| | Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aaron Sharps Sorcier // I love witchcraft

Messages: 312 Points: 350 Réputation: 2 Date d'inscription: 24/09/2011 Localisation: T'aimerais bien le savoir ;)
Feuille de personnage Age : 20 ans Groupe: Sorcier Statut: Taken!
 | Sujet: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Mer 21 Déc - 23:11 | |
| Le soir où j'avais rencontré Caroline on s'était mit d'accord pour que je lui fasse parvenir une pierre qui la protégerait du soleil. On en avait discuté ensemble et j'avais fini par abdiquer. Elle ne semblait pas méchante et semblait vraiment vouloir acquérir cette liberté, et non pas pour aller mordre en plein comme on pourrait le croire mais surtout pour retrouver le train train quotidien de sa petite vie d'humaine. J'avais donc gardé ma soirée pour réfléchir. Mais le lendemain je m'y étais tout de même mit. Le sort n'était pas très compliqué et ne duré pas plus de 10 minutes. Le plus dur avait été le choix du bijoux. J'avais remarqué qu'elle semblait plutôt coquette. Et je me demandais bien lequel de mes vieux bijoux en lapis-lazuli lui conviendrait. J'avais finalement opté pour une bague fine avec la pierre ornée d'argent. Assez esthétique et passe-partout.
J'avais reçu un sms de Caroline qui m'avait donné son adresse afin que j'aille la voir pour la lui donner. Je partis donc le lendemain de la création de la bague. J'arrivais devant une petite maison et sonna à la porte qui était plongé dans l'ombre, le soleil illuminé l'autre versant de la maison. Jouant avec la bague dans ma poche attendant que Caroline vienne m'ouvrir. |
|
 | |
Caroline Forbes Vampire // I like blood

Messages: 121 Points: 145 Réputation: 1 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 20 Localisation: Mystic Falls
Feuille de personnage Age : 17 ans Groupe: Vampires Statut: Célibataire
 | Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Jeu 22 Déc - 18:18 | |
| Je m'étais levée assez tard étant donné que je n'avais pas grand chose à faire de ma journée. J'étais encore contrainte de rester enfermée. Je m'étais donc préparée et m'étais posée devant la télé, une tasse de sang à la main. J'avais envoyé un message à Aaron la veille en lui indiquant mon adresse et en lui disant de passer quand il pouvait. Je l'avais laissé libre de choisir la date de notre rencontre pour ne pas paraître insistante et le déranger. Cependant j'étais impatiente d'avoir cette fameuse bague et d'à nouveau pouvoir marcher au soleil. Un peu avant midi, la sonnette de la porte d'entrée retentit. J'allai donc ouvrir. Aaron se tenait sur le perron et dès que je le reconnus, je ne pus réprimer mon sourire.
- "Oh bonjour Aaron, entre je t'en prie."
Je m'écartai et ouvris un peu plus la porte pour le laisser entrer. Il était certainement là pour me donner la bague, et rien que l'idée de me promener en plein jour me faisait bondir de joie. Je me retenais de ne pas lui sauter dessus et de lui demander la bague alors qu'il venait juste d'entrer.
- "Comment tu vas ? "
Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Déc - 15:58, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 312 Points: 350 Réputation: 2 Date d'inscription: 24/09/2011 Localisation: T'aimerais bien le savoir ;)
 | Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Ven 23 Déc - 0:46 | |
| Caroline vint m'ouvrir rapidement. Quand elle me reconnus je vis son visage s'éclairer, elle devait vraiment être impatiente de retrouver le soleil ce qui me fit rire gentiment. Elle me laissa entrer. Je la sentais impatiente et surement en train de chercher la bague des yeux. On aurait dit une enfant qui attendait de recevoir un cadeau ce qui était assez mignon. Elle réussit tout de même à se contenir et ne se jeta pas sur moi pour obtenir plus rapidement son dû. Elle réussi même à me demander comment j'allais:
-"Et bien ça va très bien et toi? Prête à passer la fin de journée sous le soleil?"
Je sortis alors ma main de ma poche et l'ouvrit, au centre de ma paume se trouvait la bague finement sculptée et brillante. Je préférais ne pas la faire attendre plus longtemps, c'était de sa liberté qu'on parlait là.
-"J'espère que tu aimes le bleu!"
Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis je la fit disparaître d'un coup. Et lui demanda:
-"Finalement je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir."
J'avais décidé de la taquiné et devant son air effaré je lui montra sa main et dit avec un sourire en coin:
-"La voila ta bague."
J'avais fait réapparaître la bague sur le doigt de Caroline. Elle lui appartenait désormais. |
|
 | |

Messages: 121 Points: 145 Réputation: 1 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 20 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Ven 23 Déc - 15:54 | |
| Aaron entra et me répondit qu'il allait bien. Il me retourna ensuite la question et demanda aussi si j'étais prête à passer la journée au soleil.
- " Oui ça va. Et oui je suis plus que prête ! "
J'avais dit ça avec enthousiasme. J'étais vraiment très impatiente de voir la bague et de tester son effet, j'espérais que ça fonctionne, j'avais confiance en Aaron pour ça. Il sortit alors la bague de sa poche et me la montra. Elle était fine, en argent et avait bien évidemment une pierre de lapis-lazuli. Je la fixai avec envie, cette si petite chose allait enfin me permettre de sortir en plein jour. Aaron me demanda si j'aimais le bleu, je lui répondis :
- " Elle est parfaite "
La bague disparut tout à coup et Aaron me dit que ça n'était peut-être pas une si bonne idée de me la donner. J'étais surprise mais avant que je ne puisse plus réfléchir sur le pourquoi il venait ici, me montrait la bague et me l'enlevait, il la fit réapparaître à mon doigt. Je plaçai alors ma main en face de mon visage et admirais ma bague, qui ressemblait à n'importe quelle autre bague, elle n'avait pas l'air d'une bague magique. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et lançai un regard à Aaron.
- " Alors c'est bon ? Je peux sortir maintenant ? "
Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Déc - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Ven 23 Déc - 22:06 | |
| Elle m'assura qu'elle était belle et bien prête à repasser du temps au soleil et bien sur sans risquer t'y perdre la vie. Elle était très enthousiaste. Quand je lui montra la bague, Caroline parut émerveillée, en même temps comment faire la difficile quand on se retrouve devant l'objet qui vous permettra de vivre une vie un peu plus semblable à celle d'un humain. De plus, ce n'était pas elle qui avait voulu devenir vampire et se priver du soleil. Elle y avait été contrainte... Il était donc normal que je l'aide à perdre le moins possible son humanité et pour cela il fallait qu'elle reste le plus attachée à son ancienne vie, même si maintenant ça allait être légèrement différent. Quand je la fis réapparaître à son doigt elle l'admira de plus près et finit par me demander si maintenant elle pouvait vraiment sortir de l'ombre. Je lui répondis avec un sourire:
-"Oui tant que tu portes cette bague tu ne crains rien du soleil. Ne t'en fait pas j'ai bien fait le sortilège, j'en ai l'habitude donc elle fonctionnera. Il te suffit juste de mettre le nez dehors et tu verras par toi-même."
Sur ce, j'ouvris la porte d'entrée et sorti sur le perron, puis je lui montra d'une main le jardin pour l'encourager à ne pas hésiter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Mer 28 Déc - 17:45 | |
| J'avais demandé à Aaron si maintenant je pouvais sortir sans risquer de brûler. Je savais que s'il m'avait dit qu'il pouvait le faire c'était vrai, il le pouvait. Cependant, je n'arrivais pas à me l'imaginer. Aaron ouvrit la porte d'entrée et me fit signe de sortir. Je regardai dehors, j'hésitai. Je m'avançai un peu et tendis la main vers l'extérieur. Lorsqu'elle entra dans la lumière du soleil, rien ne se produisit. Je ne brûlais pas et je n'avais pas mal. Je lançai un regard à Aaron et lui sourit.
- " ça marche " murmurai-je plus pour moi-même que pour Aaron.
Je sortis alors complètement dehors, j'étais euphorique. Comme un enfant qui découvre quelque chose. Même s'il faisait plutôt froid, je sentais la chaleur du soleil sur moi. J'avais envie de me promener. Après avoir fait quelques pas devant chez moi, je retournai à l'intérieur et dis "merci" à Aaron encore une fois avant de le serrer dans mes bras dans un élan de gratitude. L'étreinte fut assez courte et je lui dis l'instant d'après :
- " Je reviens "
Je montai alors les escaliers et allais chercher une veste dans ma chambre. Tout cela m'avait à peine pris quelques secondes grâce à ma vitesse vampirique. Alors que j'étais de nouveau devant Aaron et que j'enfilai ma veste, je lui proposai :
- " On va se promener ? "
Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Déc - 15:55, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Jeu 29 Déc - 11:18 | |
| Je comprenais l'incertitude de Caroline face au fait d'aller à l'extérieur. Elle s'était déjà mise à brûler quand ça peau avait été une première fois en contact avec les rayons du soleil. Elle devait appréhender que cela se produise de nouveau. C'est vrai qu'il y avait de quoi être septique, se dire qu'une simple petite bague pouvait vous sauver de la mort était assez difficile à admettre, sachant que cette bague avait été ensorcelée... C'était un monde tout nouveau pour elle alors je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle se jette dehors sans aucune hésitation. Quand elle glissa délicatement sa main dehors et qu'elle s'aperçu qu'elle ne brûlait pas elle chuchota que ça marchait ce qui me fit sourire. Puis elle se jeta enfin à l'eau et sortit complètement de l'ombre telle une enfant qu'on avait privé de son plus beau jouet. Puis elle rentra rapidement, me remercia d'une étreinte rapide que je lui rendu et avant que j'ai eut le temps de dire quoi que ce soit elle avait déjà filé dans sa chambre:
*Eh bien, je ne pensais pas que sa première réaction serait de retourner dans l'ombre*
Pensais-je étonné. Puis je la vis redescendre rapidement, une veste sur le dos et je souris de nouveau quand elle me proposa d'aller se promener.
-"Avec plaisir, en plus tu as de la chance, pour ton premier jour dehors le ciel est dégagé! Alors où veux-tu aller?"
Lui demandais-je en sortant de chez elle, l'attendant sur le perron. |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Jeu 29 Déc - 17:38 | |
| J'avais proposé à Aaron d'aller se promener. Je voulais profiter le plus possible du soleil, je n'avais pas envie de rester enfermée dedans une minute de plus. Aaron me dit que j'avais de la chance, qu'il faisait plutôt beau pour ma première journée dehors en tant que vampire. Il me demanda où est-ce que je voulais aller.
- " On peut se balader un peu dans les rues et aller jusqu'au parc, si tu veux."
Tout en disant cela, je prenais mon portable et fermai la maison à clé. Nous commençâmes à marcher dans la rue. J'avais toujours le sourire aux lèvres et il n'était pas prêt de partir. J'allais enfin pouvoir retourner au lycée, voir mes amis, reprendre plus ou moins ma vie d'avant. Aaron marchait à côté de moi et je décidais d'engager un peu la conversation.
- " Alors tes recherches sur ta famille avancent ? "
Je ne savais en réalité pas grand chose sur lui et j'avais envie d'en savoir plus sur lui, car il avait quand même été déterminant dans ma nouvelle vie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Jeu 29 Déc - 23:44 | |
| Caroline voulait à tout prix se balader et je la comprenais. Elle avait été privé de la lumière du soleil pendant plusieurs jours ce qui avait du lui paraître plus que long. Elle me proposa de commencer par faire une balade dans les rues puis finir par le parcs. En clair, pas d'itinéraires précis, tout ce qui lui importait c'était de marcher au soleil. Alors je lui répondis:
-"Très bien, ça me convient. Je te suis de toute manière."
J'espérais seulement que ça bonne humeur n'allait pas l'emporter et la faire partir à vitesse de vampire... ça aurait été marrant mais bon il valait mieux éviter. Pour le moment je ne voulais pas l'ennuyer à lui faire la moral et lui disant quoi faire ou non. Elle était heureuse alors il fallait qu'elle en profite un maximum.
Elle me demanda si mes recherches avançaient, je fus à la fois surpris qu'elle s'en souvienne mais surtout à ce moment là. Alors je répondis:
-"J'ai décidé de faire une pause dans mes recherches, enfin quand je dis une pause ça veut surtout dire que je vais arrêter d'y mettre autant de temps car ça me bousille pas mal mes journées. Alors que je préfère largement faire autre chose. Mais c'est gentil de demander. "
Bien que le soleil soit au rendez-vous, la chaleur n'y étais pas. Il y avait malgré tout un petit vent frai. Je sortis une cigarette, l'alluma rapidement puis mis mes mains rapidement dans mes poches. Puis je lui demanda:
-"Alors tu arrives à gérer sinon les contraintes de ta nouvelle vie?"
En disant ça j'insinuais le problème constant de la soif de sang. Je savais que la dernière fois qu'on s'était vu elle était tenté de se fournir à l'hôpital, mais je ne savais pas si elle l'avait fait ou non. |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] Ven 30 Déc - 20:04 | |
| J'avais demandé à Aaron si ses recherches sur sa famille avançaient et il me répondit qu'il laissait tout ça un peu de côté pour le moment. Cela lui prenait trop de temps et il préférait passer ses journées à autre chose. Je comprenais, qu'il en ait marre à force, rester plongé dans des bouquins à la recherche de morts, même si ce sont tes ancêtres, ça doit être vraiment ennuyant. En tout cas, moi je ne me voyais pas passer mes journées à ça. Je me contentais de hocher la tête en guise de réponse. Il s'alluma une cigarette puis il me demanda si j'arrivais à gérer les contraintes de ma nouvelle vie.
- " Je crois que je m'en sors plutôt pas mal. Je ne me sens pas aussi assoiffée qu'au tout début. Dès que je sens que ma soif devient un peu forte, je prends une poche de sang, pour éviter que je perde le contrôle. D'ailleurs merci de m'en avoir parlé, je ne sais pas comment j'aurais fait sinon. Et le reste, je commence à m'y habituer. Et maintenant que je peux sortir au soleil ça sera beaucoup mieux. "
Enfin si je ne m'attaque pas à de pauvres humains innocents, mais j'avais confiance en moi et puis mon stock de poches de sang m'aidait beaucoup aussi. |
|
 | |
| | Remise d'une si petite pierre... [ Caroline] | |
|