Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp
Sujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg'] Jeu 22 Déc - 16:36
Il ne semblait écouter que ce qui lui paraissait intéressant ou digne d'une réponse. En clair, il semblait ce moquer de ceux qui n'avait pas de conversation intelligente. Pour le moment j'avais le droit à des réponses donc bon c'était déjà pas mal, mais je sais qu'à la longue il doit être dur à supporter...
-"C'est vrai que là tu marques un point, mon arbre généalogique et beaucoup plus rempli, fourni que le tien, c'est surement pour ça que je suis si curieux et que toi tu le sois beaucoup moins."
Il ne semblait pas connaître Leïla ce qui ne m'étonna pas étant donné qu'il n'était jamais venu à Mystic Falls et que cette dernière y avait vécu tout le long de sa courte vie. Par contre il tilta lorsque je parla de Maria, sa grande soeur. Il connaissait apparemment le surnom qu'il lui avait été donné alors qu'elle avait tout juste 17 années. C'était une sadique, elle avait connu pas mal de malheur qui l'avait rendu froide et c'est alors qu'elle se mis à utiliser ses pouvoirs afin de faire souffrir autrui... J'avais lu quelques petites histoires sur cette femme mais tout une partie de son histoire restait dans l'ombre, je savais seulement qu'elle était parti de Mystic Falls vers ses 18 ans, qu'elle s'était disputée avec Leïla et après plus rien. Comment était-elle morte? Qu'avait-elle fait je n'en savais strictement rien. Gregory semblait en savoir un peu plus...
-"Tu l'as donc connu alors qu'elle avait 18 ans c'est bien ça? Qu'est ce qu'elle est devenue? Que lui est-il arrivée? Cette femme m'a toujours intriguée étant donné que son histoire comportait beaucoup de lacune. Mais oui en effet c'était une femme de caractère apparemment et ce sont les gens de Mystic Falls qui ont décidé de la surnommer ainsi si je me souviens bien..."
Apparemment il semblait bien la connaître pour qu'elle lui ai révélé qu'elle était la descendante de la sorcière originelle...
-"Oui c'est bien ça je suis l'un aussi de ses descendants, mais je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que je suis dans l'impossibilité de récupérer mes pouvoirs, à part si je décide de tuer des gens et personnellement j'ai pas envie d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. On m'a même proposé de devenir vampire afin de ne pas être sensible à cela, et d'être plus puissant mais j'hésite encore..."
Sujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg'] Jeu 22 Déc - 17:40
Il avoua que j'avais marqué un point ici, j'aimais ça, avoir raison... même si ici ce n'était pas pour un sujet existentiel... Par contre, il faisait erreur quand il disait que je n'étais pas curieux, certes pour le sujet ancêtre et autres c.nneries j'étais loin d'être curieux, mais pour d'autre sujet je l'étais plus que tous... C'était ce qui me permettait de jouer en continu...
Aaron sembla assez content que je connaisses Maria. Je me rendis alors compte qu'il était en effet passionné par ses ancêtres. Enfin passionné devait être un grand mot, il semblait malgré tout être un mec qui aimait vivre sa vie.
-"Oui elle devait avoir autour de cet âge là, je l'ai rencontré alors qu'elle était en pleine trip de vengeance... Elle venait de mettre feu à tout un domaine, attiré par les hurlements et l'odeur du sang j'étais allé sur les lieux, elle était au beau milieu des flammes et se marrait, tout en étant en larme. Je l'ai sorti de là car sinon elle risquait d'y passer. Et à partir de ce moment là on a fait un petit bout de chemin ensemble."
Je n'avais pas vraiment été attaché à Maria, mais je m'étais quand même bien éclaté avec elle.
-"On la surnommait la demoiselle rouge car elle revenait toujours chez elle avec du sang sur les mains . Il faut dire qu'elle n'a pas eut une vie facile. A ses 16 ans elle fut violée et mutilée par plusieurs grands propriétaires qui aimaient beaucoup jouer avec les minettes à l'époque. Elle a mit un an à s'en remettre, personne ne la croyait mais c'est surtout que personne ne voulait s'opposer aux riches du quartier. D'après ce qu'elle m'a dit elle s'est vraiment retrouvé toute seule, c'est pour ça qu'elle s'est disputée avec sa famille. Elle a pété un câble et c'est au moment où elle s'est retrouvée seule contre tous qu'elle a voulut se venger. Elle a tué tous les propriétaires faisant passer ces meurtres pour des accidents ou autres."
J'avais dit ça tout en baillant, pas très intéressé par ce que je disais comparé à mon interlocuteur.
-"Ensuite bin on a fait en quelques sortes équipe. On a voyagé ensemble un certain moment. Puis elle a était rattrapé par des sorcières qui n'appréciaient pas sa manière de faire et on essayait de l’arrêter. Elle était seule à ce moment-là, j'étais trop occupé à me nourrir dans une maison close. Quand je l'ai retrouvé elle était mourrante, elle avait réussi à affronter les autres sorcières, enfermant leurs pouvoirs dans un talisman. Mais sachant qu'elle ne survivrait pas et comme je ne voulais pas la transformer elle est décédée, scellant de même ses pouvoirs dans le talisman en me le confiant."
Je regarda rapidement autour de nous et attira Aaron dans un coin tranquille du hall. Je montra ensuite une petite partie de mes tatouages en forme de cercle étrangement dessiné sur l'un de mes avant bras. J'appuya mon index dessus, une légère brise apparut autour de moi faisant voler certaines de mes mèches de cheveux. Puis le cercle s'élargit formant un plaie noire béante dans mon bras et le talisman en sorti. Il était de couleur argent et noir, en forme de cercle ambigüe. Je le tendis à Aaron:
-"Tiens c'est en quelques sorte ton héritage de cette miss. Elle aurait surement voulu que tu l'es, elle savait que sa lignée serait maintenu et elle espérait que ses pouvoirs et souvenirs de soit pas perdus. Tu pourras surement communiquer avec elle grâce à cette chose. Personnellement je ne l'ai jamais utilisé, pas assez puissant pour moi, mais toi je penses que ça t'aidera à t'améliorer."
Et ça me fera surement un nouveau compagnon de jeu! Il me dit qu'en effet il était le descendant de la sorcière originelle. En effet, je voulais bien de lui comme nouveau jouet! ça serait bien marrant.
-"Oui c'était une sorcière assez stupide, elle a scellé ses pouvoirs disant qu'ils étaient trop maléfiques pour survivre c'est ça? Apparemment elle a fait en sorte que personne ne puisse y toucher, seuls ses héritiers auront en effet le pouvoir de les libérer. Mais tout les choses on leur prix mon cher. Un sacrifice? J'aime! Mais si tu n'as pas le courage alors tant pis. Mais sache qu'il n'y aura pas d'autre moyen. Le talisman te permettra déjà d'être beaucoup plus puissant qu'avant tu verras, ta force sera surement 10 fois plus importante, étant donné toute la haine qu'avait Maria."
Je le regarda avec des yeux ronds quand il me parla de l'histoire sur les vampires:
-"C'est pas contre toi mec, mais franchement je ne te vois pas vampire. Puis je ne vois surtout pas en quoi ça va te permettre de t'en sortir. A part avoir tout le temps soif et pouvoir te faire des bijoux en laplaz, tu seras un vampire trop jeune, il te faudra attendre plusieurs siècles pour acquérir une puissance plus conséquente. Autant t’entraîner de ton vivant franchement."
Pour moi ce n'était pas pareil, j'étais un vampire de plus de 1000 ans et c'est à partir de 2 siècles que l'hybridité avait vraiment un rôle dans le mix sorcier-vampire. Après c'était son choix.
Gregory me raconta pas mal de chose sur Maria, mon ancêtre. C'était très intéressant et j'en apprenais vraiment beaucoup. C'était une sacré chance de rencontrer un vampire qui en sache autant et qui put me raconter autant de détail sur son existence. La vie de Maria était plutôt triste et elle ne semblait pas s'entendre avec Leïla qui m'avait parut si gentille quand j'avais pu discuter avec son fantôme. Enfin ça restait un fantôme...mais je l'appréciais plutôt pas mal, je m'étais senti en confiance dans cette endroit. J'aimerais y retourner mais je ne souhaiter pas embêter Taylor plus que je ne le faisais déjà et je ne pensais pas que Gregory soit du genre à vouloir servir d'intermédiaire...
Il me dit qu'il n'avait pas voulu la transformer en vampire alors qu'elle était en train de mourir alors je lui demanda curieux:
-"Pourquoi tu as refusé de la transformer?" Si elle était vampire j'aurais surement eut l'occasion de la rencontrer... ça aurait été plus facile pour en savoir plus et ça aurait surement était agréable de rencontrer un de ses ancêtres... Puis il m'attira dans un endroit où personne ne pourrait nous voir ou entendre et fit sortir d'un de ses tatouages le talisman dont il me parlait. Je sentais qu'il émanait de ce bijoux pas mal de pouvoir ... Il me le tendit me disant qu'il me revenait. Je l'attrapa et senti en effet qu'il en découlait pas mal de puissance.
-"Merci, moi qui pensais ne jamais mettre la main sur un quelconque héritage de famille!" Je fis apparaître à l'aide de mes pouvoirs une petite chaîne ensorcelée qui me permettrait de libérer ou non le flux d'énergie émanant du talisman et dit en sorte que la chaîne reste scellée à mon cou, qu'il ne puisse pas m'être enlevé. Quand je lui parla du sacrifice il me dit qu'il aimait ça ce qui me fit rire. On aurait dit un enfant à qui on parlait de jeu. Selon lui, ça ne valait pas le coup que je me transforme en vampire. Puis avec le temps je n'avais plus envie. De plus, je savais que Blake avait des gènes de lycanthrope... si je me transformais et que par malheur elle finissait par réveillez ces gènes alors il serait plutôt difficile qu'on reste ensemble. Puis être l'esclave du sang toute ma vie me répugnait un peu.
-"Oui c'est vrai que vu comme ça il n'y a pas grand intérêt à devenir vampire. Merci du conseil!"
J'étais pressée de partir essayé mes nouveaux pouvoirs qu'engendrait la présence du talisman. Je le faisait tourner entre mes doigts, impatient. Gregory m'avait dit que mes pouvoirs seraient multipliés par 10... Disait-il vrai?!
Le sorcier buvait mes paroles, avide d'en savoir plus apparemment! Son intérêt pour ce que je disais me fit sourire. Puis il me demanda pourquoi je n'avais pas transformé cette Maria. J'haussa les épaules et répondis avec ennui:
-"Pff, pourquoi? Parce que j'avais la flemme surement... Et puis j'aimais bien Maria, mais si je la transformais je savais qu'elle me collerait pour l'éternité, elle était sympa, on se marrer bien mais bon je m'étais lassé d'elle, qu'elle meure à ce moment était une bonne chose, elle prenait un peu la grosse tête. C'était lourd."
J'avais fini ma phrase en soupirant, qu'il comprenne que son ancêtre n'était pas si merveilleuse que ça!
-"Mais de toute façon avec ce talisman tu sentiras sa présence et tu verras qu'elle n'aime pas faire les chose à moitié. Je suis sur que tu vas bien t'amuser!"
Il me remercia et j'opina, il avait de quoi! Si je n'avais pas rencontré son ancêtre et si je n'avais pas daignais m'intéresser à elle, il ne l'aurait jamais eut son histoire et encore moins eut ce petit joyaux. De même, il me remercia des conseils vis-à-vis de sa possible vampirisation. Je n'y prêta pas attention, j'avais remarqué à l'entrée que mon infirmière était arrivée et traîné derrière elle mon sac plein de sang.
-"Mais c'est pas vrai elle peut pas faire gaffe! Je m'en tape que ce soit lourd on ne traîne pas du sang ainsi! Même s'il est en pochettes!!"
Puis je me retourna en soupirant vers Aaron:
-"Bon je te laisse, une correction s'impose, puis tu sembles vouloir tester ton nouveau bien. Sur ce, je te laisse on se recroisera surement!"
J'avais débité rapidement, énervé contre cette incompétente. Je sortis d'un pas calme de l'hôpital fixant d'un regard froid la jeune femme, la faisant trembler de terreur sans qu'elle ne s'enfuit pour autant. Puis après avoir vérifié que personne ne me voyais je l'attrapa par le cou en la faisant suffoqué sentant qu'elle tremblait de tous ses membres puis je la traîna dans un coin à l'écart, comme elle l'avait fait avec mon bien. Et là, je planta sauvagement mes crocs dans sa gorge à maintes reprises, la mutilant méchamment. Puis je l'abandonna, hypnotisa un clochard qui traînait aux alentours, le recouvrit de sang et le munit d'une arme coupante. Fier de moi et rassasié, je jeta mon sac sur mon épaule et rentra chez moi un sourire aux lèvres.