The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Décoration de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Seule

MessageSujet: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 18:02

L'évènements est ouvert.
Faite de notre ville la plus belle et la plus illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diariesrpg.forumgratuit.org
Taylor Shavsen

Feuille de personnage
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 22:14

Tout le lycée était là. La ville avait décidé de décoré le parc pour le bal et j'avais eu envie de participer pour m'occuper un peu. J'avais mis un slim blanc ainsi qu'un débardeur bleu marine. J'avais mis des basket montante de la même couleur et un gilet en laine blanc.

Tandis que je venais de finir de sortir les cartons des boissons, je fûs interpeller par uun groupe d'éleve.
Je montais sur une échelle , et aidait à attacher les guirlande. Le vent soufflait dans mes cheveux et l'échelle tanguait mais j'arrivais à la faire tenir en équilibre . Après avoir accrocher les guirlandes, j'allais au buffet pour me proposer de tout ranger. Ce fût là, que j'aider quelques personnes à ranger des bouteilles, le DJ à installer tout son matériel et à nettoyer le sol de l'endroit pour danser.
Décidant que je méritais bien une pose, je me dirigeais vers un banc et m'assis, pour contempler notre travail qui formait un beau chapiteau, quand tout à coup ...
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 22:19

Taylor c'est pas le parc qu'on décors mais la ville.

C'est écris dans les évènements. On décors les maisons, les arbres et les rues.
Nous sommes dans le Rues et non dans le Parc.

Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 22:31

Les fêtes de Noël approchait à grands pas, et la décoration de la ville s'imposait donc.
Je n'étais pas un grand fan de Noël pour la simple raison qu'offrir des cadeaux et e, recevoir n'était pas mon fort, mais ce n'était pas une raison pour ne pas aider à décorer la ville.
J'avais mis une chemise noire et un jean, avec des chaussures de sports banales.

Après avoir participé à la décoration d'une ville j'avais décidé d'aller au parc pour voir comment les gens se débrouillaient là-bas. La plupart des choses étaient installés, et j'aperçus quelqu'un sur un banc.
Je reconnus tout de suite cette personne et me dirigeais à sa rencontre. C'était Taylor, la soeur d'Eva, ma " petite amie " que je n'avais plus vu depuis des semaines. Je m'assis à côté d'elle, et lui dit :

- " Coucou. Tu te rappelle de moi ? "
Taylor Shavsen

Feuille de personnage
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 22:48

Je le reconnus tout de suite. C'était Quentin, le copain à ma soeur.
Il me salua et me demanda si je me souvenais de lui, et je lui répondis en lui souriant chaleureusement :

- " Evidement que je me souviens de toi, même si grâce à ma soeur notre rencontre à était brève ! "

Il n'avait pas changé depuis ces semaines où je ne l'avais pas vu. Je me demandais si il fréquentais toujours ma soeur. Sachant que je ne l'avais pas vu depuis un bon bout de temps, je pense que lui non plus. Et puis Eva n'était pas la championne des relations à longue durée. Je ne pus m'empêcher de retenir ma question.

- " Sinon, ça va ? Tu as des nouvelles d'Eva ? "demandais -je en souriant.

Attendant sa réponse je remarquais que les personnes, s'éparpillaient dans le reste des rues pour décorer la ville. Je ne voulais pas tellement le faire, et puis Quentin avait l'air de très bonne compagnie. Autant en profiter au maximum !
Quentin Spencer
Sorcier // I love witchcraft

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 22:55

Elle confirma qu'elle se souvenait de moi ce qui me fit sourire.
Taylor rayonnait encore plus que sa soeur. Elle avait l'air d'avoir du caractère, et de plus était très belle.
Je me repris, quand elle me demandais comment j'allais et si j'avais des nouvelles d'Eva.

-" Je vais très bien, et toi ? Non, je n'ai pas de nouvelle de ta soeur, désolé. Par contre, j'ai décidé de la quitté. D'ailleurs, je vais le faire maintenant comme ça, ce sera fait ! " dis-je en sortant mon téléphone portable de ma poche.

Je lui envoyais un message disant précisément cela :

-" Je pense que l'on a plus grand chose à faire ensemble. De plus, une autre fille m'intéresse je suis vraiment désolé. C'est fini.
-Q. "

Je cliquais sur envoyer, et en me surprenant moi même, sans aucun regret. Puis je tournais la tête vers Taylor en souriant.
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 23:14

Aujourd'hui c'était Noël et la ville ainsi que certains de ces habitants avaient décider de décorer la ville afin de nous rapprocher et d’égayé la ville.
Quand je m'étais levée ce matin, j'avais aperçus quelques flocons tombés. La neige faisait arrivée petit à petit. J'avais enfilé un slim bleu avec mes bottes noir et un pull noir en grosse laine pour ne pas avoir froid.
J'avais décidé d'aller aider pour décorer la ville car déjà l'année dernière je l'avais fais. Même si c'était un peu différent cette année. Ma mère aimait beaucoup cette fêtes et c'était toujours un moment de bonheur à cette période là. Dans les rues, plusieurs d'entre nous mettaient des guirlandes, des boules sur les quelques arbres et aussi des guirlandes électriques pour illuminer la ville la nuit.
J'avais pris des guirlandes que j'avais enroulées autour de certains lampadaires. Cette année, c'était particulièrement décoré. Malgré le froid nous étions nombreux. Je n’aperçus personne que je connaissais. Je m'étais dis que je croiserais surement Caroline car elle adore faire cela. Tout ce qui est animé, décorer, c'est bien son truc. Je ne pensais pas voir Damon ici mais qui sait, il aurait pus venir y faire un tour pour faire comme tout le monde. Katherine serait surement de la partie ainsi que Blake pour être au courant de se qui se passe mais je continuais tranquillement mes occupations sans trop faire attention à qui était là ou non.

Gregory Goldsmith

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 23:27

J'étais sorti de chez moi assez tôt ce matin , après tout c'était la période des fêtes de fin d'années. Bien que je ne fêtais plus noël ou autre depuis des siècles j'appréciais voir l'euphorie des gens, se jeter pour avoir le cadeau qui ferait le plus plaisir à leur gamin, sachant que ce dernier l'abandonnerait quelques semaines plus tard.
Mais ce que j'aimais par dessus tout c'était participer à ce grand bazar. Mettre mon grain de sel. Je ne m'attaquais pas aux enfants, juste aux adultes ils étaient beaucoup plus distrayants.
J'avais aussi un petit faible pour les décorations à cette période de l'année. Suivant leur évolutions depuis un certain temps je voulais voir comment c'était à Mystic.

Je partis donc de chez moi vêtu d'un jean noir, de doc martens de la même couleur avec des lacets gris, d'un pull à col V gris et de ma veste en cuir. J'avais opté pour un bonnet que je mis à l'arrière de ma tête, ce qui me donna un certain style.

Puis je sortis de chez moi, je trainais dans les rues de la ville où s'amassait pas mal de gens qui décoraient les rues. Je regardais avec un sourire aux lèvres les différentes décoration regardant en l'air tournant sur moi-même.
Quand je bouscula quelqu'un assez violemment:

-"Désolé je regardais pas"

Je m'étonnais moi-même... Je m'étais excusé?

*Je suis en train de me faire contaminé par la joie qui flotte et qui est présente dans toute les aura avoisinante ou quoi?!*
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Lun 26 Déc - 23:59

J'avais décorer une partie mais je commençais à en avoir marre. Ma mère n'était pas là et Noël n'était pas pareil pourtant j'aimais bien cette fêtes en général. L'idée de passer le soir en famille, cuisiner avec elle. C'était que du bonheur mais là c'est tout le contraire. Je suis toute seule à tout faire, sa change complètement. Je partis donc me promener dans les rues que je baissa la tête pour regarder le bout de ma botte sur laquelle il y avait un bout de guirlande argentée. J'allais m'apprêter à l'enlever quand on me rentra dedans. Je me tourna et vis un homme. Je ne l'avais jamais croisé auparavant. Il s'excusa se que je fis à mon tour :

-" Désolée. Ce n'est rien. J'étais un peu en pleins milieu." (sourire)

J'étais au milieu du trottoir alors normal que l'on me rentre dedans surtout quand je n'avance pas et que je ne regarde pas autour de moi. J'enleva alors le bout de guirlande qui était sur ma chaussures puis je me releva et le regarda et lui dis :

-" Tu es venus décorer la ville toi aussi?"

C'était peut-être tout simplement quelqu'un qui venait rejoindre sa famille ou autre mais sa faisait un peu discuter et sa me changeais les idées. Après si il ne me répondait pas je n'insisterais pas. Je me présenta quand même :

-" Je suis Elena. Et toi?"

Gregory Goldsmith

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

MessageSujet: Re: Décoration de la ville   Mar 27 Déc - 0:22

Quand je me retournas pour voir qui j'avais bousculé je reconnus quelques trait de Katherine... Si ce n'était que cette jeune fille avait les cheveux lisses, un air beaucoup moins supérieur et beaucoup plus chaleureux... mais surtout une aura non-vampirique.

*Enfin! Elena!*

Pensais-je avec un sourire. J'avais enfin la chance de rencontrer le dernier double en date. Bien que ce soit une humaine elle semblait sympathique et me fit rapidement la conversation. Sachant qu'elle ne pouvait pas me juger sur mon aura, je décida pour le coup d'en profiter et de jouer l'humain. Ce serait marrant et me permettrait d'en savoir plus sur cette jeune humaine qui attirait dans l'attention et dont le flux sanguin semblait si appétissant...

-"Ne t'inquiète pas, en même temps c'est un peu le bazar ici, normal que tout le monde se gène. Euh, je viens tout juste d'arrivé en ville et étant donné que j'aime bien voir l'évolution des villes en période de noël je suis venu faire un tour par ici."

Et évaluer un peu la nourriture encore une fois... Non il ne valait mieux pas le dire, ça risquait de me démasquer... Puis je la vis ôter un morceau de guirlande de son pied:

-"Toi par contre, j'ai l'impression que t'es là pour bosser... C'est pas trop dur?"

D'après ce que j'avais compris des humains pour les avoir observé pendant longtemps c'est qu'ils aimaient, pour la plupart qu'on leur fasse la conversation. Elena semblait être une de ces personnes qui aiment connaître du monde, et moi je voulais la connaître un peu plus, et pour cela il fallait que je passes par la case conversation en plus de celle humain.

-"Moi c'est Gregory, enchanté Elena!"

Décoration de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut