The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Premiers Clients [ Tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers Clients [ Tous ]   Dim 27 Nov - 13:31

Saya, me dit qu'elle avait ajouté une jacket noire à couture blanche à la robe, tandis qu'Elena accepta volontiers que je rajoute une ceinture fine à la tenue.

-" Sa va être parfait Saya. Pas de problème Elena, tu peux me passer la robe ? J'aurais finis en 2 minutes ! Ensuite rejoins moi à la caisse. " dis-je en souriant.

Je farfouillais dans une tiroir du bureau, jusqu'à trouvé la petite ceinture, et ma trousse de couture, que je prenais n'importe où ou j'allais. C'étais comme un reflex. Comme je l'avais dis à Elena, la ceinture étais fine, couleur ivoire, qui donnerais un petit côté chic à la tenue. De plus, si elle à envie de paraître plus détendue, elle pourrait l'enlever.

Saya et moi, avions beau créer de beau vêtements, nous évitions de monter trop nos prix. De plus nous avions une carte de réduction de la boutique, pour éviter tout mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Premiers Clients [ Tous ]   Mar 29 Nov - 23:45

Sarah voulait que je lui passe la robe pour qu'elle puisse y rajouter la ceinture alors je retourna dans la cabine, me changea et remis mon jean ainsi que mon tee-shirt puis je sortis et donna la robe à Saya :

-" Voilà, tu peux la terminer. Si tu veux je peux repasser plus tard y a pas de soucis."

Etant donné qu'il fallait que je revienne pour la chemise, je pourrais aussi récupérer la robe à ce moment là.

-" Je suis très contente de t'avoir revu, et encore merci pour la chemise de bien vouloir là faire."

Je me dirigeais vers la caisse car Sarah était partit avec la robe donc je voulais savoir si elle voulait que je repasse ou non.

-" Au faite, qu'elle est son pris Sarah s'il te plait? Et tu peux rajouter les chaussure ainsi que le boléro s'il te plait. "

Saya Aoki
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Celib'

MessageSujet: Re: Premiers Clients [ Tous ]   Mer 30 Nov - 1:05

Elena passa la robe à Sarah pour que celle-ci fasse les dernières retouches. Elena lui demanda si elle voulait qu'elle repasse plus tard pour lui laisser le temps de finir tranquillement, ce qui me fit sourire. Les deux créatrices étant deux vampires ont aura surement pas mal de succès avec nos retouches plus que rapide...
Puis Elena en s'apprêtant à partir me remercia de nouveau pour la chemise alors je lui répondis:

-"Pas de problèmes, dis moi quand tu as du temps libre et on se reverra autour d'un café pour que je te la passe. Je m'y mets dès ce soir!"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Puis je la laissa entre les mains de Sarah et alla aider une autre cliente.
La boutique semblait attirer les jeunes filles, il y avait de plus en plus de monde. Bien que ce ne soit pas la première fois que je vendais des vêtements ça me faisait plaisir de voir que notre boutique marchait plutôt bien. On était resté sur des prix raisonnable, le but étant de vendre et que nos clientes reviennent! Donc croc interdit! J'avais de la chance je préférais mordre les beaux jeunes hommes...

En pensant à cela j'eut les crocs... Je me dirigea rapidement à l'arrière boutique et m'attaqua à une sacoche de sang. Puis je vérifia mon apparence dans le miroir de notre salle de repos et retourna, sourire aux lèvres, dans la boutique afin d’accueillir une nouvelle cliente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers Clients [ Tous ]   Jeu 1 Déc - 12:29

Elena, me passa la robe, et me dit que ça ne la dérangé pas de repasser plus tard.

-" Allons, j'aurais finis dans une minute ! " dis-je en rigolant, tout en apportant la robe dans l'atelier.

C'était une grande pièce, avec une grande armoire, qui contenait nos tissus, deux machines à coudre, et 3 bureau, dont 1 avec un ordinateur. Sur la droite, il y avait une petite commode, où était posé une petite télé et une machine à café. Et enfin, il y avait un frigo, remplit de pochette de sang. Je me dis tout à coup, que finalement la boutique était plutôt grande.
A part la pièce principale où se trouvait nos créations, il y avait un atelier, qui faisait salle de repos, la pièce où se trouvait une dizaine de cabine d'essayage, et une petite pièce juste à côté de l'atelier où se trouvait des dizaines de carton. De plus, dans l'atelier, se trouvait une porte-fenêtre qui menait directement à un tout petit jardin,où des rosiers et tout le toutim poussait.

Je cousus sur la robe, quelques petite boucle et passa la ceinture dedans. Puis je mis mis la robe et la jacket dans une housse, et les chaussures dans une boîte du magasin. Je mettais le tout dans une poche plastique, et le tendit à Elena. Puis je fis le calcul de tout avec la caisse et dit à Elena :

-" Alors , le tout fera ... 34 $. Au fait, tu veux une carte client ? " dis-je en ouvrant un des tiroirs du bureau.

Je lui montrait un exemple de carte, et ajouta, qu'il faudrait seulement 2 jours, avant qu'elle la reçoive par la poste.
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Premiers Clients [ Tous ]   Dim 4 Déc - 19:54

Saya me dire de la tenir au courant pour que l'on se voit afin qu'elle me donne la chemise et je lui répondis :

-" Je te tiens au courant par sms. Ou toi fais moi en un dès que tu pense l'avoir totalement fini." (sourire)

Je me dirigea vers la caisse puisque Sarah me dit qu'elle en avait que pour une minutes pour mettre la ceinture. J'attendis un petit moment puis elle me dit que cela faisait un total de 34$. Je lui tendis la carte bancaire pour payer, tapa mon code et le paiement était accepté. Elle me demanda si je voulais une carte client et je dis :

-" Oui, je veux bien. Vous faites de superbes vêtements alors je pense que je reviendrais."

Elle ajouta que je la recevrais dans deux jours à mon domicile. Je pris le sac ou il y avait tout les affaires et me dirigea vers la porte. Avant de sortir je dis à Saya et Sarah :

-" Merci. Au revoir, a la prochaine."

Je sortis du magasin et retourna cher moi contente de mes achats. J'allais enfin avoir une vrai tenue de soirée, qui plus ait est très élégante. J'étais impatiente de la porter.

Premiers Clients [ Tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut