The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Un cadeau... [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Un cadeau... [Damon]   Mar 27 Déc - 0:24

Damon me répondis qu'il ne voulait pas en parler et qu'il préférait passer du temps avec moi.

-" D'accord. Moi aussi je veux profiter de toi et de ce moment." (sourire)

Il répondit quand à son frère que la maison c'était aussi la sienne mais qu'elle appartenait surtout à celui qui y vivait. Je répondis avec un petit rire :

-" En tout cas, je n'aimerais pas y faire le ménage car vus la taille de la maison. C'est au moins six fois la mienne. Déjà que je trouve que c'est long à faire cher moi mais alors ici on y passe l'éternité." (rire)

Damon me demanda comment j'allais m'habiller pour la soirée ce qui me fis plaisir car il voulait surement être assortis à moi alors je lui répondis :

-" J'ai acheter une robe à la boutique de Saya et Sarah. Elle est ivoire et je mettrais un jacket noir par dessus avec des talon noir que j'ai aussi acheter la bas."

Je ne sais pas ce que lui allait mettre pour pouvoir s'assortir à moi mais je lui dis :

-" Je peux juste de demander un service? Mets la chemise que je t'ai offerte s'il te plait. Elle ira très bien." (sourire)

Etant donné qu'elle était grise elle s'assortirait avec mon jacket noir puis sa me ferais plaisir si il l'a mettrais mais je ne voulais pas l'obliger non plus. Nous étions assis sur le canapé ou je tenais sa main dans la mienne. Je me cala contre lui et passa mon autre bras par dessus lui et posant ma tête contre son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Memories are the remains of the past

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: A la recherche de la femme parfaite

MessageSujet: Re: Un cadeau... [Damon]   Mer 28 Déc - 18:11

Assis sur le canapé main dans le main elle m'expliqua quelle avait trouver un robe sympa à la nouvelle boutique de Saya. Elle voulait assortir la robe avec le reste en noir.
Sa pouvait être jolie, puis elle me demanda de porter sa chemise alors je lui répondis :

-" Oui y a pas de soucis et si sa peux te faire plaisir je serais encore plus ravie de la porter pour ce fameux bal."

On serait surement assortie l'un à l'autre et sa pouvait être sympas, intérieurement je me promis de m'amuser à ce bal et de profiter d'elle. C'était rare qu'on passe des soiré entières ensemble, surtout que se soit un rendez-vous. La plus part du temps on se croisais dans les soirer organiser ou tout le monde se connaissait. Mais pour une fois se serait différents c'était comme un rendez-vous qu'on prévoyait à l'avance pour que se soit parfait.
Je voulais que Elena profite de cette soiré, et que cette fête ressemble au ancienne année ou elle avait ces parents.

Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Un cadeau... [Damon]   Mer 28 Déc - 18:25

J'entendais son coeur battre puis je releva ma tête quand il me dit qu'il porterait la chemise que je lui avais offerte pour me faire plaisir et qu'il serait encore plus ravit de la porter pour le bal.

-" Merci."

Je regarda l'heure sur la grande pendule qu'il y avait juste devant nous puis je me desserra de contre lui et lui dis :

-" Je vais y aller mais on se voit au bal de toute façon. J'ai hâte." (sourire)

J'étais très pressée que cette soirée soit la pour la passer rien qu'avec lui et j’espérais qu'elle se déroule mieux que les dernières. Je voulais juste passer une soirée complète a ses côtés sans que rien ne nous perturbe. J'avais garder ma veste sur moi, quand je m'apprêtais à me lever pour partir je fis un baiser à Damon à moitier sur sa joue et sur sa bouche puis je me leva et me retourna une fois vers l'encadrement de l'arche du salon qui donnait dans le couloir vers la porte d'entrée et je lui dis :

-" A plus tard."

Puis je continuas jusqu'à la porte et partis. Une fois dans ma voiture je me cala dans mon siège et laissait paraître un grand sourire de bonheur car sa c'était bien passé et on allait enfin pouvoir passer une soirée complète ensemble et en plus de cela il avait décider de mettre la chemise que je lui avais offerte. Tout était parfait, tout était bien prévu. Je fis démarrer la voiture et partis dans la grande allée ou je laissais derrière moi ce grand manoir avec celui que j'aimais.

FIN

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau... [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut