pas une vampire mais plutôt une sorcière. Elle se présenta alors je lui répondis avec un sourire:

-"Et moi c'est Saya, enchantée."

Puis elle se moqua du fait que j'utilisais une branche pour me protéger, alors je souris en la redéposant à terre et expliqua:

-"Je ne m'attendais pas à rencontrer de sorcière ici et à cette heure de la nuit. Puis le bois peut être une arme assez efficace quand on sait comment s'en servir."

Un pieu en bois, ou une branche plantée en plein dans notre coeur suffisait à mettre fin à nos jours, il suffisait de savoir viser, ce que je savais faire... Mais je sortis de mes pensées et m'intéressa de nouveau à Sue:

-"Alors que fait une sorcière à Mystic? et surtout que cherche-t-elle à cette heure caché derrière une tombe..."

Ajoutais-je avec un petit sourire, histoire de faire la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie & Blues [Saya]   Jeu 29 Déc - 11:54

Elle m'expliqua qu'en visant bien ,un morceau de bois pourrait faire une arme véritablement efficace. Elle faitsait allusion aux vampires ,qui craingnaient plus que tout cela. Puis elle me demanda que-ce qu'une sorcière faisait dans un cimetière de Mystic Falls en pleine nuit ,là je piqua un petit rire. C'est vrai que on pouvait se poser des questions ,surtout une mortelle ... Je lui répondis alors :

-" Je chasse les hérissons. (Petit rire) Non ,je plaisante. Je voulais juste voir les créatures qui pouvaient bien se cacher dans un cimetière. Et je trouve ma réponse."

Dis-je en m'époussetant et en continuant ,d'un ton plus enjoué :

-" Euuh ,je me suis toujours posé une question à quoi tu pourras sans doute répondre. Qui est ton créateur ? Je me suis toujours posé cette question. Mais au japon ,il n'y a pas foule de vampire ... "

Puis je m'assis sûr une souche ,attendant sa réponse avec impatience.
Saya Aoki
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nostalgie & Blues [Saya]   Ven 30 Déc - 0:35

Elle fit un peu d'humour et je rigola. Puis elle me dit qu'elle se demandait quel type d'être surnaturel pouvait traîner dans le cimetière à une heure pareil....

-"Eh bien tu as ta réponse, les vampires. Enfin moi en tous cas, je ne sais pas si c'est le cas de tous les vampires mais moi j'aime me promener à des heures pas possible, il y a souvent personne donc c'est un des rares moments où tu peux avoir un peu de tranquillité... mais bon ça m'étonnerait que tous les vampires pensent comme moi..."

Puis elle me posa une question qui m'étonna assez. Une question sur mon créateur. Je la fixa perplexe et lui demanda avec un sourire:

-"Etrange comme question, pourquoi me la pose-tu? Enfin, je n'aime pas trop mon créateur alors je ne suis pas trop du genre à m'en vanter. En réalité, j'évite autant que possible de parler de lui donc j'espère que tu ne m'en voudra pas si j'évite la réponse à ta question."

Ajoutais-je avec un sourire désolé. Je savais que ça ne resterait pas pour toujours secret, mais je n'avais surtout pas envie qu'on m'associe à ce pervers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie & Blues [Saya]   Ven 30 Déc - 10:43

Pour répondre à ma question ,elle me dit qu'elle appréciait les balades nocturnes et l'amiance paisible qui peser dans le cimetière. Et lorsqu'elle m'annonca que d'autres vampires venaient tout simplement ici pour chasser. Certes j'étais courageuse et je savais me défendre ,mais prise par derrière et par surprise je ne pouvais rien à l'attaque d'un vampire de 1000 ans ... et cela me donna des frissons dans le dos.

-" Effectivement ,je savais que je risquer ma vie. Mais je voulais tant savoir. (Sourire en coin)"

Elle me répondit à ma question par un air perplexe et une réponse assez vague. Cela devait la gêner ,je n'apprécierais pas plus qu'elle que quelqu'un me pose cette question. Mais bon ... Qu'importe ,maintenant elle était posée et après tout il vaut mieux elle que moi.

-" D'accord ,puis je comprends. Sa doit être un moment assez perturbant dans la vie d'un vampire. (Sourire compatissant)"
Saya Aoki
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nostalgie & Blues [Saya]   Lun 2 Jan - 1:41

Sue semblait savoir qu'à traîner tard dans un cimetière elle risquait d'y perdre la vie. Elle n'était pas sotte cette sorcière. Elle avait l'air plutôt curieuse par rapport au surnaturel. Elle en faisait partit mais il existe tellement d'espèces différentes qu'il est difficile de ne pas en être intrigué.

-"Oui et je supposes qu'avec tes pouvoirs tu dois avoir de quoi tenir éloigner les vampires ou autres êtres surnaturels donc je penses que tu n'as pas à t'inquiéter d'être attaquée."

Ajoutais-je avec un sourire.
Puis quand elle me posa la question sur mon créateur, elle sembla comprendre que je n'aimais pas qu'on me pose cette question. Elle ajouta avec un sourire qu'elle comprenait le fait que ce ne devait pas être un moment très sympathique.
J'eus un petit rire et je lui répondis:

-"Non en effet, ça ne l'ai pas. En tous cas pour moi, je sais qu'il y a des vampires qui n'ont pas souffert de leurs transformations, ils ont eut des créateurs indulgents... Moi le mien était sadique, féroce, et surement très énervé lors de ma transformation. Donc j'ai douillé."

Dis-je en gardant un sourire en coin.

-"Assez parlé de moi et de mes origines. Toi, de qu'elle lignée de sorcière viens-tu? "

Nostalgie & Blues [Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut