Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp
Feuille de personnage Age : 800 ans et des poussières Groupe: Hybrides Statut: Célib & Disponible
Sujet: Re: Bal sous chapiteau Lun 26 Déc - 20:54
J'avais vu que pour les fêtes de Noël, un bal dans le parc sous un chapiteau. Pour l'occasion, j'avais décider de mettre la robe qu j'avais acheté à la boutique de Sarah et Saya. Elle était courte, moulante et d'un rose accrocheur. Je l'avais accompagné de collant noir / transparents, et d'escarpins de la même couleur que la robe. Pour ne pas avoir l'air trop paranormale à cause du froid qui règnait avec la neige à l'extérieur, j'enfilais un boléro noir à manche courte. Je décidais de me lissais les cheveux avant de les laisser retomber en cascade sur mes épaules. Après une séance maquillage, je décidais d'ajouter à ma tenue, des petits bracelet fin roses et blanc, une bague couleur argentée et des boucles d'oreilles en anneau rose.
En arrivant sur place, je remarquais qu'il y avait pas mal de monde sous l'énorme chapiteau. La plupart des couples dansaient, le reste des personnes étaient entrains de discuter avec leurs amis au buffet. Quelques personnes frissonnait, j'en concluait donc que la température ne devait pas être très élevé, vu que quelques minuscule flocon tombait. J'essayait de repéré quelqu'un que je connaissais.
Ce soir avait lieu le bal et j'avais pour cavalière Sue. Histoire de ne pas arriver en retard et que ce me soit reproché je me prépara. Vêtu d'un pantalon noir assez classe, de chaussures en cuir de la même couleur, et d'une chemise blanche dont le col et les bas des manches étaient noir, je décidais de laisser 3-4 boutons qui suivaient le col détachaient. C'était ainsi que je me sentais le plus à l'aise. J'enfila la veste qui allait avec mon pantalon, sachant que je ne la garderais pas longtemps, et entreprit de mettre mes piercing en argent, un noir pour mon tragus et mon industriel doté d'une pierre de laplaz pour l'oreille gauche. Puis je partis de chez moi au volant de ma Lamborghini noire, direction la maison de Sue. Je passas la chercher chez elle, et sonna:
-"Le carrosse de madame est arrivé"
Dis-je avec un sourire. Puis je lui ouvris sa portière. Puis je nous emmena à l'endroit où avait lieu la soirée, c'est à dire le parc, me fichant des limitations de vitesse.
*Sinon à quoi bon avoir une Lamborghini ?!*
Puis on arriva au parc où la fête battait son plein.
Invité Invité
Sujet: Re: Bal sous chapiteau Jeu 29 Déc - 17:32
Ce soir c'était le bal de Noel à Mystic Falls ,j'avais pour cavalier Gregory et enfilé une belle robe blanche avec des escarpins assortient. Je m'étais fait des boucles et quelques tresses par-ci par-là laqués. Je m'étais fait un trait de crayon sûr les yeux. J'avais opté pour un petit sac à main Gucci orné de quelques diamants que j'avais déniché chez Saya. Lorsque je sortis de ma maison ,la voiture de mon cavalier était arrivée. C'était une belle Lamborghini ,et lorsqu'il me vit il me lança "le carosse de madame est arrivé". Je souris à cette remarque et entra pour me mettre dans le siège passager avant. La voiture roulait à vive allure ,nous passâmes le voyage silencieusement et lorsque nous arrivâmes nous pouvions voir que la fête avait déjà commencait. Nous descendîmes de la voiture et je m'accrocha au bras de Gregory en lançant des oeillades méchantes à toutes celles qui le zieutaient de trop près. Comme Taylor n'était pas arrivée pour l'instant je le conduisis au bar par la main. Lorsque nous arrivâmes ,je me rendis compte du geste que je venais faire et je rougis intèrieurement ...
L'hiver était là, et le bal de Mystic Falls était là pour le prouver. J'avais d'ailleurs prévus d'y retrouver Taylor. Ce serait une bonne occasion pour nous rapprocher. Je mis un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate noire. Je rajouter à ma tenue une veste noire et des chaussures en cuir de la même couleur. N'habitant pas très loin du parc, je ne pris pas la peine de prendre ma voiture.
Après être arrivée, j'essayais de repérer Taylor, ce qui fût assez aisé finalement. Je me dirigeais vers elle et la salué.
-" Hey, salut ! Tu vas bien ? " demandais-je en lui souriant
Attendant sa réponse, je regardais autour de nous. La plupart des couples dansaient et le reste était au bar, où marcher sur les sentiers. Je souris à Taylor.
- " Sa te dit, de danser ? " demandais-je en lui tendant la main.
Feuille de personnage Age : 800 ans et des poussières Groupe: Hybrides Statut: Célib & Disponible
Sujet: Re: Bal sous chapiteau Jeu 29 Déc - 18:44
Tout à coup, j'aperçus Quentin qui se dirigeait vers moi. Il me salua et me demanda comment j'allais.
-" Hey ! 0ui ça va et toi ? " demandais-je en souriant à mon tour.
Puis, il m'invita à danser. J'acceptais volontiers mais lui demandais de patienter un moment. Je sortis mon téléphone portable, et envoyer un Texto à Gregory, histoire de rendre la fête plus marrante.
" Greg' , tu t'occupe des boissons et moi de la musique ? -T. "
Je cliquais sur envoyer, et remis mon téléphone dans ma pochette. Je savais que Gregory était ici, vu qu'il m'avait réservé une danse, et qu'il n'aurait pas raté une occasion de s'amuser le connaissant.
J'étais arrivé au bal avec Sue et je trouvais assez mignon le fait qu'elle essaie de décourager les jeunes filles qui me regardaient. Mais il fallait bien que j'en attire quelques unes que j'ai de quoi casser la croûte. Puis une fois arrivé dans la salle, je jeta un rapide coup d'oeil à la foule. La plupart était sur la piste de danse essayant de capter le rythme d'une musique bidon qui me faisait soupirer.
*Vivement que Tay' gère la musique, ça craint pour le moment...*
Puis Sue me tira jusqu'au bar, je me laissa entraîné et eut un petit rire face à son geste. Puis quand on arriva enfin au bar, en se frayant un chemin dans la foule elle sembla légèrement gênée et je décidais de la taquiner un peu, je lui demanda alors un sourire en coin:
-"Tu as l'âge autorisé pour boire de l'alcool toi au moins?"
Puis j'entendis mon portable vibrer. J'y jeta un coup d'oeil m'attendant à un message de ma complice de jeu. C'était bien elle et j'eus un sourire en lisant le message. Je jeta un regard à la foule et la vit un peu plus loin avec son cavalier J'ôta alors ma veste et la confia aux barmaid's, puis je chercha leur regard ce qui ne fus pas si compliqué que cela:
-"Bonsoir mes jolies, vous savez moi et mon amie là-bas, dis-je en montrant discrètement Taylor, on aime bien que nos boissons soient bien préparées notamment quand on rajoute un ingrédient spécial, et je leur chuchota alors à l'oreille avec un sourire sadique, votre sang par exemple sera parfait. Attention on veut la grande dose et si c'est baclè je ne serais pas content et je suis sur que vous ne voulez pas me mettre en colère j'ai bien raison?"
Je leur fis comprendre rapidement ce qui leur arriverai si c'était le cas et elles opinèrent directement, alors je leur souris et ajouta:
-"Parfait! Content qu'on se comprenne! Vous allez donc l'ajoutez à toutes les boissons qu'elle ou moi vous commanderons et ça sera parfait. Vous aurez même une récompense si vous le faites avec le sourire. Sur ce, moi ce sera avec une vodka"
Puis je me retourna vers Sue et lui demanda:
-"Et toi qu'est ce qui te tente?"
J'en profita pour répondre à Taylor:
# C'est bon j'ai géré niveau boisson, t'as plus qu'à passer commande. En attendant, s'il te plait fait quelque chose pour la musique c'est un vrai supplice! G~ #
Invité Invité
Sujet: Re: Bal sous chapiteau Jeu 29 Déc - 19:13
Il eut un petit rire lorsque je lui eu pris la main. Et il me demanda si j'avais l'âge requis pour boire de l'alcool je lui répondis alors :
-" Mmh ,si je te demandais si tout ce que tu fais est légal je pense que la liste serait longue. Sa te dérange si je vais batiffoler à droite à gauche ?(Sourire)"
Puis pendant qu'il commandait des trucs de vampire déguelasse je décida de draguer un jeune homme d'à peut près 19 ans avec qui j'alla dancer un petit peu ,jusqu'à ce que Gregory me demande ce que je voulais. Je lui répondis alors :
-" Une vodka cerise me ferait plaisir. Tu essais de ne pas trop tuer de gamine ce soir ? Il faudrait que je me trouve des amis qui ne soient pas des vampires millénaires sadiques ? (Petit rire)"
Le serveur arriva ensuite avec les commandes de Taylor ,de Gregory et de moi. Je me sentis minable avec ma vodka cerise que je bus cul-sec. J'entendis alors la musique de Taylor. Je partis alors à travers la foule. J'alla vers elle et lui dis :
Sujet: Re: Bal sous chapiteau Jeu 29 Déc - 19:17
J'aperçus Gregory, s'occuper de notre marché, avec Sue à côté. Il répondit à mon texto, en me disant de m'occuper de la musique. Je m'excusais auprès de Quentin, et me dirigeais vers le D.J d'un pas décidé. Je m'approchais de lui, et lui murmura quelque chose à l'oreille. Je montais à côté de lui, et lui demandais bien gentiment de changer la musique. Tandis qu'il s'affaisait à la tâche, je touché quelques bouton et fit un sort. Les bougies s'éteignèrent, et des lumières colorés comme dans les boîte de nuit apparurent de nulle part. Je pris à nouveau mon portable , et envoyais à Gregory un nouveau message.
-" Voilà, j'espere que ça te vas ! Amuse toi bien avec Sue. -T. "
Je cliquais à nouveau sur envoyer, et le D.J mis les musiques. C'était les dernières sorties, que l'on entendait en boîte etc ... Je partis au bar et commandais une vodka spéciale ... J'aperçus Gregory et lui fit un clin do'eil. Sue s'avança vers moi et me salua.