The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Hi B***h, what's up? [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Are you in love?:

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: En couple :)

MessageSujet: Hi B***h, what's up? [Elena]   Ven 9 Déc - 22:40

Je me trouvais dans mon jardin, assise sur l'herbe verte, mon regard fixant les buissons tel un être sans vie, mes yeux ne voyant qu'un grand vide... En réalité je pensais à toutes ces choses qui se passaient dans ma vie, chose que je n'avais absolument pas prévu, que je ne pensais même pas qu'elles existaient. J'étais perdue dans un monde dans lequel on m'avait mis. J'étais là tel une spectatrice qui ne saisissait en rien les scènes qui se jouaient devant elle. Je devais tout simplement subir sans dire un mot...

Mais je n'étais pas de ce genre là, j'avais besoin de comprendre, de découvrir ce que j'ignorai... Je finis donc par me lever, allant dans ma chambre et me changeai rapidement. Je n'avais rien prévu cette après-midi. J'aurais pu aller voir mon copain mais je préférai nettement la petite idée que j'avais en tête et pour cela, je voulais être seule.

Je partis donc en direction de ce fameux tombeau que j'avais tant entendu parlé. Celui où de nombreux vampires y avaient été enfermés dans le milieu des années 1850-60. J'étais arrivée sur les lieux dans mon magnifique short en jean malgré le froid et je contemplai les alentours quelques instants avant de me rendre là où mon esprit me guidait...

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Hi B***h, what's up? [Elena]   Sam 10 Déc - 14:01

En me levant ce matin, j'étais un peu démoralisée. Je ne savais pas quoi faire et en plus il faisait très froid dehors mais je décida de me motiver pour finalement aller faire un petit tour à l'extérieur. J'enfila un jean avec un pull en grosse laine puis ma paire de converses et pris ma voiture. Je ne savais pas exactement ou j'allais et je tourna a gauche en direction de la forêt. Je ne savais pas ce que j'allais y faire mais sa me promènerait un peu. Je n'avais rien à perdre de toute façon.
Je gara la voiture et descendis sous les sous-bois par un petit sentier. Je me rappelais qu'avec mes parents on venait souvent se promener ici en été et on pique-niquait là le midi. Je continuais a marcher quand j’aperçus un peu plus loin de moi des escalier cachés par des feuilles. Je m'approcha et observa. Sa semblait vieux et totalement vide. J'hésita un instant a aller voir puis je descendis les marches et arrivait dans un endroit sombre. C'était surement très anciens vus les pierres et les murs était recouvert d'herbes. Je ne connaissais pas du tout et c'était la première fois que j'y voyais.
Je n’apercevais pas grand chose et j'allais remonter pour continuer ma petite promenade mais quand je me retourna, quelqu'un était la et je cira :

-" Ahh!"

Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Are you in love?:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi B***h, what's up? [Elena]   Lun 26 Déc - 20:29

J'avais toujours eu une âme d'exploratrice malgré le danger imminent. J'avais parfois la nette impression que j'étais suicidaire, rien ne me faisait peur, je ne réculais jamais devant rien, quitte à affronter mille dangers, je répondais toujours présente quelque en était les circonstances. J'étais donc devant cette merveilleuse ruines anciennes, j'en contemplai chaque détail minutieusement, puis je décidai de pénétrer dans le tombeau.

J'avais toujours des pieux sur moi, ainsi que des couteaux en argent au cas que je ferais une mauvaise rencontre avec un de ses buveurs de sang machiavéliques et surtout très psychopathe sur les bords, de vrai narcissique, il faut pas croire mais s'il le voulait, les vampires parleraient d'eux à chaque instant à la troisième personne d'eux-même.

Je descendais les quelques escaliers, m'enfonçant à l’intérieur, le coeur battant, appréhendant ce que j'allais trouver à l’intérieur quand j'entendis un bruit suspect. Je descendis assez rapidement, faisant le moins de bruit possible, me cachant derrière un mur. Je saisis mon couteau d'argent dans la main attendant que l'individu ne passe et quand celui-ci passa, je lui tapotai légèrement l'épaule et brandit mon couteau sur elle quand je vis que c'est Elena. Cette quiche ce mit à hurler. Cela confirmer encore davantage que ce n'était pas Katerina. J'abaissai mon couteau la regardant d'un regard noir puis lui lançai...

- Qu'est ce que tu fais ici? C'est pas un endroit pour les trouillardes, Elena!

Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi B***h, what's up? [Elena]   Lun 26 Déc - 20:45

Alors que je commençais à monter les premières marches de ce grand escaliers, quelqu'un me surpris par derrière avec un couteau. C'était Blacke qui me demandait ce que je faisais ici et que ce n'était pas un endroit pour les trouillardes. Alors je lui répondis après avoir repris mes esprits car elle m'avait surpris :

-" Comme tu le vois je me promène. Attends, si je me souviens bien tu es Blacke le petit chien de.. Katherine? C'est sa? Je pense que je ne me suis pas trompée."

Elle venait de me traiter de trouillarde alors que ce n'était pas le cas du tout. Elle m'avait juste surprise, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici.

-" Et je ne suis pas une trouillarde pour ton information sinon je ne serais pas ici. Tu m'as juste surprise. Je ne pensais pas voir quelqu'un d'autre ici que moi."

En plus, on avait l'impression que ce lieu lui appartenait alors que non pas du tout. Je ne savais pas qu'il existait jusqu'à maintenant mais elle le savait peut-être. Il fallait que j'en sache un peu plus sur cet endroit assez étrange.

-" Et toi, que fais tu ici? Et comment sais tu que ceci existe?"

Blake K. Gordon
Admin
•• Darkblondie' ••

Are you in love?:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi B***h, what's up? [Elena]   Lun 26 Déc - 21:14

J'arborai un sourire nerveux tout en la dévisageant puis je m'approchai un peu plus d'elle fronçant les sourcils et la regardant bien droit dans les yeux puis lui dit d'une voix rock...

- Écoute petite pimbêche, je t'entends encore une fois dire que je suis le chien de Katerina, je n'hésiterai pas une seule seconde à te torturer que ce soit à l'aide de mes dons ou alors avec ses couteaux en argent et il n'y aura pas de Damon pour sauver ta peau! Je me suis bien fait comprendre??

Je me retournai et me m'y à descendre dans la crypte quand cette Elena s'adressa de nouveau à moi je soupirait grandement. Ne pouvait-elle donc jamais s'arrêter de parler pour ne rien dire!

- Oui bien sur, toi t'es une aventurière qui adore le danger, qui sait te battre contre les vilains vampires et en plus t'es aussi stupide que Doras l'Exploratrice! Et maintenant t'es mignonne hors de ma vue!

Je repris ma respiration , je me retournai vers elle puisque madame voulait pas me lâcher puis lui lançant un sourire froid et répondis.

- J'ai pas de compte à te rendre...

Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi B***h, what's up? [Elena]   Lun 26 Déc - 21:47

Ce que je venais de dire à Blake ne lui avait pas plus et ce qui était plutôt bien car c'était le but rechercher. Elle me dit ensuite que si je redisais quelque chose de ce style elle me torturait et elle ajouta qu'il n'y aurait pas Damon pour me sauver.

-" Je ne sais pas si j'arriverais a ne pas te le redire un jour. Mais je vais faire un effort. Et en ce qui concerne Damon, serais-tu jalouse?"

Elle descendait dans la crypte alors je fis de même en la suivant. Si elle était ici c'était probablement pas par hasard, elle avait surement quelque chose à faire ici sinon elle ne serait pas là. Elle me compara à Doras ce qui me fis sourire et elle dis aussi que je devais sortir de son champs de vision alors je répondis :

-" Désolée mais sa, ce n'est pas possible. Voilà, comment te dire... ce lieu n'est pas à toi ni à moi donc si je veux rester ici je reste ici."

Elle ajouta qu'elle n'avait pas de compte à me rendre alors je lui répondis :

-" Moi non plus. Mais je sais que tu n'es pas là par hasard. Tu as beau être un vampire, une sorcière ou les deux à la fois, tu n'es pas venu ici sans bonnes raisons."

Je ne savais pas ce qu'elle faisait ici mais je n'allais pas tarder à le savoir car on ne pouvait pas faire grand chose ici.

-" Puisque tu ne veux rien me dire, dis moi au moins qu'elle est cet endroit. Sa ne devrait pas t'étouffer."

Hi B***h, what's up? [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut