The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

RDV~ et prolongation ... [Greg']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Sharps
Sorcier // I love witchcraft

Feuille de personnage
Groupe: Sorcier
Statut: Taken!

MessageSujet: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Mer 21 Déc - 3:34

Étant donné que je n'étais pas au meilleur de ma forme ces derniers temps j'avais décidé d'aller faire un tour à l'hôpital afin qu'ils me donnent de quoi me remettre d'aplomb. Toute cette histoire avec mes ancêtres prenaient une trop grande ampleur et il fallait à tout prix que je m'en détache, que je penses à autre chose. Tout comme l'histoire de ma transformation. J'étais de moins en moins motivé et y pensé de moins en moins. Mais quand il m'arrivait d'y repensait ça me prenait de nouveau la tête, me disant que jamais je n'arriverais à être assez voir. Je n'étais pas sorti de l'auberge et je détestais être dans cet état d'où ma décision de me rendre à l'hôpital afin d'y remédier le plus tôt possible.

Vêtu d'un jean bleu marine d'un haut noir et gris et d'une veste noire à capuche, je sortis donc de mon appartement pour me rendre à l'hôpital.
Mon rendez-vous fut rapidement bouclé et je sortis de la salle en direction de la sortie. A l'entrée je vis un jeune homme discuter avec une infirmière. Je n'y prêta pas de suite attention. Puis après quelques instants, alors que je réglais quelques papiers avec une autres infirmières je remarquais que ce n'était pas qu'un simple vampire. Mais plutôt un très vieux vampire... Et surtout un hybride. J'arrivais à sentir ses pouvoirs.

*Il a l'air plutôt balèze...*

Il en arrivait tous les jours des nouveaux apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goldsmith

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: With Somebody~

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Mer 21 Déc - 3:51

Il faisait assez froid aujourd'hui et j'avais décidé de passer ma journée à traîner chez moi à rien faire d'autre que de mater des bêtises à la TV, à jouer de la gratte ou à m'éclater avec deux jolies proies que j'avais trouvé facilement par internet. Même pas la peine de bouger pour trouver de la nourriture de choix...
Malheureusement pour elle, j'avais vraiment eut une faim de loup et j'avais bien joué avec elle avant d'en finir avec leur vie insignifiante. Je m'étais donc retrouvé sans rien à me mettre sous la dent dès 10h du matin. J'avais fait la moue... Moi qui avait pour projet de ne rien faire... J'essaya de trouver une certaine distraction quand je fit disparaître à l'aide de ma magie les corps par des moyens plus ou moins sales... Cette petite distraction me mit l'eau à la bouche, et je décidais d'aller me promener, mais surtout à faire le plein de pochettes de sang pour des cas d'extrêmes urgences comme celui-ci.

Je sortis donc, enfila mon trench coat noir et me dirigea d'un pas jovial vers l'hôpital, cette petite séance de massacre m'avait redonné le moral ça ne faisait pas de mal!
J'arrivais alors à l'hôpital. Je décidais de pimenter un peu la vie d'une de ces maussades infirmières et lui faire faire mon sale boulot.

-"Bonjour belle demoiselle..."

Dis-je à son intention en la gratifiant d'un sourire charmeur. Puis j'enchaîna avec de l'hypnose jouant avec ses réactions, ses sentiments, la faisant passer de la peur et la joie, de l'extase à la tristesse. Elle était plutôt marrante cette miss. J'étais accoudé à l’accueil en train de jouer gentiment quand je sentis l'aura d'un sorcier.
Je tourna la tête dans sa direction, il semblait attirer tout comme moi l'attention des jeunes miss présentent dans cet hosto, mais il ne semblait pas être au meilleur de sa forme.
Après avoir fini d'expliqué le plan à ma charmante victime je lui tendit un très grand sac de voyage et la regarda s'éloigner en penchant la tête.
Puis je me retourna vers le sorcier. Je fis signe à l'infirmière qui s'occupait de lui de déguerpir et lui tendit une main amicale:

-"Bonjour, Gregory enchanté. Tu dois te demander pourquoi je viens me présenter comme ça à toi, mais c'est parce que ton aura me trouble...
Oui je parles d'aura, je sais que tu es un sorcier et je devines que tu sais que je suis hybrides donc autant ne pas tourner des heures autour du pot tu ne penses pas?"

Ajoutais-je avec un petit rire.

-"Tu es ici depuis longtemps?"

Je cherchais encore et toujours en quoi son aura me troublait autant, elle me semblait familière mais je savais bien que je n'avais jamais vu ce mec de ma vie...
Aaron Sharps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Mer 21 Déc - 15:11

Le vampire semblait préparait je ne sais quoi avec l'infirmière. J'avais remarqué que cette dernière avait un regard vague et semblait agité, en fait elle passé d'une humeur à l'autre c'était assez étrange. Le vampire devait jouer avec elle vu le sourire qu'il affichait...
Je détacha mon regard de lui pour remplir quelques papiers. Quand je releva la tête, l'infirmière qui s'occupait de moi était parti et le vampire était venu s'installer à côté de moi.
Je le dévisageais pendant qu'il se présentait. J'avais vu juste il était puissant, et surtout très âgé, plus que Taylor et Eva, de combien je ne savais pas mais en tout cas ils n'avaient pas le même âge ça j'en étais sur.
Il était direct et ne joua pas au devinette sur qui est quoi, ce qui me fit sourire car j'avais en effet pas la tête à faire semblant de pas me rencontre que l'autre était autre chose qu'humain. Je souris à mon tour et serra sa main en me présentant à mon tour:

-"Enchanté, moi c'est Aaron. Oui ton aura me trouble aussi, bien que je ne vois pas en quoi la mienne puisse avoir cet effet sur toi... Tu as bien raison de ne pas tourné autour du pot je ne suis pas tellement d'humeur à jouer à ça. Autant mettre les choses à plat tout de suite non?"

Puis il me demanda si j'étais ici depuis longtemps alors je lui dit:

-"Oui depuis quelques mois déjà, je me suis pas mal habitué à la ville. Tu vas voir on s'y plait, et il y a pas mal de choses étranges, donc intéressantes, qui attirent du monde."

Il était vrai qu'il y avait de plus en plus d'êtres surnaturels dans cette ville, et leur nombre ne cessait d'augmenter...

-"Et toi tu es ici depuis longtemps? J'imagine que non sinon j'aurais surement déjà capté ton aura, on peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue... Tu as pu t'habituer à la ville?"
Gregory Goldsmith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Mer 21 Déc - 16:14

Le sorcier se nommait Aaron. Jusque là rien qui n'explique mon intriguation pour son aura... Enfin j'allais bien finir par le découvrir un jour où l'autre! Aaron ne voyait pas non plus en quoi son aura pouvait me faire cela, on en était donc au même point. Mon aura le titillé aussi. Normal, j'étais vieux et en plus de cela hybride. Il ne devait pas en croiser tous les jours des comme moi...
Il semblait assez sympathique et j’espérai que c'était un mec qui savait s'amuser car plus on est de fous plus on rit non? Et je comptais bien m'éclater dans cette ville, tout en restant le plus discret possible il va de soit! Il me dit qu'il n'était pas d'humeur à tourner autour du pot et j'ajouta:

-"En effet, t'as une mine horrible... D'où à mon avis ta présence dans cet hôpital."

Il sentait la cigarette:

-"Un cancer peut-être?"

Dis-je avec nonchalance pour faire semblant de m'intéresser tout en faisant le désagréable comme à mon habitude. Bien qu'il semblait sympa j'aimais taquiner les gens...
Aaron vivait ici depuis quelques mois déjà, c'était une chance j'allais surement pouvoir en savoir un peu plus sur l'endroit.

-"Moi je suis ici depuis quelques jours seulement... Oui tu as raison, mon aura n'est pas la plus discrète qu'il soit, en même temps je ne fais pas grand chose pour la cacher. J'aime titillé les autres surnat' avec et c'est surtout parce que j'ai vraiment la flemme de chercher à diminuer son intensité...
Eh bien j'ai pu faire un peu le tour du proprio, j'ai rencontré deux vampires assez âgées et une de mes créations. Mais j'espère rencontrer de plus en plus de monde..."

Et surtout de voir qui veut jouer avec moi...
Aaron Sharps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Mer 21 Déc - 18:44

Je me demandais si ce Gregory était déjà venu ici, où s'il avait déjà eut l'occasion de rencontrer des sorcières de ma lignée. Il me serait peut être lui aussi utile!
En effet, il n'aimait pas tourné autour du pot, et me dit cash que j'avais une mine horrible. Compréhensible suite à la semaine épuisante que j'avais eut...
Il jugea bon de faire une blague, noire certes mais cela me fit sourire:

-"Non le cancer c'est pas pour aujourd'hui mais il ne saurait tarder. Non je suis ici pour hypoglycémie et surmenage tout de suite moins fun non?
Et toi, j'imagine que tu n'es pas là suite à une blessure ou un quelconque virus que t'aurais attrapé."

J'avais répondu à son pic par un autre, certes plus soft, il ne fallait pas que j'oublies que j'avais face à moi un vampire de 1000 et quelques années et , qui plus est, était aussi à ses heures perdues un sorcier...
Il fallait mieux que je la joue cool sans chercher à me le mettre à dos contre ma volonté.

Puis il me parla rapidement de son arrivé ici:

-"Il y a un vampire de Mystic Falls que tu as crées? Lequel? Peut être que je le connais..."

Je savais que les deux vampires âgées étaient les deux soeurs: Taylor et Eva. Mais j'aurais aimé savoir qui était l'autre vampire.

-"Les retrouvailles se sont bien passé? Dis moi, tu étais déjà venu à Mystic Falls? Comme tu sembles être un vampire qui a du vécut tu as du faire pas mal le tour de ce pauvre petit monde..."

Autant me renseigner directement sur ce que je trouvais le plus intéressant pour moi.
Gregory Goldsmith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Mer 21 Déc - 18:59

Ce Aaron avait de la réparti, j'aurais pu m'énerver suite à sa réponse et surtout à son allusion à mon manque de vie, mais c'était une remarque trop bénigne pour moi et je n'y prêta pas attention. Pour me toucher il fallait vraiment trouver mon point faible, et ce n'était pas en 2 minutes que ce sorcier y parviendrait.
Il ne se braqua pas non plus lorsque je fis ma remarque sur le cancer, au contraire il sourit même. Je sentais qu'il pouvait être intéressant, ce n'était pas non plus sur mais je verrais bien comment évolue son comportement.

-"Oui en effet moi drôle... Moi j'y suis pour faire des provisions. Bien que je ne sois pas un grand fan des pochettes de sang il faut bien que j'ai une solution de secours en cas de mort subite de mes proies!"

Ajoutais-je avec un sourire. Puis je me tourna en direction de la porte où avait disparu ma complice hypnotisé.

-"J'ai même demandé à cette charmante jeune blonde et me rejoindre dehors une fois qu'elle aurait fini histoire qu'elle me serve jusqu'au bout et que j'ai le droit à mon petit verre avant de rentrer chez moi."

Je regarda rapidement vers la sortie mais elle n'y étais pas, j'avais prévu un sacré sac, il lui fallait certainement plus de temps. Quand je penses que ça ne me ferra même pas quelques jours...
Aaron sembla intéressé par le vampire que j'avais crées:

-"Oui c'est une belle jeune fille typée asiatique. Elle peut se montrer très gentille mais depuis que je suis arrivé, elle semble assez froide. Je me demande bien pourquoi..."

Fis-je avec un faux air interrogateur. Et je repris avec un petit sourire:

-"Donc, en clair, non les retrouvailles ne ce sont pas si bien passée. Elle a essayé de m'embrocher! Non mais tu te rends compte??! Une jeunette comme elle qui s'oppose à son créateur on aura vraiment tout vu!"

Puis il me demanda si j'étais déjà venu à Mystic. Sa question m'intrigua:

-"Non jamais sinon je n'aurais pas eut à faire l'état des lieux de l'endroit! (rire). Pourquoi me demandes-tu cela?"

ça ne m'intéressait pas plus que ça, mais autant occuper mon temps et faire la conversation.
Aaron Sharps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Mer 21 Déc - 23:42

Le vampire était ici pour voler en clair... C'est vrai que les vampires utilisaient de plus en plus les pochettes de sang, mais apparemment ça ne semblait pas être la même sensation que lorsqu'ils aspirent directement à la source...

-"Ah d'accord je vois. Je me disais bien qu'il était rare de voir un vampire dans les parages, mais si c'est pour faire des courses tout s'explique..."

Il m'expliqua rapidement ce qu'il comptait faire de l'infirmière et j'ajouta avec un sourire:

-"Oui ça m'aurait étonné que tu la laisses partir sans une égratignure..."

Il me parla ensuite de la vampire qu'il avait créé. Je l'avais déjà croisé à la soirée d'Halloween, mais je n'avais jamais eut l'occasion de discuter avec. Elle semblait plutôt sympathique et semblait être une amie d'Elena, le fameux double...

-"Oui je l'ai déjà croisé à plusieurs reprise dans cette petite ville. J'ai cru entendre parlé du fait qu'elle ai ouvert une boutique avec Sarah, une vampire plutôt sympathique."

Puis il m'expliqua que leur retrouvailles ne s'étaient pas si bien passé que ça, alors je repris avec un petit rire:

-"Tu sais si avant elle était gentille et heureuse puis qu'après ton arrivée elle soit devenue tout l'opposé ça veut surement dire qu'elle ne t'apprécie pas ou qu'elle t'en veut pour quelque chose. Mais bon la majorité des miss sont comme ça, rancunières... Elles n'oublient jamais le moindre petit écart que tu es fait. Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça...."

Il m'expliqua qu'il n'était jamais venu auparavant dans Mystic, alors je soupira et lui expliqua rapidement:

-"Je cherches désespérément des vampires qui auraient rencontré certains de mes ancêtres afin d'en savoir un peu plus sur ma lignée. Ces derniers temps j'en apprends de plus en plus chaque jours et pour le coup c'est un peu le bordel..."
Gregory Goldsmith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Jeu 22 Déc - 0:16

Je n'écoutais que d'une oreille discrète ce qu'il disait mais quand il commença à parler des filles suite à notre courte discussion sur Saya je fus tout ouïe...
Je lui fis face et dit avec un sourire froid:

-"Alors, si j'ai bien compris, tu dis que c'est de ma faute si elle agit ainsi, si elle se montre aussi froide envers moi... En plus de ça tu compares MA création à une simple miss... Si tu ne t'étais pas rattrapé avec cette dernière petite phrase tu aurais pas fait long feu mec, ça je peux te le promettre... Mais bon je t'aime bien alors j'aurais surement fait vite."

Ajoutais-je d'un air pensif, un doigt tapotant mon menton pendant que je réfléchissais à un moyen de tuer quelqu'un le plus discrètement possible dans un hôpital, mais en restant un peu sale sinon tout le fun disparaissait...

-"Mais à part ça, il est vrai que tu as raison... quand tu parles des femmes, il y en a certaines qui retiennent la moindre de tes petites c*nneries et qui t'en feront baver toute ta vie. Je ne supportes pas ce type de femme. Enfin si, j'aime les faire souffrir mais sinon elles m’insupportent."

Admettais-je en me frottant le front.
Il m'expliqua enfin pourquoi il s'intéressait au fait que je sois déjà venu ou non à Mystic Falls.

-"Je vois, et je te comprends la plupart des sorciers cherchent désespérément à en savoir plus sur leur lignée.... Ce qui est , excuse moi de te dire ça cash, peine perdu. Il y aura et restera toujours des flous sur tels ou tels partie de ton histoire, ne te voile pas la face tu gagneras du temps!"

Mais j'étais décidément d'humeur généreuse aujourd'hui et j’ajoutai avec un soupir:

-"Mais bon j'accepte d'essayer de t'aider, ça m'occupera un peu plus. Dis moi comment se nomment les ancêtres dont tu veux en savoir le plus et je verrais si j'ai daignais leur accorder mon attention..."
Aaron Sharps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Jeu 22 Déc - 0:34

J'avais apparemment réussi à l'embêter un peu, juste un peu mais cela suffisait à voir qu'il valait mieux ne pas chercher plus loin...

-"Du calme, du calme, je ne pensais pas à mal, je ne la connais pas cette fille, donc je ne peux pas juger. C'est juste une généralité qui a découlé de ce que tu disais."

Je ne savais même pas pourquoi je me justifié. Il n'avait pas à s'emporter ainsi mais bon apparemment il se moquait de sembler impolie ou autre.
Il pensait que j'avais utilisé ma dernière phrase pour cette jeune fille, mais en réalité je l'avais sorti en pensant à ma copine. Heureusement, il n'avait pas à le savoir et ça m'avait permit de m'éviter une baston plus que désagréable...
Toutefois, il appuya mon point de vue sur la rancune des femmes, ce qui me permit de me dire qu'il changeait de sujet et qu'il ne fallait pas que je repartes la dessus sinon j'allais douiller...
Puis il critiqua gentiment les sorciers qui cherchait des renseignements sur leur passé et j'ajouta avec un rire:

-"Tu ne vas pas me dire que ton passé en tant que sorcier ne t'as jamais intrigué au point de chercher à en savoir plus? Certes il restera encore et toujours des vides dans les explications mais au moins elles seront toujours de plus en plus riches. Personnellement j'adore faire des recherches sur ce type de sujet que ce soit sur ma lignée ou celle des autres ou des villes."

Puis il accepta de m'aider un peu avec mes ancêtres:

-"Merci, alors je sais qu'une certaine Leïla à été assassiné dans un bucher collectif ici même, mais étant donné que tu n'es jamais venu ici auparavant tu ne la connais surement pas. Sinon il y avait sa grande soeur Maria, celle ci à pas mal voyagé apparemment mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue..."
Gregory Goldsmith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RDV~ et prolongation ... [Greg']   Jeu 22 Déc - 0:57

J'écoutai d'une oreille distraite lorsqu'il me dit de me calmer en pensant qu'il n'avait pas à me dire ça mais bon qu'il valait mieux le laisser en profiter. Je ne serais pas toujours aussi indulgent...
Puis il me fit tout un monologue comme quoi il était impossible que je ne sois pas du tout intéressé en mon passé. Si c'était le cas, je n'en avais vraiment rien à foutre. Qu'est ce qui c'était passé, qui avait tel ou tel pouvoir, qui a survécu, qui est allé là, qui a fait ça... je m'en moquais royalement, je savais ce qui était arrivé à deux membres de cette lignée, ceux que je chérissais le plus au monde et ça me suffisait. Les autres je ne les connaissais pas, j'avais hérité de leur pouvoir c'est tout ce qui me suffisait.

-"Non franchement je ne vois aucun intérêt dans ces recherches. Après j'ai mon point de vue, tu as le tiens. Il faut dire aussi que ton arbre généalogique est plus important que le mien qui s'arrête en l'an 1032... je sais ce que j'ai besoin de savoir le reste ne m'importe pas du tout."

Il m'énuméra certains de ses ancêtres. Le nom de Leïla ne me disait rien du tout, mais celui de Maria m'interpella. Je l'avais rencontré du temps de mon errance dans les alentours de Mystic il y a de cela plusieurs siècles...

-"Maria, celle qui se faisait surnommer la demoiselle rouge? Je pourrais t'aider la-dessus. Je l'ai rencontré il y a quelques siècles, et on s'est bien marré ensemble. Elle était toujours partante pour utilisé ses pouvoirs à de mauvaises fins si tu vois ce que je veux dire. Je l'ai rencontré dans une autre petite ville à quelques kilométres d'ici. Elle était pleine de vie, et c'était une bien jolie demoiselle..."

Je me rappelais de cette époque on s'était bien amusé ensemble, à ce moment là on parlait encore le latin... Quand je me souvins d'un coup d'une chose qu'elle m'avait dit.
Je fixais Aaron avec beaucoup de sérieux et dit:

-" Elle m'avait fait pas mal de confidence, notamment qu'elle était une descendante directe de la sorcière originelle. Tu l'es donc aussi naturellement... Voila pourquoi ton aura m’intrigue!"

RDV~ et prolongation ... [Greg']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut