The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Remise d'une si petite pierre... [ Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft

Feuille de personnage
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

MessageSujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline]   Ven 3 Fév - 23:53

Nous étions arrivé au parc et Caroline s'installa à un banc et je m'assis à ses côtés. Elle me demanda alors comment une sorcière pouvait sceller ses pouvoirs, et pourquoi l'avait-elle fait. J'eus un petit sourire, ce qui expliquerait sûrement la première question serait que la première sorcière de ma lignée était la sorcière originelle... Mais je lui expliqua autrement :

-"Eh bien, pour sceller ses pouvoirs il faut avoir un sacré potentiel magique ce qu'avait cette ancêtre et nous la ensuite interdit à nous ses descendants... Pourquoi ? D'après ce que m'a dit une amie vampire, qui m'a beaucoup renseigné sur le sujet, il semblerait que ses pouvoirs étaient dangereux et elles ne souhaitait pas qu'ils soient utilisés à mauvais escient... et d'après les dires de cet vieille vampire il y avait de quoi craindre ses pouvoirs."

Mais tout de même pas au point de sceller le tout, c'était y aller un peu loin. Puis tout ce carnage autour du sacrifice qu'il aurait fallu que je mettes en place afin de parvenir à retrouvé ce manque de pouvoirs, ce sacrifice me dégoûté. Mon ancêtre me dégoûtée de nous faire endurer ça, nous ses descendants directs.
Caroline me sorti de mes pensées, me demandant si elle posait ou non trop de questions, alors je lui répondis avec un sourire honnête :

-"Non, ne t'inquiètes pas ! Ça me fait plaisir d'en parler à quelqu'un d'autre qu'à un mur ! J'ai passé trop de temps enfermé chez moi, ajoutais-je avec un air désolé. En tous cas ça me fait plaisir de t'en parler, ça fait du bien d’extérioriser. Et toi, il y aurait-il quelque chose que tu aimerais partager ?"

Après tout je n'avais pas à être le seul à profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline]   Jeu 23 Fév - 11:19

Nous étions arrivés dans le parc et je m'étais assise sur un banc, Aaron prit place à mes côtés. Je lui avais posé tout un tas de questions par rapport à son statut de sorcier. Il m'expliqua qu'une de ses puissantes ancêtres avait bloqué une partie de ses pouvoirs pour sa descendance afin d'être sûre que celle-ci n'utiliserait pas ces pouvoirs à mauvais escient. J'avais enchaîné sur le fait que si je posai trop de questions ou si j'étais trop curieuse, il devait me le dire et j'arrêterai, ne voulant pas l'embêter. Il me répondit qu'au contraire ça lui faisait plaisir d'en parler et ajouta que si moi-même j'avais envie de partager quelque chose avec lui j'avais le champ libre.

- Non je ne crois pas que j'ai grand chose à dire, à part que j'ai plutôt bon espoir au niveau du contrôle de moi. Dès que je sens la soif grandir trop je bois une poche de sang et l'envie de me jeter sur le premier venu s'apaise. En tout cas, grâce à cette bague, je vais retrouver mon ancienne vie, revoir mes amis... Encore une fois je te remercie.

Je lui fis un sourire, j'étais vraiment reconnaissante envers lui. Mon téléphone sonna dans ma poche, et je vis le nom de ma mère sur l'écran. Elle devait être rentrée et devait se demander où j'étais passée, surtout que j'étais censée être malade. Pour une fois qu'elle rentrait tôt il fallait que ça tombe mal. Je ne répondit pas et me tournai vers Aaron.

- C'est ma mère, il va falloir que je rentre, je suis censée être malade. Lui dis-je en souriant.

Je me levai et attendis qu'Aaron fasse de même puis je l'enlaçai rapidement en lui disant encore une fois "merci". Je m'éloignais et me dirigeai vers la pharmacie afin d'acheter un quelconque médicament pour donner à ma mère une raison pour laquelle je serais sortie de la maison.

Spoiler:

Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft

Feuille de personnage
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

MessageSujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline]   Jeu 23 Fév - 13:47

[ ça marche! Je demande à Elena de verrouiller le topic Wink]

Remise d'une si petite pierre... [ Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut