The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

Bienvenue sur le forum RPG de la série Vampire Diaries. Viens vite rejoindre Damon, Elena, Stefan, Caroline, Tyler, Bonnie, Jeremy et pleins d'autres et prépare toi à vivre de grandes aventures avec nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous INSCRIRE sous votre NOM & PRENOM!
Nous Souhaitons la BIENVENUE à Lucas Darklight Bon Rp Very Happy

Partager | 

Explications ( Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage
Groupe: Vampires
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Ven 25 Nov - 13:50

Elena me dit que si jamais elle trouvait une solution elle me préviendrait. Suite à sa réponse concernant Katherine et la morsure, je lui répondit :

- " Elle t'a attaquée au lycée ? "

C'était plus une question qui montrait ma surprise qu'une véritable question. Elle était même prête à faire du mal à Elena dans un endroit rempli de monde. N'avait-elle pas peur de s'exposer ?

" Elle voulait s'en prendre à Jeremy, pour te faire du mal ou elle avait autre chose en tête ? "

Katherine était vraiment prête à tout pour pourrir la vie d'Elena, elle s'en prenait à elle, à son frère et elle me transformait... Le souvenir de sa morsure semblait encore bien présent dans la mémoire d'Elena, elle avait du avoir peur et je décidai de ne pas l'interroger plus là-dessus. Je me promis seulement de tout faire pour que ce genre de choses ne se reproduise plus. Elle me dit qu'elle allait mieux puisqu'elle était en vie.

- " Encore heureux oui que tu sois encore en vie ! " dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Ven 25 Nov - 22:05

-" Effectivement elle m'a attaquée au lycée."

Puis elle me demanda si son intention de s'en prendre à Jeremy était encore un fois un façon de me blesser ou si elle avait un autre plan en tête alors je lui répondis :

-" Et bien, je n'en sais rien. Peut-être les deux. Je n'en ai vraiment aucune idée."

Elle ajouta avec une pointe d'ironie que c'était bien si j'étais encore en vie. Mon réveil affichait une heure du matin. Je baya légèrement et demanda à Caroline :

-" Tu veux que l'on continue de manger et de parler ou tu veux que l'on se couche?"

Et je venais de re-penser au faite que c'était un vampire et dans ce cas, elle avait besoin de beaucoup moins de temps de sommeil que moi.

-" C'est vrai, toi tu n'as plus besoin de dormir autant maintenant donc je suppose que tu n'es pas fatiguée?"

Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Ven 2 Déc - 13:30

La raison pour laquelle Katherine avait menacé Jeremy n'était pas vraiment claire aux yeux d'Elena. Elle jeta un coup d'oeil au réveil et je fis de même, il était une heure du matin. Elle me demanda si je voulais continuer à discuter et à manger ou si je voulais dormir. Elle ajouta qu'étant donné que j'étais un vampire maintenant j'avais besoin de moins d'heures de sommeil et que je n'étais sûrement pas fatiguée. Ces propos m'étonnèrent un peu car j'étais effectivement un peu fatiguée.

- " En fait si un peu. Les vampires dorment moins que les humains ? "

Je pensais que peut-être que ma légère fatigue était due à ma récente transformation et peut-être au contre-coup de toute cette histoire. De plus, je pensais qu'il valait mieux que je dorme un peu, ou moins pendant mon sommeil je ne risquais pas de m'en prendre à Elena.

- " Tu es fatiguée toi ? "
Elena Gilbert
Admin // Need to get out

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Statut: Très amoureuse

MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Sam 3 Déc - 13:27

Caroline venait de me dire qu'elle avait un peu sommeil et me demanda si les vampires dormaient moins que les humains et je lui répondis alors :

-" Bah disons que comme vous vivez la nuit je pense. Enfin, ce n'est qu'une supposition mais comme ta transformation est toute récente c'est peut-être pour sa que tu es fatiguée."

Elle me demanda à mon tour si j'étais fatiguée et je répondis :

-" Ouai un petit peu. J'ai pas beaucoup dormis ces derniers temps. Disons que j'ai tendance à beaucoup réfléchir le soir alors je me couche tard et avec les cours je me lève tôt mais bon."

Etant toutes les deux fatiguée je souleva la couette, alla prendre un oreiller dans le placard que je lui jeta dessus. Je souris et lui dis :

-" Voilà pour toi. Aller, au dodo. vite!" (rire)

Je m'assis sur le lit un moment en attendant sa réaction pour ensuite me glisser au chaud sous la c
ouette.

Caroline Forbes
Vampire // I like blood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications ( Elena )   Dim 4 Déc - 18:27

Elena me répondit qu'elle pensait que les vampires avaient besoin de moins de sommeil que les humains car ils vivaient la nuit, mais qu'elle n'en était pas sûre. Elle était elle aussi fatiguée, elle me confia qu'elle avait du mal à s'endormir car elle réfléchissait beaucoup. Je me demandai si ses réflexions avaient un rapport avec ce fameux Damon mais ne posai pas la question. Je lui souris simplement et elle se leva, chercha quelque chose dans son placard et me lança un oreiller dessus. Par réflexe je l'avais rattrapé avant qu'il ne m'atteigne mais la vitesse de mon mouvement me surprit. Je restai interdite quelques millièmes de secondes puis me rappelai la vitesse à laquelle j'avais été plus tôt dans la cuisine d'Elena. * Encore un truc de vampire * Elena m'ordonna d'aller au lit rapidement en rigolant. Puis elle s'assit sur le lit. Je lui souris et répondis :

- " C'est parti " tout en me glissant sous la couette et positionnant correctement mon oreiller.

Elena ne tarda pas à me rejoindre. Je me tournai vers elle et lui souhaitai une bonne nuit.

Explications ( Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut