Nous étions arrivé au parc et Caroline s'installa à un banc et je m'assis à ses côtés. Elle me demanda alors comment une sorcière pouvait sceller ses pouvoirs, et pourquoi l'avait-elle fait. J'eus un petit sourire, ce qui expliquerait sûrement la première question serait que la première sorcière de ma lignée était la sorcière originelle... Mais je lui expliqua autrement :
-"Eh bien, pour sceller ses pouvoirs il faut avoir un sacré potentiel magique ce qu'avait cette ancêtre et nous la ensuite interdit à nous ses descendants... Pourquoi ? D'après ce que m'a dit une amie vampire, qui m'a beaucoup renseigné sur le sujet, il semblerait que ses pouvoirs étaient dangereux et elles ne souhaitait pas qu'ils soient utilisés à mauvais escient... et d'après les dires de cet vieille vampire il y avait de quoi craindre ses pouvoirs."
Mais tout de même pas au point de sceller le tout, c'était y aller un peu loin. Puis tout ce carnage autour du sacrifice qu'il aurait fallu que je mettes en place afin de parvenir à retrouvé ce manque de pouvoirs, ce sacrifice me dégoûté. Mon ancêtre me dégoûtée de nous faire endurer ça, nous ses descendants directs.
Caroline me sorti de mes pensées, me demandant si elle posait ou non trop de questions, alors je lui répondis avec un sourire honnête :
-"Non, ne t'inquiètes pas ! Ça me fait plaisir d'en parler à quelqu'un d'autre qu'à un mur ! J'ai passé trop de temps enfermé chez moi, ajoutais-je avec un air désolé. En tous cas ça me fait plaisir de t'en parler, ça fait du bien d’extérioriser. Et toi, il y aurait-il quelque chose que tu aimerais partager ?"
Après tout je n'avais pas à être le seul à profiter...