The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Voyage dans le temps [ Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyage dans le temps [ Taylor ]   Sam 5 Nov - 20:45

Sayez, j'aller en être enfin certaine.
Taylor et moi étions en route pour Chicago, pour aller voir, si la maison de mon enfance était réellement la clef du mystere qui me rodait depuis plusieurs jours dans la tête.
Nous étions dans , ma voiture, une décapotable verte voyante. La radio était allumé, mais aucune de nous deux ne l'écouté réellement. Tandis que j'étais perdue dans mes pensées, mon amies à moitié sorcière essayait d'en savoir plus sur cette clef. Nous étions au chaud dans l'habitacle, malgré l'air matinal frais qu'il y avais dehors.

Je tournais la tête , et vis que Taylor avait fermé les yeux. Elle devait sûrement avoir une vision, où bien un truc qui devait vachement y ressemblait, car elle étais a fond, dans sa tâche.

-" Dis moi, tu crois vraiment que cette clef ouvre la maison que nous croyons ? Et puis, j'ai appris que tu avais repris le lycée ? Tu n'as pas de devoir ? " dis-je sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shavsen

Feuille de personnage
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [ Taylor ]   Sam 5 Nov - 21:08

Sarah semblait tendue. Nous étions actuellement en route pour la maison de son enfance, dans les environ de Chicago, et mon amie avait l'air perplexe.
Je me sentais légerement à l'étroit dans sa voiture, mais j'essayais de faire avec.

Voir au plus profond de cette clef, n'était pas réellement facile, mais je m'essayais à la tâche quand même. Je me répétais plusieurs fois le sort jusqu'à ce l'effet fut escompté. Je n'étais plus dans la décapotable de mon amie, mais bel et bien, devant une grande maison, au lever du jour. J'étais juste devant la porte, quand elle s'ouvrit et qu'une petite blondinette fonça sur moi ! Sauf qu'au lieu de s'arreter elle passa à travers moi, comme prévu. Un jeune femme sortit à son tour, mais dis une phrase en latin, que je traduis : " Sarah, reviens ici , père ne tardera pas à arriver, sois patiente ! ".
Alors la petite fille revint vers la maison, et j'aperçu enfin son visage. Ses petites fosettes, ses yeux brillant d'espoir et sa grâce qui semblait naturelle. S'était tout à fais Sarah !

Alors ma vision s'arreta net, et je me retrouver à nouveau dans l'habitacle. Mon amie me posa une question que je m'empressais de répondre :

-" Rassure toi, je suis à 98 % sûre que c'est bien cette maison. Et si, j'ai des devoirs, que je ne ferais pas, parce que je ne les ai jamais fais ! Tu savais que t'était chou quand t'étais petite ! " répondis arrogante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [ Taylor ]   Dim 6 Nov - 14:04

Taylor me dit qu'elle était presque sûre que c'était cette maison, et ajouta un commentaire sur moi petite.

Cela fit remonter mes vieux souvenirs, en particulier le jour où toute ma famille et mort.
Je m'étais disputé avec mon père, trop souvent absent à mon goût, alors pour me calmer, j'avais décider d'aller faire une balade à cheval. Je m'étais promené au bord d'une rivière, puis le soir venue j'étais rentré. Des dizaines de personnes était attroupés autour de la maison, et les environ était plein de fumée. J'avais vite compris pourquoi. Je m'étais avancée et avez vu : ma maison en flammes, qui montait haut. Ce drame avait détruit mon enfance, car jamais nous n'avions retrouvé le coupable.

Je me repris, et reconnu les environ. Je garais ma voiture sur le bord de la voiture et descendit.
Heureusement que Taulor et moi ne nous étions pas mis en escarpins pour une fois.
J'inspectais ma tenue : une slim moulant blanc , un tee-shirt à manche courte rouge et des basket montante rouge.
Taylor Shavsen

Feuille de personnage
Groupe: Hybrides
Statut: Célib & Disponible

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [ Taylor ]   Lun 7 Nov - 18:15

Je savais que cet endroit devait faire remonter les vieux souvenirs à Sarah, mais j'essayais de ne pas trop lui parler, pendant que nous étions entrain de courir aussi vite que des vampires le pouvait.

A mon grand soulagement, nous n'étions pas habiller comme d'habitude. La terre était humide et les feuilles par terre étaient glissantes. Nous et nos escarpins ne seriont pas aller bien loin. Je portais presque la même tenue que Sarah, sauf que niveau couleur, c'était vert clair et pas rouge.
J'étais heureuse de sortir un peu de Mystic Falls. J'éviter Aaron en ce moment. Je ne voulais pas qu'il me demande si je savais ce qu'étais la clé du sacrifice, car j'aurais était incapable de lui mentir.

Sarah s'arrêta sans prévenir, et je la percutais à pleine vitesse. Nous fûmes toutes les deux projeter.
-" J'suis désolée ! " dis-je en me relevant.

Alors, je vis que mon amie avait le regardait fixement quelques chose. Je tournais la tête dans le même sens qu'elle. Une grande maison se dressait devant nous. Elle était à moitié en ruine, et une partie des murs était carbonisé. Il y avait des traces de brulures un peu partout sur les murs.

Voyage dans le temps [ Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut